Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?

+17
MikeVI
the tank
hossawaroy3
Showtime
emile43
cristalparker
pierr
Ménard Best
Paul
Bertuzz44
danlar
PoWeR-pLaY
hockeytown10
cristal rules
martin007
LeWiS3
Austin Power
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Power

Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Empty
MessageSujet: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:20:17

Doucet partie en Europe parce qu'il est tanné du jeu trop robuste et des geste dangereux des autres equipe envers le mission....

hooooooooo woooooooooow capitaine, je pense que Doucet na pas tout dit, selon ce quil a dit ce son surtout les gestes envers les joueurs de sont equipes...

je pense quil etait tres écoeuré de voir les gestes que certain joueur de son equipe fesait au bon joueur des autres equipes aussi..

F. Bélanger est un des joueurs les plus cochon de cette ligue... souvenez vous lors d'une général ou il etait passé a coté un des joueurs du Cristal et lui avait assèné un coup de point sur le coté de la tete alors que le joueur le regardait meme pas, et ce avant de sauté sur un sutre joueur.

Hewitt qui jump a répétition tout ce qui bouge

Dandenault qui commence a frappé des joueurs surnoisement sans enlever son casque

Mamanne la banane qui est rendu qui fait la meme chose...

trois joueurs qui saute sur un meme joueur...

et j'en passe et J'en passe.....

je pense qu'effectivement par ses déclarations Doucet fesait un petit clin d'oeil a certain joueur de son equipe....

avec l'arbitrage que nous avons cette année (pourrit) il ne voit jamais rien sur la glace il on une misere noir a suivre... je pense que la ligne devrait rencontrer la direction des arbitres et a partir d'aujourdhui les arbitres des lignes devrait pouvoir donné toute pénalité pour geste disgracieux le temps que la ligue reprenne le controle sinon certain joueur vont quitter.... et peut etre pas pour d'autre province mais peut etre pour dautre ligue dans notre province....
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3

MessageSujet: re   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:34:24

Arrete dont d'insinuer N'importe quoi.

Doucet a tout simplement eut une meilleure offre ailleurs.

Pour Mamane et Dandenault qui jump des joueurs, et bien Doucet doit etre tres fier de ca car ce que Dandenault et Mamane font, c'est qu'ils défendent leurs coéquipiers, donc au lieu de laisser les gestes impunis envers les petits joueurs, et bien ces 2 joueurs la sont toujours pret a sauté sur le joueur en question pour les défendre. Les bons joueurs se sentent donc bien backé.

Vendredi, Richard a fait un cheap shot a Doucet, et samedi, aussitot quil en a eut la chance, Dandenault l'a pogné. Et ca aucontraire de ce que tu dis, un bon joueur, ca l'aime ca sentir que les joueurs sont derriere lui pour le défendre.

Alors arrete d'insinuer n'importe quoi. Mamane Dandenault, 2 des joueurs des plus solidaires jusqua maintenant. Des vrais gars d'équipes toujours a la défense de leur coéquipier. Je suis certain que tout les joueurs du Mission adorent l'attitude de ces derniers.
martin007

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:51:01

Lewis, pourquoi que francis bélanger a frapper francis nault par derrière et il avait pas la puck, en plus Bélanger a visé le dos a nautl. Les cheps shop, le mission donne pas sa place. Est que le cas bélanger va être r`gle le 1 décembre?

Ok, pour la réplique de alex sur Gui-Gui, ca fait partie de la game.
LeWiS3

MessageSujet: re   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:01:02

Pour la mise-en-échec sur Nault, je ne suis pas d'accord que c'était de dos, et ce n'était pas l'intention de Bélanger de frapper de dos, mais je t'accorde le point ou tu dis qu'il n'avait pu la rondelle ca tu as raison.

Mais bon, j'attends toujours la réponse d'Austin Power au sujet de mon dernier post. A moins qu'a Ste-Hyacinthe, il ne sache pas trop c'est quoi un joueur qui prend la défense de ses coéquipiers...
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:01:25

Francis Bélanger aurait dit et je cite: " Le premier qui croise mon chemin je le plante! "

C'est bon pour la ligue sa!
LeWiS3

MessageSujet: re   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:06:10

Bon bon bon c'est rendu que vous savez toute ce qui se dit.

Arretez Bélanger vous le prenderiez toute dans votre équipe.
C'est le meilleur power forward de la ligue et 1ere étoile ce samedi avec 2 buts et plusieurs bonne mise en échec.

Moi j'ai entendu dire que tel joueur du Top Design a dit qui voulait planter St-Pierre bla bla bla arretez dont avec votre chantage.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:12:24

LeWiS3 a écrit:
Arretez Bélanger vous le prenderiez toute dans votre équipe.

euh non merci !!!!!! Depuis que je lai vu donné des coup de poingt a 2 joueur l'an passé du cristal dans général...de dos en plus ils est arrivé par en arrière pi bang des coup poingt sa tete de Desruissaux et Davis ...les 2 l'ont jamais vu venir...donc moi un joueur comme lui...sé comme non merci vous pouvez le gardé !
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:14:26

Jle prend nimporte quand pareil,stun joueur fait sur mesure pour ste ligue la!
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:15:25

Je te dit pas n'importe quoi mon Lewis, croit moi!
LeWiS3

MessageSujet: re   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:15:37

Faque ca ca veut dire hockeytown qu'apres que le coup que Derek Parker a donner a Steven Low et bien tu ne prends plus Parker dans ton équipe.
danlar

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:18:16

Je te donne raison Lewis a part Stan il y en a pas qui sont prete a defendre des coéquipiés ou tres peu .Tant et aussi longtemps que les joueurs accepterons pas leur role qu'ils ont a joué avec l'équipe ,ca marchera pas .
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:19:05

On reviendra pas la dessus mais un des deux coups était prémédité et l'autre était instinctif.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:19:41

LeWiS3 a écrit:
Faque ca ca veut dire hockeytown qu'apres que le coup que Derek Parker a donner a Steven Low et bien tu ne prends plus Parker dans ton équipe.

on repartira pas le débat sur parker sauf que je peut te dire que Bélangé sortais du banc du mission et sé dirigé comme super man avec le poing dans les aire pour attérir en arrière de la tête a desruissaux et apres davis...donc non merci....
Bertuzz44

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:20:22

Cristal rules ca te vient tu du meme gars qui t'a dit que Parker était parti dans l'Ouest pour faire un lift a McBrien? D'apres moi y serait tant que tu changes de source parce que vite de meme c'est 0 en 2.
LeWiS3

MessageSujet: re   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:21:28

Calvere arrete moi ca cristal rules,

Parker l'a vu venir Low pas a peu pres il a lever son baton a la hauteur de sa face pour ne pas le manquer. C'est un geste tellement dégeulasse et ca tout les fans de la ligue l'ont dit.

Ca me fait bien rire, hockeytown qui vient dire qu'il ne prend pas Bélanger dans son équipe, mais il est pret a prendre un gars qui fait un cross check en pleine face a un autre, tu peux pas avoir pire comme geste.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:51:08

Lewis je peut te dire de source très sur ,que Doucette n'est pas partie pour le cash ,et même qu'il en ferait possiblement un peut moins .Mais il pourra jouer aux hockey là -bas.Pi ca ca viens d'un membre de la direction.

Faque Lewis arrête un peut avec ton fanatisme.rendeer
Austin Power

MessageSujet: ...   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:54:38

Lewis lewis lewis voir Jerry Lewis (petit comique vous souvenez vous!)

bon premierement je viens de revenir et je te donne raison sur le fait que Dandenault et Mamane defendre tres bien leur coequipier et
pour te dire je les prendrait tous deux dans mon club demain matin parce que j'aime la robustesse.... je ne dit pas le contraire, mon points etait sur le fait que le Mission font autant de Cheap Shot que le reste des equipes et etant donné que le Mission et St-jean sont les deux equipes les plus toff (je ne nommerai pas St-Hyacinthe sinon vous diriez que lon est pas toff) et bien je pense quil y a autant de Sheap shot qui vienne de Sorel que St-Jean et je suis sur que Doucet ne pourrait nier cette affirmation...

alors... et oui avant les toff se pognait avec les toff mais je ne pense pas que Votre Bélangé se pogne avec les toff pourtant il brasse pas mal les bon joueurs, pis sacrament que sorel son accrocheux en passant toujours entrein d'accrocher.... je vous ai vus jouer en fin de semaine contre st-jean et toujours entrein d'accrocher...
LeWiS3

MessageSujet: re   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:55:25

Tu me dis ca a moi Paul ? d'arreter avec son fanatisme.

Tu devrais également le dire a hockeytown. Il ne prends pas Bélanger a cause de son cheap shot, mais il prend Parker, quand le geste de Parker était autant sinon plus dégeulasse. Quand tu parles de fanatisme, ca, ca en est du flagrant.

Et l'autre qui vient dire que Doucet est écoeurer de Dandenault et Mamane car ces derniers ont jumpés des joueurs. Voyons dont, Dandenault et Mamane ont fait ca pour défendre justement leur coéquipier. Quel bon joueur n'est pas fier d'avoir des joueurs qui sont toujours pret a etre a leur défense derriere eux.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:00:19

Pauvre Lewis ,incapable d'Admettre que des joueurs qui commettent des gestes violent ,il y en à dans votre équipe autant sinon plus que les autres.JE me souviens de quelques générales non loin et je vais te dire que vous n'Avez pas de morale à faire à personne .

Souffre tu de perte de mémoire Lewis.
LeWiS3

MessageSujet: re   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:04:18

Ou est-ce que je dis le contraire Paul ???

Moi au moins je suis capable d'admettre que je prendrais Parker dans mon équipe, au meme titre que Bélanger meme si les 2 ont déja fait des cheap shot.

Tout ce que j'ai dit, c'est que je trouve ca ridicule que quelqun vienne dire que Doucet est partit parce que il était tanné de ses joueurs comme Mamane et Dandenault alors que tu sais tres bien que tout les bons joueurs de hockey sont fiers d'avoir des gars derriere eux qui leur viennent immédiatement a leur défense si ils recoivent un cheap shot.

Inquiete toi pas, le Mission n'est pas plus blanc que les autres, je le sais tres bien, mais qu'on lache d'inventé des stupidités.
Austin Power

MessageSujet: .   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:06:59

l'autre comme tu dit Lewis na pas dit que Doucet etait tanné de Dandenault et mamane

jai donné mon opinion sur Dandenault et Mamane!

celui dont Doucet pourrait et je dit bien pourrait etre le plus surpris de son comportement occasionnel est bien Belanger....

cest Toi qui parle que Doucet pourrait etre ecoeuré de Dandenault et Mamane...

Doucet je ne devais surement pas parlé juste des autres equipes il devait parler de la ligue et ca mon cher ca inclus votre club aussi..... et dans les premieres position mon cher....

et en passant bien dit PAUL!!!! ils ont la memoire bien courte!
LeWiS3

MessageSujet: décide   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:10:56

Bin la décide Austin Power...

Tu dis que Doucet est tanné de certains gestes de ses coéquipiers et tu viens énumérés les gestes de Dandenault et Mamane.

Alors que tu sais tres bien que quand dandenault et Mamane pete leur coche, c'est pour défendre leur coéquipier et qu'ils ne sautent pas dans le dos pour aucune raison. Et je peux te garantir que tout les bons joueurs de la ligue sont fiers de se sentir protéger y comprit Doucet.

Comment veux tu j'interprete ton commentaire autrement ?
Tu dis que Doucet est tanné des agissements de ses coéquipiers et tu me parles des agissements de Mamane et Dandenault, 2 joueurs toujours la a sauter sur le joueur adverse quand c,est le temps de défendre unc oéquipier.
Austin Power

MessageSujet: ...   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:15:40

je le sait pas comment interpreter mes commentaires je ne suis pas avocat... demande a Gaudette lollll

mais peut etre que pour Dandenault et Mamane je lisait l'avenir....

peut etre que jeudi il vont etre ce type de joueur....

quand pense tu?
LeWiS3

MessageSujet: re   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:17:34

Bon merci de me donner raison.

Pour jeudi, comme a l'habitude, Dandenault et Mamane vont jouer leur game et si un bon joueur se fait frapper lorsqu'ils seront sur le jeu et bien ils seront les premiers a aller le défendre.
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:08:37

de dos comme d'habitude.... Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?   Doucet et son écoeurantite aigue du Mission? Icon_minitime

Doucet et son écoeurantite aigue du Mission?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant