| jo dubois | |
|
+7Showtime Rick danlar Paul goldorak3 PoWeR-pLaY jici 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: jo dubois Sam 4 Nov - 2:23:57 | |
| Encore une fois jo dubois est le seul qui s est présenté a sherby ce soir,ou étaient les autres joueurs? mention honorable a hand et termini pour leur fight également. Dubois c fait brassé par le gros maxwell a quelques reprises ce soir personne n est aller le défendre.Ya pas de vie dans ce club la .A un moment donné durant le match dubois est arrivé furieux au banc pour tenté de foutté ses coéquipiers qui dormaient sur le banc. Ca commence sérieusement a ressemblé au cristal de l année derniere,pas de mise en échec,pas d intensité, du jeu décousu oufff ennuyant et frustrant Misere 2 victoires en 9 parties qui aurait prédis ca en début de saison.espérons qu avec le retour de parker les choses vont changés,derek était assis seul ds les stands ce soir et avait l air songeur et pour cause son club ne va nul part. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 2:51:44 | |
| Yannick Noiseux j'ai bien aimer ce que j'ai vue de lui aussi,le gars à du coeur ya frapper à quelques reprise et ya un bon talent offensif! | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 7:09:24 | |
| - jici a écrit:
Ca commence sérieusement a ressemblé au cristal de l année derniere,pas de mise en échec,pas d intensité, du jeu décousu oufff ennuyant et frustrant et comme l année derniere les goaleurs adverse ont toujours l air de Ken Dryden, ya rien a faire a veut pas entré..... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 8:37:07 | |
| Je ne voulait pas y croire ,mais si après hier soir ,il n'y avait pas encore d'intensité et bien là les défaites commenceront à manqué .Je ne veut pas faire ma langue sale .
Il y à deux choix là tandis qu'il est encore temps de ramené tout ca ,soit que ca prend une méga échange avec les joueurs qui troublent la chambre qui partent ,ou ca parle contre le coach et le message ne passe plus ou à jamais passé et il doit laissé sa place. MAis une chose est sur et certaines et c'est que ca doit changé très bientôt.
Il y à plus de défaites là,une grosse échange impliquant un des joueurs à troubles s'il y en à un ,ou le coach dans les stands et laissé Coté derrière le banc dimanche avec comme assistant pour dimanche Derek Parker .Ou Jack Bernier pour aider là . Pi là vous aurez le grand portrait .Dimanche vous serez fixé et le message devrait être très clair.
Soit qu'il y à des pleurnichards dans la chambre et qui empoisonnent le moral des troupes ,ou Pelletier à pas le respect dans la chambre. Mais là faudra essayé quelque chose .
Moi dimanche je ferais un test avec un mess claire ,si c'est moi le problème et bien montrez le moi .Car je regarderai le matche des estrades.
Criss faut essayer quelque chose ,ont peut pas fouttre la moitié de l'équipe dehors.
M.Pelletier ,je vous metterait malade et absent pour dimanche .Après ce matche des réponses ressortiront de ce matche .
Si ont gagne le matche dimanche ,ont fait comme les gardiens de buts,ont laisse le meilleur en place .
Que voulez vous faire d'autres...... Quel autre choix avons nous.:study: | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 10:39:42 | |
| Les gars qui sont la pour protégé les bon joueurs font as la job ,on se fait pas respecté et ca ,ca toujours été . Pourtant on a maintenant une équipe qui est capable de tres bien se defendre mais comme on dit certain nick,on est trop gentil ou clean si vous aimé mieux . Quand un de tes joueurs se fait ramassé ,c'est la job du coach de rappelé quelqu'un au banc au P.C. pis embarquer un goon pour allé le brassé pis ca c'est jamais fait ici. J'aime pas le prendre comme exemple mais ce que Hewitt a fait deux fois contre Parker en match pré saison ,c'est ca qu'il faut faire . | |
|
| |
Rick
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 11:05:49 | |
| je suis allé a la game hier a Sherbrooke je pense que c'est la derniere fois que je vais voir le Top sur la route il me font virer sur le TOP... On a un Ost....de probleme on as du talent a revendre je ne sais pas ce qui manque va falloir le trouver pis vite a part ca. Une cris.. de gang d'endormit sur le banc je le sais pas y prennent tu toute des pillules pour dormir . Je sais il faut des postes positif sur le forum On le prend ou le positif Les fameux joueurs qui on ete annoncer en grand cout de trompette ils font quoi une parade sur la glace Combien de fois on c'est fait shifter je pense que j'ai pas assez de mes 10 doigts et de mes 10 orteils pour les compter. J'espere qu'il va pleuvoir dimanche parce que si il fait beau l'arena va etre vide en tabarouette les partisants vont faire comme les joueurs DU COUSIN DU CRISTAL OU DU TOP DESIGN IL NE SE PRESENTERONT PAS UN PARTISANT DECU DE LA TOURNURE DES EVENEMENTS | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 11:48:13 | |
| | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 12:32:43 | |
| Y'as pas un nick qui est chimiste pas hasard???C'est peut être le prochain gars que le Top devrait signer.... | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 12:57:49 | |
| bon je suis defrustrer un peu ma repondre sur le post du seul joueur ki ce donne a chaque presence cest plate mais cest lui ki va etre echanger cest de sa faute si les autre font dure sur la glace,a une difference pres d avec paul , je ne croie pas que ce soit reellement la faute des joueurs faut aller plus loin faut aller au dela du hockey , ca donne riens d expliquer ce que j en pense mais ciboire vous ete toute ici des amateur de hockey pour la plupart vous en manger vous allez ailleur vous suivez la ligue national allumez sacrement ca sent a plein nez certain de dautre equipe l on deja dit moi je le dit allumez pensez au passé pis dite vous bien une chose le passé est garand de l avenir . vraiment desolant . un point positif par contre c etais deja beaucoup mieux que la semaine passé a quebec mais je continue a penser que le processus est commencer . | |
|
| |
Austin Power
| Sujet: . Sam 4 Nov - 13:03:23 | |
| je peut vous dire que dans cette équipe là il y a beaucoup de TRicheur..
j'appel tricheur les gars qui vienne ici sans vouloir donné le deuxieme effort et ramasser leur paye.. les gars qui se fit sur les autres tout le temp.. qui voit un gars arriver dans zone et au lieu de tourner sur un 10cent et allez vers lui il font un grand rond et le gars est rendu au but et a deja pris un shot...
et les deux plus marquant dans cette equipe
Gendron et Laliberté
Gendron fait un petit shift et quand il reviens au banc il fait de grande enjambé pour montré quil est brulé....
Laliberté lui Patine avec les jambes large comme sil etait sur un cheval...
mais criss. qui na pas de deuxieme effort dans cette equipe...
plusieur lon qu'il avait probablement fini de suivre l'équipe sur la route.. et bien si ce n'etait pas du retour de Parker moi ca aurait été fini... mais juste le fait de suivre Parker sur la route je vais probablement y etre encore.
en Passant les defenseurs son toujours entrein de se croissé et perdre leur homme.... il pratique quoi durant la pratique...
je Pense que Pelletier est du pour parler dans les yeux de chacun un par un... et ensuite a toute la gang... de lache selon moi. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 13:16:22 | |
| Ouais Austin des fois je suis pas toujours en accord avec toi,mais là je commence à y croire et ont est sensiblement sur la me longueur d'ondes .MAis bon jeudi arrive je souhaite de voir le premier matche de nos PARESSEUX demain se soldé d'une victoire . je voulais dire nos Valeureux là...... | |
|
| |
millencolin
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 14:12:31 | |
| j'ai eu a l'oreille que Dubois n'a pas jouer en 3eme a sherbrooke? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 14:28:46 | |
| Criss Pierr ,tu té jamais caché dit le dont ce que tu pense .Cé pas bon de gardé tout ca en dedans. Lâche toi lousse mon cher Pierre. | |
|
| |
manager43
Nombre de messages : 99 Age : 64 Localisation : Ste-Julie Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: jo dubois Sam 4 Nov - 15:06:00 | |
| Dans le communiqué Pierre Pelletier semble satisfait de la prestation de son équipe et que la chimie s,en viens...
Alors aujourd'hui je lis les fans choqué et le coach satisfait...
Sommes nous cruches ou bien le coach nous prends pour des cruches? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo dubois | |
| |
|
| |
| jo dubois | |
|