Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!

+16
Anglophone
Le Fighter
cristalparker
Beru le plombier
yves18
Ménard Best
the tank
Musquet05
actiontop
Fans of Top!
Olivier Charpentier
danlar
pogy18
cristal rules
duro
hockeytown10
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danlar

COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:36:59

Bon bien ca revient exactement a ce que j'ai dit au debut du post laissé lui joué un shift avant de capoté sur ses stat ca veut pas dire que parce qu'il a jouer universitaire qu'il est bon pour s'adapté a joué ici mais bon on verra .
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:07:03

Olivier Charpentier a écrit:
Il n'était quand même pas pour dire... Bravo à l'organisation... Lâchez pas!... Voyons!

P.S. Merci Duro pour les stats, il y en a qui l'on apprécié!
olivier tu dis dans ton communiqué qu il a préféré aller a flint u s a le 10 octobre
sais tu aussi ce qui l a amené à revenir
merci à l avance
go cristalparker go cheers cheers
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:39:45

cristalparker a écrit:
Il n'était quand même pas pour dire... Bravo à l'organisation... Lâchez pas!... Voyons!

olivier tu dis dans ton communiqué qu il a préféré aller a flint u s a le 10 octobre
merci à l avance

D'après toé ??? Y c,est fait coupé c'est toute....y voulais une autre chance,il la eu....

Tout a fait d'accord avec toi Danlar sur tes post.Pi Yves,j'appuit ton post aussi au sujet de Daigle pi de la défense.

PS. Musquet té ben bizarre toi...... en tk té dure a suivre en ta. drunken mas m'en fumé un gros pi m'as peut-être te comprendre.Oufffff.Sans rancune en passant Musquet
Anglophone

Anglophone

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:53:34

Beru le plombier a écrit:
moi j aimerais savoir a ce qui l on vue,a quoi il ressemble comme joueur
est ce vrai qu il pourrais devenir un power fower dans la ligue

en tk,bien content,comme ca ceux qui se traine les pieds sur la glace vont p-e regarder plus de game dans les estrades

J'aurai la réponse demain. Je connais quelqu'un dans mon cours qui joue dans l'équipe de Concordia présentement.
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:07:27

si c un joueur energique c,est ce qui manque sur les 2 premiers trios
kkun qui resort du coin avec la puck

Ian Mcyntire, semble pas un joueur qui fait dans la dentelle un fonceur et travaillant. ( selon moi) et j'aime bien ce que j,ai vu de lui!

Et si Yannick Noiseux peut amener ce meme genre d,energie a un autre trio; pkoi pas??

De toute facon des stats ca donne un idee de ce que le joueur peut faire sur le plan individuel, mais ce qui est plus interressant( selon moi) c,est plutot de voir ce que ses qualites individuels peuvent amener a un equipe..au derniere nouvelle le hockey est un sport d,equipe

mais c tjours le fun de voir les stats d,un joueur
merci duro pour les stats..
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:21:17

Musquet

Tes posts sont fucké en ta. Je comprends vraiment pas ce que tu veux dire. Tu devrais mettre plus de mots. scratch
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:24:51

[quote="Le Fighter"]
cristalparker a écrit:

merci à l avance

D'après toé ??? Y c,est fait coupé c'est toute....y voulais une autre chance,il la eu....

t a probablement raison le fighter mais je voulais savoir ce que olivier avait à raconter à ce sujet
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:05:26

Musquet05 a écrit:
Salut Ménard Best....

T'en penses quoi toi de cette nouvelle acquisition Question Question

T'en penses quoi toi des résultats du Top à date Question Question

Laisses toi aller...... lol!

J'ai rien à penser, je l'ai pas vu jouer, comment veut tu juger l'acquisition quand tu a meme pas vu jouer le gars...??
http://lnahs0.tripod.com
Musquet05

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:58:54

Désolé, chacun son tour d'être fucker et incompris !!! Depuis deux semaines je vois des "nick" qui "post" positifs sur un sujet et qui "repost"négatifs sur le même sujet 4 posts plus bas... Putter, relis-toi, à part ton méa-culpa, t'as pas écrit grand chose de positif durant ces dernières semaines, à part mattraquer tout ce qui s'écrit qui fait pas ton affaire...

Y a tu assé de mots cette fois..... Y a pas juste toi qui a le droit d'être fucker et incompris...... lol!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:08:03

tes post sont incompris, la façon que tu les écris

Haaaa pis laisse faire , on se revoit a la Taverne le fucké Wink
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:11:14

JICI occupe toi de Musquet lol! lol! Wink
Musquet05

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:13:43

Oups, de la bonne bière !!! Ça je comprend ça.... geek
Musquet05

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:19:26

Jici, une grosse Molson Dry SVP !!! Pis une autre... drunken
Anglophone

Anglophone

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:14:06

Salut, j'ai questioné un joeur de l'équipe de Concordia à propos de Yan Noiseux. Il m'a dit qu'il joue comme un power forward mais il est aussi assez vite. En plus il m'a dit qu'il va bien fitter dans les deux premières trios même si ses statistiques à Concordia étaient "moyen" il ne faut pas s'y fier.

Il m'a aussi dit que 5 joueurs ont quitté l'équipe de Concordia pour joueur dans la LNAH pour l'argent.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:18:57

moi je dis qu'il ne va pas nous faires de mal ! il va aider !
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:24:02

Merci Anglophone de m eclairer
c est tres apprecier
the tank

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:51:46

Anglophone a écrit:
Salut, j'ai questioné un joeur de l'équipe de Concordia à propos de Yan Noiseux. Il m'a dit qu'il joue comme un power forward mais il est aussi assez vite. En plus il m'a dit qu'il va bien fitter dans les deux premières trios même si ses statistiques à Concordia étaient "moyen" il ne faut pas s'y fier.

Il m'a aussi dit que 5 joueurs ont quitté l'équipe de Concordia pour joueur dans la LNAH pour l'argent.

si ya 5 joueur , pas sur que se soit juste l'argent Embarassed
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:01:41

si tu savais le nombre de joueurs qui jouent au hockey non seulement pour leur qualite mais surtout pour pouvoir payer l,universite. tu resterais suspris en commencant par un certain louis bedard......pour l,universite non le talent lol!
Melomann

Melomann

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:56:16

First que ce soit pour payer l'université ou comme travail effectivement, tous sont là pour la paye...

Et pour Louis, ben sont talent c'est le côté pugilistique et en plus il joue sont shift régulier. Je sais pas pq tu le rabaisses... Je crois qu'il vaut en masse son salaire...

Toi mon biscuit, es-tu allé à l'université? Et si oui, as-tu eu à manger des claques sur la gueule pour pouvoir la payer? Rolling Eyes
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:45:21

prend ton gaz egale mon melimelo

on part du fait que 5 joueurs de concordia ont signe dans la ligue
et un nickeux faisait allusion que s,il avaient signes c,etait surement pas juste pour l,argent mais que certains devaient avoir du talent.

pour louis , je sais tres bien qu,il est la pour ses bras et non pour ses 50 buts!

pour ce qui est de manger des claques sur la gueule pour payer l,universite. ben au derniere nouvelle, y a personnes qui lui a tordu un bras!!

en passant j,aimes bien les melimelo, cest bon
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:12:37

biscuit a écrit:
prend ton gaz egale mon melimelo

on part du fait que 5 joueurs de concordia ont signe dans la ligue
et un nickeux faisait allusion que s,il avaient signes c,etait surement pas juste pour l,argent mais que certains devaient avoir du talent.

pour louis , je sais tres bien qu,il est la pour ses bras et non pour ses 50 buts!

pour ce qui est de manger des claques sur la gueule pour payer l,universite. ben au derniere nouvelle, y a personnes qui lui a tordu un bras!!

en passant j,aimes bien les melimelo, cest bon

relie mon biscuit il veux savoir si toi tu as manger des tapes sur la gueule et non Bédard lol!
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:48:15

juste pcq ca t,interresse

je te repondrai pas lol! lol!

fais toi en pas j,avais tres bien lu
Melomann

Melomann

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:50:02

C'est assez enfantin de changé un nick Biscuit. Mon nick c'est Melomann... Rolling Eyes

Pour le gas, je le prend égal mais je trouve pas correct de dénigré un gars qui se tappe une sale besogne pour entertainer les fans. Non il est pas obligé mais il le fait quand même... Et une partie de ton 15$ devient rentable quand lui et Manu s'en donne à qui mieux mieux sur le gueule!!

biscuit a écrit:
juste pcq ca t,interresse

je te repondrai pas lol! lol!

fais toi en pas j,avais tres bien lu

Donc on peut en déduire que non... Wink
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:55:01

je n,ai jamais denigre louis bedard pour le job qu,il faisait
c,est un tough que j,aimes bien Wink

regardes mon grand passes donc a autre chose..... Wink

pour ce qui des claques sur le nez

qui te dit que j,ai pas deja ete doorman pour payer mes etudes....

pour ma part je viens de passer a autre chose, si ca te tente de rester accrocher la ben laches pas........bonne fin de saison Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!   COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design! - Page 2 Icon_minitime

COMMUNIQUÉ 059: Yannick Noiseux se joint au Top Design!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2