Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
hockeytown10
Carwill
MikeVI
coordochiefs
LaMarmote33
biscuit
Ménard Best
Paul
justcite
djfans
mitrix
Putter
stan24
james bond
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
james bond




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:25:07

C'est quoi le probleme avec lui cette annee!!!!! Faudrait lui dire que la saison est commencer.Ca pas d'allure de jouer comme ca.

Vla un mois il etait sur la liste d'echange!!POURQUOI !!!!!!
Son nom est de plus en plus mentionner dans une grosse echange!!!!

le probleme il c'est pas entrainer de l'ete grosse saison l'an passee il a pris pour acquis qu'il avait le talent et il a passee une belle ete a rien faire et en plus il a fait une belle erreur vla un mois qui a eu des repercussion sur son jeu et la chambre en plus l'arrivee de MELANSON ne la pas enchanter pantoute as vrai dire un debut de saison atroce pas a peu pres

et certain vont ecrire que je sais pas de quoi je parle mais je sais de quoi je parle preuve a l'appui faque chiow.
Revenir en haut Aller en bas
stan24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: reponse a james   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:24:54

francis l an dernier etait bon aujourduis vous le critiqueril nest pas le seul a avoir de la misere dean livre pas sa games ala defence il y a deux valeur sur stan et joel les autres sont pas regulier les gardien le sont pas eus non plus regulier a l avant il un mangeux de rondelle et en plus il est slow puis il ya deux joueurs bien ordinaire je les nommerer pas pour pas froisser putter et paul mais il sont critiquer par plusieur pas juste moi. mais on peut dire merci a alain et mrs bilodeau pour un bon goons en parker que j ai bien aimer et serge s il le laisse un peux libre il va le donner le show ceci est mon opinion en esperant que le club soit meillieur pour encourager les actionnaire il ont fait leur possible pour vous donnes un bon club c est au joueurs de se retirer les doigts dans le nez salut james et sans rancune[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:25:09

Bravo
une médaille James?
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:42:37

C'est vrai que sa shape est pas écoeurante !!Sont accident a pas du aidé.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:53:26

moi je croie quon va se tiré dans le pied en l echangent.
dans les deux derniers machts , j ai crue voir un joueur mieux prepare
plus a alerte et recomense a controlé la rondelle ,va plus dans les coins
fais des perce au filet.

alors je croie que francis est assez pro ,pour ce relevé et revenir le joueur connue et si craint des autres equipes .

d apres moi il a d autre gentlement (et je pese mes mots )qui non plus leur place dans notre equipe!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:07:05

Ont parles tu du gars qui a eu 2 passes au dernier match ????

Ont est jamais gagnant a échanger un joueur avec le talent de Francis

JAMAIS

Ce gars là, c`est avec le Cristal qu`il doit jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:03:45

Je crois que ce soir est le matche du salut pour quelques joueurs .Leurs dernière chance de donné un effort. Et de montré qu'ils ont la réusitte du CRISTAL à coeur . FINIT L:E BRAILLAGE ,FINIT LES EXCUSES.

C'est le temps d'opérer ....Sinon se sera la nuit des longs couteaux.... pale


SHAPE UP OR SHIP OUT!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:25:14

ouais il s'est fait ramasser contre sherbrook..!! mais Nault n'est pas aussi talentueux que l'an passé faut pas se le cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:44:04

.......n,est pas aussi talentueux que l,an passe?

ou

bien la regle de la ligne rouge en moins combine a un manque de scoreurs en avant , fait en sorte que tot ou tard certains joueurs donc francis nault, finissent par paraitre mal.

sans offusquer personnes, je penses qu,on a pas mal de joueurs fait sur le meme moule.

c,est bien beau de vouloir un trade a tout prit
mais faut comprendre que pour recevoir il faut donner, ca va donner quoi de laisser aller nault pour finalement se rendre compte qu,il nous manque un bon pointeur sur le power play....

je laisses ca a michel dorais le soin de se creuser la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmote33

LaMarmote33


Nombre de messages : 34
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:51:02

eille les gars le talent ca spert pas
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:38:15

Et pour la ligne rouge il a deja jouer dans c`est condition a l`université

Donnez y un break, ce gars là est le meilleur défenseur offensif de la ligue, regardé juste ses stats a date et ont s`entend pour dire qu`il joue pas sont meilleur hockey.

Moi a la place de M. Dorais je mettrais Francis dans la catégorie INTOUCHABLE

C`est clair qu`il va débloquéé et revenir au même niveau de jeu que l`année passé. Il reste quand même le meilleur défenseur du Cristal



PS : Dites moi pas que votre rendement a la job est constant pendant 12 mois. Donnons lui le temps
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:50:26

JAMES BOND,c est quoi l erreur qu a fait Francis il y a un mois?
Je me demandais ca parce qu il est question d un échange avec Laval.
Si ca peut vous consoler,il y a plusieurs joueurs qui se présentent avec 20 lbs.de trop au camp,oubliez pas que la seule chose que cette ligue a de professinnelle c est le NOM
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:44:36

Y'a quand même 12 pts en 12 matchs. Messemble qu'avec Lyness l'an passé c'était assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:33:12

je pense que francis a juste modifier son style de jeu pour l,adapter avec la nouvelle regle de la ligne rouge en moins.

pkoi je pense ca, c,es tres simple l,an passe on etait habitue de le voir monte la rondelle d,un bout a l,autre, ce qu,il semble faire moins souvent cette saison

ds le fond c,est p-e son style de jeu qui en agacent plusieurs.....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:41:46

C'est sur que c'est le style de jeu quand on chiale après un gars qui à un point par match en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:58:35

C`est sur qu`il est pas si mal,chose sur il est moins spectaculaire.Le probleme n`est pas le joueur mais on veut de l`attaque alors faut donne un defenseur et celui avec qui on peut alle chercher le max c`est avec Nault,meme si sa me deplait a moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ,,,   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:50:18

sa donne a rien de chialer....laisser le temps aller..il reste encore 5 jours avant le match...il peut surment se passé bien des choses..... on verra je crois que sa va être une grosse semaine pour plusieur équipe....




on vera si on est dans le champs ou pas


sinon bin go cristal go on va retrouvé le chemin dela victoire !!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:21:50

finalement, je me poses la question.......

on parle de francis nault par ci francis nault par la........

j,ai p-e mal lu ou manque de koi

mais qui a dit ke francis nault ne voulait plus jouer ici???
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:58:37

Écoute on a vu joué Francis et on sait tres bien qu'il peut en donné pas mal plus que ca et ca se voit qu'il est pas heureux l'an passé il partait avec le puck et il fesait des feintes pour dejouer tout le monde et donnait le deuxieme effort ,cette année pas du tout ,alors meme si ca deplait a tout le monde de le voir partir et moi le premier ,faut faire le mouve et je crois que sait notre meilleur valeur marchande pour allé chercher des bons avants
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:11:57

Heille,ci.sser y donc patience à Nault. Evil or Very Mad Neutral Le gars a une moyenne d'un point par match pis vous en voulez plus?Le seul défenseur qui a plus de point que lui est Bouchard de Québec.

L'an passé,de mémoire,il avait eu un lent débur de saison pis ça l'avait pas empêcher d'obtenir une invitation pour s'entrainer avec le Moose du Manitoba...

Arrêter de pointer un seul joueur.Tu gagnes en équipe,tu perds en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:07:52

J`abonde dans le même sens que showtime,

Pour une fois qu`ont as des gars qui font parti de l`élite de la ligue gardons les. En plus Il habite ici, ca blonde aussi, Il aime jouer a St-Hyacinthe.. calvaire vous voulez quoi de plus
Disons qu`ont l`échange après il va faloir echangé qui pour chercher un défenseur offensif ???

Nault a St-Hyacinthe that`it
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:02:56

Quand meme qu'il serait le top des tops si il fou rien ,ca donne rien de le garder ,on perd notre temps il y a plus personne d'irrenplassable un point par match c'est quoi si il enlaisse passé cinq six a la defense .

ca marche plus ,faut faire quelque chose et ca presse et pas juste un echange mais plusieurs,pour lInstant il y a juste Parker que je toucherais pas les autre n'importe quand pour une bonne echange
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:59:09

Danlar, d`apres ta philosophie, le canadien aurait due echangé Guy Lafleur si il n`avais pas scoré durant 5 match consécutif ????

Ca pas de sens, J`imagine Mario Lemieux dire a Crosby, aille le grand va jouer ailleurs ca fais 5 game en ligne que tu score pas
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:12:41

Bin oui c'est ca on va encore continuer d'etre patient ,les patients c'est a l'hopital qu'ils sont ,on l'a assé été fuck la arreté ils ont tout essayé pis ca fonctionne pas faut faire bouger les choses on va le garder tout l'année parce qu'il a été bon l'an passé .
Depuis le debut de l'année ca fonctionne pas ,coordochief a raison il est ordinaire ,je dis pas qu'il est le seul mais si on veut faire une bonne échange ,faut donner quelques chose de bon et je sais qu'ils veulent pas echangé Dean et nos joueurs d'avant qui sont potable faut les garder,alors faut ce departir d'un defenseur pour faire un échange.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:16:17

Puis pour repondre a ta derniere phrase,Crosby en est a sa premiere année alors ils peuvent etre patient,Nault a fait ses preuves alors si il opere pas qu'on l'echange ,ca pas 5 games qu'il fait rien ,depuis le debut de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: