Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Laurendeau disponible ....

Aller en bas 
+4
Mononcle Hector
the family fans section7
MikeVI
Musquet05
8 participants
AuteurMessage
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:00:32

Hé oui, Michel Laurendeau est maintenant disponible..... Un vrai coatch de la LNAH..... Oui je le veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Re: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:38:47

Laurendeau est suspendu pour l'année et Pelletier est là pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Re: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:01:26

Et V'lan...... Rien à rajouter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Re: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:45:28

salut la gang

notre coach c`est pierre pelletier et j`en suis tres fier donc laurendeau reste chez vous et si possible a floride.

salut et bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Re: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:48:23

je suis bien content de cette nouvelle moi. Il a eu ce qu'il méritait le vieux sacripant
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Re: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:23:02

Au moin il donne un ostie de show ce gars la..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Re: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:35:10

Le Fighter a écrit:
Au moin il donne un ostie de show ce gars la..... Wink
Pelletier sa lui prends des soldats pour donner un show , avec les ex-chiefs il le donnait le show
Revenir en haut Aller en bas
slimy22




Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 22/12/2006

Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Re: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:57:20

coolman1946 a écrit:
Le Fighter a écrit:
Au moin il donne un ostie de show ce gars la..... Wink
Pelletier sa lui prends des soldats pour donner un show , avec les ex-chiefs il le donnait le show

pelletier donne le show mais tu va voir rendu vers la fin de la saison tu en auras plus de show de la part de pelletier. son probleme a pelletier est qui utilise mal ces joueurs, hand a le potentiel pour devenir un tres bon fighter dans la ligue mais le probleme avec la pietre performance de parker..... hand doit se tapper les top 1 de la ligue, ce n est pas normal ecoute je ne sais pas quel age a ce jeune la mais tu envoie pas un jeune comme lui qui a le potentiel pour devenir un bon top a l abattoir comme le fait pelletier en se frottant au top 1 de la ligue... il va le bruler , ca c est le defaut a pelletier.....dommage pour hand.... j aime ce joueur meme si je suis un fan des chiefs....
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Re: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:22:17

Le Fighter, si tous les DJ ou COATCH dignent de ce nom suivait l'exemple à Laurendeau, la LNAH n'aurait auncun problème d'assistance !!! Y a juste des purains...oups des purristes qui viennent prêcher la bonne volontée pour sauver leur billet de saisons... Maudit mauvais...............................

Criss qu'elle était bonne la bière assis avec les chum à la tav............

Je m'excuse, je suis un menteur.... pas trois fans pas à la game..... juste 12..........Merci MikeVI et à Paul pour votre sens du MARKETING !!! Moi je n'ai qu'une parole......
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Re: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:01:43

Le Fighter a écrit:
Au moin il donne un ostie de show ce gars la..... Wink


Parce qu'il avait les soldats pour le donner le show.C'est drôle quand que Verdun avait juste Thériault,y se tennait tranquille en crisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurendeau disponible .... Empty
MessageSujet: Re: Laurendeau disponible ....   Laurendeau disponible .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurendeau disponible ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurendeau comme d'habitude on commence mais on fini jamais
» Laurendeau est de retour!
» Laurendeau coach @ St-Jean
» Laurendeau et Burnett danse!!!
» laurendeau a thetford mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: