Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!

Aller en bas 
+36
djfans
georgy simp
tiger686
bing bang boom
KIDKODAK
thegreat96
slash
Putter
mitrix
sherbyfan
kingkong
fansenior
cristalparker
the family fans section7
Paul
Carwill
cristal rules
MikeVI
Beru le plombier
Tuzzi79
crossfire
Beer Man
joker
Le Fighter
Dezmaster
danlar
l'analyste
Max-Lec
motley94
jici
justcite
hockey for ever
pogy18
MaThIs_C_D
Showtime
hockeytown10
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:21:49

Pourtant Charpentier a quitter aussi et s est aps un lacheux
vous aller dire que c est pas pareil mais Charpentier a quand meme une coche sur bien des gardiens de la ligue

Je pense que des Gars comme Maltais et Noiseau peuvent le remplacer,p-e pas physiquement mais Offensivement,ils sont capable

Ca va etre a des gars que l ont voit moins souvent de montrer se qu ils ont dans les prochaine parties
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:31:13

dommage pour nous mais c est tant mieux pour lui
bonne chance maxime
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:50:15

pour ceux qui ne crois pas en ses chances de faire la LNH moi j'me dit que si Latendresse a fait le club pourquoi pas lui.Je pense que boisclair est supérieur a lui!Latendresse y avance pas,y frappe pas,pis ses buts ses tous des garbages qui ramasse,alors boisclair doit croire en ses chances non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:14:59

Mais la LNAH devrait avoir un rêglement qu'a partir de telle date le joueur ne peut quitter la ligue...ou plus encore ta un contrat signé avec l'équipe, tu doit le respecter sinon je trouve que la ligue est comme un mode temporaire..car les DG travaille fort pour monté leur équipe et d'un coup vent tu perd un joueur de qualité sans pouvoir avoir une marge de manoeuvre...

c'est comme si Kovalev déciderais aujourd'hui d'aller jouer en Russsie... scratch..

donc un contrat dans la LNAH a t'il vraiment une valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:41:25

bonne chance maxime et amuse toi bien Une chose est sur tu vas nous manqué
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:14:49

Bonne chance a Max, décision d'affaire je suis sure que le top va continuer a gagne pareille,le top n'est pas l'affaire de un joeur.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:46:20

affraid ca va faire beaucoup plus mal que vous penser! dire qui profite de joseph et laliberte c<est pas ben fort ca! une grosse chance de moins pour la futura, elle ne seras pas a sherbrooke cette annee .....a st-yaya non plus. vous aller vous apercevoir qui controlait pas mal [plus le jeu que vous penser ou negliger de penser vu son depart ...je vais dire comme paul ca fait dure en tab...de partir a ce momment ci...etk good luck pareil vous etes du Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 186915
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:28:22

Bonne chance Max lache pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:26:59

Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:41:42

y aura pas fait long feu ds la ahl une chose est sur elmira ont retranché 4 joueurs aujourdhui pour faire dla place a boisclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:50:52

Oupsss

Au moins il ne jouera pas avec Moscevsky, il est out d'Elmira.

Dommage pour Max. Va-t-il regretter son mouve !?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:51:50

sé surment payant la bas ou qu'il s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:58:44

J'espère juste qu'il a pas fait le changement de ligue pour jouer à Elmira.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:05:05

Putter a écrit:
Oupsss

Au moins il ne jouera pas avec Moscevsky, il est out d'Elmira.

Dommage pour Max. Va-t-il regretter son mouve !?! Neutral

il va joué avec chaz johnson y va pt essayé de le convaincre de venir joué icitte la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:43:27

moi j'trouve ça assez cheap de sa part...le gars montera pas
dans la grosse league,c,est clair....regarder l'an passé michaud
avait refusé d'aller a hamilton quand huet c'etait blessé,
il savait qu'il n'allait agir que comme bouche trou,un peu comme
boisclair va le faire pour la fin de leurs saison.

...vous aurez une bonne défaite advenant une élimination
précoce!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:51:46

il a été cedé ds la echl que pour 2 rencontres alors il devrait finir l année a syracuse selon ces dires

http://www.journalexpress.ca/article-191560-La-deuxieme-chance-de-Maxime-Boisclair.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:11:51

slash des defaites on en as pas besoin,si on pert rapidement on te le dirra c pk,et ca risque de ne pas etre le depart de boisclaire
c sur que c une dure coup mais les autres joueurs de l equipe vont faire la job tu verra!!
et pour ceux qui sont en crisse apres maxime,dites vous que vous aurriez pris le meme choix que lui alors Farmé la dont un peu et souhaité lui bonne chance a place!!!
Gagne de Jaloux Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 881634 Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:18:30

Moi Mathis je vais être plus polit que toi et je vais tout simplement te dire que je fais partit des vieux de la vieille ,en parlant de mentalité .

Quand je signe quelque chose ,et bien ma signature ca veut dire que tu peut te fier sur ca ,une signature c'est comme donné sa parole .Et pour moi tu ne te défait pas de ca.

Ce que l'histoire ne dit pas ici ,c'est que Maxime pourrait avoir signifié à l'équipe que si il avait des offres de l'américaine qu'il pourrait pas resté.Ca aussi c'est possible .

Mais sinon je ne suis pas d'accord. Une signature c'est comme sa parole et tu ne te défile pas de ca.Un point c'est tout.

Mon opinion polit Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:38:28

arrete moi sa paul...le kid est encore jeune et a la chance de se faire valoir.je trouve quil a pris la bonne décision que sa nous plait ou nous...il nous quitte pas pour une ligue de meme calibre mais pour une coche au dessus.lajout de max dans la ligue américaine est un plus plus pour notre ligue.je sais que sa plait pas a personne de voir partir un gars de la trempe a boisclair mais sais la vie.et arreter moi les histoire de signature a la con...vous auriez pris la meme décision a sa place...moi max je te remercie et te souhaite bonne chance...maintenant au gars de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:45:45

Le pire il ne joue même pas dans ligue Américaine,il est parti pour la East Coast.Anyway selon moi il n'as pas aptitude pour jouer AHL,bien qu'il aurait le talent pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:52:25

Ca reste que cé mon opinion et que moi je respecte votre vue de la chose.La ligue Américaine pour certains joueurs cé de la grosse frime ,combien de joueurs s'en vont là et de belles promesses et des rêves qui leurs pête dans la face .

Asselin là faites l'an passé ,il à fait le camp et ensuite il l'ont trimballé dans 3 équipes différente si cé pas plus. Si le gars aurait quitté aux fêtes ou un peut avant le fin des échanges ,je serait moins en criss. Mais là à ce temps si de l'année .

Ceci est un point final là dessus ,j'ai dit ce que je pensais ,et si ca va bien pour Maxime là bas je suis heureux pour lui,mais n'empêche qu'il nous criss dans la merde .Oui ont à des back ups ,mais bon je laisse le temps nous dire jusqu'à ce quel point il nous manqueras.

Donc j'en ai assez dit ,et mon idée reste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:09:42

On peut pas revenir en arrière. Alors les gars vont devoir mettre les bouchés doubles. Yannick Noiseux est pas un Maxime Boisclair mais il peut aider fortement Yann et Simon. Il a une bonne vision du jeu, il va dans les coins, il gagne très souvent pour sortir du coin avec la rondelle. Oui Max va manquer mais il est maintenant trop tard pour un retour alors on va vivre avec. Il faut pas oublier aussi que , depuis un certain temps(a part la semaine passé) Le premier trio était ''nul a chier comme a si bien dit Simon" et la victoire y était pareil. Si un trio marche pas ? l'autre marche pour 2, c'est ça de la profondeur.

Nous avons 3 très bon joueurs qui sont obligé de jouer sur le 3e trios
JF Laplante
Dom Maltais
Yannick Noiseux
en plus Cody Doucette qui pivote le 3 et 4e trio. Il fait un travail écoeurant.
C'est pas un beau casse tête ça ? Twisted Evil
Alors Max parti et quand JF va revenir on a 3 trios qui peuvent marquer des buts.

Bonne chance Max...
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:10:04

et si Max disais,Wow,St-Hyacinthe sont une des meilleurs equipes de la ligue,il me laisse essayer mon reve et je vais le dire a quelque gars d en haut
P-e que l an prochain,des gars comme Max,on va en avoir 2 ou 3
Le gars surment au lieu de planter la ligue,il va en parler en bien se qui va attirer des bon jeunes joueurs au lieux des vieux a moitier fini de l europe

qu'importe Paul,on pert un excellent joueur,surement un qui aurais pu nous enmmener loin en serie mais fait comme si il etait blesse jusqu a la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:37:38

Beru c est bien dit ca:)
il serra la p-e l an prochain avec encore plus d experience alors laisson le aller essayé son reve une autre fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:28:32

Le Fighter a écrit:
Le pire il ne joue même pas dans ligue Américaine,il est parti pour la East Coast.Anyway selon moi il n'as pas aptitude pour jouer AHL,bien qu'il aurait le talent pour y jouer.

Max va jouer 2 games dans la east coast en attendant la prochaine partie du Crunch, soit vendredi le 14.

il faut lire comme du monde...

Citation :
«J’ai conduit pendant neuf heures dans la journée de dimanche pour arriver à Toronto à temps pour le match. Je n’étais pas dans ma meilleure forme, mais ça s’est quand même bien déroulé. Le Crunch semble vouloir me faire confiance. Mon but est de faire ouvrir les yeux à quelques équipes de la Ligue nationale», a-t-il raconté.

«Comme le Crunch ne jouera pas son prochain match avant vendredi, je vais aller jouer deux matches avec les Jackals d’Elmira, dans la Ligue de la côte Est, afin de reprendre la forme», a ajouté Boisclair, qui retrouvera là-bas un autre ancien Voltigeur, Chaz Johnson en l’occurrence.

article complet
http://www.journalexpress.ca/article-191560-La-deuxieme-chance-de-Maxime-Boisclair.html

bonne chance Max

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» terminé pour mcmorrow et maxime boisclair
» maxime boisclair
» maxime boisclair
» Maxime Boisclair
» Maxime Boisclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: