Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Résumé du match...

Aller en bas 
+9
Showtime
missssion
Relationniste du Cristal
Beru le plombier
Frechetterule
PoWeR-pLaY
cristal rules
youpi
shoumi
13 participants
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:53:14

Le match a débuté des le warm-up! Les joueurs du Mission écoeuraient les joueurs du cristal sur la ligue rouge et sa la commencer! J'ai quelques qestions pour vous cher partisans de st-yaya

Pourquoi Parker a refuser Mayrand dans le warm-up et a été se pogner contre Nasty???

Pourquoi lorsque Mirasty a eu un 10 minutes en 2ieme periode les fans de St-Hya applaudissait! WTF! Qu'est-ce que vous voulez ???Un show ou que les goons se fassent mettre dehors!

Trouvez vous que vous avez donner tout un show! Ca donne quoi de laisser Labelle sur le banc! Lambert la inviter jsais pas combien de fois! Vous allez dire Mayrand a encore jumper sur Parker... Mayrand la inviter au moins 10 fois! Monsieur Dorais a dit a la radio qu'Il croyait en ses chances de la victoire, donc il ne voulait po donner le show! Come on! C'est pas Labelle, Parker ou Fréchette qui va vous faire gagner! Nasty a provoquer est aller juste en avant du banc.. rien!! C'est sa qui fait marcher la ligue le show! Oui il a eu une generale, mais je comprends pas pk attendre pour les hommes forts... A cause de sa Lambert a été obliger de se battre contre Parker, il a perdu l'équilibre en fendant l'air avec un coup! ET PARKER LUI A ADMINISTRER DES COUPS LORSQU'IL ÉTAIT SUR LE SOL! Very Happy Bravo!

Vous allez surement vous rendre compte que les refs sont pas juste mauvais chez vous... a soir c'est nous qui avons été pénaliser! St-piere c'est fait accrocher tout le temps et seulement une punition!

Pour ce qui est du coté hockey, vous avez été chanceux, le mission etait en controle les 2 premieres périodes. Le coach embarque Lambert et on se fait scorer! De plus, sur la meme sequence Brad c'est blessé. ce n'était pas le meilleur match coté hockey.

Voici mes verdicts pour les combats :

Mirasty-Parker Léger Av. Mirasty (parker saignait)
Jonhson-Desruisseaux Nul (Desruisseau s'est collé tout le long du combat... sinon ca aurait été une autre histiore)
Lambert-Labelle Léger Av. Lambert (Labelle tout en sang... Pas mobile ce Labelle, Brad la juste chaquer un peu et il a tombé.)
Mayrand-Parker Av. Mayrand (Parker frappait seulement derriere la tete a Dean, il ne l'a pas vrm atteint solidement, ce n'est pas un combat qui va passer a l'histoire)
Parker-Lambert Av Parker (Brad tout simplement pas assez vite, mais il est blessé)

In y en a eu d'autre mais je n,ai pas vrm pu les juger !
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:09:03

Ta pas eu choix dans mettre une vict commencait tu a être gêner???? frustration sort de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:13:09

J'espère sa ta fait du bien mon pauvre petit shoumi tu fait vraiment pitié. Dernier match que vous étiez venu vous sorel; qui était la........ a oui le clown la Hewitt ye drole lui mais pourquoi ya juste été dans le Warm up..Est ce qu'il c'est recycler en animateur de foule..ye bin plus drole que fort en tk... vous aviez seulement se radais la a nous présenté. Nous se soir qui était la...tout le monde sauf knigt, il était et m^me à sa jai entendu qu'il se serait montrer lors des générals.

Point de vue show parker a eu combien de combat...4 je crois!!(anti show)
Labelle à aussi jeté les gants aussi sans posé de question.
Manuel Fréchette encore et toujours à la defence de son équipe jête aussi les gants
Desruisseaux est-ce un goon non mais a qu'en même participer à la dance
Bref St-Hyacinthe donne pas de show pentoute

Nombre de goon a l'exterieur(st-hyacinthe): 3
Nombre de goon a l'exterieur (sorel): 1 (clown plus que dautre chose)

Mais c'est nous les anti-show

Moral de cette histoire...Quand sorel perd il remettre sa sur la bagare qu'il perde aussi

PS: vous venez de vous faire battre par deux des pires équipe du circuit 8)
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:18:08

LES GOONS ÉTAIENT BLESSER CHEZ VOUS! C'EST PAS COMPLQUER A COMPRENDRE! cristal rules c'est tu qui disait que knight était un top5 ??? On voit comment tu connais le hockey! Oui on l'a eu le show mais il a fallu qu'on provoque pour l'avoir! Ca va nous couter des suspensions! Si Dorais embarque Parker, Labelle, Fréchette y font leur 2 combats, yen a pas de générale! Nasty aurait pu se battre 5 fois.. Nasty et Parker, les attractions de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:19:35

japprouve totalement cristals rules...paske ya tout simplement trop raison
envoyer Hewitt seul comme goon a st-yaya...ecoute vous avez ris de nous autre la....pis nous on va faire 2 général a sorel
ANti-show....excuse moi mais jla comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:21:15

Bien dit ca mon matt , dret din dents.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:24:17

lol vous etes pas capable capable de comprendre! Mirasty était pas arriver, Mayrand était blesser a la main et a subi une peration je crois la semaine suivante, lambert avait le nez cassé... vous voulez qu'on les habille? Et oui on en a un show! Mais il a fallu tout le temps vous provoquer, ca nous a couter des 2 minutes et des suspentions... a la radio y le disait apres la game! Je ne suis pas tu seul a avoir penser ca!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:25:06

me semblais bien qu un fan fru fru de sorel aurais sortie une histoire comme ca
mon pauvre shoumi,je te lit souvent et des fois tu es completement dans les patates

tu as eu une general,4-5 bagarres,un bon match ou les fans etais sur le bout de leur banc,stie t es pas content en plus.
Prend toi 50$ pis achete toi unbillet pour le prochain gala de lutte
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:27:49

Allez demander a Alain Coté si Dorais voualit le donner le show? je vais encore le répéter... on a eu droit a un bon spectacle! Mais si Sorel avait rien provoquer, il n'y aurait pas eu un gros show!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:30:04

Tu pense pas que quand tu es dernier au classement général et que tu entends par le biais de l'annonceur maison Sorelois que St-Georges est entrain de battre Trois-Rivières... que les 2 points son bien plus important que les présences de Labelle, Parker et Fréchette... sans rien enlever à ces 3 gars là...

Quand t'Es dernier y faut que tu gagne...
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:32:46

A passera la nuit c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:44:09

Fréchette a pas voulu rien savoir, Labelle s'est pogner une fois pis voulait pu embarker a la fin

Parker, je suis daccord, je suis certain qu'il se serait quand meme battu a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:45:20

Écoute shoumi je te dit pas que la dernière fois à St-hyacinthe que vous avez fait exiprès de pas envoyer les goons. Je te dit juste qu'avec hewitt vous avez fait aucun show donc venez pas me dire qu'on ne fait pas de show. COmme le relationist a dit tu est dans le bas du classement c'est pas le temps de perdre et c'est certain que quand on est chez nous c'est nous qui invite c'est comme sa que sa marche

En conclusion si tu est frustré de ta defaite mais pas sa sur la faute quon a po fait de show!

On est l'équipe la plus constante en show!
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:54:38

ouin mais quand les finances du club ne vont pas très bien, c'est quand meme pas pire de donner le show et ne pas juste penser aux 2 points

je ne crois pas que donner un show signifie de perdre des chances de gagner le match, il s'agit juste de ben dealer avec ca
(pas comme notre coach a soir)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:25:41

shoumi a écrit:
lol vous etes pas capable capable de comprendre! Mirasty était pas arriver, Mayrand était blesser a la main et a subi une peration je crois la semaine suivante, lambert avait le nez cassé... vous voulez qu'on les habille? Et oui on en a un show! Mais il a fallu tout le temps vous provoquer, ca nous a couter des 2 minutes et des suspentions... a la radio y le disait apres la game! Je ne suis pas tu seul a avoir penser ca!

Shoumi,ne crois-tu pas que c'est le devoir du Mission de provoquer les choses?Je penses que c'est toi qui m'avais déja répondu que à domicile,tu impose ta game et tu dictes la direction vers la quelle le match va se jouer(remarque,c'est peut-être quel qu'un d'autres aussi qui me l'avait dit...).

Sans rancune!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:40:53

missssion a écrit:
ouin mais quand les finances du club ne vont pas très bien, c'est quand meme pas pire de donner le show et ne pas juste penser aux 2 points

je ne crois pas que donner un show signifie de perdre des chances de gagner le match, il s'agit juste de ben dealer avec ca
(pas comme notre coach a soir)
Si je suis bien ton résonnement,le Cristal aurrait du vous donner un show par pitié?Voyons donc,ça vraiment pas de bon sens!!!Si vos finances ne vont pas bien,c'est de vos affaires,pas les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:30:35

Lewiss tu devrait allé te couché ou arrêté de boire,Parker c'est 3 NUL et UNE VICTOIRE contre Lambert rien de moin.Et si c'est pas la boisson et ni la fatigue ben achète toi des grosse lunette.Maudit que les sorelien ont dla misère avec la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
champion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Sorel...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:19:52

Les gens de Sorel n'ont rien compris. M.Dorais a agit avec intelligence hier soir. En agissant de la sorte ( en retenant Parker de se battre dès le début et en jouant au hockey), il a fait perdre les pédales au Mission et a la foule. Résultat: on gagne 4-1 alors que c'étais 1-0 mi 3e période! Qu'est-ce que le coach de Sorel pensait en envoyant ses goons avec une avance de 1-0??? Il a carrément gaché la victoire et les pénalité prises par le mission étaient directement reliées a la frustration de leur goons et coach, bravo M. Dorais! Si j'étais St-Pierre et Goldie, je serais en criss car il ont a peine joué en 3e alors qu'un but de plus aurait assuré la victoire... Le coach ( méchant clown en passant...) a voulu faire le show des bras et faire plaisir a la foule sauvage de Sorel...on a gagné a cause de cela! Merci! Oh..en passant Matrand, pas fort de jumper sur Parker, c'est comme la dernièere fois quand il l'a jumpé alors qu'il avait gardé son casque et visière. Parker l'aurait repris en fin de match mais bon, faut croire que les stéroides rends agressif...

Bravo Cristal!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: dorais   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:47:19

Dorais a parfaitement joué sa game hier en faisant prendre des pénalité a sorel en envoyer parker pour jouer au hockey ! une passe de récoltée en passant , a parker. Si quelqu'un dit qu'il n'y a pas eu de show hier, ben y'a rien vu, rien compris, bref, un cave frustré d'avoir perdu.

Fallait être la pour entendre les mouches voler après le 4e but du cristal. Parker un anti show, il s'est battu 5 fois, a été expulsé 3 fois, give me a break, parker a fait la job que le coach lui a demandé de faire pour gagné le match, that's it that's all Sorel, like it or not, on a gagné de par votre frustration et merci a votre de coach de s'être emporté, ça nous a beaucoup aidé un 5 contre 3. Un vrai clown ce coach !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:34:57

Moi ce que je retiens du matche d'hier ,Parker et Labelle qui ont sue gardé leurs calme .Dorais qui joue la game qui devait jouer hier soir.Francis Gourdeau ainsi que la défensive qui à très bien jouer ,ou en tout assez bien pour gagné.MAthieu Paul qui dérange ,et qui joue avec coeur ,ca fait du bien à voir .Dire qu'il jouait pas avant celui là .Y en ont qui ont comprit.

En bon matche dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:47:13

Ce que je veut dire... ca change quoi que Parker ou labelle drop au face-off en partant ??? J'aurais aimerbeaucoup mieux voir 2 combats entre Mayrand et Parker et 2 combats Labelle -Lambert... je veut bin croire que vous voulez les 2 points mais c pas Labelle et Parker qui vont vous aider!

J'aimerasica que quelqu'un repnde a sa ? Pk quand Lawson refusait Fréchette, Labelle et que vous pogniez des pénalité, le lendemain sur votre forum Lawson etait fif, un jaune ???? POURQUOI la c'Est Parker pis c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:58:11

Va voir sur la feuille de pointage mon grand et dit moi qui à les passes sur les buts .Regarde le non D.Parker....? Ok .

Regarde la liste des pénalités et de pointage après . clown
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:58:48

shoumi toujours en train de brailler,crime ta pas d amie toi a sorel

on va pas te naiser sur ton forum quand ton club sont plate a voir jouer
si t as un probleme,va lui dire a Dorais ,il est tres simpatique en passant.

tu fais rire,des fois on dirais un jeune ado en manque de violence
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:06:08

Moi je pense pas que cé la violence qui lui manque à Shoumi ,ca serait plus un ami qui lui manque .Y à juste ici que le monde y répondent.

Va chez Jean-Coutu si t'as besoin d'un ami. SHOUMI..... king
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:58:13

Shoumi pourquoi tu ne devien pas un fan de St-Hyacinthe...T'aurais pas besoin de te défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match...   Résumé du match... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon résumé du match de ce soir...
» Résumé du match d'hier
» Cristal / CRS Express: Résumé du match...
» Résumé du match d'hier + photos!
» Résumé audio du match ISO VS CRS de ce mercredi en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: