Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande aux cristal vs Jonathan Délisle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

demande aux cristal vs Jonathan Délisle Empty
MessageSujet: demande aux cristal vs Jonathan Délisle   demande aux cristal vs Jonathan Délisle Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:02:21

SERAIT-IL POSSIBLE DE METTRE UNE CARTE GÉANTE A L`ENTRÉE DIMANCHE (SI IL Y A MATCH) OU LE PROCHAIN MATCH LOCAL POUR QUE LES AMATEURS,L`ORGANISATION,JOUEURS, SIGNENT ET EN MEME TEMPS FAIRE UN GENRE DE COLLECTE SOIT A L`ENTRÉE OU DURANT LA PARTIE COMME ON A FAIT CETTE ANNÉE POUR LA CROIX ROUGE DE MÉMOIRE ET ON DÉPOSAIT CE QU`ON VOULAIT DANS UNE BOUTEILLE D`EAU 18 LITRES ET REMETTRE LE TOUT A LA FAMILLE ÉPROUVER.

J`AI SOURIT CE MATIN DANS CETTE TRISTESSE QUAND J`AI VUE QUE LE CRISTAL HIER A THERFORD AVAIT LE NO 44 SUR LE CASQUE C`EST LA QUOI VOIT, MEME SI LE CRISTAL MALGRER LES DÉBOIRE FINANCIER DE CETTE ANNÉE LE COEUR PREND PLACE ET CA JE VOUS FÉLICITE POUR LE BEAU GESTE HUMAIN LE CRISTAL MOI JE LES AIMENT BRAVO A L`ORGANISATION ET AUX JOUEURS. NOS PENSÉE VONT A LA FAMILLE ET AUX PROCHE SALUT JOE
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




demande aux cristal vs Jonathan Délisle Empty
MessageSujet: Re: demande aux cristal vs Jonathan Délisle   demande aux cristal vs Jonathan Délisle Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:27:51

T'as raison family fans posez un petit geste pour Joe en sa mémoire ca coute pas cher et ca fera du bien pour ceux qui en on besoin de support .
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

demande aux cristal vs Jonathan Délisle Empty
MessageSujet: Re: demande aux cristal vs Jonathan Délisle   demande aux cristal vs Jonathan Délisle Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:22:31

sa serait une bonne idee mes je pense quon peut loublier parce que vous vous rappelez pour l'ovation a parker sa pas marcher bin bin fort .mais ses sure que sa serait le fun pour lui qui nous regarde dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




demande aux cristal vs Jonathan Délisle Empty
MessageSujet: Re: demande aux cristal vs Jonathan Délisle   demande aux cristal vs Jonathan Délisle Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:34:21

La différence c'est que parker n'est pas mort et la direction du cristal pourrais dire a l'annonceur d'observer 1 min de silence ca serais le minimum a faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aux cristal vs Jonathan Délisle Empty
MessageSujet: Re: demande aux cristal vs Jonathan Délisle   demande aux cristal vs Jonathan Délisle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aux cristal vs Jonathan Délisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trophé Jonathan Delisle!
» rapport sur la mort de Jonathan Delisle par le coroner
» Jonathan St-Louis a demandé d'être échangé !
» Hommage à Delisle!
» Hommage à Jo Delisle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: