Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Partie contre TR

Aller en bas 
+13
Le Fighter
François
helene
l'analyste
justcite
Putter
jici
Musquet05
yves18
Max-Lec
hockeytown10
mitrix
lynx
17 participants
AuteurMessage
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:35:41

Même si c'est pas Sorel, encouragons le club, faisons du bruit créons nous une ambiance une atmosphère le fun, soyons le septième joueur, c'est à nous de créer le party dans la place DU BRUIT au max pour nos joueurs lets go la gang !!!!!!
Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:53:23

ta ben raison santa
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:04:01

ouais ta bin raison... l'ambiance devra être meilleur !!! sé toujours le fun !! gèné vous pas pour faire du bruit meme se déhanché un peu la lol! ...apres toute lambiance est meilleur lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:19:54

Une bonne game a soir, mais les arbitres, très ordinnaire en troisième période..........
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:31:21

Popir partie c'est sûr j'aurais aimé avoir mes 6 combats, mais bon on peut pas tout avoir. Mais qu'est-ce qui me fait chier c'est que plus sa avance plus que Gendron s'efface j'pense qui est pas capable de s'adapter à la ligue. Daigle a bien goaler il nous a sauver à 2-3 reprises sauf j'ai bien de la misère avec ses longs retours. Bossé a fait un bon combat contre Bolduc léger avantage Bossé dans le combat. On lâche pas les gars on remet ça contre Thetford.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:36:19

C'est une victoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:45:28

Un gros 2 points a domicile ca se prends bin. Jai bien aimé desnoyers ce soir il était en feu.provost le ref dormait sa switch en 3e.Le nouveau bossé a bien paru vs bolduc qui a semblé surpris par sa gauche.
Termini a perdu des points avec sa jambette sur grenier pourquoi a t-il fait ca?
gendron invisible encore une fois faut croire que la lnah n est pas fait pour lui,souhaitons qu il débloque mais dla maniere ou vont les choses ca va prendre d autres gars pour la mettre dedans, son apport offensif est tres ordinaire depuis le début dla saison surtout qu on a misé gros sur ce joueur cet été avec la grosse conférence de presse et surtout a mon humble avis on a laissé filé dominic perna pour lui faire dla place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Houle   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:43:02

Svp il y a tu quelqu'un qui pourrait dire à Houle de ne plus laissez tomber les gants, il l'a tout simplement pas, il devrait se concentrer sur de bonnes mises en échec et une bonne game défensive.qu'il concentre sur son coté hockey et qu'il oublie le coté pugiliste.
Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:19:16

un gros 2 points

Desnoyers nous a donné une très très bonne game ce soir
Bravo Dave

Daigle très bonne game aussi !

Félicitation a tout les joueurs...........
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:46:46

Daigle a été sublime hier soir, Un vrai goaler dominant

Desnoyers, Charron, Stan les gars ont bien jouer et méritait la victoire

Quel plaisir de chanté le nanana-na nanana-na nanana-na héééé Goodbye au stade LP gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:49:59

Ça me fais rire le monde ici Very Happy
On gagne et il y a seulement 9 posts sur la performance de notre équipe.
Si on avait perdu , j'aurais pas pu me coucher a cause de tout les posts que j'aurais à lire

Bizzare non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:09:33

Très d'accord avec Lynx en ce qui concerne Houle (bataille inutile tant à moi) et très d'accord avec Jici concernant Gendron: off, le gars est rendu presqu'un poids pour les 2 joueurs avec qui il joue. Très bonne partie de la défensive en général, gardien excellent et mentions honorables à Laliberté, Chiasson, Piché qui se sont les plus impliqués à l'attaque. Quant à Putter, je te dirais qu'il faut pas trop faire de "vent" parce qu'à soir il pourrait "tourner": faut donc demeurer prudent.
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: GO TOP GO   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:47:13

bravo les gars pour la belle victoire ......et j aimerais en profiter aussi pour dire merci au gars qui sont toujours content de signé des autographes avec un grand sourire au enfant et meme au grand comme moi .....et non je suis pas gener de le dire car je fait signée mon chandail moi aussi comme mon fils .........

et merci a Simon pour les super belle photo des joueurs ....


une autre victoire pour se soir les gars LET'S GO TOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:39:32

belle victoire .Les deux premier trio ont été a fond de train et c'est plaisant.Melancon, Desnoyer et Lankcheir a donner des bons resultats.

Au point de vue combats,et oui je doit le dire,je me suis ennuyé de Frechette.Houle joue au Hockey ,tu vas te faire mal et tu l'as pas.Termini pas parce qu'il a donné 2 coup de point et qu'il jette l'autre intentionnellent que ca fait de lui un gagnant ,Cheap shot.Pour Bossé ,on va attendre malgré le fait que j'ai mon opignon.
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2006

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:31:37

Très bon match.
On a récolté 2 point contre une équipe qui avait 3 victoires de suites en mains. J'ai bien aimé le combat de Bosse, Bolduc. J'aurais aimé revoir Bosse pour le voir sur la glace en mise en échec.
Parker et Langdone. Bon combat aussi.
Une mention pour Daigle, il a trés bien jouer.
Le seul point moche du match a été les arbitres.

Il dormait pas mal sur la switch Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2006

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:34:59

Très bon match.
On a récolté 2 point contre une équipe qui avait 3 victoires de suites en mains. J'ai bien aimé le combat de Bosse, Bolduc. J'aurais aimé revoir Bosse pour le voir sur la glace en mise en échec.
Parker et Langdone. Bon combat aussi.
Une mention pour Daigle, il a trés bien jouer.
Le seul point moche du match a été les arbitres.

Il dormait pas mal sur la switch Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:46:51

Ben content de la victoire d'hier,une victoire d'équipe en général mais c'étais pas Gingras qui goalais......Daigle a bien fait a part peut-être le premier goal mais bonne performance de ca part.Mention honnorable a Desnoyer quel match il nous as donner hier.Ensuite prix citron décerné a Mr.Gendron qui joue comme chaudron et qui encore une fois a rien fait,quel touriste c'est incroyable,pi ste gars la mérite le "C" pfffff une vrai joke.Seulement 3 buts en 13 matchs. Embarassed Embarassed pale pale pale

Pour les toff Parker a semblé revenir a son style de l'ans passé contre Langdone et c'est de bonne augure.Pour Bossé il as démontré de quoi de bien,une bonne force de frappe mais il est lent,il devra corrigé ca.Pour Termini,pas fort là la jambette......ca sent le réviste qui va joué ailleur.

L'arbitres étais pourri en calvaire avec nous c'étais même pas croyable.

Pour Putter,tu devait être cerné en ta l'ans passé avec tout nos défaites. Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:58:17

Bonne partie , presque tout les joueurs ont travaillés fort.
J'ai bien aimé Houle ce soir il avait beaucoup de vitesse et faisait
les passes sur la palette.
Je me demande pourquoi le coach lui a dit de ce battre , il jouait bien
et il y avait assé de goon sur le banc.

CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:31:36

Aie Putter tu dors tu ?? Moi ce sera pas long a lire tout le temps la meme affaire .Vois tu c'est une bonne affaire tu vas etre en forme pour ta copine tout la fin de semaine hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:30:02

Bolduc a payé le prix pour son indifference envers Bossé.Pour un gars de 20 ans,qui se bas avec des hommes depuis cette année seulement,il s'est très bien débrouillé.À donné 2 bonnes mises en échec,bref,belle entrés pour le Boss.

Y'a pas grand monde qui en a parlé mais Charron a très bien joué.Lui,Stan et Desnoyers ont joué "mean" toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:00:09

Sincèrement Charron ma bien impressioné , s'il joue comme ça à toute les parties j'aurais pas un mot à dire . Il frappait et jouait avec intensité .
Daigle sérieux il goal en ***
Je n,ai pas été déçu de mon match , ça patinait et ça frappait . On commence à sentir qu'une bonne chimie s'installe , les gars ne se cherchent plus sur la glace .
J,ai bien aimé l'attitude de l'équipe envers Bossé , après son 1er shift ou Bolduc le refusait Noiseux lui a donné une petite tappe d'encouragement à sa rentrer au banc,après son combat Pelletier semblait satisfait ...et que dire de Derek qui n'a jamais cessé de le soutenir tout le long du match , j'sais pas combien de tappe sur l'épaule il lui a donné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie contre TR Empty
MessageSujet: Re: Partie contre TR   Partie contre TR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie contre TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision du match Mission/Cristal
» bonne partie contre sherbrooke
» Partie
» partie de ce soir
» Partie d hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: