Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon résumé du match de ce soir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon résumé du match de ce soir... Empty
MessageSujet: Mon résumé du match de ce soir...   Mon résumé du match de ce soir... Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:56:57

Je reviens de St-Jean ou j'ai assisté a un match qui s'est joué sur 2 palliers... Je tiens avant de faire mon résumé, a féliciter les 6 gars qui ont passé les 8 dernières minutes du match si c'est pas plus a changer ensemble ( Pellerin et Bossé était les 2 autres, mais y'on pas embarqué) jusqu'a ce que les Chiefs gagnent ca en prolongation. Ca devait être pénible pour le physique, vraiment, chapeau.

Le premier combat du match a quand a moi été le plus long et le plus plate que j'ai vu live de ma vie... McMorrow et Raby se sont accroché pendant 3-4 minutes... Mais le combat suivant se résume en 3 lettres : WOW Bossé contre Fréchette. Les 2 ont eu de bons moments mais Fréchette a fini en force son combat comme on le connait. Juste ce combat la, ca valait proche du 15$ a lui seul...

Et la arrivé au 5ème combat, Mazzerolle et Deraspe jettent les gants en même temps que 2 autres et ils se parlent de remettre ca après... A la mise Deraspe s'en va LITÉRALEMENT se cacher derrière Moscevsky qui lui se rue sur Mazzerolle qui lui se sauve sachant qu'il est pas de taille. Et voila, les bancs se vident. Et arrive la scène la plus disgracieuse qui m'a été donné de voir live : Moscevsky qui frappe Lamarche avec son casque 3-4 fois... JE SOUHAITE, ET J'ESPÈRE QUE CE PHONNEY VA SE FAIRE SUSPENDRE LE RESTE DE LA SAISON POUR SON GESTE. Innaceptable qu'un joueur se serve d'une pièce d'équipement pour frapper un autre, tant qu'a moi, c'est une agression armée... Pendant ce temps, Allard se jete sur le banc des punitions pour coller McMorrow, Fréchette se tient proche de Sugden, Asselin se bat et Mazzerolle aussi...

Après la première ou on menait 5-3, j'avais confiance que si on continuait a patiner, on pouvait tenir la cadence et gagner ce match la...

La 2ème on a ralenti la cadence un peu après le 6ème but et les chiefs en ont profité pour contrôler le jeu vraiment a leur guise, si ca avait pas été de Sthatos qui était alerte, on était pu en avant après la 2ème... Le point tournant a été tant qu'a moi la mise en échec que Bisonnette a donné a Asselin et qui l'a sorti de la glace, ca réveillé les gens et les chiefs on marqué 30 secondes après... Letendre qui s'est fait sortir en fin de 2ème a cause de Deraspe, ca n'a pas aidé non plus...

En 3ème eh bien ce qui devait arriver est arrivé, après avoir tué le temps a 11 joueurs, pogné 2 poteaux en avantage numérique (Boisclair et Joseph je crois) on a perdu 3 autres joueurs (Asselin se fait sortir pour 2ème bagarre, Desnoyers quitte blessé, Laplante quitte blessé) ce qui nous a laissé 8 joueurs (incluant Pellerin et Bossé) et a prendre des punitions par fatigue (Maltais a été celui qui a le plus souffert) et a jouer en désavantage numérique contre les chiefs, tu finis par te bruler... Le pire la dedans, c'est qu'on est passé a un cheveux de même pas ramasser de point avec Gosselin qui a frappé le poteau avec 2 secondes a faire au match sur un tir de la bleu... Smile

J'espère qu'on va avoir des spères en masse pour les prochains match avec toute les blessés qu'on a eu pendant la game (Lamarche, Desnoyers, Laplante) en plus de ceux d'hier (Hand, Tremblay) et ceux qui vont être suspendu pour le prochain match (Letendre, Fréchette, McMorrow)... Piché jouait pas, il est blessé aussi? Noiseux et Emond sont-ils prêt d'un retour?? Va falloir se louer une équipe 2AA au complet pour la prochaine game!! Smile

Deraspe a été un jaune qui a provoqué la général, mais il s'est avéré aussi la bougie d'allumage des Chiefs ce soir... Et malgré tout le talent que cette équipe a, le seul joueur que j'aimerais bien voir porter un chandail du top design, c'est Patrick Boileau, quel bon défenseur...

Prompt rétablissement au jeune Lamarche, j'espère que ce n'est pas trop grave sa blessure, félicitations encore a toute l'équipe qui a montré qu'elle est vraiment une équipe ce soir, ce point la en vaut 2 pour tout les efforts qui ont été dépensé dans ce match...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon résumé du match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé du match de ce soir...   Mon résumé du match de ce soir... Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:11:15

Merci Tuzz
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon résumé du match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé du match de ce soir...   Mon résumé du match de ce soir... Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:55:47

Tres bon résumé tuzzi on a vu le meme match. On ramasse 1 point sur la route alors moi jdis mission accomplie 3 pts sur 4 vs les yankees cette semaine.

Pour les fights en 10 ans de hockey senior j ai jamais vu un combat aussi long et plate que celui de raby-mcmorrow ce soir un moment donné jpensais que les 2 gars étaient pour s embrassé. Razz

Bossé-fréchette quoi dire de plus quel fight ca la effacé le combat précédent archi plate chapeau manu tu peut prendre n importe qui t rendu sans hésitation ds le top 5 des meilleurs fighters ds cette ligue.

Pour le reste quoi dire de plus moscevky bannissé moé ca a vie tout de suite ca pas sa place des gestes disgracieux comme ca,tougas en a eu plein les bras avec mazerolle qui c plus impliqué physiquement cette semaine.Pellerin a livré un bon fight a désormeaux ce soir bravo yan tu t bin débrouillé.
Quelques joueurs m ont décu un peu stathos a été ordinaire,mcmorrow bof passons,desnoyers depuis quil est revenu de sa blessure en arrache il est invisible.
joyeux noel tout lmonde santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
wataboy




Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2005

Mon résumé du match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé du match de ce soir...   Mon résumé du match de ce soir... Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:58:35

Vendredi soir le Top Design a montré a plusieurs fans présents qu'il est un des plus serieux aspirants pour la coupe. Personne pourra les intimider, personne.

Gens de St Hyacinthe vous pouvez être fier du travail de la direction.

Mon résumé du match de ce soir... 984637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon résumé du match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Mon résumé du match de ce soir...   Mon résumé du match de ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon résumé du match de ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du match...
» Résumé du match d'hier
» Cristal / CRS Express: Résumé du match...
» Résumé du match d'hier + photos!
» Résumé audio du match ISO VS CRS de ce mercredi en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: