Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sugden quitte son club.

Aller en bas 
+11
Le Fighter
Fans of Top!
wataboy
Mononcle Hector
hockeytown10
danlar
raptor2k2
Putter
Olivier Charpentier
biscuit
showme
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:49:55

http://www.syracuse.com/crunch/weblog/

Le voici, le voila!

Le nouveau numero 1!

Pensez-vous toujours que Parker peut y aller facilement avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:51:08

showme a écrit:
http://www.syracuse.com/crunch/weblog/

Le voici, le voila!

Le nouveau numero 1!

Pensez-vous toujours que Parker peut y aller facilement avec lui?

Mirasty aura-t'il le temps de se lever son doight?
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:52:26

Non, et j'ai aucun probleme à l'avouer moi !Wink

Biscuit, le gars qui contourne toujours les sujets!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:54:30

j,ai jamais dit le contraire
qu,il irait facilement

ces ton interpretation
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:55:26

Sugden sera toute une acquisition pour la LNAH s'il vient à St-Jean!

Mais déchirer un contrat NHL avec Colombus, faut être fou!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:57:17

Pose toi dont la question avec Nasty et Labelle a la place.

Derek c'est fait planter une fois et vous le voyez fini et Nasty 2 fois solide mais il est encore un dieu pour Zorel , alors vos 2 king pine sont-ils encore braves de savoir que Sugden arrive sur leurs chemins ??????

Au lieu d'essayer d'écoeurer les autres , tu devrais te faire a l'idée que Nasty pourrait mettre fin a une saison si Sugden lui pas un 3e KO dans la même saison.

Pauvre N..... ??!!!??
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:03:16

Putter, tu devras etre la pour le prochain combat de mirasty-bossé...... Wink

AS tu deja vue mirasty donné aucun coup lors d'un combat??

Bossé, le dernier combat, c'est une crosse. Il était supposé faire un petit combat collé, pour ses fans. c'est ce qu'il a demandé a mirasty. Mais c'est aps ca qui a été fait. Mirasty a été pris par surprise, et ca a fini la!!

Le premier combat, effectivement, mirasty en a mangé toute une. Defaite, sans aucun doute!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:07:19

Mirasty a 26 combats cette saison.

Parker combien?

Mirasty ne s'est pas battu contre des Langdone en plus... juste des numeros 1! Tout le monde dans la ligue s'entend pour dire que Mirasty, Thériault et Bossé sont les 3 meilleurs de cette ligue.

Si j'ai marqué ce commentaire, c'est que je me souviens d'avoir lu que vous disiez que Parker n'aurait pas difficulté contre Sugar...

Meme Mirasty va avoir de la misere, j'ai aucun probleme à l'avouer!

Et Raptor a raison pour la surprise... le mental c'est tres important avant de se battre! Il a été pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:09:12

oui raptor mais il est passé KO 2 fois pareil !!!!!!!!

Si Sugden la passe une 3e fois et je dit 3 si Bossé le repasse pas avant , on sait jamais !!!!!!
Nasty pourrait mettre fin a la saison en crime. Je dit ça seulement a cause de votre petit baveux a Shoumi.

Bossé à pas été clean avec Nasty ? peut-être mais il rest que le KO est là pareil .........les dommages dans la tête s'accumulent !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:12:09

ha ha eille est bonne en ta celle la mon Raptor2k2.Aucun des deux ne fait de combat collé et la tu penses que parce que Bossé est blessé il a demandé un combat collé!!!!!!!
Tu es en manque de defaite mon chum scratch
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:15:21

Le pire c'est que c'est vrai... Mirasty et Bossé se parlait dans le warm-up... pendant tres longtemps! Lorsqu'il s'est relevé, il riait dans la face en Bossé, en voulant dire beau crosseur toi...

Mirasty avait un grand respect pour Bossé, mais ce n'est plus le cas! Vous regarderez le prochain combat sur les ondes de RDS!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:17:35

Shoumi ben oui ben oui

Tu redis ce que Raptor a dit , c'est ta seule façon de faire un post avec plus de 3 lignes.

Parker à été sorti 11 games. Il revient il se bat 2-3 fois avec Labelle, il pogne le meilleur de l'autre coté à St-georges Thériault à 3-rivières.
Langdone était leurs meilleur tu veux qu'il fasse quoi ?

Après il se bat avec Nasty et il se blesse à la main. Fait le calcul. Combien de games Derek à joué ?

Derek 6 games de joué et 43 minutes de punitions en 18 parties

Pauvre N............


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 15:25:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:19:42

raptor2k2 a écrit:
Bossé, le dernier combat, c'est une crosse. Il était supposé faire un petit combat collé, pour ses fans. c'est ce qu'il a demandé a mirasty. Mais c'est aps ca qui a été fait. Mirasty a été pris par surprise,

lol! lol! sé bien corect sa !! Bossé a plusieur truc dans son chapeau, pensé vous vraiment que bossé serait aller collé mirasty !??? Non car Mirasty en aurait profité...donc sé good ,Mirasty va apprendre de pas faire confiance avec ceux qui se bat ! Après toute sa arrive à tous de se faire déjouer, me rappelle a dernière game, le mission perdais et ils ont envoyé Mirasty dans la mèlé et Hand était sur la glace et Mirasty a faite semblant de jeté les gants devant Hand et Hand est arrivé pour faire pareil et oups Mirasty est parti dans le coin de la patinoire chercher le puck et après il était fièr de son coup avec un grand sourire au banc ...donc Hand à apprit de faire attention a Mirasty ou autre qu'il vont assemblant de vouloir se battre pour le sortir du jeu et prendre possesion du puck et Mirasty à apprit de pas faire confiance avec qui il se bat.. sé cas de le dire qu'on en apprend a chaque jour lol! sé bon pour le show!

et p.s Manuel Fréchette à déja battu Sugden et Sugden avait hâte que les arbitres intervienne ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:23:11

HT oui Manu a fait un tres tres bon combat . Mais d'apres moi on parle plus du même gars pale (Sugden)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:25:08

Putter a écrit:
HT oui Manu a fait un tres tres bon combat . Mais d'apres moi on parle plus du même gars pale (Sugden)

Oui c'est le même! Y'en a pas huit Brandon Sugden!

The sugar avait hâte que le gars plus en forme que lui arrête!

Et que je m'ennui de Manuel « Fresh » Fréchette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:26:43

Je sais Oli moi je parle du gars en général
Crime Oli je crois que je sais qui il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:28:30

Ahhhh ok!

J'avais pas compris le sens!

Désolé... Dure soirée hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:29:38

Oli tu dois dormir avant une game , Donne l'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:38:05

Burnett, Sugden, Bossé, Moscevski...

J'espere que le Mission va garder Mayrand... sinon ayore...
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:44:01

Pour ce qui est de Mirasty, j'ai parlé avec un joueur du Mission cette semaine, et ce serait bel et bien vrai que Bossé aurait dit qui voulait se colé. Tka ya perdu, ya perdu, ca fini là. Mais je mettrais un ptit 2 que Mirasty se fera pas knocker lors du prochain match vs st.jean, meme qu'il pourrait peut etre bien le gagner Exclamation

Pour ce qui est du combat Sugden vs Frechette, j'ai le combat sur mon ordi et je viens de le re-cheker, et c'est bel et bien vrai que Manu a battu Sugar. Cependant quand je compare le Sugden de ce video la(comme Putter l'a dit) au Sugden que j'ai dans des videos de la AHL, c'est pas le meme gars.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:00:52

Mononcle Hector a écrit:
Pour ce qui est du combat Sugden vs Frechette, j'ai le combat sur mon ordi et je viens de le re-cheker, et c'est bel et bien vrai que Manu a battu Sugar. Cependant quand je compare le Sugden de ce video la(comme Putter l'a dit) au Sugden que j'ai dans des videos de la AHL, c'est pas le meme gars.

Et Manu a encore plus d'expérience....donc Manu serait encore capable sé sure! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:07:33

Sugden aussi Hockeytown... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wataboy




Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:36:22

Le Sugden de la saison 2002-03 n'avait que une 15aine des matchs suite a un arrêts de 19 mois sans jouer au hockey.

Le Sugden d'aujourd'hui a 164 matchs et consideré parmis les 5 meilleurs top fighters dans la AHL.

Vous serez en mesure de le constater le ven. 29 déc. à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:59:44

moi jle considere facilement comme un bagarreur de la LNH. Il méritait sa place dans la LNH, mais vu le nouveau style de la LNH et le fait que Columbus on deja un excellent tough en Jody Shelley Sugar n'a pas eu sa chance.

Si Manu ose dropper devant lui cette année(chose que je pense pas qui fasse) i va en manger.....pas une betrave, mais bien une volée.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:05:10

danlar a écrit:
ha ha eille est bonne en ta celle la mon Raptor2k2.Aucun des deux ne fait de combat collé et la tu penses que parce que Bossé est blessé il a demandé un combat collé!!!!!!!
Tu es en manque de defaite mon chum scratch

Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, abstient toi dont Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugden quitte son club. Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugden quitte son club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: