Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!

Aller en bas 
+36
djfans
georgy simp
tiger686
bing bang boom
KIDKODAK
thegreat96
slash
Putter
mitrix
sherbyfan
kingkong
fansenior
cristalparker
the family fans section7
Paul
Carwill
cristal rules
MikeVI
Beru le plombier
Tuzzi79
crossfire
Beer Man
joker
Le Fighter
Dezmaster
danlar
l'analyste
Max-Lec
motley94
jici
justcite
hockey for ever
pogy18
MaThIs_C_D
Showtime
hockeytown10
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:53:39

Voici le communiqué de presse de Elmira.

ELMIRA, NY – The Elmira Jackals, proud member of the ECHL, announced today that they have signed right wing Maxime Boisclair (boh-KLAIR) to an ECHL contract.



Bosiclair, 22, is a 6-foot, 205-pound native of Port-Au-Prince, Haiti. He makes Elmira his third stop this season after appearing in one contest with the Syracuse Crunch (AHL) and Saint-Hyacinthe of the North American Hockey League in Quebec. Pointless in his one appearance with the Crunch in Sunday’s 2-1 overtime win in Toronto, Boisclair appeared in 47 games with Saint-Hyacinthe and entered last weekend with a league-leading 82 points on the strength of 29 goals and 53 assists.



Boisclair took his game to another level in his final two junior seasons (2004-2006) in the Quebec Major Junior Hockey League, scoring 121 goals and 238 points in 140 games with Chicoutimi.



With Boisclair’s much anticipated arrival, the Jackals begin a stretch of four games in six nights tomorrow night at Reading (6:35 p.m.).



“Having agreed to terms several weeks ago, it’s been rough awaiting his arrival while playing with such a short line-up,” said Jackals head coach Steve Martinson. “We finally have him here, he’s ready to go and I’m expecting an immediate impact.”


Last season with Johnstown (ECHL), Boisclair led the Chiefs in scoring with 51 points and saw duty with the American Hockey League’s Springfield Falcons with one goal in 17 games.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:05:03

Donc ce qu'ont doit retenir la dedans cé que cé regler depuis plusieurs semaines ce deal la et que Boiclair s'en vantait pas... selon vous plusieurs semaines ca veux tu dire avant la date limite des transaction?? Si oui disons que ca ne me fait pas aimer plus ce cher Maxime, j'ai rien contre le fait de vouloir avancer dans la vie mais ce qui me fait chier cé le monde hypocrite qui sont pas capable de le dire en face qu'il vont quitter une équipe au pire moment

anyway il est trop tard pour faire de quoi mais je suis décu pareil de lui
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:57:49

Bien hâte à vendredi pour voir s'il va jouer à Syracuse comme il l'a dit au journal de Drummond; je peux pas croire qu'il nous aurait quitté pour jouer dans la ECHL et que le tout était "organisé" depuis un bout... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:26:02

selon moi il est un exellent joueur et il va nous manquer sur la glace.
par-contre ca me tombait sur les nerf quand je le voyait courrir apres les arbitres pour se teter un point a chaque fois qu il était sur la glace pis qu ont scorraient .donc selon moi on perd un bon joueur mais on guéri notre virus sur le premier trio.
oublions pas qu on a été une équipe dominante malgré les blessures de pierr-luc et yanick
moi je crois encore au top
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:52:09

3 choses que j'ai su.

1- Il aurait signé 40 000,00 $ pour 25 games

2- Il a un nouvel agent depuis 3 semaines et Elmira sont en manque de joueurs. Alors est ce que son nouvel agent lui a fait crois quelque chose ???? un contrat 2 way AHL et ECHL.

3- Seulement 3 personnes savaient que Max quittait l'équipe. Ils l'ont su Samedi et il quittait Dimanche. Je pense que Max a manqué de jugement et de respect "a tout l'monde" mais au moins à une personne en particulier. Il aurait pu en parler au moins à Fred Tremblay. Même si c'était seulement officieux et non officiel, Fred aurait du le savoir pareil.

J'espère juste que Max a pas été victime dans cette histoire. Il rêve encore à la grosse ligue alors sont nouvel agent a t-il seulement vu le % que Max lui donne pour une signature d'un contrat Pro !?!?!
Il manque des joueurs à Elmira, alors Max a t-il signé un contrat 2-way et il sait fait prendre dans son propre piège ???
La suite nous l'dira...
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29:25

D'accord avec toi y'aurais du en parler avant,car pour qu'il aie été capable de jouer labas cette semaine ca veux dire que ca fait au moins 2 semaine qu'il as signé avec eux.Car pour avoir un permis de travaille US sa prends un MINIMUM de 14 jours.40 000$ pour finir l'année j'ai de la misere a croire cela,Pour cela va falloir qu'il finissent l'année AHL et non pas ECHL et meme encore le salaire moyen AHL est de 50 000$ pour 1an.
Revenir en haut Aller en bas
georgy simp




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35:09

C'est malheureux de perdre un joueur avec autant de leadership que lui, mais bon, dites-vous qu'un joueur a lui seule de peu faire gagner une équipe....oki bon c'est sur que ca l'aide Wink Mais bon je crois que le tops va continuer de proner le TOP du classement et ce jusqu'a ce qu'on gagne les séries...héhé
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:14:33

pas d accord avec son choix ,mais d un autre bord je peut comprendre son geste .

il n auras pas de gout amere en veillisans
toujour ce demandé si je l aurais fais j aurais tu passé .

tse il faut battre le fer pendant quil est chaud

et il nous appartien enconre ,je croie quil a eu une belle saison ici et comme disais chez pu qui ,il va surement parlé en bien de notre organisation ,et peut etre attiré d autre joueur dans son sillon

p.s :je trouve elevé comme salaire 40.000.00
sourtout que mrs a deja eu sa chance et sa na pas fonctionné !!

bonne chance max
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:46:28

boisclair commence en forceeeee..... premiere game dans la ECHL hier soir avec elmira....

1 - ELM Boisclair, 17:04 - Hooking - minor (55.2), 2 min (PP)
1 - ELM Boisclair, 17:04 - Fighting - Major (47.13), 5 min

1 - ELM Robins, 17:04 - Roughing - minor (51.2), 2 min
1 - REA Pszenyczny, 17:04 - Fighting - Major (47.13), 5 min
1 - REA Saurette, 17:04 - Roughing - minor (51.2), 2 min
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40:43

Max est toujours avec Elmira

1) 4963 ELM at REA 2008-03-12 1 7
2) 4603 REA at ELM 2008-03-14 2 2 1 6 2 2
3) 4784 ELM at JHN 2008-03-15 1 2
March Totals 2 - 2 1 8 11 2 - - -
Year to Date Totals 2 - 2 1 8 11 2 - - -

Syracuse ont toujours pas rappellé Max, eux qui ont joué le 9-14-16 Mars
Est'ce qu'il sera rappellé pour les 2 games cette semaine ?

2008-03-19 581 Hamilton at Syracuse 7:00 pm EDT

2008-03-22 1005 Grand Rapids at Syracuse 7:30 pm EDT


Ou il jouera pour Elmira encore pour les 3 games de cette semaine

2008-03-17 787 Wheeling at Elmira 7:05 pm EDT

2008-03-20 797 Dayton at Elmira 7:05 pm EDT

2008-03-21 804 Reading at Elmira 7:35 pm EDT




Est ce qu'il a eu trop confiance en son nouvel agent ???
J'espère pour Max qu'il sera pas pris pour finir la saison dans la ECHL

Il doit pas la trouver drôle pour le moment !!!!

Il joue avec Bruce Watson , un EX Chiefs de Laval
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24:59

Voici une entrevue de Boisclair avec un journaliste de Johnston incluant ses commentaires sur notre ligue:

Print
Familiar Surroundings Make Return
To ECHL Easier For Boisclair
March 16, 2008


By Mike Mastovich
For The Tribune-Democrat

JOHNSTOWN, Pa. - Maxime Boisclair’s return to the ECHL started in some of the same venues he played last season.

Signed by the Elmira Jackals on Tuesday, Boisclair played in a 4-3 loss Wednesday at Reading’s Sovereign Center, the site of the Johnstown Chiefs’ dramatic playoff-clinching win in the 2006-07 regular-season finale, and the right wing had two goals in a 6-3 win over the Royals at Elmira.

Boisclair skated on even more familiar ice Saturday night against his former team, the Chiefs, at Cambria County War Memorial Arena. He had one assist and two penalty minutes in the Jackals 3-0 win that halted the Chiefs 6-0-1-0 unbeaten streak.

“I didn’t know about playing in Johnstown until a few days ago,” Boisclair said during a Thursday telephone interview. “I think it’s going to be a little strange but there were a lot of good memories and good times down there.”

Boisclair represented the Chiefs in the 2007 ECHL All-Star Game in Boise, Idaho. He had two assists in the American Conference’s 6-3 win over the National Conference.

In Johnstown Boisclair had a team-best 17 goals and 51 points in 59 games. He joined the Chiefs as a contract player with the AHL’s Springfield Falcons (he appeared in 17 AHL games) and was considered a prospect in the Tampa Bay Lightning system.

After the season ended with a playoff series loss to Trenton, Boisclair returned to college in Quebec. New Chiefs coach Ian Herbers said he contacted Boisclair about a possible return to Johnstown during the offseason but the player wasn’t interested.

“Last summer I just left professional hockey to go back to school,” Boisclair said. “I had nothing against the Chiefs or Ian Herbers. It was really a personal goal I had last summer to go back to school.

“School didn’t work. I played in the Quebec Senior League all season. I just got a call from Syracuse, and that’s why I ended up here (in Elmira).”

Boisclair, 23, spent most of the season in the senior league, which includes many players with previous experience in the high- or mid-level minors. The hockey is competitive and physical, though the skill level is considered a bit lower than the organized pro level.

“The Senior League is a tough league. I think it is the toughest league in the world,” said Boisclair, a native of Port-Au-Prince, Haiti. “The play was good. It wasn’t like the ECHL, AHL or NHL. It’s only one practice a week. People aren’t really in shape. There are only two games a week. It’s not like big hockey, but it’s a good league.”

The right wing caught the attention of the Syracuse Crunch and played a game for the AHL team. Boisclair eventually landed in Elmira, where coach Steve Martinson has been dealing with a depleted lineup for weeks.

The North Division schedule made for a smooth transition.

“I played at Reading (on Wednesday). We played them last year. I knew the rink. I knew the team,” Boisclair said. “I don’t think it was a real big adjustment. I think game after game after game I’ll be in better shape.”
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43:42

Pensez-vous sérieusement que Boisclair va aller jouer a Syracuise a ce temp si de l'année???Moi j'y crois pas du tout et ce depuis le début ou presque.Elmira avait un trou a bouché a cause de Syracuise et ils onts trouver leur bouche trou thats'it.

Mon humble opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31:30

J'ai parlé à Max dimanche et il attend simplement ses papiers d'immigration (qui peuvent prendre 10 à 15 jours à arriver) pour pouvoir remonter en haut...

Une fois les papiers d'immigration arrivés, se sera entre les mains des dirigeants de Syracuse...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:03:20

Oli,je ne veux pas douter de sa parole mais si Boisclair n'avait pas ses papiers en ordre,il ne pourrait pas jouer présentement.Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer dans la AHL sans visa mais pourrait le faire dans la East Coast.

À noter que son coach à déja jouer pour le Canadien,dans les années 80...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:18:41

Les 2 équipes sont pourtant aux États, Oli scratch
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36:03

c'est le meme visa pour les 2 equipes.S'il est capable de jouer a Elmira il est capable jouer a Syracuse.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10:40

Pour ma part, entre le chemin du semi-pro et de la ligue américaine.. quand tu te rapproches de ton rêve qui est de jouer dans la NHL.. il n'a pas de doute que la décision est facile à prendre. Cependant, quand Maxime avait signé son contract avec la AHL... il a peut-être oublié le détail qu'il avait signé pour la saison ici... c'est ça qui me deçoit.. Mais de là de dire qu'il est un lâche, je ne crois vraiment pas! C'est une opportunité que Maxime avait... il l'a saisie c'est tout! Si j'aurai été à sa place, j'aurai pris la même décision que lui ...... comme la plupart d'entre nous.
Je crois, personnellement, que Maxime n'a pas besoin qu'on lui dise qu'il aurait dû faire si ou qu'il aurait dû un autre choix... puisque le choix est maintenant derrière lui.. mais, de l'encourager dans sa nouvelle équipe pour les services qui nous a rendus... ( Il était quand même le 2e meilleur marqueur de la ligue lorsqu'il a quitté..)

Déjà que nous l'avons gardé jusqu'aux derniers matchs de la saison, le jeune marqueur a encore un avenir devant lui...
Citation :
Boisclair recevait 3-4 téléphones par semaine de d’autres équipes et ce ne fut déjà pas facile de le garder avec nous aussi longtemps. - Fred Tremblay



Pour ce qui est du VISA... Si les deux équipes sont aux USA... pourquoi Maxime a dit à Oli qu'il avait besoin d'un VISA s'il a déjà joué 3 matchs en sol américain ?! Je ne comprends juste pas ce point-ci.

Anyway, je vous laisse entendre les propos de Maxime lors de l'entracte du matchs du 14 mars qu'Éric Veuilleux a réalisé. =)
https://www.youtube.com/watch?v=V37lwhhisnY
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:14:43

Finalement c'est à Hershey que Boisclair aura sa chance dans la AHL:

Date Player Team Transaction
03/19/2008 Mark Pavli (F) Albany ADD Signed to ATO
03/19/2008 Ryan Constant (D) Hartford DEL Returned on loan to Charlotte (ECHL)
03/19/2008 Maxime Boisclair (RW) Hershey ADD Signed to PTO
03/19/2008 Maxime Boisclair (RW) Hershey Added
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:50:27

Ouin hein ouin hein pourquoi hein pourquoi confused
Revenir en haut Aller en bas
LaMascotte




Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 22/03/2008

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:13:15

.


Dernière édition par LaMascotte le Sam 22 Mar - 15:22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:40:19

Il nous as aider mais on ai capable de gagner sans lui aussi, le Top Design c'est une équipe, pas juste un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52:08

A pas "toffer" longtemps à Hershey et il commence sérieusement à se faire trimballer:


03/20/2008 Maxime Boisclair (RW) Hershey DEL Released from PTO

Elmira:
Add Maxime Boisclair, F returned from Hershey (AHL), 3/20
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52:54

OUIN OUIN OUIN:scratch: scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39:06

Ça nous montre juste que les contrats ne sont pas toujours une preuve d'appartenance....! C'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:35:05

Le rêve de ces jeunes joueurs talentueux de jouer un jour en haut est bien correct.Mais ce que je déplore ce sont ces gérant incompétent qui sont là que pour faire la piastre. Max avait un nouveau gérant et MAxime s'est fait prendre par de belles paroles et de belles promesses ,en faites il lui à promit un contrat ,mais s'en était un d'essaie seulement .

Je trouve ca de valeur pour lui là bas ,j'espère juste aux moins qu'il aura fait quelques gros dollars pour ses signatures.

Faites en pas que son gérant en à faites des piastre$$$$$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!   Maxime Boisclair quitte pour Syracuse! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Boisclair quitte pour Syracuse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» terminé pour mcmorrow et maxime boisclair
» maxime boisclair
» maxime boisclair
» Maxime Boisclair
» Maxime Boisclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: