Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La ligue doit bannir LABELLE au plus vite

Aller en bas 
+7
Paul
Showtime
martin007
MrStats
Blue Devil
mauricien
maskouteam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:22:51

Depuis qu'il est proprio, combien de générales? Combien de ses joueurs suspendus pour de longue période? Combien de joueurs des autres équipes blessés par ses joueurs?

Croyez-vous qu'avec des rencontres comme hier soir, la ligue va recruter de nouveaux bons joueurs??? Des commanditaires majeures......

LABELLE out au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 15/08/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:32:27

Je ne suis pas sûr moi que ce soit Labelle qui soit le principal responsable... regarde le nom du co-propriétaire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:36:44

le règne des Chiefs achèvent. On reverra pas Moscevski alors certains joueurs vont perdre de leur vigueur. Combien de matchs jouera Bossé d'ici la fin de l'année? Pas tellement selon moi alors encore de la vigueur de moins pour les faux toughs des Chiefs. Certains faux toughs doivent espérer ne pas perdre Sugden pour cause de blessure ou suspension car c'est pas easy picking Desormeaux et easy picking Rushton qui vont prendre la relève. Sudgen soulève ta jupe pour que tes rejetons se cachent derrière elle car tu es maintenant la nouvelle moman des faux toughs des Chiefs.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:36:45

Mauricien, que je parle de LAbelle ou de son partenaire, pour moi, tous les deux devaient être bannis

Comme proprio, tu es toujours responsable des actes de tes employés.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 15/08/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:39:20

Je comprend très bien ton point de vue maskouteam... on dit que les deux font la paire.

Mais le plus dangereux des deux n'est pas Labelle.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:41:51

Mauricien, tu comprends bien ce que je veux dire et je suis certains que tu es d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MrStats




Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 29/05/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:01:39

Je vais venir aider mon cher ami mauricien Very Happy

je vais vous donner un cours 101 de hockey senior

mauricien c'est un ancien fans du Canadel de Louiseville dans le senior AA maintenant sa clic est rendu avec le Caron & Guay de Trois-Rivieres. Nous autre a St-Jean c'est les ancien Aigles de St-Jean avec les Comets de Cornwall devenu les Chiefs. C'est 2 organisation on vu neiger pendant 2 ans dans le AA si vous saviez ce que ces 2 organisation sont capable de faire...sa fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 15/08/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:09:56

MrStats a écrit:
Je vais venir aider mon cher ami mauricien Very Happy

je vais vous donner un cours 101 de hockey senior

mauricien c'est un ancien fans du Canadel de Louiseville dans le senior AA maintenant sa clic est rendu avec le Caron & Guay de Trois-Rivieres. Nous autre a St-Jean c'est les ancien Aigles de St-Jean avec les Comets de Cornwall devenu les Chiefs. C'est 2 organisation on vu neiger pendant 2 ans dans le AA si vous saviez ce que ces 2 organisation sont capable de faire...sa fait peur!!

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de te répondre... disons que par respect du gars qui est derriêre le nick MrStats, oui... mais pas vis-à-vis le supporteur des Sales Chiefs de St-Jean. Si nous parlions de Moschevsky... ou un nom de bâtard comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
MrStats




Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 29/05/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:17:05

Messemblais qu'on parlais de Labelle et de son acolyte dans ce post....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 15/08/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20:36

MrStats a écrit:
Messemblais qu'on parlais de Labelle et de son acolyte dans ce post....

Juste que tu semblais vouloir me niaiser parce que j'étais rendu un fan du C&G depuis la déconfiture orchestrée de la LHSPAA par les Aigles...

Je sais, oui je le sais... que un dénommé Larocque est tout un phénomène à ne pas fréquenter si tu veux garder ton intégrité... c'est tout un prêtre disons et la religion qu'il prêche est du côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:24:51

Mauricien, peut importe les proprios de St-Jean, c'est eux qui payent les joueurs donc ils sont responsables de leurs agissements.

Business is business
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 15/08/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29:30

maskouteam a écrit:
Mauricien, peut importe les proprios de St-Jean, c'est eux qui payent les joueurs donc ils sont responsables de leurs agissements.

Business is business

Je te suis maskouteam, je comprend ce que tu veux dire. Mais si de penser comme ça fait en sorte de diminuer la responsabilité d'un joueur face à ses gestes là j'embarque pas. Moschevsky est pleinement responsable de ce qu'il a fait, il était en mesure de décider si il devait ou ne devait pas agir comme il l'a fait. Il a décidé de le faire en pleine conscience des conséquences et il doit en être tenu pleinement responsable.

Nicholas Pelletier déclare sur le site semipro magazine ce qui suit:
Malheureusement, Yuri Moscevsky allait laisser un goût amer dans l’esprit de plusieurs lorsqu’il a commis un geste irréfléchi aux dépens d’Alexandre Lamarche. La direction des Summum Chiefs ne cautionne en aucun temps des gestes ce type. Il est regrettable que des gestes de cet acabit se soient produits, mais Moscevsky est un Chiefs et l’équipe ne le laissera point tomber.

Larocque aime ce genre de dépravé fort probablement plus pas mal que Labelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:46:40

Je pense que les proprio ont une responsabllité la dedans.

Les dirigeants d'une entreprise est tenu responsable des geste de ses employés.Au hockey ,on dirai que c'est plus acceptable que dans la vrai vie mais si un employer du wal-mart te casse la machoir avec un un casque de bicyclette Wal-Mart va être poursuivie.

Ils l'ont aussi annoncé assez clairement ce qui peut arriver dans la partie de vendredi .De toute façon ligue ne fera rien contre les dirigent plus haut que l'entraineur,apart du 5000et 3000 d'amende pour la general.St-Jean se plaint de perdre de l'argent mais ca fait la 3ieme general qui font cette année a st-jean.e sais que ca peut être dur mais les fans des autres équipe ne devrait pas remettre les pieds la-bas tant qu'un changement significatif ne soit pas remarquer .Et là on toucherai a de quoi qu'il est précieux à eux L'ARGENT
Revenir en haut Aller en bas
MrStats




Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 29/05/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:49:14

Citation :
Juste que tu semblais vouloir me niaiser parce que j'étais rendu un fan du C&G depuis la déconfiture orchestrée de la LHSPAA par les Aigles...

Allez vous arreter de vous sentir attaqué personnellement quand un fan d'un autre club vous dit quelque chose!!

Oui les Aigles est une des raison de la destruction de cette ligue mais il ne sont pas les unique responsable et tu sais aussi bien que moi que si les Aigles n'aurais pas été la dans la 2 année les ligue aurais fermer au mois de décembre et les Aigle on garder cette ligue sur respirateur artificiel!!
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:10:05

maskouteam a écrit:
Mauricien, peut importe les proprios de St-Jean, c'est eux qui payent les joueurs donc ils sont responsables de leurs agissements.

Business is business


On devrait aussi banni morissete de la ligue a cause qui n'a pas été capable de controlé Haley de blesser un enfant de 11 ans a sherbrooke,

Les proprio ne peut pas controlé les geste sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:41:59

Citation :
Malheureusement, Yuri Moscevsky allait laisser un goût amer dans l’esprit de plusieurs lorsqu’il a commis un geste irréfléchi aux dépens d’Alexandre Lamarche. La direction des Summum Chiefs ne cautionne en aucun temps des gestes ce type. Il est regrettable que des gestes de cet acabit se soient produits, mais Moscevsky est un Chiefs et l’équipe ne le laissera point tomber.

http://www.summumchiefs.com/intro.html
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45:44

C'est tu pas pire. Envoyez les gars, ont est avec vous.

DEHORS LABELLE pis sa gagn.

Désolé mais c'est le bout de la m....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 15/08/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:20:12

martin007 a écrit:
maskouteam a écrit:
Mauricien, peut importe les proprios de St-Jean, c'est eux qui payent les joueurs donc ils sont responsables de leurs agissements.

Business is business


On devrait aussi banni morissete de la ligue a cause qui n'a pas été capable de controlé Haley de blesser un enfant de 11 ans a sherbrooke,

Les proprio ne peut pas controlé les geste sur la glace

Plus innocent que Martin ça se peut pas. Il ose tenter de diminuer la gravité du geste de son idole mongol à Movchesky en parlant du geste déplorable mais pas mal moins grave d'Éric Haley à Sherbrooke.

Pauvre de toi Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:55:07

martin007 a écrit:
maskouteam a écrit:
Mauricien, peut importe les proprios de St-Jean, c'est eux qui payent les joueurs donc ils sont responsables de leurs agissements.

Business is business




Les proprio ne peut pas controlé les geste sur la glace

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite 984637 Heille toi tu prouves que tu es né épais,t'es un épais pis tu vas crever épais...

Tes proprios encouragent ces gestes là.Ça ne me surprendrais même pas que Moscevsky aille quitté le pays,avec l'aide de tes 2 co proprios.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:04:23

Là c'est Mocevsky et après si ont fait rien ca sera un autre fou furieux qui blessera qui et de quel facon ,en lui passant la lame sur la carothideet en le saignant à mort .Ca sera quoi la prochaine fois . Et puis il y aura un autre communiqué de merde disant qu'ont ne tolèrera pas ce genre de geste .

Bullshitttttt.Dehors pi ca presse LAbelle et Larocque et le reste de sa gang .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:47:22

Des gestes intolérables
dimanche, 23 décembre 2007

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) tient à exprimer sa plus profonde indignation vis-à-vis certains gestes posés vendredi à Saint-Jean lors de la rencontre opposant les Summum-Chiefs au Top Design de Saint-Hyacinthe.

Le comité de discipline de la LNAH instituera une enquête sur les agissements de Yuri Moscevsky des Summum-Chiefs dès le début de la semaine.

La LNAH n'a pas non plus l'intention de tolérer les gestes de provocations de la part d'une équipe durant la période de réchauffement. C'est la première fois que de telles choses se produisent cette saison et la LNAH va prendre toutes les mesures qui s'imposent pour ne pas qu'il y ait récidive.

Pour le moment, les codes de pénalités décernés durant la rencontre amènent des suspensions cumulatives de quatre matchs à l'endroit de Yuri Moscevsky, soit trois pour tentative de blesser, et un pour être revenu sur la glace après son expulsion. Son cas a été référé au comité de discipline.

Toujours chez les Summum-Chiefs, Brandon Sugden et Patrick Allard sont chacun suspendus automatiquement un match pour une récidive à un premier avertissement pour bagarre subséquente. Allard est suspendu un match supplémentaire pour avoir quitté le banc des punitions.

Du côté du Top Desgin, des suspensions automatiques d'un match sont attribuées à Cody Doucette et Sean McMorrow pour une récidive à un premier avertissement pour bagarre subséquente, à Manuel Fréchette, pour avoir quitté le banc des punitions, et à Joey Letendre, pour avoir été l'agresseur dans un combat.

Des amendes de 5000$ ont aussi été décernées à chacune des deux formations.


Source, site de la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:21:54

Comme d'habitude le joueur passera au cash ,je suis pas inquiète pour ca ,pi en plus son club le suspend sans salaire (POUR BIEN PARRAITRE ) (ET POUR PAS AVOIR AUTRE CHOSES EN PLUS Amendes ou EXPLUSIONS DE LA LIGUE ) .

MAis soyez pas inquiète ca n'arrivera pas ,pourquoi les proprios ne mettent t-ils pas leurs culottes pour une fois et ne les mettent t-ils pas dehors .Alors St-Jean dans le fond son bien correct ,ont à une mauvaise opinion d'eux ,mais je ne comprend pas pourquoi.Car elle est faussé par leurs joueurs frustrée .HIHIHI LOL Qu'elle farce .

C'est toute une gang de voyous,de casseux de bras ,dans le fond c'est juste l'extension des gens qui les dirige en leurs demandant de faire ce qu'ils font ,et laissé moi vous dire que quand ils ont des messages à faire aux joueurs ils passent pas par les coaches cé PERSO PERSO leurs affaires .

J'aurais le gout d'en rajouté ,mais j'aurait trop peur qu'ont vienne me voir chez moi aussi pour me frappé à coup de bat de baseball ou juste pour me demandé poliment de me taire .Donc je vais stoppé là.

[center][b]DEHORS Qualace
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:06:19

Paul a écrit:
Là c'est Mocevsky et après si ont fait rien ca sera un autre fou furieux qui blessera qui et de quel facon ,en lui passant la lame sur la carothideet en le saignant à mort .Ca sera quoi la prochaine fois . Et puis il y aura un autre communiqué de merde disant qu'ont ne tolèrera pas ce genre de geste .

Bullshitttttt.Dehors pi ca presse LAbelle et Larocque et le reste de sa gang .


Vous faite rire, l

l'an dernier quand Parker a brisé la mâchoire à Steven Low avec son hockey c'était la faute à Fred et Jean-Guy, ah c'est vrai c'était pas pareil c'était pas les Chiefs mais je ne crois pas que Sorel a appelé la police.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:28:45

Mon cher Martin National

De 1 Low a jamais eu la machoire fracturé
De 2 Zorel avait effectivement porté plainte, mais Low a laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:36:14

Martin je t'ai répondu sur le forum de Sorel, alors étant donné que tu tentes d'éteindre les feux sur tout les forums voici la même réponse que je t'ai donné tantôt (pour vous mettre dans le contexte, Martin a dit sur le forum de Sorel que les fans du Top mettent le geste de Moscevski sur le dos des proprios des Chiefs);




J'te vois aller sur les différents forums pour défendre les agissements de tes Chiefs Martin et je trouve ça très drôle. Je vais te résumer ça assez vite; Ça fait quelques fois cette année dans les communiqués des Chiefs qu'on nous annonce des générales d'avance et pour le dernier match on avait même dit dans le communiqué que Mazerolle était pour payer. On s'entends-tu pour dire que si Lamarche avait pas été se mettre devant Mazerolle pour arrêter le sans génie à Moscevski que l'attaque (planifiée) aurait été faite sur Mazerolle au lieu de Lamarche?? Et là tu viens nous dire que les proprios des Chiefs n'ont rien à voir là-dedans (lire cette violence gratuite)....fac finalement ce qui se retrouve dans les communiqués vient seulement des opinions personnelles de Nicolas Pelletier le relationniste des Chiefs et que ce ne sont pas les proprios qui soufflent les belles phrases à dire??? Si se ne sont pas les proprios des Chiefs qui planifient tout ça j'me demande bien c'est qui....tu penseras à ça mon Martin!!


Salut!!

------------------------------------------------------------


fac tu comprends maintenant que ton exemple de Parker sur Low est faible et ne tient pas la route....Parker n'avait rien planifié et a réagi sur l'instant du moment (j'étais présent pour en conclure ainsi...et toi?). Dans le cas de Moscevski (que ça soit avec son casque, son patin, son baton, ses poings ou autre) son attaque était planifié et le joueur visé était Mazerolle. Si Lamarche s'en mêle pas c'est Mazerolle qui aurait subit l'attaque et étrangement on nous l'avait annoncé dans un communiqué la veille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Empty
MessageSujet: Re: La ligue doit bannir LABELLE au plus vite   La ligue doit bannir LABELLE au plus vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue doit bannir LABELLE au plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VITE LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!!
» Ouin pas vite vite
» On banni le nick LaMascotte???
» Ligue Simulé de la Ligue Semi-Pro 2000/2001
» derek parker....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: