| jonathan st-louis serais disponible | |
|
+11robert456 hockeytown10 lucas Fans of Top! showme slimy Max-Lec Carwill cristal rules Parker RULes thegreat96 15 participants |
Auteur | Message |
---|
thegreat96
| Sujet: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 1:36:28 | |
| sa lair que jonathan st-louis ne ferais pus parti des plans de léquipe a st-jean...si il est disponible pourquoi pas essayer de le rapatrier,moi je le verais bien avec edmond et gendron sur notre 2e ligne ...quand penser vous... | |
|
| |
Parker RULes
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 1:56:59 | |
| Cest le genre de joueur que tu refuses rarement dans une équipe! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 4:16:20 | |
| D'après moi s'il ne fait plus parti des plan de St-Jean il vont convaincre($$$) St Louis a allé jouer en Europe!
"Faut pas donner se joueur a d'autre équipe" dit Mr Labelle en signant les chèques | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 5:34:07 | |
| | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 12:48:16 | |
| Si jamais on est capable d'aller le chercher, il peut jouer facilement sur le deuxième trio pi en plus il peut se battre, un joueur comme ca, il en faudrait plusieurs dans chaque équipe. | |
|
| |
slimy
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 21:17:37 | |
| cristal rules etre epais c est comme toi jaimerais l etre....... sa speut tu ecrire des choses pareil | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 21:22:42 | |
| c'est vrai que c'etait pas ta meilleure cristal | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 21:29:52 | |
| Moi j'aimerais être comme Shoumi parce lui en plus de pas être brillant, il est riche!!!!!! (le fils d'un proprio de Sorel!!!) ah ha est bonne les boys! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 21:51:51 | |
| impossible d'aller en europe ce temps ci de l'année!
et puis est bonne en criss.. chu rendu riche moi! | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 21:52:13 | |
| - Fans of Top! a écrit:
- Moi j'aimerais être comme Shoumi parce lui en plus de pas être brillant, il est riche!!!!!! (le fils d'un proprio de Sorel!!!) ah ha est bonne les boys!
Elle est-tu supposé d etre bonne celle-la!Explique la parce que ta pas le meme sens de l humour que moi | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 21:58:39 | |
| Shoumi se ventait à plein de gens l'autre jour et à plusieurs reprise être le fils d'un des proprios de Sorel et lors du dernier match il faisait son frais en disant je viens de perdre 5000$ je viens de perdre 5000$ comme si c'était Cournoyer. Un partisans de Sorel (raptor 2k2) était présent derrière lui à ce moment la et lui à demander: à ouin? c'est quoi son nom... et finalement comme de fait mes amis se sont rendu compte qu'il avait menti et que peut-être était t-il seulement fils d'un commanditaire normal... Tout cela pour dire que lorsqu'on ment sa nous retombe dans face! Je le savais qu'il disais n'importe quoi!! | |
|
| |
hockeytown10
| |
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 22:07:11 | |
| Moi pas pentoute jle disais depuis que mes amis l'on connu au début de la saison! même si moi je ne lui parle pas! jle savais ah ha | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 22:10:05 | |
| Pauvre Shoumi!! il se fai démasqué part lui même! maintenant jsais t'est qui un roux a lunette!! qui se pense le Boss a Sorel l'autre jour il donait des ordres au Partisans du top! Sacré Shoumi.. Jcrois que Nasty te monte a la tete arete de te prendre pour lui en voulant te pogner dans les stands! | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 23:07:04 | |
| c'est drole je le vois se connecter une couple de fois mais il ne répond pas! Que ce passe-t-il viendrais-je de le boucher bien dur! | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Jeu 4 Jan - 23:57:56 | |
| - robert456 a écrit:
- Pauvre Shoumi!! il se fai démasqué part lui même! maintenant jsais t'est qui un roux a lunette!! qui se pense le Boss a Sorel l'autre jour il donait des ordres au Partisans du top! Sacré Shoumi.. Jcrois que Nasty te monte a la tete arete de te prendre pour lui en voulant te pogner dans les stands!
Est bonne Robert | |
|
| |
raptor2k2
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Ven 5 Jan - 1:28:28 | |
| St-louis disponible grace au mission???? On verra bien ce qui arrivera!! Pour showme, je ne savais pas qui il est, maintenant je crois le savoir!!! | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Ven 5 Jan - 12:16:05 | |
| sT LOUIS IL L'ONT SORTI D'EUROPE , il gagne $$$$$$ et performe pas .... | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Ven 5 Jan - 13:57:03 | |
| Pour tout mes détracteur qui ne sont pas daccord avec moi sur le fait de renvoyer St-Louis en Europe je suis prêt a mettre un petit deux qu'ils y ont pensé! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible Ven 5 Jan - 15:59:14 | |
| Shoumi Cournoyer Je sais pas où est l'avantage de dire qu'il est fils d'un proprios et surtout si il se dit fils de Cournoyer Crée Shoumi, tu trouves toujours le moyen de pas passer inaperçu ! Pour revenir à St-Louis. Je le prends demain matin! C'est un joueur complet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jonathan st-louis serais disponible | |
| |
|
| |
| jonathan st-louis serais disponible | |
|