Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La déchéance de Sorel

Aller en bas 
+3
l'analyste
la charpente russe
Showtime
7 participants
AuteurMessage
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: La déchéance de Sorel   La déchéance de Sorel Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:51:40

Hier j'ai initié 2 de mes collègues de job au merveilleux hockey semi-pro.Disons qu'on en a eu pour notre argent.SAUF...Pour reprendre ce que Lewis a dit sur un autre post,ou est le show PROVOQUER par Sorel?Toute les fights venaient du coté du Cristal.C'est plate a dire mais sa sent la fin pour Sorel.L'an passé,la foule a été habituer de voir un club qui partait des choses,provoquait leur adversaires.Cette année,rien.


En plus,y'arrive quoi avec leurs vendeuses de bières?Sorel était reconnu pour avoir les plus belles vendeuses de toute la ligue.Disons que c'est passablement ordinaire cette année voir même,frippée...

Au moin mes 2 nouveaux veulent absolument être là le 25 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de Sorel   La déchéance de Sorel Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:56:42

test


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 19:11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de Sorel   La déchéance de Sorel Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:07:23

Je ne suis pas inquiet pour le Mission: ce club a fait quelques petites additions dernièrement, pas des vedettes mais des joueurs "honnêtes"; 4 joueurs d'attaque hors du commun (pas besoin de les nommer); côté gardien, pas de problème; pas la meilleure défensive de la ligue mais ont réussi à boucher les trous sans toucher au noyau; côté goons, une des équipes les mieux nanties de la ligue; côté show, on se calme, aucun joueur n'a été suspendu hier. En tout cas, si j'étais un fan de cette équipe, je serais aux petits oiseaux et confiant de voir mon équipe être capable d'en gagner pas mal plus que d'en perdre. Le Mission est présentement sur une lancée qui est loin d'être synonyme de déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: Le probleme   La déchéance de Sorel Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:13:55

Le problème n'est pas l'équipe en tant que telle puisqu'on possede une des meilleures équipes de la ligue sur papier et une des équipes les plus toughs de la ligue sans aucun doute.

Le probleme est derriere le banc. L'an passé, Pelletier savait comment remplir la cabane et comment agir avec ses toughs.
Mais bon cette année, re rentrez pas GILBERT DELORME et TOUGH dans la meme phrase car ca ne rentre pas ensemble.

Le probleme est derriere le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de Sorel   La déchéance de Sorel Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:04:38

Enfin, je me retrouve dans un commentaire de mon "Aami" la Charpente!!!! J'espère quand même pour Sorel que nous n'avons pas raison, car Chouinard "le scientifique", l'homme qui ne sait pas "à quoi ça sert un Goon", est en parti responsable des déboires de son club et ça donne à certain moments, des games plattes à mord...

Delorme comprendra peut-être, lui, qu'il ne coatch plus dans la LHJMQ!!!

Chouinard lui, y a pas compris qu'il a perdu la FUTURA suite à ses décisions de fif contre Québec.....
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de Sorel   La déchéance de Sorel Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:10:03

Bravo l'analyste, ton commentaire est très pertinent. Je veux juste ajouter que Hewitt, Lambert et Renard n'était pas présent hier, alors peut-être qu'au prochain duel le résultat sera différent.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de Sorel   La déchéance de Sorel Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:23:56

Flander's quand bien même que tout les goons de la ligue serait avec vous(a part Parker,on va le garder Wink )si coach Delorme en veux pas de show,ben y'en aura pas!!!

Dans cette ligue là,même si ta un club qui gagne 2 games sur 3,si tu donnes pas le show,le public va délaisser ton produit.Surtout avec ce que le Canadien nous offre comme hockey cette année.

Hier,avec 1800 personne dans ta batisse,malgré une game MTL-Toronto,tu dicte pas le show,tu provoque pas des choses,tu te fait ridiculiser par Labelle,c'est un peu rire de ta clientèle.

Entk,on est sur d'avoir un bon match le 25 chez nous.Et la cabane va être pleine et coach Breault va faire le show...

Showtime
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de Sorel   La déchéance de Sorel Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:30:15

Renard provoque beaucoup de chose sur la patinoire, alors Delorme pourrait pas faire grand chose si la m**** partait!! On verra bien lors du prochain duel, moi je crois qu'avec l'ajout des joueurs que je t'ai nommés le résultat (l'aspect show) serait différent.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de Sorel   La déchéance de Sorel Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:03:17

Entièrement d'accord showtime! Quand tu vas à la guerre, tu dois savoir te servir de tous tes éléments disponibles, sinon tu perds la guerre...Dans la LNAH, le show est hyper important..Donc, un coatch de la LNAH dois savoir se servir stratégiquement de ses goons... Soit pour changer l'allure d'un match, ou carrément pour le spectacle. C'est ce que tous les fans qui assiste "à la Guerre" dans la LNAH souhaitent...

Au pire si tu perds une game, les fans repartent contant du spectacle...C'est ça la LNAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de Sorel   La déchéance de Sorel Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:33:04

Sorel a toujours été une très bonne équipe. Ce n'est du qu'à une panne à l'attaque. Ils vont se replacer. Ils ont beaucoup de talent à l'attaque. Cousineau va se replacer lui aussi ; il a été l'an passé un des meilleurs sinon le meilleur de la ligue. Sa moyenne de 6 c'est pas lui du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déchéance de Sorel Empty
MessageSujet: Re: La déchéance de Sorel   La déchéance de Sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchéance de Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum a sorel (sport sorel)
» Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.
» Le Mission de Sorel-Tracy
» Résumé du match...
» st.ya-ya vs sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: