Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sugden quitte son club.

Aller en bas 
+11
Le Fighter
Fans of Top!
wataboy
Mononcle Hector
hockeytown10
danlar
raptor2k2
Putter
Olivier Charpentier
biscuit
showme
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:15:10

Une chance que l'on ne pète pas de plafond!!!! Mais je crois qu'il faudrait expliquer à St-Jean que le but n'est pas d'arriver en haut du plafond prévu mais en dessous! Le morse n'a peut-être pas bien marché l'autre côté de la rivière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:23:47

En plus Burnett est en ville ($t-Jean) et sera en uniforme en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:33:15

Ouais le fighter, c'est pourquoi je l'avais inscrit dans mon message Wink

Ma source etait bonne...

J'espere juste que Mayrand va signer a Sorel et que St-Jean vont arreter de le payer en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:34:26

Je m'avance peut-être sur un chiffre mais de ce que j'ai su , les Chiefs aurait donné 120 000.00$ pour le reste de la saison. Rumeur ou pas ????
Une chose est sûre , il vient pas pour des bonbons et fuck off le plafond...

HT pour ce qui est d'un replay Manu vs Sugden ?
J'espère que non !

D'après moi Sugden sera seul dans sa classe et APRÈS lui tu as Thériault dans l'autre classe et après tu as le reste de la ligue.....
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:39:33

Putter, tu trouves pas que Mirasty a bien fait contre Thériault ?

Thériault a été out pour 2 semaines apres son combat et Mirasty a continuer a se battre le week end suivant?

Bossé et Mirasty sont de calibre AHL pour se battre... meme chose pour Thériault, ils ne sont juste pas assez bon au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:58:13

Oui il a bien fait , mais on peut pas juger par un seul combat alors Thériault pour le moment il fait classe à part
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:17:20

sugden a knocker mcgrattan un des meilleur de la nhl ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:23:09

Dennis Bonvie aussi...

Sugden est pas aussi spectaculaire qu'un Mirasty, il ne se bat pas de la meme facon.

C'est surtout la puissance de ses coups qui sont dévastateurs
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:24:04

exact !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:29:53

Salut The Tank

J'aimerais avoir des nouvelles de Cyr. Merci!

Vraiment dommage qu'il ne soit plu dans ligue. Mad
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:46:55

Le Fighter a écrit:
Salut The Tank

J'aimerais avoir des nouvelles de Cyr. Merci!

Vraiment dommage qu'il ne soit plu dans ligue. Mad

il est a la retraite et on le reverra pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
bocktomate




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:39:02

Je vais essayer d'etre poli et modéré..!!!! Certains de vos "fans" sont complètement aveuglés par la partisanerie excessive. Et avant que certains crient au scandale... c'est la meme chose parmi toutes les villes de la ligue..meme à Sorel!!! Je dis à ceux-là, soyez un peu plus objectif et sérieux. Quand je lis certain commentaire concernant Mirasty,,, j'ai le poil qui me retrousse sur les bras. Hé!!!, ce gars-là c'est un vrai de vrai, rien d'autre. Qui porte le chandail de Sorel ou d'ailleurs, ca reste tout un tof. Que Bossé soit 2 en 2 cette année sur lui, cela n'enlève rien sur sa crédibilité de bagarreur no.1. Mirasty c'est Mirasty. Ce n'est pas un K.O qui va faire en sorte qui va virer de bord.....Depuis ses tout début qui y va "open" et c'est un no.1 partout ou il est passé! Allez sur Youtube, informez-vous à ceux qui le connaisse...(Pelletier, Daigle,...etc) En plus, c'est pas un "cheap shot" comme tof...Allez sur le forum des fans, allez jasez avec la gang de Laval..et demandez leur ce qu'il en pense de Mirasty...Un vrai guerrier, un dur de dur, Mirasty en est un. On voit cela avec les années....Fréchette est un bon exemple aussi. Parker, on va attendre encore un peu...Et ceux qui ne peuvent pas reconnaitre que les Bossé, Thériault, Dubé, et Mirasty de se monde font parfaitement la job et comblent nos attentes en tant qu' "amateurs de sénior" juste p.c.q ils ne portent pas le chandail de votre équipe....c'est un peu triste et pathétique..Dommage. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:07:15

Très bin dit bocktomate.

Des gars comme Jon Mirasty on en verra plus dans notre ligue! Aussi bien en profiter... on est choyé de l'avoir dans la LNAH.

Le gars a des fans de partout dans le monde... juste pour vous donner une petite idée: Il y a un gars de la Suède qui est venu voir jouer Mirasty à Sorel.

Si vous vous promener un peu partout sur les forums des fights... il est l'idole de plusieurs fans au États-Unis et est considéré comme un des bagarreurs les plus spectaculaires de l'histoire, toute ligue confondue!
Revenir en haut Aller en bas
bocktomate




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:36:06

Je le sais et tu as bien raison. Il s'agit juste de s'ouvrir un peu les yeux et notre esprit pour comprendre cela...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:46:13

Eille le raptor je suppose que toi tu sais de quoi tu parle ,c'est Bossé ou Mirasty qui te l'a dit .Continue d'écouté la WWF tout est vrai la dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:02:52

showme a écrit:
Putter, tu trouves pas que Mirasty a bien fait contre Thériault ?

Thériault a été out pour 2 semaines apres son combat et Mirasty a continuer a se battre le week end suivant?

Bossé et Mirasty sont de calibre AHL pour se battre... meme chose pour Thériault, ils ne sont juste pas assez bon au hockey.

Sincérement Mirasty est quand même bon au hockey et jsuis sur qu'il pourrait se tailler une place dans un club de la ligue américaine.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:08:06

Frechetterule il n'est pas assez fort pour la ECHL surement pas plus dans la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:18:05

daccord avec toi MikeVI !! Après toute s'il serait si bon que sa ..il serait déja rendu la... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 19:20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:18:24

Voyons donc pas asser fort pour la East Coast , Brad Lambert jouait là et il était un des tof pourtant Mirasty est bin meilleur que Lambert.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:18:37

Frechetterule a écrit:
Voyons donc pas asser fort pour la East Coast , Brad Lambert jouait là et il était un des tof pourtant Mirasty est bin meilleur que Lambert.. scratch

lambert a jamais joué là
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:35:50

MikeVI, parles-tu du calibre de hockey ?

Si tu parles des talents de bagarreurs... pas fort ton commentaire!

Et HKT... je sais pas si t'as remarqué, mais y'en a presque pu de tough dans la AHL!

En passant la supposé bible du hockey, Mirasty jouait dans la ECHL. C'est beaucoup moins payant qu'ici... Il est venu a Sorel. Ensuite, il aurait pu retourner dans la ECHL, mais les Trashers de Danbury(les ex Summums Chiefs de la UHL) lui ont offert beaucoup d'argent, il a donc signé dans la UHL.

Coté pugiliste, Mirasty peut rivaliser TRES facilement contre n'importe qui dans la ECHL... et il pourrait y aller contre n'importe qui dans la AHL... parlez-en a Burnett, il va vous dire a quel point Nasty est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:35:26

showme j'parle de calibre de hockey. Comme si je le savais pas que Mirasty avait déja joué la dans la ECHL. 5 passes en 56 games avec -4 de différenciel, viens pas me dire qu'il est de calibre. Pis en passant Mirasty à commencé l'année dans la ECHL, Bakersfield l'ont échangé à Greenville contre les droits sur Jonathan Zion, Mirasty quitte l'équipe pis le lendemain il signe à Sorel ($$$$), un peu plus tard il se fait knocké par Cyr et même pas un mois après il se ramasse dans la UHL, pourquoi la UHL? Pas juste à cause de l'argent mais quel club de la ECHL voudrait couper un de ses joueurs régulier en plein mois de janvier pour signer un gars qui lâche une équipe en plein millieu de l'année pour aller dans une ligue inférieur? C'est une question de logique, Greenville aurait bien pu reprendre Mirasty mais ils prenaient le risque de le voir repartir à Sorel n'importe quand. Mirasty a eu un essaie avec Lowell dans la AHL au début de la saison 2005-2006 avant de se ramasser dans la UHL fack si il aurait été aussi fort que certains pensent il serait encore là, sans passer par la ECHL il est retourner dans la UHL avant de retourner à sorel le 2 décembre l'an passée... Vas tu falloir que j'écrive une biographie sur Mirasty pour montrer qu'il n'est pas assez fort côté hockey pour la AHL?

Pour ce qui est de la supposé bible, j'ai jamais dit que j'en étais une c'est certains nick d'ici qui mon surnommé de même fack j'ai juste un mot à dire la dessus:

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:38:44

D'accord MikeVI, on s'entends d'abord.

Il n'est pas assez bon au hockey pour jouer dans la AHL, mais pour se battre, il serait meilleur que certain goon dans la AHL...

C'est pour cette raison que je dis qu'on est tres chanceux de l'avoir dans notre ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:40:03

Ouffff! Il ne faut jamais douter des connaissances de MikeVI...

Un Flanders Maskoutain, mais moins vieux....

P.S. J'm'excuse Michel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:48:53

Ok j'suis d'accord que Mirasty pourrait battre CERTAIN goon de la AHL... Ceux qui sont là pour jouer au hockey et qui peuvent dropper de temps en temps, mais je doute qu'il soit assez fort pour les #1 de la AHL comme Sugden, Fritz, Lessard, Bootland, Gratton, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugden quitte son club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugden quitte son club.   Sugden quitte son club. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugden quitte son club.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sugden???
» Brandon Sugden
» Voici monsieur X pour St-Jean .....!???
» let Sugden play....
» Brandon Sugden.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: