Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....

Aller en bas 
+10
Olivier Charpentier
showme
Mononcle Hector
rsxmod4
Paul
biscuit
Beru le plombier
section-18
Putter
hockeytown10
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:32:01

http://www.semipromagazine.com/2007/juin/26j.htm


Bonne chance à Yanick dans ses nouveux projets !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:18:00

la merde est pogné a Zorel. Il y a pas juste lui qui quitte. D'autres vont suivrent........
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08:21

Putter a écrit:
la merde est pogné a Zorel. Il y a pas juste lui qui quitte. D'autres vont suivrent........

...et comment que la merde est pognée!!!!!

Il y a eu un affrontement entre le tout-puissant Jean Cournoyer et Richard St-Germain pour savoir qui serait maître à bord et M.St-Germain a remporté la palme.

Faut pas oublier que Aquino, Farley et Dollas ont eu leur 4% et sans être certain à 100% "Flanders"Michel Robidoux.......et maintenant Yannick Lévesque.


Mais il ne devrait pas y avoir de problème pour remplacer tout ce beau monde, il y a le superman Claude Cournoyer un ti-vendeux d'assurances, frère de Jean Cournoyer qui serait probablement intéressé à remplacer tout ce beau monde ainsi que le travail de l'ex-relationniste Jean A.Doyon...tout un one-man-show Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... 984637 vas-y, t'es capable Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... 696487
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:48:46

Flander pourrais donenr un mechant coup de main ici
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:59:35

ben oui pkoi pas flanders ici
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:42:34

Ca ferait drôle de voir Michel Blasté Sorel et protéger St-Hyacinthe là.Lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je t'Agace Michel ,tu serais le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: re   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42:35

flanders étais un ''cousin'' jadis si je me trompe pas... Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... 881634
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:17:04

y a pas de genes tous le monde couche avec n,importe qui dans la ligue....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:58:52

Je serais meme pas surpris de voir Yannick a RDS a l'automne vu son franc succes a RDS avec les rencontres de la LNAH Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:34:48

Un autre qui quitte l'équipe !

Apres St-Pierre voici Mirasty

Jon Mirasty Head Coach?

--------------------------------------------------------------------------------

It looks as if Jon Mirasty will be hanging up the skates as a player. He has recently been offered a very generous salary to coach a junior hockey team in Saskatchewan starting this August..
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:36:10

pour combien de temps.......
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:46:16

Ca pourrait être pour de bon je crois ,avec les commotions qu'il à subit la saison passé,ca serait intelligent de sa part d'Arrêter pour aux moins une saison .Il à une jeune famille ,alors quand tu reviens chez toi et que tu les regarde, surtout tes enfants .Ca peut faire réfléchir ,là il coach et il aura surement un autre travail dans son coin.

L'argent c'est une chose importante ,mais la santé en est une autre aussi encore plus importante selon moi.

Si ca s'avère vraie ,Bonne Chance à un vrai Guerrier. Tout un Showman.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:44:34

en plus aussi souvent les gars de 3-4 trio font d excellent coach
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:30:22

je crois que c'est une bonne décision pour Mirasty si le tout est vrai... un moment donné la santé passe devant l'argent $$$....

sé sure que coté show , sa va diminuer car y'avait aussi des rumeurs comme quoi que Bossé se concentrait pour faire juste du TKO pour la prochaine saison ( rumeur)... donc ont perderait 2 gros morceau en Mirasty et Bossé.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:34:04

Putter dit encore n'importe quoi.... le forum se portait bien avant que t'ecrives...

A chaque année c'est supposé mal aller pour le mission mais on vous bat tout le temps pareil Laughing

J'attends toujours le depart de Poirier ??? Laughing Quand ca allait mal l'été passé ??? Laughing

Pour St-Pierre, c'est une décision PERSONNELLE, il ne pouvait plus jouer au hockey tout en faisant son 40 heures a la QIT et s'occuper de sa famille. Aucun lien avec l'organisation.

Meme chose pour Jon, tout le monde le savait qu'il pensait fortement a sa retraite pour se rapprocher de son fils en Saskatchewan.

Continue a paranoyer sur le Mission mon Putter, t'en sors des bonnes! Wink Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:40:24

showme a écrit:
Putter dit encore n'importe quoi.... le forum se portait bien avant que t'ecrives...

A chaque année c'est supposé mal aller pour le mission mais on vous bat tout le temps pareil Laughing

J'attends toujours le depart de Poirier ??? Laughing Quand ca allait mal l'été passé ??? Laughing

Pour St-Pierre, c'est une décision PERSONNELLE, il ne pouvait plus jouer au hockey tout en faisant son 40 heures a la QIT et s'occuper de sa famille. Aucun lien avec l'organisation.

Meme chose pour Jon, tout le monde le savait qu'il pensait fortement a sa retraite pour se rapprocher de son fils en Saskatchewan.

Continue a paranoyer sur le Mission mon Putter, t'en sors des bonnes! Wink Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

T'es pareil avec le Top...

Donc tu n'as pas un mot à dire mon showme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:18:16

heille le .... tu dis que je dis n'importe quoi, mais tu dis toi même que les 2 ne reviennent pas ????????????? Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... 984637

showme a écrit:
Putter dit encore n'importe quoi....

Pour St-Pierre, c'est une décision PERSONNELLE, il ne pouvait plus jouer au hockey tout en faisant son 40 heures a la QIT et s'occuper de sa famille. Aucun lien avec l'organisation.

showme a écrit:
Meme chose pour Jon, tout le monde le savait qu'il pensait fortement a sa retraite pour se rapprocher de son fils en Saskatchewan.

Continue a paranoyer sur le Mission mon Putter, t'en sors des bonnes! Wink Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrête de fumer tes cheveux (roux) mon gars !!!! geek drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39:53

Ouais j'espère que cé encore des rumeurs ,j'ai sue que Shoume s'était faites teindre en blonde dernièrement. Oooffff ont à pas finit. Laughing


Y doit être mélangé le Kid. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:51:53

Putter

Fait moi pas accroire que tu voulais pas insinuer que les deux revenait pas a cause de la ''supposée'' marde qu'il y a dans le club.

Pour mes cheveux Paul, ils sont chatains Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50:24

Arrete de mentir, quand jté vu au danseuses la semaine passé t'etais en brun. Ta passer 3 couleurs en 2 semaines Shocked WOW
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Mirasty   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:49:04

Sage décision de Mirasty il n'a rien à prouvé nous savons tous qu'il est un vrai guerrier et qu'il ne recule devant personne même si il sais qu'il va se faite knocker.........Chose certainne quand lui il embarquait il y avait de l'excitation dans l'air c'est sur que quelquechose de spectaculaire allait se produire, la ligue en perd un bon.
:bball:
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:05:43

lynx a écrit:
Sage décision de Mirasty il n'a rien à prouvé nous savons tous qu'il est un vrai guerrier et qu'il ne recule devant personne même si il sais qu'il va se faite knocker.........Chose certainne quand lui il embarquait il y avait de l'excitation dans l'air c'est sur que quelquechose de spectaculaire allait se produire, la ligue en perd un bon.
:bball:
Lynx
Enfin un partisan du top qui voit du bien en mirasti.C'est pas compliqué mirasti est le meilleu showman qui a passé dans cette ligue la.J'ai jamais vu un fight de mirasti platte.Toute ses combats sont open.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:22:59

Ca je l'accorde. Les joueurs qui ont passé dans notre ligue et dont on se souvient encore 2-3 ans plus tard sont rare ici. Mirasty en sera l'un d'eux. Sorel ont été chanceux de pouvoir conter sur un joueur de cette trampes durant 3 belles saisons. Il a fait beaucoup pour la ligue. Le temps est venu d'idolatrer quelqu'un d'autre a Sorel. Je leur souhaite Jonathan Tremblay bom
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:45:40

lucas a écrit:
lynx a écrit:
Sage décision de Mirasty il n'a rien à prouvé nous savons tous qu'il est un vrai guerrier et qu'il ne recule devant personne même si il sais qu'il va se faite knocker.........Chose certainne quand lui il embarquait il y avait de l'excitation dans l'air c'est sur que quelquechose de spectaculaire allait se produire, la ligue en perd un bon.
:bball:
Lynx
Enfin un partisan du top qui voit du bien en mirasti.C'est pas compliqué mirasti est le meilleu showman qui a passé dans cette ligue la.J'ai jamais vu un fight de mirasti platte.Toute ses combats sont open.

on voit ou sa mene aussi!! y a failli y laisser sa peau......
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:00:02

le mission est de retour pour la prochaine saison....

http://www.semipromagazine.com/2007/juin/28J1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!
» Levesque et Pelletier auraient recu des offres du top...
» Doucet quitte!!!
» Sugden quitte son club.
» Gaudette doit-il quitté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: