Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mirasty pas de taille !

Aller en bas 
+30
slimy
Shang Royale
martin007
robert456
missionphoto
Le Fighter
So Real
mlsn1969
acurarulz21
Slacher
Parker RULes
Mayrandfans1
manager43
olivier
showme
Paul
fansenior
thegreat96
MikeVI
cristal rules
wataboy
hockeytown10
lynx
Winger42
PARKER
pierr
Showtime
pogy18
biscuit
Putter
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:40:36

T'es tellement des patates mon homme. Je vénère auccunnement NASTY. C'est surment le seul joueur a qui j'adresse même pas la parole, Mais malgré que j'ai AUCUNNE affinitée avec le gars je suis capable d'admettre que il a du coeur le jeune il dit pas souvent non. Quand il le fait c'est pour pogner plus gros. Si putter a un probleme avec mes propots il a juste a m'appeller y'a le numéro pareil. J'ai pas l'abitude de dénigrer les autres en les traitans de FIFE j'ai pas besoin de rabaisser les autres pour savoir se que je vaut. Tu peux aller voir sur le forum du MISSION j'ai jamais insulter un joueurs peux importe l'équipe sauf peut-être BURNETT mais encore là j'y suis allé molo. Tu me traiterras de ZORELIEN autant que tu veux beauté j'suis MASKOUTAINE de souche. Pis que je vous lis je me rapelle pourquoi j'ai quittée la ville et ça me confimre que j'ai fait un maudit bon choix. Vous voulez pas qu'on vienne vous achaler bien venez pas poluer notre forum avec des insultes et des jurons pour que nos administrateurs passent leur journée a cleaner vos post. T'as un probleme avec ça comme j'ai dit a putter à la prochainne game MISSION / TOP venez me voir de toute façon c'est moi qui paye la première bière. J'ai toujours bien aimée le TOP mais parfois moins certain fan.

En passant salut hockeytown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:48:32

acurarulz21 a écrit:
Pas de trouble avec ca il a perdu et de facon convaincante mais la ou j accroche cé quand Putter le traite de jaune!!!!!!!Criss le Fighter té pas mieux que Putter!!!!En passant yé ou Parker les boys???

Heill acura! t'en pense quoi que Mirasty attache pas son chandail???Moi en tk tu sais ce que j'en pense.Imagine contre McMorrow si son chandail aurait été attaché.......OUFFFFFF.Maintenant répond a ma question????Et encore une fois ca aurais été quoi si son chandail aurait été attaché contre Sugden????Ca aurait peut-être pris une sivière.......
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:54:58

So Real a écrit:
Hey mon putter si tu veux j'peux t'emmenner la casette pis des lunettes ok. Pis je peux même te passer le combat au ralentit pour voir que NASTY distribut de très bon coup. J'sais pas si t'as vue celui donné de la main qui tenait le chandail vers la fin du combat? C'est bizard SUGDEN baisse la tête un peu sonné. NASTY fait pas le poid c'est drole ça il est revenu tout le long du macth LUI. C'est drole malgré les comossion y'é toujours là LUI Wink (malgré tout le respect que j'ai pour parker) RABAISSER LES AUTRES LA TACTIQUE DES JALOUX. Tu me deçois le grand je te pensais plus brillant que ça. Si NASTY avait pogné BOSSE qui se serrait occupé de SUGDEN? Surment pas MAYRAND à son premier match. Bien oui il a pas joué depuis l'année passée mais il va pogner l'un des meilleur de la ligue, pas fort ça les boys..Oui il est magané NASTY mais donnez lui dont le mérite qu'il a. C'est tout un guerrier il a refusé BOSSE bien oui pis après? Y'é juste allé chercher encore plus gros.
La on discute entre homme pi on s'en sac de ce que tu fait et fait pas,de ou tu vient ou tu va,pi tout ton niaisage.
Revenir en haut Aller en bas
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:56:15

Tu veux savoir se que moi j'en pense ou ça compte pas? Personne aime ça avoir 2 min. de plus parce que son chandail est pas attaché. On en a déja parlé en long et en large. Faudrait checker le chandail de chacun avant qu'il embarque sur la glace comme des petits kids "ok tu peux y aller t'es attaché, oups toi non va dans le coin en attendent que je puisse t'attacher" Mais y'a rien qu'on peut faire. Mais entre toi pis moi là mon fighter on peut tu s'entendre pour dire que y'a bien pire dans la ligue que ça un chandail pas attaché. Je mis attendais a celle là c'est pas mal toujours pareil quand t'es une fille pis que tu réplique a un gars. J'suis pas toujours d'accord avec putter mais je dois lui donner un point il peut discuter avec une femme de hockey sans dire une réplique sexiste comme la tienne juste parce que le petit monsieur aime pas se faire répondre par une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:59:51

Cliss cé pas dur le coach call "tout le monde le chandail ATTACHÉ".Anyway les gars le savent et c'est pour avoir l'avantage te pour mieux parraitre.C'est pour ca que je dit que c'est fife en estie.Belle facon de triché dommage..... pale En tk nous on as pas encore appris a tricher de même,une chance.
Revenir en haut Aller en bas
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:09:08

Je crois que le coach est pas en question ici. Je serrais très surprise que BOBBY est pas déja fait passer le message. D'ailleur si tu remarque bien ça arrive moins souvent malgré que c'est encore trop à mon avis. J'voudari bien qu'on leur enleve un beau petit 100$ sur leur paye a chaque fois qu'il y en a 1 qui pogne 2 min. pour ça mais on a pas le droit. Penses-y un peu y'a un temps ou MORIARITY pognais 2 à chaque combat. 2 combats par match. 2 matchs par semaine. Si tu me suis toujours là ça lui fait un beau petit 400$ de moins sur sa paye. Ça l'air bien niaiseux mais je te jure que ça aurrait pas pris un mois que tout le monde les aurraient attaché les chandails. MAIS ON PEUT PAS. Y'en a qui agissent en enfants oui c'est vrai mais y'en a pas juste a ZOREL comme tu dis y'en a partout. Pis moi j'aime mieux un chandail pas attaché qu'un gars qui vient en frapper un autre par derrière quand il est déja occupé avec un autre petit monsieur. Jusqu'a date je t'ai pas manquée de respect pis tu pourrait faire pareil et me lacher avec les on jase entre hommes, parce que j'ai pas l'inttention de retourner à ma vaisselle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:12:33

Non pas encore appris a tricher mais tous vos tough sont a l infirmerie!!!!Sugden ne l attache jamais la preuve il l a perdu contre Mcmorrow a St Yaya!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:22:27

So Real a écrit:
Jusqu'a date je t'ai pas manquée de respect pis tu pourrait faire pareil et me lacher avec les on jase entre hommes, parce que j'ai pas l'inttention de retourner à ma vaisselle. Wink
Je voulais juste te piquer un ptit peu la..... 8) Chez vous cé ton homme qui la fait. Razz Cé pour ca que c'est toi qui est sur les forums. Razz Pour le respect,pas de trouble avec ca.......Mais cé vous qui vous ettes insurger contre Putter mais y'as raison dans c'est propos pour une fois. Razz affraid

Joke là mon ptit Putter..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:31:15

C'est moi qui est sur les forums parce que c'est moi qui tripe hockey. J'ai pas besoin de la permission d'un mec pour m'exprimer sur un forum avec une gang de macho. J'suis abituée pareil je travail avec des hommes toute la journée pis les jokes sexiste je les enttends déja pas mal tout quand je travail au colisé pour passe-temps. J'suis certainne que putter m'en veut pas pour ce que j'ai écris et en passant y'é assez grand pour se défendre tout seul. Il m'a déja vue on a déja discuté. Il est abitué a se que je lui dit toujours se que je pense et a date y'a pas de probleme avec ça. C'est pareil pour hockeytown avec qui j'ai déja discutée et encore la aucunne friction ni manque de respect. Ah oui en passant bonne fête hockeytown, mais j'suis en retard je le sais. Alors sans rencunne mon fighter.
Revenir en haut Aller en bas
missionphoto




Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:42:48

ok bon bon si PARKER aurrai détacher son chandail.....il serai ou en ce moment.....ho lala je vien de me fair bannnnir fuck pas chanceux je vien de parler contre leurs dieu déchu chui faite....ca ma fait plaisire de causer avec vous..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:52:58

colliss Theriault, Mirasty, Sugden, Christian, Lawson, Bossé... attachent pas leur chandail... pourquoi parlez vous juste de Nasty?
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:06:48

Shoumi a touché un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Chandail   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:18:37

sans parler de Coté
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:24:59

La liste peut etre tres longue.. la majorité des toughs ont pas leur chandail attaché!

Le gros Dubé non plus de memoire attache pas son chandail? Swanson non plus...

Mais c'est vrai, ça vous donne une bonne raison de chialer au sujet de Nasty! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:27:49

as-tu juste le mot nasty dans ton vocabulaire! cibole a chaque post tu dit son nom, reviens-en un jours là! c pas dieu batard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:31:30

pogy18, c'est pas moi qui a ouvert le post! Vous attendiez ma version, vous l'avez eu that's it!

Je pourrais dire la meme chose de toi... tu ne fais que dénigrer Sorel
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:53:29

showme a écrit:
colliss Theriault, Mirasty, Sugden, Christian, Lawson, Bossé... attachent pas leur chandail... pourquoi parlez vous juste de Nasty?

oups sugden avait son chantail attaché hier.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:22:09

martin007, dsl si c'est le cas, mais je me souviens que dans la générale contre St-Georges il avait invité Christian sans son chandail si je me souviens bien, tu pourrais comfirmer?
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:41:01

showme a écrit:
martin007, dsl si c'est le cas, mais je me souviens que dans la générale contre St-Georges il avait invité Christian sans son chandail si je me souviens bien, tu pourrais comfirmer?

Je comfime qui n'a pas invité christien au combat dans la général
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:49:42

So Real a écrit:
En passant salut hockeytown Wink

salut à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shang Royale

Shang Royale


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Ds l'Shack avec les fantômes
Date d'inscription : 13/10/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:43:52

pogy18 a écrit:
as-tu juste le mot nasty dans ton vocabulaire! cibole a chaque post tu dit son nom, reviens-en un jours là! c pas dieu batard!!!!


Cette fois ci t'as raison pogy. Nasty c'est un simple mortel comme toi. Le dieu c'est pas "Parker" ou quelquechose de même. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:19:21

Hey les boys faut pas parler de PARKER ici vous allez être bani assez vite merci Wink Merci missionphoto pour être venu a la rescousse de ta petite soeur queen
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:44:41

missionphoto si tu crois être banni pour des conneries comme tu fais ? tu es dans l'champs, lâche pas le kodak mon homme tu es meilleur de ce coté !

Pour les personnes qui me traitent de TATA Very Happy
Vous êtes loin d'être mieux !!!!!!! en LEWIS entre TATA on se comprend !

J'ai parti se post a cause de certain d'entres vous SHOUMI et cie.

Vous parlez comme si vous êtes le joueur et pour les joueurs, ce qui est pas toujours bon , on a la preuve aujourd'hui. Nasty refuse à 2 reprises sa bête noir, mais a vous entendres parler il y a un mois environ ? BOSSÉ était déjà couché par terre a cause du non respect face à Nasty. Et aujourd'hui on plante Nasty a cause de ces clones Very Happy Voici ou je voulais en venir !

Alors Nasty avait-il vraiment dit que Bossé ne croira pas à ça la prochaine fois ??????? ou vous parlez pour lui pour seulement vous rendre important ???? là est la question !

Si Nasty à bien dit ça ? il a pas de couilles !
Si Nasty a pas dit ça ? il passe pour un pas de couilles a cause de vous !

P.S À certaines places dans mes posts , je dis ''Je lui lève mon chapeau'' ou ''Si c'était pas de nos 4 guerriers, le game est un flop total.Le Mission ne se sont pas présenté'' il faut savoir lire etre les lignes. Je parle de lui pour allumer les NASTY JUNIOR

Alors ce message était pour certain d'être-vous et non a Nasty! Comme vous avez fait avec Derek..............Pas toujours plaisant ennnn.....
Arrêtez avec VOUS ALLEZ VOIR NASTY EST EN TAB.... PIS IL A DIT ......
Il a dit quoi au juste ???? qu'il allait perdre ces 2 combats ?????

Ha que j'aime ces terriens Zoreliens et Zoreliennes en SO REAL (sans rancune à toi jeune dame)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 13:48:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:47:06

showme a écrit:
colliss Theriault, Mirasty, Sugden, Christian, Lawson, Bossé... attachent pas leur chandail... pourquoi parlez vous juste de Nasty?
Je trouve que Nasty c'est rendu régulier il est jamais attaché.....tandis que les autres l'ont déja eu ou l'ont à l'occasion mais reste que c'est pas régulier,ca dépend peut-être aussi du score pour certain.En tk nous autre que ce soit McMorrow,Brunel,Termini,Fresh ou Parker le chandail est toujours attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:53:13

Laisse les faire Le Fighter, il sont fru fru Very Happy

On leurs dit bonne semaine à nos rivaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty pas de taille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty pas de taille !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» McMorrow pas de taille!
» Mirasty 25/10/08
» Mirasty KO
» Politique changée pour les billets de saison étudiant
» Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: