Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
thegreat96
Blue Devil
fansenior
Parker RULes
Condors4ever
l'analyste
le baron
justcite
Flanders
hockey for ever
MikeVI
le danseur51
jici
hockeytown10
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:58:11

et oui selon les dires..malheureusement le Mission de sorel le tout serait terminé !!!!!!!


affraid confused No No No !!!!!!!!!!

http://missionsoreltracy.bbgraf.com/forum-du-mission-de-sorel-tracy-f2/c-est-pas-fini-t5985-15.htm

j'espert qu'il aura un revirement positif de dernière minute sauf que sa regarde pas bien..

juste un club (nous ) sur la rive sud de Montréal !!!!

au prix qui est le gaz...j'ai hâte de voir si l'aréna va se remplir..toute des club loin de st-hyacinthe !!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:01:10

c plate a dire mais une bien longue saison s annonce ici a st hyacinthe,pu d équipe tout pres pour créé une rivalité sur la glace et entre fans hors glace.
bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:01:48

SES FINI VENDU EN BEAUCE
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:08:40

À la place de travailler pour rebatir une liste Jean Cournoyer préfèrait en avoir une tout cuit dans le bec et voler des joueurs dans tout les clubs. St-Germain à pas été fort mais Cournoyer a été lâche dans cette histoire la selon moi. Depuis le temps que Sorel joue et avec les protets et les injonctions fallait bien ce douter qu'un jour ou l'autre il ne gagnerait pas. Très très dommage mais va falloir vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:26:43

ouin.....pas super ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:27:23

St-Hyacinthe devient la seule et unique destination pour les mordus de hockey sénior de la région de Mtl. C'est le seul point positif à la disparition de Sorel et St-Jean (bien mince consolation). Ça sent la nouvelle ligue Métropolitaine l'an prochain.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:50:03

ont va espèré que Bissonette à Thetford vienne donné un show à st-hya pour réveillé la foules ...

et que Trois-Rivières remplace les 2 club près de chez nous....


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:53:43

Pas le choix de créer quelque chose avec 3-Riv et Sherby....Thetford comme rivalité moi j'y crois pas même si Bissonnette est là.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:04:03

Très dommage, Je pêux pas croire qu`ils auraient pas été capable de s`entendre, La ligue vienne de perdre une belle concession dans une belle ville de hockey, Comment ce tiré dans le pied, Ligue de bouffon

Le seul point positif pour nous est que nous seront la seul équipe près de Mtl, Ont deviens une destination de prédilection pour les gars de Mtl, Rive-sud, Rive-nord.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:07:56

le mission est gelé pour un an il serait de retour en 2009-2010

http://www.semipromagazine.com/2008/juin/17j.htm
http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
le baron




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:21:50

Vu que Sorel sera pas la pour la saison les joueurs seront prêtés a tout les équipe de la ligne donc quelles sont les joueurs qui vous intéresse et que vous pensez qui pourront aidée l’équipe .Pour ma part je serais tenter de prendre , Simon poirier , David st-pierre, Hugo bélanger, Jonathan st-louis, Darcy johson, Jonathan Gauthier , Gregory dupré et jessy grenier ……… peu être aussi les droit de jon mirasty pour la saison scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:36:10

Si le Top peut mettre la main sur Simon Poirier, il serait en voiture en défensive: 1er choix, Simon Poirier s'il est encore disponible. David St-Pierre comme 2e choix: même s'il vieillit et qu'il ne peut jouer toutes les parties, il demeure encore un "king" par son expérience, son caractère et son leadership et ses feintes incroyables pour déjouer le gardien adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:40:24

Vous repêcherez premier lors de ce draft, alors vous aurez le joueur de votre choix.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080618/CPSPORTS/806180478/5228/CPSPORTS
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:52:42

selon moi ... Poirier sera le joueur du top ou St-Louis ???
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:56:19

Poirier serait mon choix. On aurait une excellente defensive a St-Hyacinthe.

Nault-Poirier
Tremblay-Villeneuve
Letendre-Desnoyers...(Hand)

En plus d'avoir un gardien de premier plan en Michaud derrierre tout sa!...Wow!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:06:03

honnêtement je crois que ca sent la fin pour cette ligue


pas d'équipe dans les grandes zones urbaines les joueurs devront voyager beaucoup trop pour aller aux pratiques ou au parties car la plupart travaillent près de ces centres urbains et avec la diminution des salaires la ligue va devenir un ligue tout simplement locale.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:00:32

Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:45:14

Mon choix serait Jonathan Gauthier all the way.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:27:20

Faut dire que notre point a améliorer est la défensive mais avec la perte de Emond sa nous prendrais selon moi un centre comme David St-Pierre, sinon le poste de 2e centre va quaisiment juste ce déterminer au camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:27:54

joe gauthier aussi serais mon premier choix ....des attaquants yen pleut dans cette ligue des bon def ...son assez rares...imaginer le power-play nault et gauthier a pointe ouff...mieux pas y penser...ptre essayer davoir les droit sur myrasty..Wink
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:38:25

gauthier en effet semble etre le meilleur choix disponible,en passant thegreat as tu vu thériault dernierement? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:37:45

Chacun son opinion mais côté offensif à la défense on a déjà Nault, Tremblay et Villeneuve qui peuvent jouer power play et Noiseux à démontrer durant les séries qu'il était pas manchot à ce poste; je pense que ce qui manque à la défensive, c'est un gars qui FRAPPE et qui est craint et Gauthier ne comblera pas cette lacune alors que Poirier fera la job en masse; mais je dis pas que Gauthier est un mauvais choix, c'est juste de choisir le joueur qui va être capable de jouer dur comme exemple nettoyer le devant du filet en désavantage numérique!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:42:04

Mike Vincent a écrit:
Faut dire que notre point a améliorer est la défensive mais avec la perte de Emond sa nous prendrais selon moi un centre comme David St-Pierre, sinon le poste de 2e centre va quaisiment juste ce déterminer au camp d'entrainement.

Le problème avec St Pierre,c'est sa disponibilité à cause de son emploi (QIT).

Moi mon choix serait Simon Poirier
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:45:27

De la robustesse défénitivement ,Gauthier c'est bien beau mais ce n'est pas le gars que ca prend .A moins que tu prennent un Gauthier et que tu l'échange lui ou un autre de tes joueurs contre encore plus robuste que Poirier.

Cette année selon moi l'important ca sera d'avoir un gros nom comme #1 un vraie de vraie pour rentrée plus de monde à Lp Gaucher .Pi aussi aller repêchée encore des jeunes robuste et qui n'ont pas froid aux yeux.

Ca prenderait un Mirasty,ou un Bossé,ou un Thériault et ce dernier serait celui qui attirerait le plus selon moi à Lp Gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:16:16

Moi je crois que votre premier choix a une bonne valeur marchande, je ne serais pas surpris que votre DG obtienne de quoi de pas pire s'il décide de l'offrir aux autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!   terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terminé le Mission de Sorel !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ??----!!MISSION DE SOREL!!----??
» Le Mission de Sorel-Tracy
» Mission de Sorel forum !
» La fin du Mission de Sorel-Tracy ????
» le mission de sorel-tracy vendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: