Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
hockeytown10
Carwill
MikeVI
coordochiefs
LaMarmote33
biscuit
Ménard Best
Paul
justcite
djfans
mitrix
Putter
stan24
james bond
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:34:24

En tout cas si francis vient lire sur le forum il va etre decris.... de lire tous ce qui ce dis sur lui ayoyeeeeeeeee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:38:40

Danlar
Francis a 12 points en 12 matchs
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:47:42

On fait juste écrire ce qu'on voit ,je suis certain qu'il sera meme pas surpris ,il y a quelque chose qui se passe avec lui et je ne sais pas c'est quoi mais c'est pas le joueur de l'an passé et ca il le sait j'en suis certain,probleme dans la chambre ou jalousie avec d'autre joueurs je ne sais pas et meme chose pour Dean moi je crois qu'il y a un probleme entre ces deux la mais ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:59:14

je pense que le monde devrait attendre qu il ce passe qq chose avant de mettre a tete sur la buche c est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:23:03

woin pis putter la plus part son des passes teté parce que l'arbitre savait pas a qui les donné .As tu deja joué au hockey toi c'est ca qui se passe quand l'abitre vient voir il le demande au joueur alors les premier numero qu'il entend bin ce sont eux qui irrite des passes

Puis as tu compté combien de fois il c'est fait shifté par l'autre equipe .Come on vient pas me dire que ce gars la a encore le gout de jouer ici ,si oui il le demontre mal en maudit .arrete de defendre tout le monde on a besoin d'un echange pis ca presse, faut donné quelqu'un qui a encore une valeur pour avoir de bon joueurs en retour.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:52:08

et que penses-tu que l,on pourrait obtenir en retour de francis nault puisqu.il joue mal ?

si pour les partisans, il joue mal
je me demandes comment les autres dg des clubs adverses peuvent bien le voir?......s,il joue mal pour nous.......penses-tu vraiment qu,un dg va vouloir payer un gros prix?

pour ce qui de se faire shifte comme tu dis, a ma connaissance pas mal tous les defs adverse se font shifte aussi tot ou tard.......le probleme doit ben plus venir du fait ke les defs essaient d,appuyer l,attaque et se font prendre souvent......

a mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:31:24

combien de fois il a attaqué cette année ??? il commence tout juste a essayé et il se fait arreter tout de suite .

si il joue mal c'est qu'il est pas heureux alors un changement d'équipe lui ferait grand bien.

Toi biscuit tu veus quoi ? encore attendre au cas ou ca debloquerais ??? ca fait combien d'année qu'on attend ? té pas tanné, oui on a des bon joueurs et ca marche pas, faut bougé ,quand il y a trop de vedettes ca marche pas ,parlé s'en au Rangers de new York.
on arrive a la mie saison comme j'ai dit il y a un mois c'est cette année que ca passe ou ca casse ,si on attend on va peté au frette et peut etre meme avant la fin de l'année parce que si ca se replace pas avant les fetes regardé bien les assistances baissé apres les fetes.
A tout les ans c'est pareil on est jamais capable de commencé l'année en meme temps que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:35:18

toi Danlar patine tu encore? ses p-e toi la solution? tu pourrait nous la mettre dedans toi? si le Cristal signe jici36 pour te protégé serait tu daccord pour venir nous la mettre dedans?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:45:02

lol!

elle est bonne goldorak

bon asteur il nous manque juste un gardien et un coach
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:24:52

hi hi hi est pas mal bonne ,si Jici embarque j'embarque.Mais Jici c'est un Maltais #2 grande gueule mais il va se sauvé aussitot que quelqu'un va vouloir me faire un mauvais parti. lol! lol! lol! on pourrait mettre son frere dans les buts affraid affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!   Francis Nault  probleme!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Nault probleme!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème
» La déchéance de Sorel
» Assistance décevante.
» probleme de goaler
» Problème sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: