Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....

Aller en bas 
+10
Olivier Charpentier
showme
Mononcle Hector
rsxmod4
Paul
biscuit
Beru le plombier
section-18
Putter
hockeytown10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42:44

Failli laisser sa peau ???? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:47:44

Mirasty défénétivement un des meilleurs showman de cette ligue .

Pour Showme une fois qu'il viens sur votre forum ,il ne vous laissera pas indifférent ca cé sur .Vous l'aimez ou vous le détesté .

MAis malheureusement j'en connais pas trop qui l'aime , clown apart possiblement les deux autres gars qui partage son nick avec lui.Hahahha


:http://img470.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:28:46

Quand tu reçoit 5-6 KO c'est sûr que t'as pas une santé à 100% et viens pas dire le contraire c'est IMPOSSIBLE!!! De la à dire qu'il a laissé sa peau je sais pas mais à continuer comme ça c'est vrai que sa aurait pu être très dangereux pour sa vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:44:30

Nasty, un des meilleurs de la ligue, mais caq commence a ètre dangeureux effectivement,
Il devrait faire comme Parker, arrèter un an et peut-ètre revenir l'autre saisn qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23:39

pourtant en TKO il a montrer qu'il pouvait encore en prendre en masse...

oubliez pas que Nasty est unique.

Le meilleur showman de l'histoire de ctte ligue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:35:16

Je crois que possiblement et pour une des première fois de sa vie ,Mirasty se sert de sa tête pour autre chose que pour le plaisir des fans.Il pense à sa santé et sa famille .Moi je crois qu'il en à de besoin car un cerveau cé long à guérir ,que vous le pensiez ou pas Mirasty aurait du cessé l'an passé après sa deuxième commotion .

Mais par orgueil et pour les fans il est revenue et ca pas changé grand chose ,car Bossé va le tuer à un moment donné s'il n'arrête pas de se battre contre lui.

Donc pour clore le sujet de mon coté ,je dis Bravo à Mirasty et Bonne Chance dans ses nouvelles fonctions ,et aussi Bon Repos ,aussi très bien mérité dans son cas.

J'espère juste que quelques ÉPAIS viendront pas dire que Mirasy est un jaune ou quelque chose de semblable .Car s'il y à quequ'un qui est pas jaune cé Mirasty.

Good Luck Mirasty.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Empty
MessageSujet: on dévie   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:18:01

Il semble que l'on dévie de beaucoup du sujet principal qui concernait le départ de Yannick Lévesque du poste de gouverneur du Mission.............
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:21:59

showme a écrit:
Putter

Fait moi pas accroire que tu voulais pas insinuer que les deux revenait pas a cause de la ''supposée'' marde qu'il y a dans le club.

Quand j'ai quelque chose à dire, je l'dis !
Le paranoia fait toujours partie de ta vie mon Shoumi !?!

Pour ce qui est de la merde dans votre club ?
Oui elle est belle et bien là, Pampers et febreze veulent justement faire partie des commanditaires principal cette année...

Salut mon Shoumi, passe un bel été geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....   Yanick Lévesque quitte ses fonctions .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!
» Levesque et Pelletier auraient recu des offres du top...
» Doucet quitte!!!
» Sugden quitte son club.
» Gaudette doit-il quitté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: