Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'équipe améliorée cette saison?

Aller en bas 
+2
goldorak3
jopet
6 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:35:28

Avec tous les échanges qu'il y a eu cette saison, pensez-vous que l'on a amélioré l'équipe par rapport à ce qu'on avait la saison précédente?

sont partis via transactions (les principaux)
Harold Hersh
François Pagé
Jean-François Nogues
Françis Nault
Éric Bellerose
Joey Letendre
Alexis Goulet
Steve Vézina

sont arrivés via transactions (les principaux)
Jimmy Verdule
Alexandre Piché
Françis Gourdeau
Martin Villeneuve
Aaron Boh
David Desnoyers
Samuel St-Pierre
Dominic Beaudin
Pierre-Luc Therrien

Dorais a fait d'excellents coups la saison passé surtout au niveau de la défensive mais je crois que la perte de Bellerose a été catastrophique pour l'équipe. Félicitations à Michel qui a tout fait pour l'équipe mais il est temps de voir ce que quelqu'un d'autre peut nous amener. J'ai bien hâte de connaitre l'identité du futur DG. Tout un travail à faire pour nous ramener dans le milieu du peleton... Ça fait quand même un bout qu'on parle des faiblesses de l'équipe...au moins 2 ans. C'est le temps ou jamais d'agir car les partisans sont un peu tannés.

On nomme des noms à Trois-Rivières comme futur coach mais y-a-t-il des noms ici qui sont sortis?


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 18:31:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:52:40

tu a oublié Curto
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:25:56

Oui mais Curto ne fait plus partie de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:46:24

Je pense qu'on peut résumé sa en disant qu'au lieu d'avoir une équipe avec de bons et de mauvais joueurs, on as fini avec une équipe plus équilibré à tout les position, vas vraiment falloir trouver un gros nom pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:52:13

en fait plus qu'un. Il faudra aller en chercher 3 qui peuvent scorer régulièrement surtout si Tessier joue en Europe. Ça prend du génie de notre futur DG et des bons choix au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:09:51

Tu rêve un peu trop toi... La ligue vas droppé dans le calibre l'an prochain, plusieurs club vont perdre des joueurs si la ligue décide de retourner à la base St-Hyacinthe et Sherbrooke serait pas mal les 2 clubs les moins touchés dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:14:56

Le Fighter, est-ce que c'est par rapport aux joueurs anglophones qui ne pourraient plus jouer dans la ligue. Il me semble bien avoir entendu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:44:40

MIkeIV, je ne crois pas que la ligue va vraiment baisser de calibre. Comme Mr.Breton, je ne crois pas que beaucoup de bons joueurs vont partir. OUbliez pas que la LNAH c'est une ligue parfaite pour concilier travail/hockey. C'est pas tous les joueurs qui veulent retourner dans la UHL, surtout les vétérans. Et certains joueurs gagnent plus que ici que dans la UHL, CHL.

Jopet, je crois que ce serait un erruer de mettre une limite de joueur anglophone. Je te donne comme exemple, Darcy Jonhson s'est établi a Sorel, il y vit depuis 2 ans et a l'intention d'y rester... et il compterait dans les joueurs étrangers! Cette regle affecterait le calibre de la ligue.

Pour votre équipe, je crois que le meilleur est a venir. Vous etes jeunes... donc, tous ce que vous pouvez faire, c'est vous améliorer. Votre priorité est d'aller chercher un autre gros nom, pour appuyer Laliberté. Si la rumeure a propos de Tessier est vrai, vous devrez aussi trouvez un autre joueur, a mois que la direction crois que Piché, St-Pierre, Balasescu se sont améliorer. Comme MikeIV l'a dit, vous n'avez pas vraiment de faiblesse, mais pas vraiment de force non plus. C'est la le probleme!

P.S.: Jopet tu as oublier dans les départs, Alex Dandenault, un joueur que j'aime mieux avoir dans mon équipe qu'avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:55:55

Alexandre Dandenault, yé arrivé pis yé parti assez rapidement.

Moi non plus je ne suis pas pour un nombre de joueurs anglophones parce que la ligue va dropper. À Sorel, Goldie et Sbrocca en font sûrement partie...

Pour ce qui est du Cristal, la faiblesse est sur le premier trio.
David-Alexandre serait-il la solution? En théorie oui mais en pratique,
ça me surprendrait beaucoup que le Mission le laisse partir. À voir!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:01:08

Sbrocca est québecois !:p

Goldie est déja parti...

Beauregard, je crois qu'il va rester dans la UHL. Avant, il jouait pour une équipe de derniere place, mais il a été échangé aux Trashers de Danbury a la date limite des transactions. Cette équipe a beaucoup de $$$, mais je ne crois pas que le Mission va le laisser aller!

Flanders l'a déja dit: Ca va prendre Laliberté pour Beauregard !
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:04:45

Goldie est parti où? C'était un de vos meilleurs et un des meilleurs buteurs dans la ligue sinon le meilleur. Toute une perte pour le Mission.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:38:43

shoumi a écrit:
Sbrocca est québecois !:p

Goldie est déja parti...

Beauregard, je crois qu'il va rester dans la UHL. Avant, il jouait pour une équipe de derniere place, mais il a été échangé aux Trashers de Danbury a la date limite des transactions. Cette équipe a beaucoup de $$$, mais je ne crois pas que le Mission va le laisser aller!

Flanders l'a déja dit: Ca va prendre Laliberté pour Beauregard !

qui a dit que beauregard voulait jouer au quebec??
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:58:43

Beauregard va peut-être vouloir revenir aux sources! Sinon, je verrais bien un gars comme Martin Gendron. Il jouait en Suisse aux dernières nouvelles... mais cette saison il n'a pas joué! Serait-il disponible?
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeVen 19 Mai - 4:39:52

jopet a écrit:
Oui mais Curto ne fait plus partie de l'équipe...

mais son arrivé a causé le départ de d autre joueurs(échange) yé pas arrivé ici en cognant a la porte de l aréna!!! officiellement il fait parti encore du club , l équipe la jamais libéré de sa liste!!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:15:59

moi je dis que l equipe ne s est pas ameliorer,a ce que je sache,on as fini a queue,loin des series
on as besoin d un serieux coup de barre,moi les gars de 3-4 trio des autre clubs,ca m interesse pas,ce que je veux,ses des gagnants,pis pas mal juste de gros changement va me faire racheter un billet de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe améliorée cette saison? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe améliorée cette saison?   L'équipe améliorée cette saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe améliorée cette saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PRIORITÉ cette saison ???
» Nouveaux goons cette saison.
» Z Radio toujours là cette saison.
» Vos Prédiction pour cette saison...!?
» pas de franchise a laval cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: