Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est à notre tour !

Aller en bas 
+11
le danseur51
Olivier Charpentier
LeWiS3
Paul
nasty
the family fans section7
robert456
hockeytown10
Fans of Top!
hockey for ever
Mr.Labelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est à notre tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:39:25

Olivier Charpentier a écrit:
Claude tu ne trouve pas ça étrange que deux équipes ont portés plaintes à ce sujet!

Je veux bien croire que tu aime le Mission, mais regarde la vérité en face aussi...

À ce soir mon chum!

chus quand même pas aveugle mon ami oli j'ai bien vu le filet se déplacer mais et je dit bien mais.

si réellement ses volontaires ils n'ont qu'a punir le geste ses tous
mais a preuve du contraire je lui donne le bénéfice du doute.

mais de la à dire que votre défaite a sorel est du à celas,
vous exagérez e en maudit tu pense pas
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est à notre tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:45:52

bin sa brake toujours le temps...sé arrivé une coupel de fois qu'on bourdonnais autour du net et ont avait de belle chance a marquer..et oupsss filet déplacé..sa parait en crime... sorel change de trios...on perd la mise en jeu et le jeu sort de la zone..on vien de perdre notre chance de marqué a cause du filet qui c'est tassé...convincu que sa aurait pas été la même game...et contre québec ,votre goleur a eu une punition pour avoir tassé net...donc les arbitres doivent avoir eu des commentaire d'en haut...


a suivre se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est à notre tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:10:35

le danseur51 a écrit:
Olivier Charpentier a écrit:
Claude tu ne trouve pas ça étrange que deux équipes ont portés plaintes à ce sujet!

Je veux bien croire que tu aime le Mission, mais regarde la vérité en face aussi...

À ce soir mon chum!

chus quand même pas aveugle mon ami oli j'ai bien vu le filet se déplacer mais et je dit bien mais.

si réellement ses volontaires ils n'ont qu'a punir le geste ses tous
mais a preuve du contraire je lui donne le bénéfice du doute.

mais de la à dire que votre défaite a sorel est du à celas,
vous exagérez e en maudit tu pense pas

Pour ça, je suis entièrement d'accord avec toi! Notre défaite n'a aucun lien avec le filet.... Tu as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est à notre tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:10:54

Nous aussi a LP du côté LOCAL (2période sur 3)on devrait s'arrangé pour que le net ce déplace facilement.....après une saison,ca fait toute une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Trot




Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est à notre tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:09:58

lol!

Comme j'ai déjà mentionné, ya des p'tits trucs dans le métier de hockeyeurs du genre...feindre une blessures pour reposer les gars, plonger pour attirer une pénalité, avoir des problème avec de l'équipement pour encore une fois étirer le temps, envoyer 6 gars au face-off pour être sûr d'avoir le bon gars en innocent quand on est visiteurs...et même déplacer le filet !!!

J'ai pas à vous énumérer tous le reste vous connaissez la game aussi et s'est de bonne guerre. Ya des zébré qui sont là pour controler le tous et se sont à eux de juger !!!

Ça commence au niveau atome ça et jusqu'au pro...faites-en pas une histoire svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
emile43




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est à notre tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:33:33

La dernière partie à Sorel le filet c`est déplacé le juge de ligne est aller chercher la perceuse et refais le trou, et le filet ne c`est plus déplacé. Contre St-Yaya le juge de ligne c`est entêter à remettre la pin dans le même trou plein de glace à chaque fois. Le PROBLÈME étais la à 80% Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à notre tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à notre tour !   C'est à notre tour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à notre tour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cest de la faute à................
» Tournoi semi-pro d'Amqui
» A un moment donné c'est assé
» DAIGLE
» Au tour de Yann Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: