| Le nouveau Yannick Noiseux | |
|
+9pierr Fans of Top! justcite PoWeR-pLaY cristal rules Anglophone hockeytown10 Frechetterule pogy18 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Le nouveau Yannick Noiseux Dim 5 Nov - 22:47:23 | |
| J'ai bien aimer ce joueur cet après midi bon coup de patin capable de donner des coups d'épaules, a l'air de c'etre tres bien familiariser avec sa nouvelle équipe, j'ai été tres surpris de ce joueur et je pense que les gens vont laimer eux aussi et jespere qu'il va continuer comme cela, il a emplement sa place sur le premier trio a la place de gendron...Et vous que pensez-vous de ce joueur?... | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Dim 5 Nov - 22:49:49 | |
| Ouais , il est très bon , à Shebrooke vendredi soir il a également connu un bon match. Il sera probablement l'un de nos meilleurs joueurs cette année. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Dim 5 Nov - 22:59:32 | |
| ouais solide !!! et Émond aussi !! wow !! | |
|
| |
Anglophone
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Dim 5 Nov - 23:22:02 | |
| Il une bonne vitesse et un wicked slapshot. | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Dim 5 Nov - 23:38:46 | |
| J'ai adoré se que j'ai vu de lui!
Bon coup de patin, un lancé foudroyant, un implication dans le trafique, de large épaules, le modèle parfait pour la ligue!
Et que dire de Émond! | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Dim 5 Nov - 23:40:12 | |
| Ouais Émond...un dmes préféré c'est sans doute l'une des meilleurs acquisition! | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Lun 6 Nov - 0:23:01 | |
| Enfin Pelletier a décidé de brassé ses lignes, Il était temps Chiasson, Laliberté, Mcintire Gendron, Emond, Noiseux Brunel, Dubois, Massie + Piché , Thérien Ont commence a jasé, | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Lun 6 Nov - 0:29:17 | |
| j'aime la troisième ligne un bon mélange de robustesse et talent! | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Lun 6 Nov - 1:11:10 | |
| ouin pis ca lui a pas prit dix game et deux mois de pratique pour s ajuster a la ligue he bien | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Lun 6 Nov - 1:21:00 | |
| je sais bien Pierr mais hier à game a sorel,moi et Paul avons jasé avec Pelletier et il nous a dit que dans le vestière ,les joueurs plus sa allais et plus ils se parle et ils se dise ce qui en pense etc...avant le vestière était gèné(sé normal, plein de joueurs de partout,donc sé normal selon moi)et aujourd'hui on gagne une main dans le dos..donc la période d'ajustement entre joueurs serais t'elle fini et les joueurs serait a l'aise maitenant dans le vestière ? ....on va voir dans les autres games mais y'avait plus d'émotions qu'avant... | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Lun 6 Nov - 8:46:33 | |
| on as gagne facillement mais avoue que nos joueurs ont pas ete trop intimider. Thetford a pas jouer bien bien robuste,ce qui laissais toute la latitude a nos joueurs.
En plus a la maison,on est pas impressioner grand monde avec notre robustesse.Mais j'avoue que dans le style de la nhl,on serais tres bon,mais contre des clubs robustes,j ai encore un gros doute
Pis on replique pas trop a coup des adversaires,un jour,va faloir se defendre un peu plus | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Lun 6 Nov - 18:37:07 | |
| Pssssssss hockeytown inquiete toi pas il te dira surement pas que ca va mal dans la chambre ca c'est sur . Bravo Pierr tu as passé un mechant beau petit message au trouveux de defaites | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Lun 6 Nov - 19:36:33 | |
| J'ai entendu dire que c'était la première fois samedi qu'on amenait de la bière dans chambre après la partie! | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Lun 6 Nov - 22:43:56 | |
| | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Mar 7 Nov - 18:51:01 | |
| Sa pas dallure si c'est la premiere foi qui amene de la biere depuis 10 games.. Peut ben pas a voir d'esprit d'équipe! | |
|
| |
cristal rules
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Mar 7 Nov - 19:23:12 | |
| Dimanche desolé de mon l'apsuce!
Mais moi je comprend pas sa!
Y'a tu dekoi de mieux pour l'équipe qu'une bonne après de game entre chum avec dla beer! | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux Mar 7 Nov - 19:37:14 | |
| me semble que j`avais lu que Pelletier ne voulait pas de biere dans sont vestiaires, je la comprend pas mais il doit avoir ses raisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux | |
| |
|
| |
| Le nouveau Yannick Noiseux | |
|