| Réponse au communiqué !!! | |
|
+14Putter danlar raptor2k2 kingkong Olivier Charpentier mich29 justcite the family fans section7 Beru le plombier Paul chivas olivier Mononcle Hector Musquet05 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Putter Admin
| Sujet: Re: Réponse au communiqué !!! Sam 16 Déc - 1:58:48 | |
| Danlar mon tab..... tu venais même pas à la game pareil , tu avais pas de gardienne '' Ha ok , je vais rester chez-nous pis le Top vont perde 50$ '' Maudit Dan en marde | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Réponse au communiqué !!! Sam 16 Déc - 6:37:04 | |
| | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Réponse au communiqué !!! Sam 16 Déc - 8:14:05 | |
| Maudit Chivas de stool de Tab.... Non je n'y allait pas parce que le match ne m'interessait pas . Je vais maintenant choisir mes matchs parce que je suis tanné de sortir de la decu coté pugiliste et du coté physique .Ca me coute un bras pis j'ai pas le produit desiré Donc je vais faire comme pas mal de monde qui on compris plus vite que moi tout simplement . Finalement j'ai peut etre attrapé la maladie de Paul et j'ai perdu le feu sacré de cette ligue . Et puis Putter tu as gagné comment au moitié moitié | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Réponse au communiqué !!! Sam 16 Déc - 11:38:31 | |
| J'ai enlevé ton post Paul C'était juste une joke Paul que Danlar a fait! Dan c'est pas Chevas que me l'a dit !?! Mais c'est une gars de ST-RO | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Réponse au communiqué !!! Sam 16 Déc - 11:44:21 | |
| Tu as enlevée mon post,cé correct et je l'accepte .Maintenant il te reste juste à appliqué la même logique dans les autres posts. LEs gars critique les joueurs et l'équipe à tour de bras et tu laisse toute aller. Pi là ont critique les critiqueux pi tu efface . Cé beau je comprends rien ,mais cé correct. Tu peut effacer celui si aussi si tu veut. Deux poids deux mesures.Je dois avouer qu'ont à bannit du monde d'ailleurs pour moins que certains d'ici font . Désolé fallait que ca sorte . | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Réponse au communiqué !!! Sam 16 Déc - 11:44:21 | |
| | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Réponse au communiqué !!! Sam 16 Déc - 16:18:09 | |
| Bin Putter c'est juste Chivas qui savait que j'y allait pas fac il doit l'avoir dit a quelqu'un . | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Réponse au communiqué !!! Sam 16 Déc - 16:18:59 | |
| Je sais pas Dan mais c'est pas lui qui me l'a dit Un gars de St-Ro | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Réponse au communiqué !!! Sam 16 Déc - 22:30:07 | |
| Paul, je m'excuse...... Malgré que je t'ai défendu antérieurement, tes posts des dernières semaines sont tous négatifs par rapport à la LNAH. Ils devraient donc tous être enlevés.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse au communiqué !!! | |
| |
|
| |
| Réponse au communiqué !!! | |
|