| Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? | |
|
+14hossawaroy3 emile43 danlar Paul Austin Power Putter fansenior LeWiS3 cristal rules PoWeR-pLaY MikeVI Showtime thegreat96 justcite 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justcite
| Sujet: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Lun 6 Nov - 22:35:21 | |
| Ont parle de Jonathan Temblay et/ou Olivier Legault
ou sur un autre post un nouveaux défenseur
A suivre | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Lun 6 Nov - 22:36:43 | |
| nous de toutes facon on joue au hockey...go top go ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Lun 6 Nov - 22:48:05 | |
| quel genre de joueur sont-ils? |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Lun 6 Nov - 23:02:23 | |
| Olivier Legault a juste 20 ans pis en plus,c'est un choix de 4ieme ronde de Floride...Pas sure que le D.G des Panthers veut voir son "poulin" ici...
Pour Tremblay,y joue dans la ECHL,pour Fresno,club affilié aux Sharks de San Jose...
De toute façon,Flander's a démanti les rumeurs...
Un qui pourrait être là,c'est peut -être Mayrand... | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Lun 6 Nov - 23:09:51 | |
| Tu peut t'éditer Showtime, Legault n'a pas eu de contrat avec la Floride mais anyway c'est un gros gars qui commence toujours ses combats fort, si il pogne un gars qui a moindrement de cardio il est fait. Pour Tremblay c'est un très solide.
Moi je gagerais plus sur le retour de Mayrand. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Lun 6 Nov - 23:12:51 | |
| Leur surprise serait Moriarity..ya rien casser avec Verdun l'an passé! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Lun 6 Nov - 23:24:00 | |
| Nous aussi on devrait avoir deux nouveaux dans notre équipe.
Il sagirait de Parker et Vachon, sa me dit de quoi mais... il parait qui sont pas pire là!
On verra! | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mar 7 Nov - 1:07:56 | |
| - MikeVI a écrit:
- Tu peut t'éditer Showtime, Legault n'a pas eu de contrat avec la Floride mais anyway c'est un gros gars qui commence toujours ses combats fort, si il pogne un gars qui a moindrement de cardio il est fait. Pour Tremblay c'est un très solide.
Moi je gagerais plus sur le retour de Mayrand. Batard Mike,j'ai fait une recherche de plus ou moin 10 minutes!J'pensais être en possesion des bonnes infos!!...Tu pête ma bulle en crisse là!!!! On se voit jeudi Mike!!! | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Mar 7 Nov - 2:11:21 | |
| Moriarity n'a rien cassé a Verdun l'an passé?
Caline es tu sur t'as vu le meme Moriarity que tout le monde.
C'est lui qui s'est tapé les numero1 une porte partie de l'année et il en a pas perdu gros.
Tres fort physiquement et tres bon bagarreur avec un excellent gabarit. | |
|
| |
fansenior
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mar 7 Nov - 14:03:16 | |
| partez pas en peur c Pelletier qui coach alors ???????? | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mar 7 Nov - 14:50:44 | |
| Moriarity est très bon. Souvent blessé mais le genre de def que tout équipe aime avoir dans son line up. | |
|
| |
Austin Power
| Sujet: . Mar 7 Nov - 17:59:31 | |
| moi je le sait qui est le nouveau
il s'agit de Mike Tobin
il etait a sorel en fin de semaine lorsque je suis allez voir la game et il etait là avec sa conjointe. il a dit qu'apres la game il rencontrait la direction pour venir jouer ici.... alors il n.est peut etre pas signé encore mais je sais que sait lui.....
j'ai meme faillit lui dire de venir a St-Hya mais il doit appartenir a Sorel je suppose... | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Mar 7 Nov - 18:15:37 | |
| On verra ca jeudi soir Austin Power mais toi tu penses que c'est un automatique qu'un joueur signe son contrat vu qu'il est a game et qu'il rencontre la direction.
Tu penses vraiment que ce sera le nouveau en fin de semaine?
Avec Low Dicaire Denis Poirier Lauzié et Dandenault, on a 6 défenseurs qui font de l'excellent travail. | |
|
| |
Austin Power
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mar 7 Nov - 18:26:27 | |
| mettons quil est venu tres pres de moi et a parlé avec quelquun que je ne peux nommé et oui je pense que ca sera lui...
libre a toi de penser autre chose
et pour denis, il nest pas blessé donc probablement pas 6 defenseurs et de toute facon dans cette ligue quand un defenseur se pogne il nest pas rare de voir une equipe avoir 7 defenseurs
et si tobin viens chez vous Dandenault jouera a l'avant a sa vrai position parce que meme si dandenault joue a la defense ce nest pas Mathieu...
et sil se pogne il met son equipe dans le trouble (moin de def..)
en tout cas qui vivera verra....
en tout cas arrivez tot Jeudi.... je peux vous dire ca | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Mar 7 Nov - 18:31:09 | |
| Il n'y a pas vraiment de place pour Alex Dandenault en avant, surtout avec l'arrivée de Marc Tardif et comme défenseur, je peux te dire qu'il fait un tres bon travail.
Pour Tobin, moi je pense que si il y'a un nouveau, ce ne sera pas lui. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mar 7 Nov - 18:52:54 | |
| - LeWiS3 a écrit:
- Moriarity n'a rien cassé a Verdun l'an passé?
Caline es tu sur t'as vu le meme Moriarity que tout le monde.
C'est lui qui s'est tapé les numero1 une porte partie de l'année et il en a pas perdu gros.
Tres fort physiquement et tres bon bagarreur avec un excellent gabarit. Ouais il est bon jte laccorde...mais je parle dans le sens que ces pas un Jo Tremblay ou un Dean Mayrand qui va être la Jeudi..j'enleve rien au gars la! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mar 7 Nov - 19:53:31 | |
| Quessé qui se passe Lewis ,vous aller cherché du renfort pour battre nos tires pois ,commencez vous à être inquiète là. | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Mar 7 Nov - 19:57:47 | |
| C'est quoi le rapport Paul ?
Une équipe a toujours le droit de s'améliorer.
Qu'est ce qui a de mal a acquérir des nouveaux joueurs pour avoir une meilleure formation au niveau hockey ou au niveau pugilistique.
Ah oui c'est vrai, on doit avoir peur du Top Design...hahaha
Ma te dire, si le Mission a a etre inquiet, c'est pas mal plus pour la game de vendredi contre Sherbrooke que jeudi contre le Top Design. | |
|
| |
Austin Power
| Sujet: .. Mar 7 Nov - 19:58:35 | |
| et bien je pense que juste Parker, Hand Brunel jai deja assez pour leur faire mal et on ajoute Termini, Bouchard, et le nouveau qui arrive jeudi matin juste pour Sorel....
6'5'' 235lbs oupsss | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mar 7 Nov - 20:02:13 | |
| Austin Power mon saccripan ,tu nous cache quelque chose toi là. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mar 7 Nov - 22:00:36 | |
| Le nouveau doit s'appelé Mini moi | |
|
| |
emile43
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mar 7 Nov - 23:40:04 | |
| Apparament , c`est un gars qui perd sa job ce soir , il vient du Texas il s`appelle Georges W. Bush. | |
|
| |
fansenior
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mer 8 Nov - 14:12:37 | |
| DOUCET partit donc plus d'argent pouquoi pas MORIARITY et MAYRAND de l'alignement??????? | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mer 8 Nov - 14:15:13 | |
| fansenior sa ne me surprendrait pas sa. | |
|
| |
Showtime
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? Mer 8 Nov - 18:39:18 | |
| On va le savoir ce soir;le Mission pratique le mercredi soir...si y'a un nouveau,on va le savoir assez vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? | |
| |
|
| |
| Sorel préparerais des surprise au Top pour jeudi ??? | |
|