Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 côut du chandail de pratique??

Aller en bas 
+3
hockeytown10
Kelly
yves18
7 participants
AuteurMessage
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:28:31

J'aimerais savoir combien coûte un chandail de pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:03:44

Je crois que $50.00.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:13:43

Ouais je croyais qui en vendait comme dans le temps du cousin genre 25$ pour un chandail de pratique sans nom, mais là ya juste ceux que les joueurs ont mit et s'est 50$ et les original au même prix je crois.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Kelly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:23:32

Les originaux sont à $60.00, pas de nom et pas de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:28:46

J'ai entendu dire que les chandails noirs que les joueurs ont portés lors des partis hors concours seront à $30.00 à compter de demain.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:21:53

Kelly a écrit:
J'ai entendu dire que les chandails noirs que les joueurs ont portés lors des partis hors concours seront à $30.00 à compter de demain.

si sé le cas,bravo une belle décision d'avoir diminué le cout du chandail de pratique!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:50:38

Ah ouais j'voulais celui de Hand, mais j'ai entendu dire qu'il était déjà parti.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:10:16

yves18 a écrit:
Ah ouais j'voulais celui de Hand, mais j'ai entendu dire qu'il était déjà parti.

Yves

c`est pour ca que les chandails seront maintenant 30.00$ c`est pour écouler le reste avec leurs nom derrierre et moi j`ai acheter plusieurs chandail avec leurs nom et le fait que c`est eux qui les ont porter mais j`ai payer 50.00$ chaque c`est toujours beau exposer dans un bureau de travail et tu peut profiter d`un rabais de 10% dans la revue qui donnait a début de saison et je crois que la revue est toujours disponible sur les tables a l`entrée sur toute achat a la boutique du top.

et bravo au top pour engager de jeune adulte comme a la boutique du top ( la jeune demoiselle toujour souriante tout comme son pere que je connait) ca leurs donnent des responsabilité aux jeune et ca leurs aident a voir c`est quoi le commerces dans la vrai vie car c`est eux qui sont derriere nous pour acceder sur le marcher du travail et comme futur releve. good job

et que dire de plus que j`ai le chandail a mario donc il ne sera pas a 30.00$ car c`est moi qu`il la. hahaha

salut la gang et a ce soir 3 a 1 pour le top
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:20:16

TU vas afficher le chanfail de Therrien dans ton bureau ?

Si oui, j'ai hate de voir ca, j'vais aller te rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:59:35

yves18 a écrit:
Ah ouais j'voulais celui de Hand, mais j'ai entendu dire qu'il était déjà parti.

Yves

Yves,chu pas vraiment sur mais messembles que Hand est arrivé pis on jouaient déja avec les "vrais" chandails...
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:45:32

ouais ta raison showtime mes sources étaient pas bonnes.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:32:48

se soir il a eu beaucoup de monde qui se sont prococuré les chandails du top ...donc très bonne nouvelle car je trouve sa bien de voir dans les gens porté fièrement les couleur du top.! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anglophone

Anglophone


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:53:23

Oui, j'aurais voulou acheter un autre, mais ma copine m'a interdit de faire ça.

"Tu n'as pas la besoin" selon elle.

Elle comprendra jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





côut du chandail de pratique?? Empty
MessageSujet: Re: côut du chandail de pratique??   côut du chandail de pratique?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
côut du chandail de pratique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chandail de pratique en vente...utilisé?
» chandail du top??
» Mirasty pas de taille !
» CHANDAIL DU TOP
» Chandail....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: