Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jonathan st-louis serais disponible

+11
robert456
hockeytown10
lucas
Fans of Top!
showme
slimy
Max-Lec
Carwill
cristal rules
Parker RULes
thegreat96
15 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96

jonathan st-louis serais disponible Empty
MessageSujet: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:36:28

sa lair que jonathan st-louis ne ferais pus parti des plans de léquipe a st-jean...si il est disponible pourquoi pas essayer de le rapatrier,moi je le verais bien avec edmond et gendron sur notre 2e ligne ...quand penser vous...
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:56:59

Cest le genre de joueur que tu refuses rarement dans une équipe!
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:16:20

D'après moi s'il ne fait plus parti des plan de St-Jean il vont convaincre($$$) St Louis a allé jouer en Europe!

"Faut pas donner se joueur a d'autre équipe" dit Mr Labelle en signant les chèques
Carwill

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:34:07

J`le prends.
Max-Lec

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:48:16

Si jamais on est capable d'aller le chercher, il peut jouer facilement sur le deuxième trio pi en plus il peut se battre, un joueur comme ca, il en faudrait plusieurs dans chaque équipe.
slimy

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:17:37

cristal rules etre epais c est comme toi jaimerais l etre....... sa speut tu ecrire des choses pareil pig
showme

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22:42

lol!

c'est vrai que c'etait pas ta meilleure cristal
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:29:52

Moi j'aimerais être comme Shoumi parce lui en plus de pas être brillant, il est riche!!!!!! (le fils d'un proprio de Sorel!!!) ah ha est bonne les boys!
showme

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:51:51

impossible d'aller en europe ce temps ci de l'année!

et puis est bonne en criss.. chu rendu riche moi!
lucas

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:52:13

Fans of Top! a écrit:
Moi j'aimerais être comme Shoumi parce lui en plus de pas être brillant, il est riche!!!!!! (le fils d'un proprio de Sorel!!!) ah ha est bonne les boys!

Elle est-tu supposé d etre bonne celle-la!Explique la parce que ta pas le meme sens de l humour que moi Neutral
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:58:39

Shoumi se ventait à plein de gens l'autre jour et à plusieurs reprise être le fils d'un des proprios de Sorel et lors du dernier match il faisait son frais en disant je viens de perdre 5000$ je viens de perdre 5000$ comme si c'était Cournoyer. Un partisans de Sorel (raptor 2k2) était présent derrière lui à ce moment la et lui à demander: à ouin? c'est quoi son nom... et finalement comme de fait mes amis se sont rendu compte qu'il avait menti et que peut-être était t-il seulement fils d'un commanditaire normal... Tout cela pour dire que lorsqu'on ment sa nous retombe dans face! Je le savais qu'il disais n'importe quoi!!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:02:43

shoumi !! vous être surpris qu'il ment !???? lol! lol! lol! et bien vous aller le savoir a l'avenir
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:07:11

Moi pas pentoute jle disais depuis que mes amis l'on connu au début de la saison! même si moi je ne lui parle pas! jle savais ah ha
robert456

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:10:05

Pauvre Shoumi!! il se fai démasqué part lui même! maintenant jsais t'est qui un roux a lunette!! qui se pense le Boss a Sorel l'autre jour il donait des ordres au Partisans du top! Sacré Shoumi.. Jcrois que Nasty te monte a la tete arete de te prendre pour lui en voulant te pogner dans les stands!
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:07:04

c'est drole je le vois se connecter une couple de fois mais il ne répond pas! Shocked Que ce passe-t-il viendrais-je de le boucher bien dur!
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:57:56

robert456 a écrit:
Pauvre Shoumi!! il se fai démasqué part lui même! maintenant jsais t'est qui un roux a lunette!! qui se pense le Boss a Sorel l'autre jour il donait des ordres au Partisans du top! Sacré Shoumi.. Jcrois que Nasty te monte a la tete arete de te prendre pour lui en voulant te pogner dans les stands!

Est bonne Robert Razz
raptor2k2

raptor2k2

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:28:28

St-louis disponible grace au mission????
On verra bien ce qui arrivera!!

Pour showme, je ne savais pas qui il est, maintenant je crois le savoir!!! affraid
the tank

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:16:05

sT LOUIS IL L'ONT SORTI D'EUROPE , il gagne $$$$$$ et performe pas .... scratch
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:57:03

Pour tout mes détracteur qui ne sont pas daccord avec moi sur le fait de renvoyer St-Louis en Europe je suis prêt a mettre un petit deux qu'ils y ont pensé!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:59:14

Shoumi Cournoyer Very Happy
Je sais pas où est l'avantage de dire qu'il est fils d'un proprios et surtout si il se dit fils de Cournoyer lol!

Crée Shoumi, tu trouves toujours le moyen de pas passer inaperçu !

Pour revenir à St-Louis. Je le prends demain matin! Twisted Evil
C'est un joueur complet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jonathan st-louis serais disponible   jonathan st-louis serais disponible Icon_minitime

jonathan st-louis serais disponible
Page 1 sur 1