Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 VITE LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VITE LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!!   VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:48:16

j'ai hate de revoir Labelle, et Alex Dadenault dans le club.....alex il frappe toute ce qu'il bouge..........quand la game est plate.....sé lui qui met du pikant.....je veut le revoir vite vite!!! il est blessé ou???? et Labelle avait laire plus en shape que vla une semaine.........sera t'il la pour vendredi prochain????????????????? VITE ON VEUT DES BATAILLE ET DES PLAQUÉ!!!!!!!


vivre les Cristal!!!!!!!!!!!!!!







et FUCK MISSION!!!!!! SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!!   VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:21:07

Emballé vous pas trop vite avec Labelle ,je suis pas sur qu'il va etre de taille a moin qu'il ce batte avec ses lunettes,sinon il verra rien Very Happy ,je pense pas qu'on sera respecté beaucoup plus avec lui sur le banc ,il m'a jamais impresionné dans le pro a part contre Geatz.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:28:54

Ouin moi aussi j'aimerais bien savoir ces quoi qui ce passe avec Alex Dandeneault, un de mes préférer Wink

Vas-t-il être présent ce soir a Sherbrooke? ces pour quand son retour et ces quoi la cause de son absence ?!?!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!!   VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:58:54

je ne sais pas ,il a pratiquer mardi mais d'apres moi il a un role secondaire avec l'equipe alors ca me surprendrais qu'on le voit sur un trio regulier,meme avec sa fougue ,je crois que Breault ne l'utilisera pas a tout les matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!!   VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:26:26

L'histoire avec Serge risque d'être différente qu'à son arrivée il y a 3ans , le gars a un peu + de lousse avec cette direction ci , et toute sa famille est en ville , son désir de jouer semble plus grand qu'il y a 2-3 ans ..
Pourrait en surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!!   VITE  LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VITE LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue doit bannir LABELLE au plus vite
» Ouin pas vite vite
» Me pose des question sur Dadenault!!!.......
» venez en grand nombres
» Ceux qui ne sont pas capable de voir les vidéos venez ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: