Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cristal / CRS Express: Résumé du match...

Aller en bas 
+6
l'analyste
Paul
jici
[framboise]
djfans
Relationniste du Cristal
10 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:55:49

Bon samedi à tous,

La majorité d'entre-vous doivent savoir que le Cristal dispute la victoire ce soir à 20h00 à St-Georges de Beauce face au CRS Express. Le travail m'obligeant à rester à St-Hyacinthe, je n'ai pas pu accompagner l'équipe en Beauce. Par contre, je serai en mesure de vous faire des résumés après chaque période avec la collaboration de Michel Dorais qui devrait être en Beauce avec l'équipe. Donc avis aux intéressés, après chaque période je vous expliquerez ce qui c'est passé durant cette période.

De plus, comme jici à dit dans un autre post, il est possible pour vous d'écouter le match de ce soir via radio/internet en allant sur le lien suivant: http://www.mix997.com

Donc encouragez l'équipe même à distance en écoutant le match à la radio en leur envoyant des ondes positives pour ainsi espérer que le Cristal reviennent à la maison avec 2 précieux points...

Merci et bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:24:37

comment ca le site de la ligne est plus a date que la radio

a venir llllllllllolllllllllllllllll
Saint-Georges 0:59 André Vincent (Bâton élevé - 2:00)
Saint-Hyacinthe 3:08 Derek Parker (Battu - 5:00)
Saint-Georges 3:08 Brandon Christian (Battu - 5:00)
Saint-Hyacinthe 3:57 Simon Laliberté (Retenu - 2:00)
Saint-Hyacinthe 6:26 Éric Dandenault (Battu - 5:00)
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:29:33

moi je veux savoir pourquoi a mix99.7 sa bug tout le temps c chiant écouter une game comme sa....
pourquoi st-hyacinthe ne se fais pas une radio comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:31:45

voilas la bonne question?

maudit on na manquer tout ce qui avais d interessant

pour ce qui est du radio je ne sais pas moi aussi ca bug confused confused confused confused confused confused confused


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 22:41:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:32:35

c nul a chier mets-en...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:39:05

sa pas d'allure! comment tu veux écouter une game comme sa? on manque la moitié
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:46:40

avez vous vue le résumé de la game a québec présentement???
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:48:01

Il y à eu une mêlée générale à ce qui parrait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:48:34

je trouve ca un peu (twit)pourquoi tous en meme temps
la tu vien de coupé le show completement
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:54:02

J'avous que sa coupe un peu pour le reste de la game mais bon y reste que c'est quand meme le fun voir une générale. Le monde de Québec vont être content depuis le temps qu'ils l'attende.

Question...qui a accroché l'autre en échappé? J'ai rien entendu sa bugguais trop. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:57:34

Bonsoir à tous,

La première période est maintenant terminé à St-Georges. Je viens de parler à Michel Dorais et il m'a fait un petit résumé.

Le Cristal à connu un bon début de match étant les premiers sur la rondelle. Hersh à marqué un but en désavantage numérique. Par la suite, le CRS Express à nivelé la marque sur un but de Cloutier. Gourdeau à fait 3 arrêts consécutifs sur la séquence avant de faire pénétrer lui-même la rondelle dans son filet. En 2e moitié de période le Cristal en a arraché se faisant dominé par St-Georges. Le manque de robustesse en zone défensive est flagrant. Les gars ne sont pas physique et ne frappe pas dans leur zone. Sur le 2e buts des Beaucerons, Gourdeau a encore fait le premier arret, mais na rien pu faire sur le retour... Pour ce qui est des combats je n'ai pas de nouvelles malheureusement....

Je vous reviens après la 2e période...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:48:05

Ouais ca va bien encore 5 à 1 .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:54:54

Deuxième période à oublier pour le Cristal. Tant en offensive qu'en défensive il n'y a rien qui fonctionne. Les beaucerons ont marqués 3buts sans riposte. C'est maintenant 5-1 pour le CRS. Francis Gourdeau n'a toutefois rien à se reprocher. Le 5e buts du CRS a été inscrit par un joueur du Cristal... Pour l'instant c'est un match à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:01:55

Faut vraiment aimer notre équipe pour les écouter se faire démolir comme ça au niveau hockey. Les gars de la radio l'ont dit en 1ère après le 1er but du Cristal: les defenseurs du Cristal reculent trop dans leur zone et les buts vont venir, ça c'est sûr et c'est ce qui est arrivé. Du renfort, ça presse!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:02:01

Possiblement que ce matche est un mal nécessaire .Pour la continuité du Cristal et le changement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:30:45

Y a un des 2 gars de la radio qui semble vouloir avancer que Rushton joue peut-ëtre ce soir avec ses futurs coéquipiers; ya pas nommé Rushton mais c'est sûr qu'il parlait de lui, bien hâte de voir le dénouement de tout cela. Cloutier vient de marquer son 3e but de la partie, lui y nous fait toujours mal quand on rencontre St-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:39:11

Est-ce que Nault est en uniforme ce soir ????

J`ai pas entendu les gars de la radio nommé sont nom en troisième, remarqué qu`avec la radio de *%? ca coup etout le temps
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:57:49

bon la vous allez mescusez mais je comprend pas francis davoir changé goulet a 10 minutes de la fin jpense pas que c en embarquand notre numéro 2 pi que c 6-1 quon vo faire changer de koi pi sa fait juste baisser le moral de gourdeau qui goale très bien a mon avis pi jpense po que les gars von faire 5 buts en 10 minutes alors quil on eu de la misère a en faire un en 50 minute tk
je mescuse pour se commentaire mais il était nésseraire mais je tien a dire que jencourage toujour le cristal e quil en gagne une vendredi se serait bien
bye
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:53:54

méchante dégelée confused encore une fois ce soir l attaque na rien produit.
C pas avec une moyenne de 2 buts par game qu on va réussir a remporté des matchs.

Breault n a meme pas voulu donné ses commentaires d apres-match au journaliste de la beauce,il doit etre découragé, le meeting d apres-match de jeudi soir n a pas donné grand chose.
Ya pas de chimie ds ce club et si ca continue comme ca on va etre sortie d une place en séries avant noel santa


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 2:43:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:18:32

on a tu un point positif les combats des resultats..
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:30:20

de ce que j`ai vue sur le forum de st-georges,
Avantage Parker les deux fois,

le reste ????
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:46:06

mon cher cristal de 1

ta pas a avoir peur la confiance de Gourdeau ne sera pas ébranlé meme si il est retiré avant la fin de la partie mais a 6-1 avec une game perdu d avance ten profite pour faire goalé ton #2 qui a besoin de voir un peu de caoutchouc pcq ses temps ci il goale pas souvent le jeune Goulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal / CRS Express: Résumé du match... Empty
MessageSujet: Re: Cristal / CRS Express: Résumé du match...   Cristal / CRS Express: Résumé du match... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal / CRS Express: Résumé du match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du match: 19 mars 2006; CRS Express vs Cristal!
» Résumé du match...
» Résumé du match d'hier
» Mon résumé du match de ce soir...
» Le Cristal affrontera le CRS Express dimanche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: