Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le mission de sorel-tracy vendu?

Aller en bas 
+10
Beru le plombier
Paul
Ménard Best
le danseur51
Flanders
hockeytown10
Putter
Max-Lec
topenforcer
jici
14 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:42:09

a stéphane roberge proprio du poutrelles delta de ste-marie.
la lnah doit accepté la transaction la semaine prochaine.
la ligue vient de tombé a 9 clubs maintenant,méchante claque ds face pour le top design qui vient de perdre une modite bonne rivalité.

source:cheq fm


Dernière édition par jici le Mer 11 Juin - 19:18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
topenforcer

topenforcer


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:15:55

oouufff une bonne claque dans face pour la LNAH il reste juste St-Hyacinthe tout près de la région de Montréal.

merci Mr.Gaudette pour ta nouvelle ligue de broche a foin le mission de sorel-tracy vendu? 984637 le mission de sorel-tracy vendu? 984637
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17:53

le prochain directeur du marketing du top va avoir dla job en titi pour amené lmonde ds les stands ouchhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:04:43

C'est soit la dernière année qu'il y a un club a st-hya ou dautres clubs devront revenir dans le coin...Ca fait mal au top...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32:13

Ciboire, on a pas une game sur la route en bas d'heure de route pale
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:42:44

incroyable pareil !!!!


la seul affaire qu'il faut espèré... se que les gens de sorel et st-jean viennne fans de st-hyacinthe.. avec 3 aréna de fans réuni en 1...selon moi on va être bon pour remplir la cabane !
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59:36

C'est pas encore approuvé par les autres proprios de la ligue ce transfert là alors partez pas en peur trop vite....surtout qu'il y a des investisseurs Sorelois qui veulent encore le club. Ça va se décider mardi.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:21:32

faut pas que sorel parte !!!!!

j'espert que st-hyacinthe va tout faire pour gardé son ami ou plutot son plus ancien ennemi de tout les ans ! Very Happy


sinon on va manqué de place..

ont va avoir toute une commande qui va arrivé a st-hyacinthe

danseur,benhur (on va faire de largent dans le mission de sorel-tracy vendu? 186915 ) et ,shoumi,shoumi2,shang royale ,barney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:29:14

hockeytown10 a écrit:
faut pas que sorel parte !!!!!

j'espert que st-hyacinthe va tout faire pour gardé son ami ou plutot son plus ancien ennemi de tout les ans ! Very Happy


sinon on va manqué de place..

ont va avoir toute une commande qui va arrivé a st-hyacinthe

danseur,benhur (on va faire de largent dans le mission de sorel-tracy vendu? 186915 ) et ,shoumi,shoumi2,shang royale Very Happy

fred oubli moi si sorel n'est plus là fini pour moi la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:36:41

oublier le semi-pro, personne va suivre sa si le club le plus proche est Sherbrooke et le 2è plus proche est Thetford Mines ... ya pu rien a faire si on gars ces 9 concession la ...

Tan qu'a vivre une saison difficile, si ya pas de changement, aussi bin vendre le club pi trouver un autre ligue à St-Hyacinthe ... sa serais bin l'fun du Junior .. mais l'arêna est trop petite .. y'aurais peut-être qqchose à faire quand meme ... sinon toujours le Junior AAA ... mais on peut pas vivre avec 5-6 ville de 2 heure et plus de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:49:36

Tant qu'à avoir 400 fans dans les estrades pour aller voir du AAA, j'aime mieux du Sénior avec 1300 fans dans les estrades!!! Non?

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:48:01

Les frais de déplacement aux joueurs et aux équipes sans comptés les fans qui suivent l'équipe à l'extérieure. Si sorel tombe je crois pas que je vais voit trop de matches sur la route . Trop loin et long et trop couteux.

J'espère de tout coeur que Sorel va resté ,faut tout faire pour qu'il reste là ou ils le sont.

Maintenant je vais vous donné une très bonne raison pourquoi ils ne doivent pas être vendue ou dissout .....PRit sur le semipro magazine.

Et si l'équipe du Mission de Sorel-Tracy est dissoute, et qu'il n'y a plus de hockey à Sorel, ce sera la dissolution de l'une des plus vieilles concessions du hockey senior au Québec, dans la ville du fondateur de cette même ligue, Mario De Guise.

Un tourbillon qui n'aide pas la cause ni la réputation du hockey senior dans le sud du Québec.

Et voilà GO MISSION GO !!!! ILS DOIVENT RESTÉ. le mission de sorel-tracy vendu? 984637
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:13:46

voyons dont,meme si Sorel est pas la cette saison,ils vont etre la plus tard
T-R et Sherbroke sont pas si loin de ca

Cette saison c est surment pas Sorel qui nous as donner les meilleur show ici

J aime autant avoir 9 clubs pis des solide que des clubs qui tirent de la patte et qui braille toujours

Moi je pense que la ligue est en année de transition et que la saison prochaine,plusieurs clubs se grefferont a la ligue

des fois vaut mieux un pas en arriere et revenir fort apres ca
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:27:51

Moi je voit pas pourquoi on devrait faire un cadeau a Vallé ..... ya 2 ans ya dit ouvertement qui voulait faire fermer les C&G....

l'an passé quand yont vu qiu'on négociait avec Périard ... il sont allé lui faire un offre .... idem ya 2 ans pour Benjamin Carpentier , et benji a choisi Shawi pour le cash .....

CETTE GUERRE DATE PAS D'HIER ..... même du coté junior yen a une ... Shawi a mit son véto pour pas que TR rentre dans la LHJMQ .... QUI EST LE PROPRIO DES CATS ... l'ancien proprio de l'extreme ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:49:07

Beru le plombier a écrit:
voyons dont,meme si Sorel est pas la cette saison,ils vont etre la plus tard

Cette saison c est surment pas Sorel qui nous as donner les meilleur show ici


c sur que coté toughness le mission en a arraché au début dla saison nempeche que les meilleurs foules cette année sont vs sorel c une rivalité qui doit resté on a déja perdu granby vla 4 ans et maintenant on en perd deux en l espace d un mois st-jean et sorel ca va faire mal aux guichets un moment donné car les fans de l extérieur surtout ceux du mission se déplacaient en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:06:20

espérons quil y aura d autres investisseurs sorelois qui se manifesteront,on devrait en savoir plus mardi soir

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=9503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:21:31

Beru le plombier a écrit:

Cette saison c est surment pas Sorel qui nous as donner les meilleur show ici
J aime autant avoir 9 clubs pis des solide que des clubs qui tirent de la patte et qui braille toujours

Faut avoir la mémoire courte pour maintenir une telle affirmation.

Question!Quelle équipe faisait signer des pétitions partout à travers la ligue pour que St-Hyacinthe ne disparaisse pas? le mission de sorel-tracy vendu? 706233

En parlant de braillards, vous êtes très mal placés pour écrire cette phrase, très mal placés le mission de sorel-tracy vendu? 984637
Revenir en haut Aller en bas
blondinette




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 17/09/2007

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:29:23

vous oubliez fans du top quand sorel va jouer chez vous il y a plusieurs fans du mission qui suivaient le club donc de $$$$ pour le top pensez-vous que des fans du saguenay de pont rouge et de st-marie de bauce vont venir souvent chez vous je ne pense pas souvenez vous quand thedford allait jouer chez vous il n' y avait pas grand fans de thedford imaginé du saguenay. moi je suis de sorel et l' hiver va etre très long sans le mission
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:19:18

Je crois pas que nous sommes en mesure de perdre Zorel. Peu importe ce qu'on peut dire contre eux, c'est la rivalité qui doit rester.
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:07:49

Putter a écrit:
Je crois pas que nous sommes en mesure de perdre Zorel. Peu importe ce qu'on peut dire contre eux, c'est la rivalité qui doit rester.

que dire de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:33:52

Je suis fan du Top mais je donne raison aux fans de Mission de dire qu'on est pas placé pour parlez et dire que Sorel peuvent partir et qu'on est mieu a 9 clubs pcq depuis l'année du Cristal si ce n'était pas de Sorel on aurait probablement plus de club ici
Espèrons qu'ils reviennent et que la rivalité soit encore plus forte!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:39:12

durant la pétition que j'avais faite avec Family fans... les gens ou qu'ils ont le plus signé était sorel... (j'était surpris moi même ) ! quand les gens marquait leur noms sur la feuille.. il disait... ont vous déteste tellement qu'ont veut pas vous perdre.. ont aime la rivalité et sans Sorel ou St-hyacinthe dans la ligue et bien il n'a pu de ligue...

donc chèrs membre de la LNAH réveillez vous avant qui soit trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mission de sorel-tracy vendu? Empty
MessageSujet: Re: le mission de sorel-tracy vendu?   le mission de sorel-tracy vendu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mission de sorel-tracy vendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mission de Sorel-Tracy
» La fin du Mission de Sorel-Tracy ????
» Discipline 31/12/05 - CRS - Prolab - Sorel-Tracy - Cristal
» ??----!!MISSION DE SOREL!!----??
» terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: