Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Réponse au communiqué !!!

+14
Putter
danlar
raptor2k2
kingkong
Olivier Charpentier
mich29
justcite
the family fans section7
Beru le plombier
Paul
chivas
olivier
Mononcle Hector
Musquet05
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

Réponse au communiqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:58:48

Danlar mon tab..... Very Happy tu venais même pas à la game pareil , tu avais pas de gardienne Very Happy
'' Ha ok , je vais rester chez-nous pis le Top vont perde 50$ ''
Maudit Dan en marde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:37:04

danlar a écrit:
Eille bonne fete Fighter en passant j'espere qu'il vont t'annoncé au micro cheers

Un gros merci Danlar....une chance que le houblon et la victoire du Top aide a faire digèré le coup dure de la trentaine. Razz Razz Razz
danlar

MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:14:05

Maudit Chivas de stool de Tab.... Wink Non je n'y allait pas parce que le match ne m'interessait pas .
Je vais maintenant choisir mes matchs parce que je suis tanné de sortir de la decu coté pugiliste et du coté physique .Ca me coute un bras pis j'ai pas le produit desiré Donc je vais faire comme pas mal de monde qui on compris plus vite que moi tout simplement .
Finalement j'ai peut etre attrapé la maladie de Paul et j'ai perdu le feu sacré de cette ligue .
Et puis Putter tu as gagné comment au moitié moitié Wink
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:38:31

J'ai enlevé ton post Paul
C'était juste une joke Paul que Danlar a fait!

Dan c'est pas Chevas que me l'a dit !?!
Mais c'est une gars de ST-RO lol! lol!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:44:21

Tu as enlevée mon post,cé correct et je l'accepte .Maintenant il te reste juste à appliqué la même logique dans les autres posts.

LEs gars critique les joueurs et l'équipe à tour de bras et tu laisse toute aller. Pi là ont critique les critiqueux pi tu efface .

Cé beau je comprends rien ,mais cé correct. Tu peut effacer celui si aussi si tu veut.

Deux poids deux mesures.Je dois avouer qu'ont à bannit du monde d'ailleurs pour moins que certains d'ici font .

Désolé fallait que ca sorte .
jici

MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:44:21

Laughing
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar

MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:18:09

Bin Putter c'est juste Chivas qui savait que j'y allait pas fac il doit l'avoir dit a quelqu'un .
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:18:59

Je sais pas Dan mais c'est pas lui qui me l'a dit Very Happy
Un gars de St-Ro lol!
Musquet05

MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:30:07

Paul, je m'excuse...... Malgré que je t'ai défendu antérieurement, tes posts des dernières semaines sont tous négatifs par rapport à la LNAH. Ils devraient donc tous être enlevés....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! - Page 2 Icon_minitime

Réponse au communiqué !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2