Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le nouveau Yannick Noiseux

+9
pierr
Fans of Top!
justcite
PoWeR-pLaY
cristal rules
Anglophone
hockeytown10
Frechetterule
pogy18
13 participants
AuteurMessage
pogy18

Le nouveau Yannick Noiseux Empty
MessageSujet: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:47:23

J'ai bien aimer ce joueur cet après midi bon coup de patin capable de donner des coups d'épaules, a l'air de c'etre tres bien familiariser avec sa nouvelle équipe, j'ai été tres surpris de ce joueur et je pense que les gens vont laimer eux aussi et jespere qu'il va continuer comme cela, il a emplement sa place sur le premier trio a la place de gendron...Et vous que pensez-vous de ce joueur?...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:49:49

Ouais , il est très bon , à Shebrooke vendredi soir il a également connu un bon match. Il sera probablement l'un de nos meilleurs joueurs cette année.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:59:32

ouais solide !!! et Émond aussi !! wow !! cheers
Anglophone

Anglophone

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:22:02

Il une bonne vitesse et un wicked slapshot.
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:38:46

J'ai adoré se que j'ai vu de lui!

Bon coup de patin, un lancé foudroyant, un implication dans le trafique, de large épaules, le modèle parfait pour la ligue!

Et que dire de Émond!
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:40:12

Ouais Émond...un dmes préféré c'est sans doute l'une des meilleurs acquisition! cheers
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:23:01

Enfin Pelletier a décidé de brassé ses lignes, Il était temps
Chiasson, Laliberté, Mcintire
Gendron, Emond, Noiseux
Brunel, Dubois, Massie
+ Piché , Thérien
Ont commence a jasé,
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:29:17

j'aime la troisième ligne un bon mélange de robustesse et talent!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:11:10

ouin pis ca lui a pas prit dix game et deux mois de pratique pour s ajuster a la ligue he bien
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:21:00

je sais bien Pierr mais hier à game a sorel,moi et Paul avons jasé avec Pelletier et il nous a dit que dans le vestière ,les joueurs plus sa allais et plus ils se parle et ils se dise ce qui en pense etc...avant le vestière était gèné(sé normal, plein de joueurs de partout,donc sé normal selon moi)et aujourd'hui on gagne une main dans le dos..donc la période d'ajustement entre joueurs serais t'elle fini et les joueurs serait a l'aise maitenant dans le vestière ? ....on va voir dans les autres games mais y'avait plus d'émotions qu'avant... afro
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:46:33

on as gagne facillement mais avoue que nos joueurs ont pas ete trop intimider.
Thetford a pas jouer bien bien robuste,ce qui laissais toute la latitude a nos joueurs.

En plus a la maison,on est pas impressioner grand monde avec notre robustesse.Mais j'avoue que dans le style de la nhl,on serais tres bon,mais contre des clubs robustes,j ai encore un gros doute

Pis on replique pas trop a coup des adversaires,un jour,va faloir se defendre un peu plus
danlar

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:37:07

Pssssssss hockeytown inquiete toi pas il te dira surement pas que ca va mal dans la chambre ca c'est sur .
Bravo Pierr tu as passé un mechant beau petit message au trouveux de defaites Wink
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:36:33

J'ai entendu dire que c'était la première fois samedi qu'on amenait de la bière dans chambre après la partie!
Showtime

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:43:56

Samedi???
robert456

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:51:01

Sa pas dallure si c'est la premiere foi qui amene de la biere depuis 10 games.. Peut ben pas a voir d'esprit d'équipe!
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:23:12

Dimanche desolé de mon l'apsuce!

Mais moi je comprend pas sa!

Y'a tu dekoi de mieux pour l'équipe qu'une bonne après de game entre chum avec dla beer!
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:37:14

me semble que j`avais lu que Pelletier ne voulait pas de biere dans sont vestiaires, je la comprend pas mais il doit avoir ses raisons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau Yannick Noiseux   Le nouveau Yannick Noiseux Icon_minitime

Le nouveau Yannick Noiseux
Page 1 sur 1