Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mirasty pas de taille !

Aller en bas 
+30
slimy
Shang Royale
martin007
robert456
missionphoto
Le Fighter
So Real
mlsn1969
acurarulz21
Slacher
Parker RULes
Mayrandfans1
manager43
olivier
showme
Paul
fansenior
thegreat96
MikeVI
cristal rules
wataboy
hockeytown10
lynx
Winger42
PARKER
pierr
Showtime
pogy18
biscuit
Putter
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:34:20

robert456 a écrit:
Depuis toute les anées que je vien lire sur le forum j'ai jamais vue du niaisage de meme! c'est dégueulasse! Réveillez vous! Shocked Shocked Shocked confused

Et c'Est les moderateurs, et administrateur qui partent le bal, bravo a ceux ci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kodiak




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:18:23

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, je vais vous expliquer pourquoi Nasty n'a pas pogné Bossé. La 1ere fois, c'est qu'il voulait essayer Sugden. Ensuite si vous avez été attentif en écoutant la game, juste avant que la 2e période commence, Nasty est dans le banc de punition et il fait signe à Bossé qu'il va y allé contre lui en 3e période. Hélas... Bossé a fait 2 combats en 2e périodes, donc il n'était plus là en 3e.

Je crois que c'est assez simple à comprendre.

... ahh oui j'oubliais, son chandail n'était peut-être pas attaché, mais c'est Sugden qu'il lui a enlevé... il n'a rien fait pour l'enlever.

NASTY NASTY NASTY NASTY NASTY
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:33:52

C'est Sugden qui lui à enlevée ,HEY LE ZOINZOIN tu pense que les gars font quoi quand ils se battent ils tire sur le chandail pour se rapproché ,ou pour gardé l'équilibre ,ou question de tactiques quand ils se battent.

Faut tu être épais pour dire des choses de même.


C'EST SUGDEN QUI LUI A ENLEVÉE. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Réveille l'ami.Soit que tu connait rien ,ou que tu à jamais essayé de te battre aux hockey. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:04:08

Ben non Paul si Sugden lui as enlevé le chandail tout en ce battant,c'étais seulement pour donné un power play a son club. lol! lol! lol! Un vrai magicien ce Sugden,apparemment il l'aurait désnappé sans que personne s'en rendre compte,même sur le replay on voie rien. lol! lol! lol!

Un autre bon Zorelien!!! Bienvenue dans la clic!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jos39

jos39


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:57:06

Ben voyon donc... ces la premiere chose qui me viens a lesprit quand je vois des post aussi ridicule que celui la.
Nasty un jaune ? Non mais sur quel planete etes vous donc ?
Mirasty est l'un des plus petit goon et un des rare qui ne refuse PERSONNE. Il est l'un des rare qui ne perd pratiquement jamais.
POurquoi n'Est til pas aller vers bossé. Soit quil avait peur ( je ne pense pas la revanche s'en viens) soit quil voulait prend le plus gros de la ligue ( p-e) ou bien que bossé et mayrand s'était arranger pour que mayrand se remette dedans tout en se faisant pas trop magannée puisque bossé ces son chummey. Avez vous écouter les commentaires de Sugden a la fin de la baguarre ?
Mirasty is one tough s.o.b right there.
Tough Kid Good Fight ...

Mirasty n'est aucunement un jaune. Oui il n'a pas eu l'avantage contre Bossé ni contre Sugden. mais il la eu contre bien des autres.
Tout comme parker n'a pas eu l'Avantage contre Varhaug, labelle, et autres.
Tout comme termini qui na pas lavantage sur ben grand monde.
tout comme mcmorrow qui na pas eu lavantage contre bossé et sugden
tout comme mayrand na pas eu lavantage contre bossé
comme black qui na pas eu lavantage sur maxwell

et je pourrais en nommer pendant tres tres longtemps. on peut pas tous les gagners. mais mirasty est loin detre un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:03:28

Mirasty a le respect de tous dans la LNAH et peut-être même en Amérique du Nord...

Par contre, le jour où il attachera son chandail... On n'en reparlera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:17:23

Voilà...

Qu'il attache son chandail contre les Sugden McMorrow Bossé et cie

Si il est comme vous dites PEUR DE PERSONNE ET C'EST LE MEILLEUR DIEU QU'IL Y A alors il a pas besoin de tricher...........
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: oli oli   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:56:25

Bien que j approuve pas du tout cette pratique!!!Est il le seul??Sugden contre mcmorrow chez vous cé retrouver pu de chandail apres 5 sec de combat!!!Theriault contre Nasty a St Georges!!Bref on n a pas le controle la dessus et je trouve ca pas correct mais un moment donné ils doivent toute se dire la meme chose car la plupart l attache pas!!!Cé triste mais de la a traiter Mirasty de jaune?????Pas sur on n a longtemps critiquer Pat Coté mais de la a le traiter de jaune???Pas sur non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:59:47

Tu as bien raison!!! De là à le traiter de jaune! C'est pas mal fort!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:08:26

À ses cinq derniers matchs... Il a beau donner le show, mais il est indiscipliné aussi! Ces deux minutes inutiles peuvent, de près ou de loin, jouer dans les insuccès du Mission présentement! À chaque fois que Nasty se pogne, son équipe resort du combat avec un désavantage numérique!

12/01/2007 vs St-Jean
SOR: #51-Jon Mirasty (Équipement illégal -Battu) 13:18
SOR: #51-Jon Mirasty (Équipement illégal -Battu) 19:46

06/01/2007 vs Québec
Il n'a pas joué

05/01/2007 vs Sherbrooke
SOR: #4-Jon Mirasty (Agresseur -Double-échec) 3:09

30/12/2006 vs Saint-Hyacinthe
SOR: #51-Jon Mirasty (Équipement illégal -Battu)

29/12/2006 vs St-Georges
Il n'a pas joué
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:22:20

Olivier Charpentier, le fait que son chandail ne soit pas attaché ne change absolument rien pour le respect...

C'est juste sur le forum du Top Design de St-Hyacinthe qu'on en parle et ce a travers l'Amérique du Nord.

Parce que Nasty à plusieurs fans aux Etats-Unis...

Et Putter, si je me fie a ton commentaire, c'est pas grave si Bossé, lui, n'attache pas son chandail contre Nasty! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kodiak




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:27:43

Paul a écrit:
C'est Sugden qui lui à enlevée ,HEY LE ZOINZOIN tu pense que les gars font quoi quand ils se battent ils tire sur le chandail pour se rapproché ,ou pour gardé l'équilibre ,ou question de tactiques quand ils se battent.

Faut tu être épais pour dire des choses de même.


C'EST SUGDEN QUI LUI A ENLEVÉE. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Réveille l'ami.Soit que tu connait rien ,ou que tu à jamais essayé de te battre aux hockey. lol!

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a rien fait pour enlever son chandail lui-même comme Pat Côté le faisait.... c'est tout ce que je voulais dire.

Chu épais rare!!!... on doit être dans la même gang!!
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:56:14

A 9-1 ya aucune explication!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:03:50

C'est pourtant pas dur a comprendre. Si il est pas tricheur , il a juste à l'attacher son chandail. Il en a d'autres qui l'attachent pas mais au moin le fans viennent pas sur notre forum pour nous écoeurer avec Joel Dubé et compagnie. Vous vous êtes toujours meilleur que les autres et rien est de votre faute ( Ouin mais tsé lui là Crying or Very sad ). Si on suit votre logique , vous nous repprochez quasiment que c'est de notre faute si Mirasty l'attache pas. Mirasty demande à Sugden de continuer le combat seulement quant-il a plus son chandail ( je vous vois venir avec vos défaites )

Vous le savez tous que le chandail à McMorrow Manu Brunel et cie sont attachés, alors dites au tricheur qu'il l'attache contre nous et qu'il le détache si il le veut contre Joel ! Si il veut tricher , qu'il triche avec les tricheurs

Oui Mirasty c'est un vrai tough, mais il commence a perdre des galous.......
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:06:41

Bla...Bla...bla...Tu peux ben parler de meilleur qu un autre tous vos guerriers de triche pas!!!!Cé qui les meilleurs:Tous ensemble St yaya,St yaya!!!Pathétique!!!Frustrer de fonds de shop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:15:43

lol! tu as vraiment plus rien a dire mon homme

Comme je dis dans l'autre post ! arrête de parler pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:28:48

Bizzare, depuis la soirée contre St-Jean MIrasty a monté dans l'estime de tout le monde.. sauf ceux de St-YAYA.

Plusieurs fans de St-Jean sont venu sur notre forum vanter Nasty. Je n'ai meme pas entendu parler du chandail de Nasty de leur part! Pourtant, ils sont pas mal plus concernés que vous... héhé!

Vous cherchez des bébittes pour rien encore une fois...

P.S.: Putter, crois-tu encore que Nasty est jaune? Laughing N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:59:50

Exactement mon showmii!!!Mais Putter est un frustrer de la vie!!!Frustrer un jour frustrer toujours!!!Tsé le sentiment de n avoir rein accompli!!!Pas grave mon Putter il te reste juste les forums on va té laisser!!Continue de t enteter avec tes conneries cé juste rendu drole!!!Mirasty un jaune,Mirasty un tricheur,nous a St Yaya on triche pas et .......pas trop redondant mon Putter??
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:03:04

Moi celle que je trouve la meilleure c'est : il commence a perdre des galous....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kodiak




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:54:01

Putter a écrit:


Derek a été votre cible alors Nasty l'a été pour des vrai raison dans mon post.

J'ai le tough qu'il est. J'ai jamais dit qu'il est fini ou pas bon. j'ai tout simplement dit

Pkoi il attache pas son chandail contre les plus fort ?

C'est pas seulement contre les plus forts qu'il ne l'attache pas son chandail, il ne l'a pas attaché contre Parker lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:20:44

Vous êtes ridicule!

Le principe est simple, dès que ton bras est libéré de ton chandail le gars peu plus te retenir!

Réveillez sa enleve pas a Mirasty de son talent mais comme Putter le dit, si il est si bon, pourquoi il pourait pas l'attacher comme quelqu'un de légal?

Regardez contre Mc Morrow à Sorel...

Premier combat: Le combat est à l'avantage de Mc Morrow jusqu'a temps que Nasty perd son chandail et reussi à placé quelque coup.

Deuxieme combat: Le combat est très open Mirasty perd pas son chandail et résultat Nasty sort avec la face en sang.

Ok j'vous entend déja chialer mais si il garderais son chandail on aurais le droit a des combats plus spectaculaire, avoué qu'on a eu droit à tout un combat Nasty Mc Morrow prise deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty pas de taille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty pas de taille !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» McMorrow pas de taille!
» Mirasty 25/10/08
» Mirasty KO
» Politique changée pour les billets de saison étudiant
» Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: