Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sorel font des cauchemars a cause de Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel font des cauchemars a cause de Parker Empty
MessageSujet: Sorel font des cauchemars a cause de Parker   Sorel font des cauchemars a cause de Parker Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:24:39

BOnsoir ,je reviens d,aller chercher des billets pour le match de samedi et la première chose que le gentil homme a la billeterie nous a dit : hey c,est malade on a tellement hâte de voir CE parker.
on lui a répondu mais ouvre bien tes yeux mon homme car quand il commence il arrête plus.....
Il semble que les billets se vendent très très bien . Tant mieux pour eux et dire que maintenant c,est nous qui attire les foules c,est pas super ca.
Alors aller les gars on sera derrière vous on criras assez fort mais pas trop car on ne sais jamais mais on sera la et amusez-vous...........


Chantal
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel font des cauchemars a cause de Parker Empty
MessageSujet: Re: Sorel font des cauchemars a cause de Parker   Sorel font des cauchemars a cause de Parker Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:37:14

Lolll, Chantal ! Très bon post...quand jsuis allée les chercher, le gars me questionnait sur Parker..il est gros comment, il est comme quel joueur de notre équipe. Je leur ai dit. Parker cé Parker...en tk, il le voit dans sa soupe même s'il l'a pas vu encore à l'oeuvre. Alors, oui....on sera là, hein avec notre gang..euhh combien on va être ? En tk, on laissera pas tomber le club pis jvais être prête à me défendre s'il le faut...au cas où, s'il n'y a pas un twit qui me saute dessus comme l'an passé. Alors, jvais me laisser aller et encourager mon club et crier après qui dont ???? Euhhh la moumoune, la poule...bahh jvais me défouler en tk, ce soir-là, on va avoir du fun pis on va tripper au boutte..j'ai tellement hâte..on va prier pour pas que nous recevons une chaise sur la tête... ou ben un verre de bière geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorel font des cauchemars a cause de Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorel font le show quand sa leu tente
» Parker à Sorel
» Parker passe à sorel !
» 2 GÉNÉRAL A SOREL SE SOIR ! WOW!!! PARKER LE KING!!!!!!!!
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: