| DUBOIS | |
|
+7Frechetterule Putter danlar biscuit Paul Olivier Charpentier GOON 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GOON
Nombre de messages : 123 Localisation : SAINT-HYACINTHE Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: DUBOIS Lun 23 Oct - 11:29:01 | |
| Faudrais peut-être qu'avant de vouloir sortir Pelletier à cause de Dubois qui a joué très peu en 3e, savoir pourquoi il n'a pas joué ...
Si il joue blessé, peut-être qu'il a aggravé sa blessure justement. Sacrament, les 1200 spectateurs sont pas dans la chambre ou sur le banc des joueurs pour savoir les raisons. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DUBOIS Lun 23 Oct - 11:34:25 | |
| | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: DUBOIS Lun 23 Oct - 11:38:42 | |
| Jonathan c'est blessé (coupure à une cheville d'une lame de patin aux matches à Sorel) blessure qui à nécessité la venue d'ambulancier ,à cause de la perte de sang .L'affaire serait que Jo ne veut pas quitté l'alignement . Il dit que le mal est pas trop pire .Mais ca repart tout le temps à saigné et le mal reviens pire qu'aux début. La coupure est pas trop grande ,mais très profonde . Mais hier le mal était trop intense pour continuer.Joe Dubois est un fier guerrier et il sait qu'ont à de besoin de lui. Ou en tout cas il veut être là pour l'équipe. | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: DUBOIS Lun 23 Oct - 12:21:18 | |
| par contre c beau etre guerrier!! mais vaut p-e mieux un joueur qui joue a 100% qu,un joueur qui decline a tous les presences pcqu'il traine une blessure.....et que veut veut pas il tente de protege sa blessure.......pcq ca le fait souffrir | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: DUBOIS Lun 23 Oct - 14:39:11 | |
| Il nous auras donné deux criss de bonnes périodes entout cas ,rien à se reproché là .Mais il ne pouvait continuer après ca. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: DUBOIS Lun 23 Oct - 15:54:00 | |
| Oui Dubois est intense et il veut comme pas un mais je trouve qu'il est tres souvent par terre . Pas solide sur ses patins. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: DUBOIS Lun 23 Oct - 16:03:19 | |
| Dan , il donne des 2 par contre ! Moi je trouve que c'est un bon joueurs de 3e trio, il fait très bien son travail. Si la direction arrive avec des joueurs de 1e-2e trio , on peut COMMENCER à penser à donner un congé de 1-2 games a Jo , mais avant lui je pense que tu as d'autres joueurs à inviter dans ton bureau !
Avec ce que l'on a là, Jo a sa place dans l'équipe ! | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: DUBOIS Lun 23 Oct - 20:52:39 | |
| Parlant de blessure pourquoi Hugues ne jouait pas dimanche? | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: DUBOIS Lun 23 Oct - 20:53:41 | |
| devine | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: DUBOIS Lun 23 Oct - 20:55:57 | |
| Je m'en doute bien mais m'essemble qu'il s'envient fragile le gars. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: DUBOIS Lun 23 Oct - 21:03:02 | |
| - Frechetterule a écrit:
- Je m'en doute bien mais m'essemble qu'il s'envient fragile le gars.
Es-tu vraiment sur que c'est une blessure??? Payette l'a dit dans "Par la Bande" :"Hugues c'est un WINNER" Les Winners,tu les fais jouer.Les Loosers ou bien les sans-coeurs,tu les flushs..That's it that's all... | |
|
| |
mich29
| Sujet: Re: DUBOIS Mar 24 Oct - 0:16:31 | |
| hugues est pu capable ,la famille ,la job le lendemain des matchs est très difficile ,je pense que hugues va raccrocher . | |
|
| |
kingkong
| Sujet: DUBOIS Mar 24 Oct - 0:53:50 | |
| je ne savais pas que dubois était blessé,a lire bien des gens sur le site pelletier est le meilleur entraineur de la ligue.mais moi je dit qu'il ne ma pas épatté depuis le début de la saison,peut-etre c'est trop les deux postes. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DUBOIS Mar 24 Oct - 0:55:15 | |
| Peut-être qu'il y a juste 6 parties de jouées aussi?
Si on gagnait hier, parleriez-vous de Pierre aujourd'hui?
Posez la question................. C'est y répondre!
Pas de panique, il reste 42 parties! | |
|
| |
kingkong
| Sujet: DUBOIS Mar 24 Oct - 1:07:37 | |
| je suis loin de la panique car cette année nous avons un bien meilleur club que l'an passée,mais je me disait que peut-etre deux postes c'est trop,non je suis loin d'avoir lancé la serviette car moi je suis partisan qui va jusqu'au bout,l'an passée ca été la foire et je les ai supporté jusqu'au bout pas manqué une game l'an passée et cette année j'ai des billets de saison,donc si je n'avais pas eu confiance en cette année je n'aurais pas de billets de saison. | |
|
| |
Olivier Charpentier
| Sujet: Re: DUBOIS Mar 24 Oct - 1:09:30 | |
| - kingkong a écrit:
- je suis loin de la panique car cette année nous avons un bien meilleur club que l'an passée,mais je me disait que peut-etre deux postes c'est trop,non je suis loin d'avoir lancé la serviette car moi je suis partisan qui va jusqu'au bout,l'an passée ca été la foire et je les ai supporté jusqu'au bout pas manqué une game l'an passée et cette année j'ai des billets de saison,donc si je n'avais pas eu confiance en cette année je n'aurais pas de billets de saison.
Good job! Bonne attitude! | |
|
| |
kingkong
| Sujet: DUBOIS Mar 24 Oct - 1:12:46 | |
| | |
|
| |
mich29
| Sujet: Re: DUBOIS Mar 24 Oct - 16:55:32 | |
| king kong pelletier à été d.g et entraîneur lors des 3 dernières saison soit à st-jean-sorel (les 2 pour le mission) et verdun l'an dernier et chaque saison sont club à joué pour 600 de moyenne et plus ! alors ce n'est que le début de saison les saisons sont longues et moi j'aime mieux commencer lentement et finir fort ,notre problème à st-hyacinthe est que nous ne sommes pas confiant à cause des 3 dernières année ou nous avons eu des saisons de misères ,mais cette année le top est une nouvelle équipe à tout les niveaux ....proprio-joueurs-et entraîneurs.ne paniquont pas si le top joue pour 600 et plus à la fin de l'année et avec la profondeur au niveau toughness que nous aurons avec le retour de tout le monde ,on va s'en souvenir longtemps de cette saison ! | |
|
| |
Snap-On Invité
| Sujet: Re: DUBOIS Mar 24 Oct - 17:06:41 | |
| que dire de plus |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: DUBOIS Mar 24 Oct - 17:39:50 | |
| - Olivier Charpentier a écrit:
- Pas de panique, il reste 42 parties!
et moi je rajoute a tout ca que ce sont 42 parties hors-concours dans le sens que la saison ne veut pas dire grand chose on est sur de faire les playoffs alors faut pas stressé avec le début de saison en dent de scie du top. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: DUBOIS Mar 24 Oct - 21:29:29 | |
| TU as raison Jici mais a la quarante deuxieme defaites ,tu pourra compté les spectateur sur une seul main Ca va etre le fun hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUBOIS | |
| |
|
| |
| DUBOIS | |
|