Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le coach Laurendeau quitte pour la Floride !

Aller en bas 
+11
danlar
Showtime
Olivier Charpentier
thegreat96
martin007
biscuit
el gros
fansenior
showme
pogy18
hockeytown10
15 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:47:54

et bien après avoir fait son show à St-Hya ,Laurendau quitte pour la Floride.......


C'est bon pour l'esprit d'équipe voir ton coach quitté pour le soleil !


bye bye Laurendeau! cheers

Citation :
texte sur le forum de st-jean

Je voulais vous aviser la gang que je ferai un communiqué ce soir après la pratique pour parler des matchs à venir, de l'état des blessures, du départ du coach pour la Floride et je vous donnerai plus de détails sur la conférence de presse, ou rencontre des fans avec les joueurs et surement, nouveaux joueurs!

Le texte sera en ligne tard ce soir ou demain matin!

Bonne journée!

et une conférence de pre$$e ! qui est le joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:03:29

derek jeter je crois...ahhh les maudit yankees
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:04:18

Sugden ou Mayrand + peut-etre l'arrivée de Burnett
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:13:10

de toute facon Laurendeau ne se présente pas à l étranger donc il s en va en floride pour seulement la moitié des games lollll
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:18:11

Selon moi Laurendeau est le meilleur coach de la ligue... même si je le déteste.

Grosse perte pour St-Jean
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:23:49

Meilleur coach de la ligue?

Tu rêve! Il ne sait meme pas patiné et cest même pas lui qui fait les pratiques! Tout un coach ma dire comme toi! vive le systême de jeu!
C'est une marionnette qui envoie ces toff dans les mêlé.... Laurendeau pas de toff, c'est comme une Audi pas de volant.... c'est beau, mais kesser tu veux crisser avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:26:06

Je sais el gros, mais justement, il était l'homme parfait pour diriger les Summums chiefs...

Bob Desjardins non plus doit pas avoir tout un systeme de jeu... pourtant le mission sont en tete et la majorité des équipes qui sont derrieres sorel dans le classement sont supérieurs au Mission...

Il n'y a pas que le systeme de jeu...

Je prends Laurendeau avant Bisonnette... simple opinion
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:51:59

on voit toute suite le serieux de la ligue!!!!

apres les joueurs qui s,en vont en plein milieu de la saison pour l'Europe
les coach se poussent en Floride maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:36:29

C'était déja prévu qui quittait avant même que la saison commence et va revenir pour être a son meilleurs dans les séries
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:41:36

je me demandes ce que ca ferait si Guy Carbonneau decidait d,aller se reposer en republique pendant la saison et qu,il revenait pour les series tous bronzes,Ce serait surement tres apprecies du restant de l,equipe lolll

a moins que laurendeau est une business en floride et qu,il peut pas faire autrement.

bien hate de voir le communiquer
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:57:00

regarde biscuit entre le semi-pro et la nhl ya une grosse marge...mais bon la ligue sen va en diminuant et se genre de geste naide surment pas a la réputation de la ligue...toutes est en baisse les assistances et meme le nombre déquipes....la ligue est malades...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:05:25

c vrai que ma comparaison est boiteuse je te l,accorde

mais l,idee est la suivante

Quant Laurendeau va revenir pour etre derriere le banc qu'est ce que els joueurs vont en penser??

un petit 2$ que ca va etre difficile de sa part d,obtenir l,effort des joueurs........surtout en serie........d'autant plus que tous les equipes y participent
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:07:05

Moi où que j'accroche c'est est-ce que les Chiefs permettrait à Charpentier d'aller passé deux mois aux Iles Fidji? Non! Et le coach.. oui!

Les joueurs le respecteront-ils à son retour? Laissé moi en douter!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:11:10

"Moé j'm'en va en Floride,c'est là qui a le mottons!!!"

Parole célebres d'un gardien de but adulés...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:11:26

Et bien moi si Charpentier me disait je peus jouer jusqu'au fetes avec vous et apres je dois partir ,je le prendrais anytime jusqu'au fetes tu peus en etre certain.
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:48:55

premièrement, c'est pas de votre affaire et deuxièment LP (pipi) Charbeauneau rules
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:54:25

Ce n'est peut-être pas de mes affaires mais c'est moi qui paie le 15$ quand je vais à St-Jean et le prix coutant dans les autre arénas pour le voir faire le clown si il nuit à son équipe je n'ai plus le produit dont je voulais consomer donc automatiquement il s'agit de mes affaires puisque il fait une partie de sa paye avec mon argent!!!! Alors trouve toi un autre raison svp...
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:57:50

martin007 a écrit:
premièrement, c'est pas de votre affaire et deuxièment LP (pipi) Charbeauneau rules

avec votre avantage numérique Martin, il sert pas a grand chose l.p. a sorel le prochain match va t'il se faire suspendre comme d'habitude????

excusez-moi c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:05:57

[quote="hockeytown10"]et bien après avoir fait son show à St-Hya ,Laurendau quitte pour la Floride.......


C'est bon pour l'esprit d'équipe voir ton coach quitté pour le soleil !


bye bye Laurendeau! cheers


qu on l aime ou pas laurendeau reussit tj a faire parler de lui.
en ce qui me concerne le semi pro c est pas la ligue nationale
donc s il peut y aller tant mieux pour lui.thats it and thats all
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bocktomate




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:45:03

Pour Laurendeau, peut-etre qu'il veut exporter sa crème glacée là-bas....Après toute, la crème en glace quand y fait frette, c'est pas le diable!!!! Blague à part, ce n'est peut-etre pas le meilleur technicien de la ligue mais un affaire qui est sur, c'est un gagnant, il l'a prouvé. Pour le sénior, batir et coacher un club, ce n'est pas un problème pour ce gars-là. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, c'est un monument dans l'histoire de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Empty
MessageSujet: Re: le coach Laurendeau quitte pour la Floride !   le coach Laurendeau quitte pour la Floride ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coach Laurendeau quitte pour la Floride !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Laurendeau quitte la LNAH!
» Laurendeau coach @ St-Jean
» (H.S) amateurs de stock car, #91 laperle vu du cockpit
» Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!
» un autre joueur quitte pour l europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: