Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Mission de Sorel-Tracy

Aller en bas 
+15
Blue Devil
pogy18
lynx
Le Fighter
fansenior
benhur
casseau77
Tony Montana
Putter
hockeytown10
Paul
danlar
Max-Lec
le TOP DU TOP88
Barney
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Nombre de messages : 47
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:13:33

Apres un grand manque de respect de la part de certain membres du Mission j'ai décidé de quitter mon status de fan de Sorel-Tracy. Lusignan et compagnie ne veulent pas écouter les demandes de leurs partisans en plus de rire de c'est dernier en ne cessant de leur mentir en leur donnant de faux espoir et promette des choses qui ne veulent même pas mettre à terme. Jean Lusignan est un bouffon qui n'a aucune idée de ce qu'est la Ligue Nord-Américaine de Hockey, les assistances à Sorel ne font que chuter, il n'y a plus aucune ambiance pendant les matchs, mais d'apres les dirigeants tous va bien. Les dirigeants ont voulu faire des changements, maintenant le Mission lutte pour sa survie....tout simplement pathétique!!
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:43:08

ca veux dire quoi tu est radu un fan du top??????????
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 47
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:49:02

j'y pense sérieusement, au moins vous avez dkoi sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:22:19

ouais vive le Top, on a tous pour réussir, on a de bons toughs qui donnent un bon show et des bons joueurs qui donne du bon hockey
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:03:43

C'est vraiment la qu'on voit pourquoi le monde viennent dans les arenas, parce que vous avez quand meme un bon club de hockey mais le monde aiment voir du hockey robuste avec des bagarres et sur ce point vous en arraché un peu mais avec un ou deux toffs de plus je crois que vous seriez correct .
Du moin c'est ce que je pense mais c'est certain que votre D.J. a l'air de vous en conté des belles et ca quand le club perd la confiance de ses fans c'est tres dure a reconquérir.
Nous ont paye encore pour un proprio en particulier qui nous en a passé une petite vite et je te dit que l'organisation met les bouchés double pour faire revenir le monde dans le stade.
Mais ce qui fait venir le monde c'est se qui se passe sur la glace entre deux équipes,les années anterieurs ont avait une rivalité avec Sorel,cette année Sorel est moin toff donc moin de rivalité c'est rendu avec St-Jean .

Je pense que les clubs ont leurs parts de responsabilité a créé des rivalités avec tout les clubs.Quand ca brassé ailleur ,habituellement le monde viennent voir ce qui va ce passé ici .Avec Trois rivieres je crois qu'il va y en avoir une rivalité car plusieurs coups vicieux se sont donné et quand il y a des comptes a reglé le monde aiment ca.
C'est bien plate a dire mais ca prend des coup de cochon pour faire tripé le monde.C'est pas de la lutte mais presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:12:45

Je me demande bien ce qui se passe réellement à Sorel ,évidemment qu'ils semble tout faire pour pas perdre de l'argent .Mais en mettant aucun goon crédible sur la glace ,est-ce qu'ils vont pas perdre plus d'argent pareil en ayant pas de monde ou pas assez dans les gradins .

Quel est le vraie seuil de rentabilité d'une équipe???

D'après moi le seuil de rentabilité pour une équipe ,le gros minimum doit se situé autour de 1,500 fans de moyenne et ce en pensant qu'ils ont bien travaillé pour attiré le max de commanditaires .


Je me demande bien s'ils se prépare pas à vendre à Sorel ,ou même à déménagé l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:00:00

Bienvenue Barney..amène pas Shoumi par example..juste toi sa va aller !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09:33

Shoumi est peut-être un Maltais HT
Je parle du Shoumi roux, pas le brave qui se cache avec le nick de son chum !

C'est d'ailleurs de sa faute qu'il est banni ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53:11

Sorel lulu a crisser notre club a terre bien oui on est 2 eme bla bla bla asti les game son rendu plate comme jamais ji vais meme plus sa fesais 5 ans javais mon billet de saison fack es carement fini temp quil ne signe pas dekoi pour quon puisse avoir du fun a chaque match comme vous gens de st-yaya
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:39:15

Alors c'est un bon temps pour vous de venir connaître davantage notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
casseau77




Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40:12

St-germain serait partie en vacance pour réfléchir sur l'avenir du mission.

il serait déjà en déficit de 80 000$ et on est pas rendu au fête, vont-il se rendre là. ça regarde pas bien pour Sorel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58:31

casseau77 a écrit:
St-germain serait partie en vacance pour réfléchir sur l'avenir du mission.

il serait déjà en déficit de 80 000$ et on est pas rendu au fête, vont-il se rendre là. ça regarde pas bien pour Sorel !!!!

Richard est en congrès en Floride, bien loin des vacances.....pour le déficit, t'es pas loin du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
casseau77




Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:22:28

pour les vacances aussi mon cher !!!!!

congrès un grand mot....
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:00:27

**************POUR LES FANS DE SOREL*****************

Je vous placais bon DERNIER cette saison et surprise G. Delorme bataille pour la première place FELICITATIONS à Gilbert et à l'équipe pour ce bon début de saison.

Je comprend le désarroi des fans il manque d'action niveau pugilistique (ca fait changement avec les années passées) Termini blessé, Moriarity fini le hockey, Mirasty on sait pas. Donné une chance aux dirigeants la saison est loin d'être fini et surtout si l'équipe quitte vous allez tous "braillés".

Continuez d'encourager votre équipe surtout que je crois que vous êtes une des meilleures foule/fans de la ligue et à Sorel il y a toujours de l'action je serais décu de ne plus avoir à y aller.

Lachez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:05:39

L'affaire Fansenior c'est que ces une foule qui faut attirer et non juste quelque nick....malheureusement le staff hockey a Sorel vaut pas 5 cents et ne fait rien pour attirer les gens.Il pensait qu'en mettant simplement un bon club sur la glace qu'il garderais une bonne foule,grave erreur.Malheureusement et encore plus a Sorel que metton a Thedford Mines les gens veulent un bon spectacle avec des gars solide comme ils avaient lors des dernières années.Le Mission étais une religion a Sorel et la maintenant c'est rendu mort raide et le pire est a venir. pale
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Sorel   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:09:14

Sorel lutte pour la première position, il manque juste un bon enforcer no1 pour ramener le monde dans la place et puis la rivalité est de retour et les deux arenas se rempliss, pas si désastreux que cà me semble, il y a pas de quoi se jeter en bas du pont, la saison est jeune un move pour allez chercher un bon tough et une belle rivalité entre Sorel et St-Hya mais cette fois si en haut du classement et pas la cave, ca serait merveilleux, il manque juste un bon trade ou l'arrivé d'un tough de qualité à Sorel et on est tous en voiture.......
Lynx bounce
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:24:11

qu'est qui fait dans la AHL mirasty ya juste jouer 6 game Sleep Sleep juste son retour d'apres moi ramennerais ben du monde
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:31:32

selon le danseur :

Citation :
entendu se soir a CJSO par Jean Lusignan et confirmé par Yannick Levesque

les demande du gérant de MIRASTY

1- boni de 5.000$ a la signature du contrat
2- 2500$ par semaine
3-auto fourni
4- maison fournie (de préférence un RANCH SVP)

la lettre étais signé par Eric Beeman gérant de Mirasty

http://missionsoreltracy.bbgraf.com/forum-du-mission-de-sorel-tracy-f2/dossier-mirasty-mise-a-jour-t4636.htm

est ce que c'est vraiment cela qui demande...si oui ouch !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:02:01

Lusignan est tellement menteur alors peut-on se fier a ce qu'il dit. Il a mentit plusieurs fois depuis le début de l'été aux fans du mission alors il n'a aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:08:06

On voit bien qu'il veut pas retourner jouer avec eux !

Si il pense vraiment avoir ça. Les commotions l'on affecté plus que l'on pense ... Le Mission de Sorel-Tracy 183658

Une maison c'est pas si pire, il est pas le seul a demander ça. Où on voit qu'il rit de la direction c'est quand il dit "de préférence un RANCH SVP"

2007-08 Syracuse Crunch AHL 6 1 0 1 6 ????
Est-ce qu'on peut se poser les questions suivantes ?

Est-ce que Beeman désir le garder là pour son % personnel ?
Est-ce que c'est un conseil du médecin de pas revenir pour cette année ?
Est-ce qu'il aurait perdu les couilles qu'il avait ?
Est-ce qu'il aurait un problème avec le retour de Delorme ?

Je peux pas croire qu'un gars est heureux avec seulement 6 games de joué et aucun combat ...si on regarde son temps de PIM 6 minutes c'est pas un combat certain. J'ai jamais vue un punition d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: re   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:06:05

Le problème avec Mirasty dans la AHL c'est que personne ne veut le pogner.
Les gars qui sont-là ont encore des aspirations a joué en haut. Le gars qui mesurent 6 et 5 et qui perdrait un combat contre mirasty aurailt l'air fou et à ce niveau-là, si tu veux jouer en haut tu peux pas te permettre de perdre contre des no-names.


Et pour les demandes, Jon demandait 1800$ par semaine cet été et Lulu l'a virer. Lulu court après Jon monte les enchères


Et pour le ranch Jon restait dans un ranch avec d'autres joueurs à Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32:06

Effectivement, Jon a habité dans un ranch dans le rang Ste-Thérèse au cours des deux dernières années (avec Johnson en autre)....y'a aussi Bélanger et Poirier qui ont déjà habité là!!! Ça fait beau et grandiose de sortir ce mot, mais en fait le Mission a logé des joueurs au ranch au cour des 3 dernières années alors c'est rien de nouveau!! Pour cette année je sais pas si St-Germain avait gardé l'option du ranch.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: re   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:40:25

J'imagine qui a encore l'option ranch parce que le propriétaire est encore dans l'entourage de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:40:55

C'est bien beau dire ''personne veut se battre avec ''
C'est pas avec 6 games de joué qu'il a fait le tour de tout les équipes pour se faire refuser les combats. Mirasty joue tout simplement pas, alors je crois que c'est dur d'être actif. Est-ce qu'il y a une date limite a son try out ? Ou il se termine une fois 25 games de joué ?
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04:30

Il n'y a pas juste Sorel qui a besoin de Mirasty
La ligue aussi en a grand besoin
Le fighter le plus spectaculaire et je crois l'un des plus craint par les autres car il est toujours open.
Lui et Thériault me font déplacer à l'extérieur
Il y a aussi Bossé mais on le voit moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mission de Sorel-Tracy Empty
MessageSujet: Re: Le Mission de Sorel-Tracy   Le Mission de Sorel-Tracy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mission de Sorel-Tracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Mission de Sorel-Tracy ????
» le mission de sorel-tracy vendu?
» Discipline 31/12/05 - CRS - Prolab - Sorel-Tracy - Cristal
» ??----!!MISSION DE SOREL!!----??
» terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: