Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mirasty pas de taille !

Aller en bas 
+30
slimy
Shang Royale
martin007
robert456
missionphoto
Le Fighter
So Real
mlsn1969
acurarulz21
Slacher
Parker RULes
Mayrandfans1
manager43
olivier
showme
Paul
fansenior
thegreat96
MikeVI
cristal rules
wataboy
hockeytown10
lynx
Winger42
PARKER
pierr
Showtime
pogy18
biscuit
Putter
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:04:16

Putter a écrit:
Laisse les faire Le Fighter, il sont fru fru Very Happy

On leurs dit bonne semaine à nos rivaux Very Happy

T'as ben raison Putter..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:11:35

ete vous certain qu'Il a une gance pour attacher son chandail(pas sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:44:54

oui je l'es vu qu'il a arreter a cause que sugden ne pouvait plus si il aurai donné 3 coups de plus il en auras pas qui dirait que Sudgen a gagné .pour moi John a gagné.il a respecter Brandon ,même c'est vrai que John avait l'air de saigner mais quand brandon est aller au vestiare il tenait sa main aussi est-ce que lui aussi était couper


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:55:45

Arrêté les "SI"

Il ne l'a pas faite!

C'est pas grave si Nasty perd un combat de temps en temps.

Regarde Mc Morrow contre Dubé, c'était un bon combat en soit mais notre guerrier a perdu l'avantage a la fin du combat. Parker c'est fait Knocké deux fois cette année on essaye pas de savoir ce que ses deux la on fait ou dit, ils ont été battu point final.

Le but de se post n'était pas de rabaissé Nasty mais bien répondre a tous les Sorelois qui se disait tout savoir sur Nasty et comme quoi il était le meilleur blablabla...

85% des post que vous repondez chère sorelois comprend le nom Nasty dedans. On commence à en avoir plein le cul de l'entendre, vous vous acharnez a vouloir nous dire que Nasty est un bon showman et tout un guerrier quand tout le monde le sais et l'avoue sur notre Forum ou est le but??

Pour ce qui est des chandail pas attaché, pourquoi on parle de Nasty et non des autres, parce que je connais pas grand nick qui vien nous agacez avec leur goon avec goon a part les sorelois voila pourquoi!

Merci Salut!
Revenir en haut Aller en bas
missionphoto




Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:34:01

le putter a dit:missionphoto si tu crois être banni pour des conneries comme tu fais ? tu es dans l'champs, lâche pas le kodak mon homme tu es meilleur de ce coté !

ben tu devrais peut etre prendre des photos aussi pcq moi je ne vois pas encore dans quoi t'es meilleurs non je cherche tu peut tu m'aider tu nous la jamais demontrer encore ...c sur que c pas sur les forum ton coté fort et non moderateur non plus....alors hum.....c domage je trouve rien de positif...a oui que je suis pas pire avec le kodak merci du compliment dans le fond t'es pas pire.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:43:13

Le fighter, je pense que tu comprends pas...

Les Bossé, Thériault, Coté, Mirasty, Mayrand, Christian, Dubé, Swanson n'attache jamais leur chandail.

Y se dise pas... ahh jvais en pogner un plus gros a soir je le détache... jamais il est attaché et ce pour la majorité des toughs. Alors arrete avec Nasty c'est plus fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:47:06

Écoutez ce que sugden avait a dire de Nasty:

http://www.lhspfightsrock.com/jan12/sugdenvsmirasty2ndangle.htm

Regarder le video à la fin... il va parler de Mirasty!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:49:15

Ben la decu je vais t'obstiné parceque je voie pas souvent (de temps en temps) ces gars la perdre le chandail.Nasty c'est rendu régulier....


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:49:30

On s'en fou de MIRASTY!!! sacre nous patience!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:55:43

Mission photo, on a jamais eu de problème avec toi sur notre forum. Tu es pas oubliger d'avoir l'air aussi tata que certain d'entre-vous....

En passant Simon Chaloux est vraiment dans une classe a part !
Dans le genre Sugden - Nasty ....tu comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:59:17

Shoumi

Nasty attachait toujours son chandail avant. Depuis un certain temps , je dirais même que contre Manu, il a commencé a le détacher a l'occasion et même l'enlever. Mais depuis le début de la saison, il l'attache plus
PKOI SE CHANGEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:20:48

Putter, pcq la majorité des autres tough ne l,attache pas!

C'est bizzare, mais Sugden lui en parle pas de ça ? Tout ce qu'il dit est: Tough kid, good fight.

Vous chercher des bébittes où il ne devrait pas en avoir.

Putter apprécie dont le spectacle que t'offre Mirasty.

http://162.138.232.72.reverse.layeredtech.com/~crsfans/TheriaultvsMirasty.wmv

Juste pour te montrer qu'il n'est pas le seul... Theriault devait avoir peur de Nasty! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:43:37

Heille Shoumi !

Vous nous faites parler de Nasty. On en a plein le cul que tu nous parles de lui , alors a la moindre fail que l'on peut vous mettre sur le nez comme tu as si bien fait avec Derek, alors on le fait point à la ligne. J'apprécie ce que Nasty fait pour les fans. J'ai jamais dit qu'il était un fini un faible comme tu as dit de Derek. Alors prend la critique a ton tour mon homme. Nasty à perdu les 2 combats et il y a même pas matière à douter.

Vous-êtes toujours à parler de lui sur notre forum, alors il est normal que l'ascenseur revient.

pkoi il a refusé Bossé ?
C'était pas déjà claire d'après vos dires ???????
Revenir en haut Aller en bas
Shang Royale

Shang Royale


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Ds l'Shack avec les fantômes
Date d'inscription : 13/10/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:09:43

Putter a écrit:
Heille Shoumi !

Vous nous faites parler de Nasty. On en a plein le cul que tu nous parles de lui , alors a la moindre fail que l'on peut vous mettre sur le nez comme tu as si bien fait avec Derek, alors on le fait point à la ligne. J'apprécie ce que Nasty fait pour les fans. J'ai jamais dit qu'il était un fini un faible comme tu as dit de Derek. Alors prend la critique a ton tour mon homme. Nasty à perdu les 2 combats et il y a même pas matière à douter.

Vous-êtes toujours à parler de lui sur notre forum, alors il est normal que l'ascenseur revient.

pkoi il a refusé Bossé ?
C'était pas déjà claire d'après vos dires ???????

Nasty à jamais refuser un joueur toutes ligue confondus et oui il les choisis. Vendredi il a choisit le meilleur du club adverse. Putter selon moi ça me donne l'impression que Nasty réserve sa revenge pour ses Fans à Sorhell le 26.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:18:43

nasty donne l,impression d,un gars qui a besoin d,un break......
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:19:11

Ha peut-être mais d'après vos expert du forum , c'était suposé être à la game de Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Putter   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:09:48

Tu viendras voir ça le 26 à Sorel. Je te garantie que s'il est là Bossé, Mirasty va le poigner. Il voulait le plus gros qui est Sugden qui soit dit en passant, est reconnu à travers l'amérique pour ses talents pugilistiques.

Pour le chandail détaché, je veux juste vous signalez le Mirasty a été un des seuls à l'avoir toujours attâché par le passé mais à force de voir ses adversaires en profiter, il a peut-être décider de faire parreils non?

Qu'est ce que t'en penses?

Je trouve ça juste triste que tu puisses écrire des choses comme ça. C'est de la pure provocation, rien de plus. Tu parles des autres Putter, mais tu démontres que t'es pas mieux qu'eux malheureusement.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
missionphoto




Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:18:24

la decu je te l'accorde simon est super moi je fait ca pour m'amuser meme presque benevole et je n'ais pas l'équipement de simon car c pas mon métier...alors si on parle de tata mais tu es alors dans mon equipe de tata....
lache pas ta belle job simon.....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:19:22

un dicton qui dit ''Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas te faire faire''

Derek a été votre cible alors Nasty l'a été pour des vrai raison dans mon post.

J'ai le tough qu'il est. J'ai jamais dit qu'il est fini ou pas bon. j'ai tout simplement dit
Pkoi ne pas avoir donné son combat a Bossé comme vous l'avez si bien dit depuis des semaines.
Pkoi il attache pas son chandail contre les plus fort ?
Et il a effectivement perdu les 2 combats .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:25:41

Merci de me prendre dans ton équipe Missionphoto Wink
Tu seras mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:36:22

mirasty l aurait affronter bosse se sur sauf que mirasty voulait sudgen surement pour sa reputation qu on lui donne.....dans le warm up sudgen a adresse de gros regard et petit geste aussi a mirasty et vice versa sa voulait tout dire......

il a de ces gars pour qui le fait de prendre tout les top goons dans toute ligue perd ou pas le combat c est pas important pour eux c est plus pour se faire une reputation et d imposer un frome de respect que porteront les autres goons ensuite envers lui....... ce gars la sudgen a acquis le respect en se frottant a de gros noms a travers beaucoup de ligue ........ alors mirasty est ce genre de gars pour qui de se frotter a des top goons differents ( sudgen ) il va se batir lui aussi une reputation et un respect a travers les autres ligues......

ca signifie aussi un coup que ta ca de beaux contrats $$$$$$$$$$$ payant et de bon show............
Revenir en haut Aller en bas
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:08:51

pogy18 a écrit:
On s'en fou de MIRASTY!!! sacre nous patience!

Eeeee c'est quoi le titre du post déjà???
C'est qui celui qui à partit le post déjà?

Si tu veux pas lire sur mirasty, le grand bien quand tu vois son nom comme titre de post lis le pas. Aulieu de venir te pleindre et de jurer comme si t'avais pas d'autre vocabulaire que ça. Ast** de fi** de tab**** voyons donc. Je te conseil d'ouvrir ton dictionnair le grand pour apprendre des mots de plus. Tu va surment faire des posts plus interressant à lire après ça.

Hey putter on a jamais dit qu'il les avait gagné ses combats. On dit juste que c'était pas un massacre, et que selon moi oui il est de taille a affronter des gars comme SUGDEN. Y'é pas le seul a sortir amoché après l'avoir croisé. Après les propos de SUGDEN à l'égard de MASTY lui aussi a l'air de croire que NASTY est de taille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:40:17

Putter a écrit:

J'ai le tough qu'il est. J'ai jamais dit qu'il est fini ou pas bon. j'ai tout simplement dit
Pkoi ne pas avoir donné son combat a Bossé comme vous l'avez si bien dit depuis des semaines.
Pkoi il attache pas son chandail contre les plus fort ?
Et il a effectivement perdu les 2 combats .

Moi je lis plutôt que tu l'as traîté de jaune. Tu changes ton fusil d'épaule tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:08:12

Et puis Putter est ce qu on part un post(McMorrow pas de taille!!!!)Quand tu crache en l air mon Putter ca retombe toujours!cheers
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:49:50

Depuis toute les anées que je vien lire sur le forum j'ai jamais vue du niaisage de meme! c'est dégueulasse! Réveillez vous! Shocked Shocked Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty pas de taille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirasty pas de taille !   Mirasty pas de taille ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty pas de taille !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» McMorrow pas de taille!
» Mirasty 25/10/08
» Mirasty KO
» Politique changée pour les billets de saison étudiant
» Yanick Lévesque quitte ses fonctions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: