Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!

Aller en bas 
+36
djfans
georgy simp
tiger686
bing bang boom
KIDKODAK
thegreat96
slash
Putter
mitrix
sherbyfan
kingkong
fansenior
cristalparker
the family fans section7
Paul
Carwill
cristal rules
MikeVI
Beru le plombier
Tuzzi79
crossfire
Beer Man
joker
Le Fighter
Dezmaster
danlar
l'analyste
Max-Lec
motley94
jici
justcite
hockey for ever
pogy18
MaThIs_C_D
Showtime
hockeytown10
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:46:50

Citation :
Saint-Hyacinthe, dimanche le 9 mars 2008. – L’organisation du Club de Hockey le Top Design de Saint-Hyacinthe tient à vous annoncer que son attaquant vedette Maxime Boisclair a décidé de quitter, lui qui a accepté une offre du Crunch de Syracuse dans la Ligue Américaine afin de poursuivre la saison.

http://www.letopdesign.com/2008/mars/9m1.html
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:48:39

C'est là qu'on voit que les contrats de la LNAH ne valent pas de la marde...
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:51:44

ha shitt ca fait mal au Top ca:(
mais je suis bien content pour lui et je lui souhaite le grand club!!!!
va sy Max on es derriere toi!!!!
c mon fils qui va etre decu mardi:(
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:52:31

Une vrai honte!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Tout un joueur déquipe ce boisclair!!! a 2 semaines dé playoffs...

cé peut-être bin pour sa que yetait invisible depuis 2-3 semaines (sauf vendredi).... yavais p-e la tête a........... syracuse!!!

jpas mal certain que léquipe va survivre quand meêm...

lâché pas, même si yen a un qui vous a laché!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:55:35

moi je dirai pas qu'il nous a lâché.
Il a prit une décision qu'il voyait comme étant la meilleure.

Ça fait chier, car on perd un bon joueur et un gars d'équipe, mais quelqu'un va surement le remplacer comme il le faut sur la 1ere ligne.

Bonne chance Max !
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59:54

Fais vraiment chier....

Je comprend ca décision mais en meme temps non, Ok c`est le fun il va jouer dans la ligue américaine, s`approcher de la NHL, et souhaitons lui honnetement bonne chance.

Mais de l`autre coté je me dis, bordel au debut de la saison cette équipe là n`existais pas ????, Il l`appel comme a la fin comme bouche trou je présume... Avoir ete a leur place je leur aurait dis, je finis la saisons ici, je remporte le championnat ( coupe ) et l`année prochaine je vais etre avec vous.

Mais facile a dire, j`ai aucun avenir au hockey et je suis assis derriere un clavier, donc souhaitons juste qu`il ai pris la meilleur décision, et bonne chance

En passant si jamais ca marche pas "en haut" est-ce qu`il y a un reglement qu`il l`empeche de revenir ???
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11:04

pogy18 a écrit:
Une vrai honte!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Tout un joueur déquipe ce boisclair!!! a 2 semaines dé playoffs...

cé peut-être bin pour sa que yetait invisible depuis 2-3 semaines (sauf vendredi).... yavais p-e la tête a........... syracuse!!!

jpas mal certain que léquipe va survivre quand meêm...

lâché pas, même si yen a un qui vous a laché!!!

bin d accord avec pogy méchant lacheux a 2 semaines des séries vraiment pas fort,c bizarre quand meme qu a ce stade ci dla saison on peut encore signé des gars ds la ligue américaine,il va aller s amusé avec nasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14:24

Sacrament!!!!!! sa lui a pas pris de temps..... ya meme jouer après midi...

faut croire que sa tete était labas depuis un bon bout déja........

affraid affraid affraid

http://stats.theahl.com/stats/game-summary.php?game_id=1004431
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07:06

Que le gars quitte en début d'année ok c'est correct, que le gars quitte aux fetes, ok pas de trouble car sa laisse la chance a son équipe de p-e le remplacer, mais quitter a ce stade-ci, c'est vraiment abandonner son équipe et l'organisation !!!

Moi non plus je ne comprends pas pkoi un gars peut signer un contrat a cette période-ci sachant que le gars a deja un contrat.


Dernière édition par motley94 le Dim 9 Mar - 21:16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:08:44

Je comprends a 100% son choix et n'oubliez pas que la LAH est très proche de la LNH et ques les salaires sont bcp plus élevé que dans la LNAH..
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38:46

Ca doit être Sugden des Chiefs qui est "dépisteur honorifique"" pour le Crunch qui l'a référé à cet endroit comme il l'a fait l'été passé avec Mirasty; entre vous et moi, je ne vois pas Boisclair dans la NHL un jour mais bon ça coûte rien de rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:47:42

boff je crois que ca va peut etre relancé le premier trio car ca marchait pas fort fort depuis un bout ,oui ils ont connu un pas pire match vendredi mais ils se trouvaient plus sur la glace comme au debut.
Moi je ne suis pas du tout decu.Pourtant il avait dit quand il avait été jouer au saguenay qu'il resterait ici .Meme si il est deuxieme scoreur de la ligue disons que c'etait pas mon joueur favori a voir evoluer.
Depuis le temps que je reve de voir Mcmorrow sur le premier trio j'espere que le coach va lire mon post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:03:13

J'ai jamai vraiment aimé Boiclair ca a beau etre le deuxieme meilleur pointeur de la ligue ca fait pas de lui un joueur de concession... meme un enfant de 10 ans pourrait ramasser des points en jouant avec Simon et Joseph

et avec le move qu'il vient de faire ca prouve que cé pas un gars d'équipe, la force du Top cé qu'il se tienne fak ca va pas etre une grosse perte un tata de meme qui se fou bin du club
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:27:05

Drette ca tant qu'a moi c'est pas une si grosse perte que ca.Comme Danlar a dit notre premier trio ne faisait plus rien,ca va juste le relancer selon moi.Anyway Boisclair ca lui prennais un net de soccer pour scorrer,il étais toujours hors cible et si y'as récolter autant de point c'est a cause qu'il profitais des 2 autres et on voyais aussi qu'il ne donnais pas son 100% il étais plutot lache.Mais quel talent brute il avait,c'est ce que ce gars ferait s'il exploiterais tout son talent.
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46:05

je suis a st-hyacinthe pour y rester! de belle parole pour tous nous endormir Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! 142697 a 2-3 semaines des séries ses pas fort son affaire,sauf que d'un autre coté quand té un joueur de hockey ya des offres qui sont dure a refuser.La il auras la chance de jouer dans un meilleur calibre et de se faire voir pour peut-etre acceder a la LNH.Plusieurs aurais pris la meme décision que lui,business is business!!en tant que partisans ses bien plate,mais sa donnera la chance a d'autre de se faire valoir.De toute facon on l'aurais surement perdu a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:47:46

Farmez la donc toute ceux qui dise que c un chokeu !!!

J'aurais pris la meme décision si j'aurais été lui.

Rester ds une ligue de broche à foin comme le semi-pro(dsl la mais avec St-Jean qui scrape la ligue au complet), ou bin aller jouer ds AHL, p-e meme faire la ligue national pcq oublier le pas , vla quelque année y dominait la LHJMQ de loin et ya des gars qui avait pas mal moin e point et qui son maintenant ds NHL.

Le semi-pro passera jamais avant la AHL ou NHL. Quand ta la chance, tu y va pi après , quand t un joueur fini, tu te ramasse ds le semi-pro , point !

J'peux pas croire qui a des gars qui sont frustré après Max pi qui le traite de lâche pcq chu sur vous allez vous vanter de son passage avec le top dans 2-3 ans quand y sera ds NHL !

Merci bonsoir .!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15:49

Platte pour le top mais c'est plus une décision d'affaire ,Son conseiller lui a certainement aider dans son choix.

Bonne chance Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: ...   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26:23

Je me dois d'appuyer Beer man sur son commentaire.

A l'age qu'il a, et avec le talent qu'il a (il le montrait pas a tout les matchs par contre si j'ai quelque chose a lui reprocher, c'est bien ca), je mets au défi un nickeux ici qui aurait pas été a syracuse ou bien n'importe ou dans la ligue américaine pour finir la saison s'il en avait eu l'occasion... Moi en tout cas, désolé, mais je serais parti la ou la grosse game se joue... a 30 ans, c'est pas pareil, mais a 23 ans, it's a no brainer comme on dit...

C'est clair qu'en tant que partisan, c'est plate de voir partir un élément clé, mais honnêtement, on a la profondeur pour que ca paraisse pas trop... Je vois très bien un Maltais ou bien un Noiseux sur le premier trio avec Joseph et Laliberté...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32:48

Je dis pas que cé pas un bon move coté carriere ou cash mais cé un move de sans coeur pareil. Oui j'aurais p-e fais la meme chose mais ca veux pas dire que j'aurais pas été un sans coeur de le faire

dans la vie toute action entraine une réaction égale ou plus grande fak quand tu quitte un club a 2 semaine de playoff tu dois etre capable d'endurer les fans qui t'envois chier

Bonne chance Maxime et j'espere que les buts sont plus grand dans la LAH pcq tes tirs a 10 pieds du goal cé pas avec ca que tu va te tailler un poste a Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:39:37

moi aussi,je me rejouis pour le gars,pis si ca marche pas,il pourras revenir
si j aurais eu la chance,je l aurais fait comme le 3/4 du monde ici

il avait une coche sur ben des joueurs et en plus a se que je sache,ses droit appartienne encore au Top,alors,on sais jaamis p-e un retour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:43:52

Il ne peut pas revenir cette année Beru... Règlement de ligue
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:48:01

J'aurais pris la même décision que Max!

C'est bien domage pour nous mais le gars est pas épais, il a sa chance de se raprocher de la NHL il restera certainement pas dans une ligue ou tu va jouer à Thetford à la place d'aller à deux pouce de la meilleur ligue au monde!

Certain gars vont se lever dans cette équipe et cet évenement va seulement fouetter les troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:34:04

C`est vrai que certain soir il en donnait pas comme il etait capable,mais les soirs ou il se donnait a fond,aucun joueur dans la ligue le surpassait.Je m`excuse mais Max est irremplacable,un des seul gros attaquant qu`on a,il donnait beaucoup d`espace au gars de premier trio avec son jeux physique.Je suis tres decu de le perdre,il vient de diminuer nos chances en serie,mais pas au point de blaster le gars,je pense que plusieurs ecrivent sous le coup de la frustration,le gars est deuxieme pointeur de la ligue,qu`on le veule ou non une partie des succes de l`equipe lui revienne,tu peux pas le perdre et dire que c`est pas grave.Tu me fais chier Max,parce que je t`appreciais,mais je peux comprendre ta decision.Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:03:30

C'est un très dur coup pour l'équipe à ce temps si de l'année . Tu remplace pas le deuxième meilleur marqueur sans que ca paraisse pas à quelque part.Désolé ....

Lâché à ce temps si de l'année , INNACEPTABLE.....

Bon move pour lui,mais dévastateur pour l'équipe en bout de ligne. pig
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:19:27

salut la gang

moi aussi je trouve cela plate mais j'en déduit qui avait une clause de conditionelle au contrat du moins je l`espere mais on ne peut pas empecher une personne d`avancée dans la vie.

bonne chance maxime et lache pas.

salut et bonne journée a tous malgrer la colis de neige hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» terminé pour mcmorrow et maxime boisclair
» maxime boisclair
» maxime boisclair
» Maxime Boisclair
» Maxime Boisclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: