Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le trophé Jonathan Delisle!

Aller en bas 
+6
cristalparker
Putter
hockeytown10
Showtime
Chabot23
Flint19
10 participants
AuteurMessage
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:28:03

Belle initiative de la part de la ligue !!!!

Il y aura un trophé Jonathan Delisle remporté par le joueur ayant démontré le plus de leadership dans leur équipe lors de la saison régulière.

il a pt join le top ya pas longtemp mais si il continue sur se rympte la je le donnerais a yan joseph il es intense parle a tout les joueur a bcp de caractere encourage bcp également bref a date sa serais mon choix mais il a aussi 3 autre joueur je metterais en consideration manu et stan p-l edmon quil fon lexcellente job de leader

vous a qui le donneriez vous??


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 1:36:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chabot23




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:29:33

Joseph ?????

il s'est fait echanger de sherbrooke pcq il avait des problemes dans la chambre des problemes avec la direction !

et ici, il a joué une game !
faut pas capoter !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:30:45

Moi mon choix serait Christian Deschênes.

Pour le Top:Pierre Luc Émond
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:31:43

très bonnne idée de la ligue... c'est des décision comme cela qui fait grandir la ligue dans le bon sens , les sentiment sé toujours important ! Faut pas être juste des numéro # dans vie !


mes choix de leader est :

Fréchette

Stan

Simon Laliberté
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:46:24

on c pas les raison de ces probleme et a tourner la page c un nouveau depart a st hyacinthe et se que jai vu de lui a c 2 premiere game ak le top un gars qui donne son 100% a chaque fois qui es sa glace qui encourage pi parle a toute les joueur pour un pti nouveau qui connaissais seulement laliberté pi piché ds léquipe jappele sa un leader oui jai pt exagere en disant qui allait gagner le trophé mais c un leader naturel joseph !!
Revenir en haut Aller en bas
Chabot23




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:22:14

selon ce que j'ai entendu dire, un trophée Chabot23 serait attribué par la ligue au meilleur forumiste !!

sans farce, Bradley Denis à Sorel, Émond/Charron ici, Deschenes à Sherby seraient de bons choix
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:05:44

Chabot23 a écrit:
selon ce que j'ai entendu dire, un trophée Chabot23 serait attribué par la ligue au meilleur forumiste !!

sans farce, Bradley Denis à Sorel, Émond/Charron ici, Deschenes à Sherby seraient de bons choix

Chabot arrête de nous prouver que tu connais rien !
J'ai rien contre Eric mais cib..... ben d'autre le méritent avant
Revenir en haut Aller en bas
Chabot23




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:15:57

le gars a déja jouer NHL !!

oufff, ben oui, toi tu regardes sur la glace pis tu commences a juger... Pathétique ton affaire, aie des contacts avec les joueurs, apres tu viendras me voir
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:45:59

le 3/4 des post ta faite c des connerie pi ma dire yé pas rester longtemp ds ligue national pour un choix de premiere round! a part avoir de lexperience ds la ligue ma dire que charron a pas tout casser ici
Revenir en haut Aller en bas
Chabot23




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:03:34

meme a ca, ya eu l'expérience de la NHL !!

j'ai su d'un joueur que Charron détendait le vestiaire, surtout dans les moments difficiles !!

allez aux sources !!


Oli, toi qui est près de l'équipe, tu dois etre en mesure de confirmer mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:43:41

Flint19 a écrit:
Belle initiative de la part de la ligue !!!!

Il y aura un trophé Jonathan Delisle remporté par le joueur ayant démontré le plus de leadership dans leur équipe lors de la saison régulière.

il a pt join le top ya pas longtemp mais si il continue sur se rympte la je le donnerais a yan joseph il es intense parle a tout les joueur a bcp de caractere encourage bcp également bref a date sa serais mon choix mais il a aussi 3 autre joueur je metterais en consideration manu et stan p-l edmon quil fon lexcellente job de leader

vous a qui le donneriez vous??
tu niaise quoi| Laughing Laughing Laughing
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:49:18

Ayoye Chabot23 c'est le Festival juste pour rire dans ta tete ?? lol!
Cibole ca meme pas d'allure sque tu dit lOol Mad C dur a croire mais
Chui cramper ...je sais pas t'est qui mais cibole...tu fais pitier...
Il Detent l'atmosphere dans chambre lOl....ayoye avec quoi?????

DU YOGA?????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:35:40

Je m'étouffe presque en disant ça, mais Chabot a raison....

Charron est tout un leader dans la chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:29:52

Sel....poivre...vinaigrette. Mon soumarin est tres bon. Ca ma manquer ca en floride. Je mangeais juste dla gaspachode pis des castaniettes.

Bien content detre de retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:40:55

Étais-tu en prison pour seulement avoir mangé sa en Floride?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:42:31

lol! rebienvenue Mononcle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trophé Jonathan Delisle! Empty
MessageSujet: Re: Le trophé Jonathan Delisle!   Le trophé Jonathan Delisle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trophé Jonathan Delisle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande aux cristal vs Jonathan Délisle
» rapport sur la mort de Jonathan Delisle par le coroner
» Hommage à Delisle!
» Hommage à Jo Delisle!
» Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: