Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 labelle!

Aller en bas 
+8
Putter
danlar
Fans of Top!
Olivier Charpentier
showme
biscuit
JPGraphX
pogy18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

labelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labelle!   labelle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:25:20

Les gars ! arrêtez d'écrirent seulement pour écoeurer c'est tout !!!!!

Je comprends très bien comment vous êtes , j'ai déjà eu votre âge. Mais aujourd'hui je peux comprends que j'avais pas d'allure. On parle bien contre les jeunes de Zorel mais il y en a ici qui sont aussi jeunes que eux!!!! 16 là-bas c'est le même 16 ans ici aussi. Partout où je vais je vois du monde qui viennent lire ici et ils me disent '' tab.....ça vraiment pas d'allure les jeunes qui écrivent seulement pour écoeurer et en plus ils écrient comme ils marchent !!!! (po=pas , tk= en tout cas ect...) moi être a ta place , je te cr*&?%$/%rais tous ça dehors ces jeunes là''

Si une seule personne me disait ça , ça serait pas pire mais plus de 80% c'est vraiment pas bon , et ils ont pas tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a certaines personnes qui ont été banni sur le forum de Zorel !
Certaines le mérite pas mais d'autres oui.......

Donne ton opinion et si il y en a un qui dit le contraire , tu peux argumenter mais tu es pas oubligé de le traiter de cave.......
C'est la seule chose que je demande , si tu veux pas avoir un congé ici aussi !!!!!!!!!!!

Prenez-vous le pour dit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

labelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labelle!   labelle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:28:43

Cliss que cé qui vous dit qu'il n'est pas blesser Labelle. Si ca serait juste parce qu'il voudrait pas se battre et qu'il a la chienne, chu pas mal sur que Bob Desjardins ou Jean Cournoyer qui la amener ici serait aller le voir pour le resonner un peu.

Laissons la chance au coureur !!! Attendons un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
labelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Labelle...
» labelle
» Le Cristal demeure en vie, c'est confirmé!
» Labelle
» Labelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: