Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !

Aller en bas 
+7
Relationniste du Cristal
wataboy
hockeytown10
jopet
cristal rules
Frechetterule
NINIIII25
11 participants
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:24:25

Bonjour à tous,
J'ai pu voir dans les autres forums que Jonathan St-Louis, de Laval a demandé à être échangé. Je crois que ce type de joueur peut grandement nous aider car c'est un joueur physique et qui a de très bonnes mains. Je le verrais bien sur le trio avec Simon car c'est un gros joueur et il peut aller défendre ses coéquipiers. Je sais que le trio de Piché-Laliberté-St-Pierre fonctionne très bien mais il manque un joueur robuste pour aider Simon à circuler sur la glace.
Voici ses statistiques:

36 - Jonathan St-Louis

Ailier
Né le 12 Octobre 1980 ,
à Laval (Quebec)

6'2", 210lb.
AD St-Louis Jonathan PJ:36 B:22 A:28 PTS:50 MIN:79

Je le verrais bien dans notre club....

Et vous ? J'attends votre oprionion, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:36:46

Ca serait vraiment nice!! je suis d'accord avec toi , il aiderais simon à se déplacer etc... dep lus c'est un exellent scoreur , il y a plus de but que Bellerose lol , comme plusieurs demandaient un scoreur naturel , je crois que St-Louis en est un...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:37:43

Sa serait interessant pour la formation mais je crois que nous pourriont l'avoir sans nous départir de Belroses

Lâchez pas M.Dorais!!!

On peut encore s'amélorer
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:41:12

J'espere en tout cas!! Si Bellerose est avec Laval , ont est dans marde la , j,offrirais plus un St-Pierre moi.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 16:41:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:39:13

Oui mais pas contre Bellerose! Bellerose est coté plus haut!

Par contre, on pourrait peut-être se servir de Desruisseaux-Russo-Casale
Le point faible de Laval, c'est la défensive... peut-être que Desruisseaux les intéresserait... et ils ont un joueur de moins à l'attaque avec l'échange d'hier donc peut-être Casale...

Ce n'est que des suggestions...


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 16:44:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:42:13

et Casale cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:41:14

Je suis pas sure si Laval vont continuer d'échanger avec nous..... Je suis pas vraiment au courant des terme mais je sais pas si Laval savait que Nault était encore blessé pour 2 a 3 semaines...s'ils était au courant OK..sinon je crois que Laval vont avoir une dent contre nous .....Bref faut aller cherché un joueur stil a thedford mines,la beauce,québec,trois rivière question de bien révalisé avec laval...

a voir d'ici demain midi
Revenir en haut Aller en bas
wataboy




Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:46:26

Une autre rumeur venant des fans Maskoutains. St Louis n'est pas sur le marché, de plus Francis Nault devrait commencer a nous aider plus vite que vous le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:48:00

wataboy a écrit:
Une autre rumeur venant des fans Maskoutains. St Louis n'est pas sur le marché, de plus Francis Nault devrait commencer a nous aider plus vite que vous le pensez.

Esperon qu'il fera pas le contraire.... lol! mettez avec lui un défenseur pour le backé sinon vous aller avoir des surprise talleur lol! geek afro


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 16:48:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:48:45

D'après Wataboy St-Louis n'est pas sur le marcher des échange, de ou vien tes source NINIIII25 alors???

Sa serait lfun de le voir a st-hyahya
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:51:03

La source «plus ou moins crédible» vient de là...

http://p081.ezboard.com/fforumlhspqfrm12.showMessage?topicID=5445.topic
Revenir en haut Aller en bas
wataboy




Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:58:34

Faitez vous en pas pour Nault chers Maskoutains il sera bien backé a déf. ce nom vous dit qque chose Christian Larivière.

j'savais que la rumeur venait du fond de la région de l'amiante.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:58:54

En tout cas, si Jonathan st-louis veut être échangé, il n'y aura pas que le Cristal qui sera intéressé. Sorel semblerait intéressé aussi.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 18:22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:17:33

St-Louis, pas Villeuve son nom de famille ! Imaginé un 3ieme trio: Villeneuve-St Louis- johnson!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:21:16

Shoumi, SI St-Louis est pas content de tomber sur la 2e ligne à Laval imagine sur la 3e à Sorel... Il resterait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:47:05

nimporte quand....je le prends ....un davis pour ...un poirier pas de trouble si ye vraiment a echanger faut essayer ye jeune entk me renseignerais
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:11:56

Si Saint-Louis est vraiment disponible, je crois que Monsieur Dorais doit s'essayer; d'après moi ce joueur pourrait aboutir soit à Verdun, Sorel où avec le Cristal. Sorel pourrait essayer de passer Bélanger pour St-Louis, Verdun, je ne sais pas mais Pelletier semble assez généreux ces temps-ci; comme le great l'a dit, Davis (au minimum) pourrait être intéressant pour Laval: le gars amasse une moyenne de 1 point par partie, est très rapide et se présente généralement à toutes les parties; je l'aime bien Davis et on va le garder probablement mais St-Louis est plus complet. Bélanger de Sorel semble plus attrayant à première vue mais si y regarde de plus près, c'est pas le plus vaillant des joueurs. En tout cas, attendons voir....
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:10:24

Concernant le dossier Jonathan St-Louis, la formation maskoutaine c'est informé sur l'éventuelle disponibilité de St-Louis. Le DG de Laval, Ronny Gascon, a mentionné que St-Louis n'était pas à échanger...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
wataboy




Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2005

Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:57:52

J'vous l'avais dit, il restera à Laval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !   Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan St-Louis
» jonathan st-louis serais disponible
» jonathan st-louis echanger a tedford
» demande aux cristal vs Jonathan Délisle
» Louis Robitaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: