Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Réponse au communiqué !!!

Aller en bas 
+14
Putter
danlar
raptor2k2
kingkong
Olivier Charpentier
mich29
justcite
the family fans section7
Beru le plombier
Paul
chivas
olivier
Mononcle Hector
Musquet05
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:07:03

Monsieur Plante, offrez nous du Hockey digne de la LNAH et vous aurez, tel les premières games, une assistance au dessus de 2000 fans dans vos gradins !!! Twisted Evil J'ose espérer que vous avez lu les nombreux "posts" à ce sujet.... Je crois que tout a été écrit """ Twisted Evil

Y. Bousquet
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:42:09

Je pense que je l'ai assez dit ce qui nous manquait !!!!

Allez Pete, j'ai pas eu mon cadeau de noel encore !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:46:22

dans le meme ordre d'idee je me demandais justement si j'etais pour aller au match contre le radio x!j'aimerais bien aller voir un bon vieux match du semi-pro avec quelques bons combats mais est ce que nous aurons seulement bosse-termini-vachon si oui cela facilitera ma decision!!!!bosse j'admire le courage du gars mais il devrait apprendre le metier ailleur,vachon y gagnait pas une criss de bataille dans le junior et a date ridicule!termini a du chien et s'ameliore on vera plus tard!dans le fond seul brunel est de calibre et s'est rendu un joueur de hockey!donc surprise a prevoir ou l'organisation aura vraiment le culot de nous presenter un line-up sans vrai toughs!on a jamais ete graille en toughs(apart l'an passe avec Parker)mais la oufffffffffffffffpire que pire
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:19:55

REGARDE-MOI CA !!!!!! CA FAIS PITIÉ À VOIR !!!

MÉCHANT COMMENTAIRES DE CHAUDRON ..!!!

PEU PAS CROIRE QU'IL Y A DU MONDE QUI PENSE COMME CA !!!
Pour dire des choses aussi stupide c'est clair que faut pas avoir organiser grand chose dans leur vie. Pis l'autre termini bla ... bla , bossé...blabla, pis parker l'an passé ...bla ... CRISSE si tu veux pas venir ben reste chez-vous c'est tout... anyway surement pas avec des supporters comme ca qu'on vas aller loin . ( doit avoir de la misère a organiser une game de carte ).
NON ! mais, Faut quand meme avoir du front pour critiquer du monde qui EUX ont eu assez de couilles , pour prendre LEURS argents , LEURS temps .
DEVRAIS PLUTOT DIRE ! ST-HYACINTHE MÉRITES-TU UNE ÉQUIPE ! FAQUE PENSER S'Y DONT 2 FOIS AVANT DE PARLER !!!
MOI ENTOUKA J'IRAIS PAS A GUERRE AVEC UN SUPPORTEUR COMME CA ( OSTIE POURRAIS ME FAIRE TIRER DANS DOS N'IMPORTE QUAND )

SI CERTAIN INVITERAIS UN CHUM PIS CHAQUE POST INUTILE QU'IL METTENT ICI LE SHACK VA ETRE PLEIN A TOUTE LES SEMAINES
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:28:52

En tout cas une chose est certaine et c'est que les proprios attendent une réponse des fans. Je crois que les prochaines semaines seront importante pour l'équipe.Et pour l'Avenir du club ici à St-Hyacinthe.


La question est .....Sommes nous derrière notre équipe ici à St-Hyacinthe???

Moi je crois toujours que OUI. Mais là faudrait y aller aux matches.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:39:52

le probleme est qu on est pas content de ce que l on as
c est sur que St-Jean sont pas mal plein de goons
mais les autre clubs de la ligue sont sensiblement equilibrer se qui fait d excellente partie

en tk,moi je vais etre la a soir et derriere mon club
on est pas loin de la tete et St-Jean,tant pis si il gagne,ils auront juste pas de respect
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:47:46

Musquet05 a écrit:
Monsieur Plante, offrez nous du Hockey digne de la LNAH et vous aurez, tel les premières games, une assistance au dessus de 2000 fans dans vos gradins !!! Twisted Evil J'ose espérer que vous avez lu les nombreux "posts" à ce sujet.... Je crois que tout a été écrit """ Twisted Evil

Y. Bousquet

salut Musquet05

Guy Plante nous offres tout ce qui a et crois moi je sais de quoi je parle car je connais Guy et crois moi c`est un winners et les autres actionnaire aussi. nous avons coller plusieur victoires a date et c`est bon signe et concernant les goons Guy doit etre en train de mijoter quelque chose et c`est son travail et nous comme travail c`est d`etre présent aux games et je suis sur que tout va se rejoindre.

salut Musquet05 et bonne journée a toi et a se soir cher ami.

GUY GUY GUY LACHE PAS MOI J`AI CONFIANCE AUX TOP.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:52:03

Je comprend pas tout ce vent de négatif cette semaine, Bordel ont as une équipe qui va super bien, profitons-en

Pour les assistances, Avec le club qu`ont as, les retour de Parker, Frechette si le spectacle continue de s`amilioré inquiètez-vous pas avec ca, ca va monté,

Beaucoup de gens ce sont écoeuré l`année passé, il faut leur redonné le gout et ca ca prend du temps surtout avec le début de saisons poche qu`ont as eu

Alors souriez !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:09:30

eille chivas tu joue tu pour eux pour dire notre equipes!a moins que tu sois un proprio!sinon c'est pas ton club mon chum!calvere ici faut tu etre un disciple pis suivre au doigt leve ou bein j'ai le droit a mes interrogation et a mes opinions ciboire!
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:56:10

moi certaine personne me lève le coeur ,ce ne sont pas des vrais partisants ,je vais vous expliquez de monde de différence ST-JEAN et ST-HYACINTHE ,j'ai été voir un match de st-jean alors que st-jean n'avait que lamarche -allard et richard comme tough ,wow quel trio de tough et il y avait environ 2000 personnes dans la shack ,c'est ça des fans qui supporte leur équipe ,dans une saison il faut conjuger avec les suspensions et blessures et si le monde se présente seulement lorsque le temps est beau alors oublier ça il n'y aura plus de club l'an prochain car les proprio ne pourront pas supporter les pertes .....admettons qu'avec parker-fréchette-hand-brunel et termini en santé nous ne sommes pas vilain en toughness mais avec les inconvénients ce n'est pas arrivé que le top a eu tout ça en même temps ! v'là 3 ans nous avions fréchette et .... knight - bennett ,labelle est arrivée plus tard en fin de saison ET ÇA NE CRITIQUAIT MÊME PAS COMME ÇA !!!!!!!!!!!! ma conclusion pour moi est que à st-hyacinthe nous sommes une gang de looser et on ne mérite pas une équipe gagnante .........juste qu'a preuve du contraire ,surtout si on continu d'écouter les quelques négatifs du forum !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:00:47

Il faut conjuguer avec les blessures et les suspensions! Présentement, la malchance nous touche avec les blessures, mais c'est ça le sport. On ne peut rien y faire! Au mois de janvier ça sera peut-être Sherbrooke, St-Jean ou Sorel qui seront touché par les suspensions ou blessures. C'est la vie!

Ceux qui pense qu'on est en mesure de suivre les irréels Summum-Chiefs... Oubliez ça!

Soyez cependant certain d'une chose! Les gars travaillent et si demain matin ou dans 2 mois les gars ont la chance d'améliorer le club ils vont le faire! Pour ça, par exemple, il faut plus que 1 200 personnes dans le shack!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:11:59

TABARN..... L'AN PASSÉE ON CHIALAIT PARCE QUE LE CLUB EST POURRI PIS CETTE ANNÉE JE PENSE QUIÉ PAS MAL BON MEME QUE ASSEZ BON DANS LES QUATRES PREMIER AVEC RISQUE DE MONTER UN OU DEUX RANGS DE PLUS PIS ON CHIALE ENCORE,BON GARDE SI ON REMPLI LE STATE PEUT-ETRE QUE LES DIRIGANTS POURRONT ALLER CHERCHER UN GROS GOON,MAIS LA LE CLUB GAGNE,LA VRAIS QUESTION EST-CE QUE ST-HYACINTHE MÉRITE UN CLUB?FAUTE DE GOON MOI J'AIME BIEN LE CLUB,QU'EST-CE QUE TERMINI,HAND,MANU OU MEME PARKER DOIVENT PENSÉ.ON A EU DU FUN L'AN PASSÉE A VOIRE PARKER SE BATTRE GRACE A LUI C'ÉTAIT MOIN PLATE DONC CETTE ANNÉE ON POURRAIT LUI REMETTRE L'APPAREIL D'ENCOURAGER SON CLUB VU QU'ILEST ACTIONNAIRE.RESTER PLUS POSITIF QUE CA JE SUIS SURE QUE TOUT VA SE TASSER,PIS CEUX QUI CHIALE BIN QUI RESTE CHEZ EUX VOUS ETES PAS OBLIGER DE VENIR AU MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:15:10

Olivier Charpentier a écrit:
Pour ça, par exemple, il faut plus que 1 200 personnes dans le shack!

Vous avez un moyenne de 1600, alors pourquoi se plaindre??
Le retour de vos hommes fort, ou de nouveau homme fort pourront faire en sorte que la moyenne monte....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:28:20

Chivas si tu dis ca a tout ceux qui disent leur opinion qui fond pas ton affaire les proprio vont etre fiers de toi parce qu'il chiale deja qu'il a pas assez de monde dans cabane .
ILs s'en foute pas mal de se qu'on pense ,du moment qu'il y a du monde dans l'arena qui paye pis qui boivent de la biere ils vont etre heureux.
Fac arette de nous dire de resté chez nous parce que tes chums aurons plus de job ca sera pas bin long.

Le show est plate bin raide pis on c'est faite traité de club de tapette a Trois Riviere la semaine passé pis j'était en parfaite accord avec eux.

Fac les proprios veulent du monde pis toi tu veus qu'on reste chez nous
vue que tu est bien pesant dans ce club la ,je vais resté chez nous se soir. Fac le club vient de perdre 50$ pis ca bin c'est a cause de toi parce que j'ai pas manqué un criss de game local et j'ai vue plus du troi quart des matchs extérieur .
Mais si c'est ca que tu veus bin voila pis j'espere que tout ceux qui se font critiqué ici par des petits criss d'ecervellé face la meme chose que moi.

Vous respecterai peut etre l'opinion du monde apres .Quand tu crache en l'air ce te retombe toujours sur le nez apres .
Si vous avez plus de hockey a St-hya hya bin vous prendrai un parti du blame Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:48:08

Arrete dont Dan. Reste pas chez toi a cause de ça !

Moi le premier ça va me faire chier si tu es pas de la partie ce soir !
On dit toujours ça aux personne qui sont pas heureux et même dans la vie de toutles jours. En tout cas moi je le dis et je le pense pas , alors je te dit pour faire l effet contraire Very Happy
SI TU ES PAS HEUREUX BEN RESTE À L'ARÉNA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:02:58

Non je reste chez nous a soir pis Putter je te souhaite de gagné le moitié moitié ,tu vas avoir une chance de plus je serais pas la mais il vas etre 5$ de moin que d'habitude Wink
Regarde ca dit n'importe quoi parce que le commentaire de quelqu'un les fait chier ,je m'en calisse que son chum joue dans l'équipe pis qui veut le defendre mais qu'il viennent pas traité le monde chaudron pis de tout les nom inimaginable .
Apres il vient dire qu'on devrait tout amené quelqu'un pis apres il nous dit de resté chez nous .PIs en plus il vient tout le temps tout seul pis je gagerais meme qu'il paye meme pas son billet,ca doit etre son chum qu'il lui en donne .
Pis Putter ce dont j'ai le plus honte c'est que c'est un ancien de Ste-Ro .
Pis il dit tu doit jamais avoir organisé quelque chose pour dire des affaire de meme bin quand t'organise quelque chose les commentaire tu te doit de les prendre et non de chier ca tete du monde .
OUFFF je pense que je suis mieux de pas etre la a soir parce que je suis crainqué a l'os Mad
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:18:32

Vient te défouler ce soir mon Dan , je te paye une bière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:23:02

Tu va avoir 2 bières à payer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:31:10

ok !
Je suis pas le genre de gars a regarder ma poche MOI en L'ANALYSTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:38:03

C'est pour ça que je peux "t'acheter" ben des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:44:22

danlar tu viellie mal depuis quand tu ecoute quand quelqun te dit de koi tsé je sais que tu est a presque toute les games a lexterieur , pis la plupart du temps ceux ki vienne dire eu ne sont pas au game a lexterieur
facque prive toi pas pis en plus tu va arracher du cash a putter tsé hihi bye bye bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:26:43

Excellent commentaire Danlar..... cheers cheers cheers lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:43:36

C'est bien Danlar que tu te tiennes debout !!!

Quand tu organises, tu organises pour attirer la visite... Lorsque la visite paye leur entrée, tu t'arrange pour qu'elle en ait pour son argent, de façon à ce qu'il s'en rappel et qu'elle ait le goût de revenir....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:51:00

Pierr fait moi pas vieillir avant le temps je vieilli juste au mois de mars Wink
La vous voulez qu'il y est du monde a l'arena pis apres si il y a du monde on va allé chercher des goons ,desolé mais c'est pas comme ca que ca marche dans le monde du sport .
C 'est comme si vous disiez venez a mon restaurant on va mangé du craft diner pis si il y a assez de monde pour que je fasse de l'argent je vais acheter du steak.Comparaison un peu nouille mais ca va avec votre raisonnement .
Pour Putter bin désolé je suis pas un gars facile. king
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:02:07

Eille bonne fete Fighter en passant j'espere qu'il vont t'annoncé au micro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au communiqué !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse au communiqué !!!   Réponse au communiqué !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au communiqué !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toupie tombe
» Mais ou est la réponse ????
» Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!
» Maxime Bouchard s’amène, Gourdeau déménage!
» Réponse au : VRAI OU FAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: