Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mirasty pas de taille !

Aller en bas 
+30
slimy
Shang Royale
martin007
robert456
missionphoto
Le Fighter
So Real
mlsn1969
acurarulz21
Slacher
Parker RULes
Mayrandfans1
manager43
olivier
showme
Paul
fansenior
thegreat96
MikeVI
cristal rules
wataboy
hockeytown10
lynx
Winger42
PARKER
pierr
Showtime
pogy18
biscuit
Putter
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:47:54

Putter !


Si RDS aurait pas été sur place je suis sure et certain que sa aurait pas été la même game ... la ligue avait averti les 2 club de ne pas faire de général.....sinon sa leur aurait couté plus $$$$ afro
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:18:26

J'ai tu parlés d'une général MOI ??????? Evil or Very Mad

Vient pas me dire que tu as aimé le hockey que tu as vu HT
À part nos 4 guerriers , une game archi plate. Personne c'est présenté a Zorel............


Je me souviens d'une fameuse fois où Derek avait dit non a NASTY.
Les Zoreliens le traitaient de JAUNE TOUPIE ect.......
Aujourd'hui Nasty refuse et vous dites que c'est pas correct d'agacer nos rivaux Evil or Very Mad

Vous me faites penser a certain club que l'on a eu ici. Vous vous lassez taper dessus et votre seule façon de réagir est PEACE & LOVE

Paul tu joues a la vièrge et un moment donné tu pets ta coche..........


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:29:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:23:42

je sais putter mais enleve rds et sa aurais surment plus brassé quand le score était rendu à 8à 1..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:27:33

Avec des SI SI SI, on juge RIEN

Moi je parle de ce que j'ai vu hier point ...........
Alors as-tu aimé ta game hier a part nos 4 guerriers ????
et le but de Charpentier
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:32:59

je te dirais que voir la bataille de mirasty en personne ,c'était assez hot merci,c'était incroyable de voir les poingt rentré comme cela ! le reste une game très tranquil Sleep , il devra avoir des trade a sorel...

mais je regrette pas d'y avoir été le fight a Mirasty vallais le déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:36:25

Alors game plate !

De chez nous j'ai bien aimé le combat aussi et en plus de plus près que vous avec des reprises en plus.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:50:21

Putter, putter, putter... le seul qui traite Mirasty de jaunes sur tous les forums... Ailleurs on peut lire partout: MIrasty un vrai de vrai...

Nomme moi un autre baguarreur qui s'est battu open contre Suger? Aucun. Lui il l'a fait et ce malgré ses 5 pieds 8! Oublie pas ca...

Pour l'histoire de Bossé.

Mirasty c'etait sur en partant qu'il pognait Sugden. Mayrand n'etait pas pret a le pogner et Nasty le voulait car il ne l'avait jamais affronté. Pas dur a comprendre?

Si tu regardais le match a la Télé, on a clairement vu que Nasty a fait signe a Bossé au banc des punitions pour lui dire qu'en 3ieme periode il le prendrait. C'etait clair net et precis...

Mais Bossé a embarquer avant. Alors Nasty lui a fait signe non... Mayrand a changé avec Nasty et on a vu la suite. Il l'avait deja averti qu'il se pognerait en 3ieme! Comme Parker faisait souvent d'ailleurs. Voyons, penses-tu qu'il avait peur... il voulait pogner n'importe qui a la fin de la game. C'est sur qu'il voulait Sugden pour un part 2, vu que Bossé n'etait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:54:44

Putter a écrit:
Alors game plate !

De chez nous j'ai bien aimé le combat aussi et en plus de plus près que vous avec des reprises en plus.

moi aussi j'était corect..les gens de rds avait mi une mini télé a coté de nous...donc on a regardé la reprise dans l'aréna ..héhé merci au gens de RDS et monsieur Durivage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:35:02

Au debut du combat Mirasty menait pas mais a la fin il en demandait.Ce combat la me faisait pensez a celui de Fréchette et Sudgun a Verdun au début brandon très fort mais après c'était Manu qui décidat la dance.Seul erreur de Mirasty hier ,c'était de ne pas en donner 3,4 collé avant d'arreter.

Myrasty reste le meilleur open de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:34:13

anarchie, sugden lui a fait signe d'arreter et Mirasty lui voue un tres grand respect alors il a arreté
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:42:39

il a arrêté quand il a vu que Mirasty était fendu et pissait le sang....sé une belle marque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:49:56

Non hockeytown. Mirasty s'en fou de saigner...

depuis le combat contre Theriault, la meme plaie ouvre tout le temps (contre McMorrow, Sugden).

Regarde le combat et tu vas voir que Sugden frappe meme si MIrasty saigne. A la fin Sugden etait épuisé et comme MIrasty avait perdu son chandail, Jon a décidé d'arreter. Il aurait pu lui en passé 3-4 comme a dit anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:53:38

personne ne parle des deux faux combats entre bosse et mayrand bizzard ca
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:52:52

Mirasty a peur de personne
peut-être un peu fou sur les bords mais pas peureux
Un vrai tough que j'adore aller voir
Bossé trop fort pour Mayrand hier soir
une chance qu'il arrêté de frapper dans le 2ieme combat parce que Mayrand en mangeait une caliss

Olivier: faux combat??? confused explique-moi ça svp
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:57:48

MikeVI a écrit:
C'est vrai, Mirasty et Mayrand sont des vrais... Ils ont été les seuls à se présenter ce soir à St-Jean, ils y sont allé pour les fans parce que leurs co-équipiers ne méritaient même pas qu'ils se battent pour eux. Les joueurs du mission ne se sont tout simplement pas présenté ce soir. À mon avis Éric Labelle, est cher payé pour juste savoir patiner et donner quelques coups d'épaules (Je suppose qu'il est très bien payé). Alexandre Dandenault aurait du réaliser le rêve de tout les amateurs de la LNAH (Excepter les fans de St-Jean) en jumpant le jaune qu'est Charbonneau.

d'accord avec toi Mayrand et Mirasty i sont aller meme si léquipe de le méritais pas!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:05:59

du genre ok on se colle je te frappe sur l'epaule toi aussi tout le monde est content comme a la wwf!
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:34:53

tu crois a sa. Je crois que Mayrand et Bossé sont bien chum mais de la a dire qui font des faux combats...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:20:16

bein non juste decu des combats c tout
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Putter   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:28:33

Putter, j'ai juste une chose à te dire: Méchant trou de cul de dire ça de Mirasty.

Alors que tout le monde le félicite et dit que c'est un vrai de vrai, toujours là, toujours contre les plus gros, les plus toughs, jamais blessé et toi qui rie de lui.

Tu fais dûr en crisse mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Slacher   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:51:32

Mets en qui fait dure de plus il est modérateur sur ce forum!!Mirasty justifie les 15$ que vous payer a chaque macht qu il joue et ce de facon toujours spectaculaire!!!Svp Putter un peu de respect pour le meilleur showman de la ligue qui soi dt en passant n est jamais blesser!!
Revenir en haut Aller en bas
mlsn1969




Nombre de messages : 14
Age : 55
Date d'inscription : 12/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:11:02

bien que je ne prend pas pour sorel je doit avouer que mirasti est tout un guerrier je l,est rarement vue plié les genoux et refuser un bombat devant qui que se soi chapeau mirasti. j"ai déja hate a la prochaine rencontre contre notre club le top.
Revenir en haut Aller en bas
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:11:31

Hey mon putter si tu veux j'peux t'emmenner la casette pis des lunettes ok. Pis je peux même te passer le combat au ralentit pour voir que NASTY distribut de très bon coup. J'sais pas si t'as vue celui donné de la main qui tenait le chandail vers la fin du combat? C'est bizard SUGDEN baisse la tête un peu sonné. NASTY fait pas le poid c'est drole ça il est revenu tout le long du macth LUI. C'est drole malgré les comossion y'é toujours là LUI Wink (malgré tout le respect que j'ai pour parker) RABAISSER LES AUTRES LA TACTIQUE DES JALOUX. Tu me deçois le grand je te pensais plus brillant que ça. Si NASTY avait pogné BOSSE qui se serrait occupé de SUGDEN? Surment pas MAYRAND à son premier match. Bien oui il a pas joué depuis l'année passée mais il va pogner l'un des meilleur de la ligue, pas fort ça les boys..Oui il est magané NASTY mais donnez lui dont le mérite qu'il a. C'est tout un guerrier il a refusé BOSSE bien oui pis après? Y'é juste allé chercher encore plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:28:15

Arreté moi sa!

Mirasty est un guerrier find on est tous d'accord oui il donne un bon show mais hier Nasty c'Est fait avoir contre Sugden et Joly il reste bon quand même ce que Putter a fait c'Est simplement de répondre au Shoumi de ce Forum qui vivre juste pour vénéré Nasty!

On est tanné de vous entendre parler de lui et en plus vous êtes pas capable de vous rendre conte que oui peut-etre qu'il y a meilleur que Nasty!

Nasty n'a pas eu l'avantage hier point final!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:28:45

Tient tient les Zorelien,qu'est cé que vous avez????Putter a juste dit qu'il c'est fait rincé et c'est VRAI siboire allumez les chauvin de Zorel.Y'as jamais dit que Mirasty est pas un vrai de vrai.A part ca il as raison de le traiter de jaune le gars attache pas son chandails et ca lui donne une bonne avantage.Pourquoi qu'il l'attache pas,on le c'est pas mais c'est fife en estie......En tk Zorel j'envie vraiment votre club. Razz Razz Razz J'ai jamais vu des jambon de même. Razz Razz Razz Même l'ans passé le Cristal étais moin touriste que ca. lol! lol! lol!

Salut chauvin de Zorelien.Ca doit être la faute de l'arbitre si Mirasty cé fait slugger et que vous vous ette fait rinsé 9-1. lol! lol! lol! Pi Mayrand qui ce fait planter la deuxième shot AYOYE :albino: :face:
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:37:51

Pas de trouble avec ca il a perdu et de facon convaincante mais la ou j accroche cé quand Putter le traite de jaune!!!!!!!Criss le Fighter té pas mieux que Putter!!!!En passant yé ou Parker les boys???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty pas de taille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty pas de taille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» McMorrow pas de taille!
» Mirasty 25/10/08
» Mirasty KO
» Politique changée pour les billets de saison étudiant
» Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: