Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est à notre tour !

Aller en bas 
+11
le danseur51
Olivier Charpentier
LeWiS3
Paul
nasty
the family fans section7
robert456
hockeytown10
Fans of Top!
hockey for ever
Mr.Labelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:54:50

Je crois qu'enfin c'est enfin à notre tour d'avoir une grosse game de combats demain ... Je ne veux pas avoir l'air cave en disans ca mais nous l'avons offert à sorel pendant les matchs hors concour , et nous en payons encore le prix ...donc cela serait la moindre des choses que sorel se présente demain ...cette fois ci , ca ne prendra pas la tête à papineau pour répondre à l'appel ! ...j'ai bien hâte de voir ce qui en résultera ...

Pourquoi ne pas habiller un toff de surplus tant qu'a y être ...ou encore le petit allumeur à Bouchard ...cela pourrait être intéressant Twisted Evil

En résumer , c'est à notre tour de se gâter , alors avis au fans hésitants , achetez votre billet et vous ne serez pas décu !
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:28:22

Bien dit Mr. Labelle !

depuis le début de la saison nous n'avons pas été gaté coté show...
en plus c contre sorel c'est donc le temps de le donné !

habillé Bouchard ! qu'elle bonne idée ! lol!

lui au moin il donne le show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:37:27

Selon moi les propriétaires vont passer le message à notre ami Pelletier que ce soir le show est mieux d'être présent dans la cabane car beaucoup de gens vont être la et s'il faudrait qu'il donne le même spectacle que le dimanche qu'il était venu je peux vous dire que plusieurs seront mécontent et que selon moi toujours se sera pour les fans les moins interressé au Top de voir ce que notre équipe a à donner. Un dernier test! Si un match plate ce présente encore une fois je suis sincèrement désolé mais beaucoup de gens vont décroché car je sais je suis très concient que en haut soit Jack, Fred, Guy, Jean-Guy et Pierre travaillent très fort pour donner un bon résultat mais se ne sont malheureusement pas eu qui donne le spectacle au bout de la ligne donc nous verrons tout de même se que l'alignement du Top aura à nous offrir après toute ces années d'attente pour voir une équipe que l'on nous a dit avoir depuis plusieurs années maintenant! Donc voilà bon match tout le monde et j'espère une grosse victoire du Top pour taire les Sorelois et enfin dire que notre équipe fait partie des meilleurs comme on nous l'a promis depuis longtemps!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:48:41

Sa doit être un vrai de vrai match demain...un match sans lendemain qui devront jouer..dans le tapis toute la game et même si on mème par un haut score on arrête pas , faut pas avoir pitié de l'adversaire vendredi..il faut être les maitres de la soirée..leur montré que nous somme à domicile et c'est nous qui mène et non eux et gèné vous pas demain pour les dérangé....


bref vendredi soir c'est LE SOIR idéal pour faire grimpé l'ambiance dans le stade lp gaucher....toujours plein a craké le vendredi, en plus contre sorel..donc tout est la pour le show donc s.v.p messieur oui la victoire est importante mais aussi LE SHOW pour pas que le monde dorme dans les estrade..il faut du bruit, de l'ambiance et surtout gèné vous pour encouragé le top...ils ont enregistré des nouveaux son sonore et sa dit TOP TOP TOP ..répondez !! faite du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt cheers cheers

GO TOP GO !
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:26:52

j'ai ben hate de voir qesce que Pelletier va faire avec les nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:46:52

SALUT LA GANG

bonne idée qu`on habilles Maxime Bouchard un vrai allummeur qui fait tres bien son travail et surtout il est rendu sur le bon bord et moi je prédit une défaite a sorel ha que c`est facile dire cela hahaha.

GO TOP GO

salut et bonne journée aux amateur du top et du mission et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:28:37

Jespère juste que l arbite feras pas sont show en donnant des punitions
a velonté laissé jouer leur games. No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:26:07

J'espère juste qu'il callera toutes les les punitions mérités ,Hey Nasty ont dirait que tu te prépare déjà une porte de sortie pour ce soir.geek

Maudits arbitres ,cé à cause d'eux qu'ont à perdue là.Je vois ca déjà.


Pas d'excuses que les meilleurs gagne. That's it !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: re   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:49:53

Mais si le Mission gagne vous allez être les premiers a amenez vos défaites.


Les arbitres, les potos....quel sera celle de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:52:53

Hey Lewis je te le dit déjà ,ce soir les meilleurs gagneront , cé beau et tu peut faire une copier coller .Les excuses cé pour les faibles .Oublie le pas.OK!

Les refs toutes les équipes doivent dealer avec ,que ca soit Sorel ou le TOPDESIGN"!!!!!


NO EXCUSES TONIGHT....Bon matche a tous
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: re   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:55:34

Parfait !

J'espere que tes amis TopDesigneux en prennent bonne note!!!


Salut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:58:14

tu viendra remettre à leurs place tes braillards sur ton bord toi aussi.Si tu en fais pas partie bien entendue là.geek

A tort ou à raison ,ca sera un excellent matche .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:58:30

Paul a écrit:
NO EXCUSES TONIGHT..

tout dépendra du goleur de sorel s'il tasse pas trop sont net quand y voit que le mission ne sont plu en controle dans leur zone.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:00:36

PAs de trouble Hockeytown ,j'ai fait viscé les poteaux pour ce soir ,avec des écrous à ciment de 12 pouces. Les tiges sont renforcit de titanium .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Faque y en aura pas de but déplacé ,mais possiblement quelques jambes de cassé par exemple .Mais cé pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: re   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:00:40

C'est déja commencé de ton bord Paul....

Ramene tes troupes a l'ordre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:02:24

Lache le le goaleur HT, sa dois fai 3 ou 4 foi que tu fai un post juste pour nous parler de sa. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:02:26

Voyons Lewis ,si ont peut pas se tirés la pipe un peut ,tu prend plus les bonnes blagues(VÉRIDIQUE) là.....


Crée Lewis ,prends pas ca de même.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: re   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:04:52

Inquiete toi pas, je jouais le jeu bien sur.

Je prends tres bien les blagues...mais je prends moins bien les défaites...c'est tout!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:06:15

Moi je n'ai une blague! C'est l'histoire d'un gars qui voulait rentrer dans le Top Design, ben le Top c'est tassé puis ya rentré dans le poteau!!

ah ha je l'ai modifié un peu Laughing

Bonne journée et bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:07:49

Et bien là commence à t'habituer ,ca le Top à partir de ce soir va devenir votre bête noir. affraid

En tout je le souhaite (TENTATIVE DE MODESTIE )lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:55:37

À soir on gagne.... that's it!!!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:03:08

Fans of Top! a écrit:
Moi je n'ai une blague! C'est l'histoire d'un gars qui voulait rentrer dans le Top Design, ben le Top c'est tassé puis ya rentré dans le poteau!!

ah ha je l'ai modifié un peu Laughing

Bonne journée et bon match!

ses sûrement se que pense votre ami HT avec ses plaintes et Complaintes et recomplaintes aux sujet des gardiens du mission

le problème ses que quelque gardiens détache leur strappe aux nivaux des patin d'autres ont un problème avec leur masque et on peut spéculé ainsi assez longtemps

ils ont tous un moyen de retardé la partie pour ralentir leurs adversaires mais sa l'ami HT le comprend pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:05:25

Claude tu ne trouve pas ça étrange que deux équipes ont portés plaintes à ce sujet!

Je veux bien croire que tu aime le Mission, mais regarde la vérité en face aussi...

À ce soir mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:06:09

Difficile d'admettre quoi que ce soit pour vous à Sorel ,le Kid le fait délibérément c'est clair et il va payé à un moment donné .Les Refs prennent note surement.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:06:29

Pourquoi pas habiller Yan Pellerin , Maxime Bouchard ce soir!!? Laissez Dubois sur le banc pour qu'il puisse guérir de sa blessure et en même temps ça nous prend tout nos éléments coté goon pcq Sorel vont en avoir à plein nez!

Mirasty
Dandenault
Labelle
Hewitt
Larrievière
Johnson
Mamane

Vs

Hand
Termini
Brunel
Bouchard
Pellerin
Houle
Mcintyre

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à notre tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à notre tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: