Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mirasty pas de taille !

Aller en bas 
+30
slimy
Shang Royale
martin007
robert456
missionphoto
Le Fighter
So Real
mlsn1969
acurarulz21
Slacher
Parker RULes
Mayrandfans1
manager43
olivier
showme
Paul
fansenior
thegreat96
MikeVI
cristal rules
wataboy
hockeytown10
lynx
Winger42
PARKER
pierr
Showtime
pogy18
biscuit
Putter
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:50:07

une bonne volé contre Sugden Very Happy
le jaune attache pas son chandail encore une fois


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:02:41

les cloches ont sonnes lolll
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:06:58

je sais pas si ils ont sonnés mais Nasty était pas de taille.

J'ai bien hâte de voir nos Shoumi débarquer ici pour excuser la défaite Wink
et pkoi il a pas attaché son chandail encore une fois. On dirait qu'il en prend une habitude de pas l'attacher contre des plus forts que lui..........
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:09:13

et sugden ne frappait pas de sa main forte en plus Wink pauvre nasty!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:15:27

Calvince les gars,vous êtes donc chauvin...Nasty a pris le plus gros.Il en a mangé une sale mais au moin il est allé.Pis sa donné au moin un bon show,non?

Disons que a date,c'est assez plate comme game...

Charbonneau qui se sauve de tout le monde.Y finit pas la game,c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:29:29

tu voie pas qu'on éceure les missionneux ÉPAS!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:13:46

Come on Showtime , tu es plus vite que ça d'habitude !


Nasty refuse Bossé pour une 2e fois...............A-T-IL PEUR ????? Very Happy
Il était suposé lui arracher la tête , d'après Shoumi , a cause de la dernière game, quand Bossé aurait dit suposément ''on y va collé juste pour le show'' mais Bossé l'aurait crossé. En tout cas Nasty tien pas parole trop trop Very Happy

Bossé classe Mayrand a son tour ! lol!

Ça va pas bien pour ZOREL


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:15:05

heille pogy la politesse cest le fun parfois quand meme tsé.
moi les commentateur me font bien rire le gars i dit quil a jamais vue mirasty ce faire ouvrir comme ca he biens il etais surment pas a sorel la semaine passé .
pis les combats de mayrand vous en pensé koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:18:33

Mayrand il faut lui laisser la chance , il est a sa première game. Mais encore là les Shoumi de ce monde nous disaient ''Mayrand est en forme vous allez voir''

En tout cas il a pas fait le poids dans le 2e combats !
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:34:05

ya tu des vidéo de ces combats la ? ou quand ont va pouvoir les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:19:17

surment Sly a filmé ça...

Nasty qui y va pour le show avec Joly en fin de 3e période avec un score de 9-1 pour St-Jean. Je dirais avantage Joly !
Je lui lève mon chapeau à Nasty

Sugden qui a fait seulement un chiffre en 2e après son combat en première. D'après un chum qui était là ce soir , je dis bien d'après ce qu'il a su, Sugden se serait brisé un doigt ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Winger42

Winger42


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2006

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:36:55

Sa me fait penser un 22 décembre 06 quand Parker c'est fait mettre KO par Varhaug maudit que c'étais beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:37:59

C'est ta seule réplique ?
Assez constructif !
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Nasty   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:55:01

Nasty n'est pas un jaune, il a voulu se pogner avec le no1 de la ligue et c'est ce qu'il a fait, il en a mangé des coups mais il n'a jamais laché, Sugden a laché avant Nasty parce que il n'avait plus de souffle il a tout donné contre Nasty il s'est brulé à le frapper. Avantage flagrante pour Sugden, mais nasty n'a jamais laché pis il s'est pas collé. il est loin d'être un jaune je le prendrais n'importe quand.
Lynx :bball:
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:00:42

en tout cas le fight de Mirasty , c'était assez incroyable en personne !!! wow chapeau au 2 et chapeau à Nasty d'avoir resté debout ...oufff que sa Rentrais au poste !!!! selon les dire Sudgen aurait le doight cassé, je sais pas si sé vrai mais selon moi sorel ils devront faire une grosse trade pour réveillé le club car ils s'en vont nul part....
Revenir en haut Aller en bas
wataboy




Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:57:03

lol! lol!
Citation :
et sugden ne frappait pas de sa main forte en plus pauvre nasty!

Pour ton renseignement Sugden est droitier. et les coups rentraient avec la droite.

lol! lol!
Citation :
D'après un chum qui était là ce soir , je dis bien d'après ce qu'il a su, Sugden se serait brisé un doigt ?????????

Que sont drôles les potins d'arénas. La main de Sugden va bien, il est top shape pour McMorrow dimanche.

Que ça vous plaise ou pas Mirasty est un vrai de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:17:12

Qui a dit le contraire au juste!?

Le problème c'est que il y a toujours meilleurs que toi dans la vie!

On la vu avec Parker cette année et avec Nasty aussi!

Sugden est plus solide mais Nasty y va pareil!...Chapeux cheers

C'est juste qu'on se fait souvent cassé les oreilles ici à propo de Mirasty qui est tellement fort et que Nasty va pogner Bossé et blalblabla donc dès qu'on peut repliquer on le fait!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:20:32

C'est vrai, Mirasty et Mayrand sont des vrais... Ils ont été les seuls à se présenter ce soir à St-Jean, ils y sont allé pour les fans parce que leurs co-équipiers ne méritaient même pas qu'ils se battent pour eux. Les joueurs du mission ne se sont tout simplement pas présenté ce soir. À mon avis Éric Labelle, est cher payé pour juste savoir patiner et donner quelques coups d'épaules (Je suppose qu'il est très bien payé). Alexandre Dandenault aurait du réaliser le rêve de tout les amateurs de la LNAH (Excepter les fans de St-Jean) en jumpant le jaune qu'est Charbonneau.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:07:22

aye les gars vous oublier les 2 but de pat coté... lol! lol! lol! et oui je sais il sais blesser... lol! lol! lol! pour se qui est de nasty oui il a perdu ya pas de doute mais je lui leve mon chapeau en fin de match il donne le show a nouveau...bravo.et pour se qui est de mayrand je lavais dis a shoumi quil etais pas pret pour sudgen imagine il etais pas pret pour bossé qui a mon avis dans le 2e combat a eter correct avec dean qui en avais plein les bras...je mattendais a plus de cette game mais sorel se sont pas presenter...

entk jespere que dimanche quelqun va regler le cas du jaunisse a charbonneau qui ecouere tout le monde sans vouloir subir de conséquance...arreter de lui demander ...pogner le le 2 pour instigateur sa vaut la peine...ses coéquipiers doivent etre tanner de son agicement
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:49:03

nasty depuis qu'il a mangé quelques claques il n'attache plus son chandail et combat plus défensif qu'avant (il est moins open) et de ce fait il perd de plus en plus de combat donc ............ nasty fini lollllllll ??????

zorel sont moins chiant qu'en début de saison lorsqu'il nous félicitait pour nos deux seuls victoires lollllll

ps mayrand pas fort non plus lolll de toute facon il va etre blesser d'ici deux semaines si il se bat vraiment lollll
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:04:20

Vous savez que quand le monde de Sorel venait nous faire chier pour nos victoires ,pour nos goons ou pour le manque de goons ,et le reste et le reste.Ca me faisait chier royalement . Quand on t riait de nos goons aussi.

Mais je suis désolé ,mais je ne tomberai pas dans le même petit jeux facile de dénigré les gars qui donne le show à coup de poingts sur la gueule . Moi aussi je les déteste Sorel ,mais OSTIE je vais être mieux qu'eux et je ne tomberai pas dans le ridicule .

Vous savez Chialez contre eux c'est facile ,mais faire pareil cé pas bien bien mieux.

Désolé mais quand ont parle comme eux ,ont est comme eux!!! confused


Donc ont est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:54:25

de toute facon paul ki peut dire de koi de mal contre mirasty certain goon sont dans une classe a part et il en fait partit j ai juste d ela misere avec les goons ki attache pas leur chandail mais il on apprit a tricher parceque d autre les attache pas et le combat est pu juste apres ca mais je le comprend de ne plus l attacher dommage par contre
bravo a mirasty pour l ensemble de son oeuvre .
P.S pis moi aussi je deteste sorel quand je pense que le gars a la tivi disais que c etais le fun d aller a un game a sorel que els gens etais courtois et gentil ciboire il a jamais ete a sorel dans les estrade pour dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:59:34

BON BON Paul

On fait juste rire un peu. Nasty à mangé 2 tapes hier soir !
Le monde de Sorel nous disais '' vous allez voir quand Nasty va revoir Bossé, Bossé va planter .Nasty est en ta... parceque Bossé à pas été clean avec lui '' Et hier il le refuse 2 fois. Oui bravo il a pogné Sugden en premier mais si il avait des couilles , il aurait attaché son chandail et si il avait eu encore des couilles, il se serait pogné contre sa bête noire. Même les 2 piques de la télé (qui en passant disent que Derek est tout un joueur de hockey et qu'il est également capable de lâcher les gants et qui savent même pas pkoi Nasty avait un 2 de plus ! ils croyaient que c'était a cause d'un coudre ...........hé non monsieurs c'était le chandail pas attaché !!!! ) Alors les 2 piques de la télé savaient eux aussi que Nasty avait une dent contre Bossé et ils sont resté surpris que Nasty lui donne pas son combat.

Bravo à Nasty d'y être allé pour les fans et la télé, mais pour les coéquipiers !!!! dans l'cul.

Alex aurait du sauter sur PIPI Charbonneau....

En gros ! game plate. Les gars on raté le show. Avec tout l'équipement que les 2 équipes ont ! le tout à été un flop total a part Nasty Sugden Mayrand et Bossé
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:18:28

Charbonneau lui dimanche là on se pose même pas la question à savoir si on le brasse ou pas! Moi je ne veut plus le voir a la fin de la Game j'ai assez hate qu'y'en aille un qui le gel solide! Termini pourrait s'en occupé!

Il rit de tout le monde pis y'er même pas capable de se défendre l'deuxx de pique! Moi être joueur sa ferais longtemps j'aurais sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:37:24

Hey l'ami j'ai jamais dit que tu avais pas raison ,j'ai juste dit que je ferais pas à Sorel ce qui m'à toujours écoeurés chez eux.Sugden aussi là pas attaché son chandail contre Mcmorrow ,cé comme une habitude des nouveaux #1. PArker est pas trop fort présentement ,mais l'an passé il à gardé son chandail à chacun de ses combats.


Si toi t'aime ca Putter continue ,cé toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty pas de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty pas de taille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» McMorrow pas de taille!
» Mirasty 25/10/08
» Mirasty KO
» Politique changée pour les billets de saison étudiant
» Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: