Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)

Aller en bas 
+14
Beru le plombier
CoXuT
Vapor60
Patrice Lebond
Putter
frankfan
Mr.Labelle
Le Fighter
Olivier Charpentier
Paul
hockeytown10
puncho
section-18
MikeVI
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:01:47

Sans vouloir être chiant ou quoi que ce soit, je n'ai rien contre Sherbrooke et je n'ai rien contre le fait que les Saints s'améliore sauf qu'en principe cette signature ne devrait pas être permise par la ligue, je m'explique:

Un joueur qui n'est pas né au Québec ou qui n'a pas joué soit dans la LHJMQ, LHJAAAQ ou toutes université Québécoise (UQTR, McGill et Concordia) est considéré comme joueur étrangé (Autrement dit un "outsider") or depuis l'an passé les joueurs "outsiders" ne peuvent être signé en tant qu'agent libre à moins d'être sur la liste depuis une date antérieur à la date ou le règlement à été instauré, et Delisle ne figurait pas sur cette liste. Delisle n'est pas né au Québec et n'a jamais joué pour une équipe Québécoise à l'exception de Cowansville l'an dernier, alors il ne devrait pas pouvoir signer avec les Saints.

Est-ce que la ligue va en faire abstraction et permettre tout de même cette signature? Si oui plusieurs équipes vont eux aussi essayer de contourner le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:08:40

Contourner comme le plafond salarial?
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09:57

Et le plafond chez vous est-il respecté Embarassed de ce que j'ai su non donc Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:14:10

Je le répète encore.. Pensez vous réellement que Michaud, Lecompte et Theriault vont coûter plus cher que Hand, Boisclair et McMorrow??

Il est écrit sur hockeydb

Miguel Delisle Center
Born Apr 6 1982 -- Cornwall, ONT

Il n'a joué aucune saison au Québec d'après sa fiche et n'est pas sur la liste de Sherbrooke. Tout sa est prouvable maintenant prouve que le plafond est défoncé ici et on vas te croire.


Dernière édition par Mike Vincent le Jeu 14 Aoû - 20:16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:15:27

Mike Vincent a écrit:
Je le répète encore.. Pensez vous réellement que Michaud, Lecompte et Theriault vont coûter plus cher que Hand, Boisclair et McMorrow??

Certains qui coute plus cher ça ce compare pas les joueurs que tu viens de nommé.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:25:06

Ils coutent plus cher pourquoi?

Boisclair sortait de la ECHL, McMorrow de la AHL et Hand promettait... Les 3 vivent seulement du hockey donc $$$$...

Michaud travail à St-Hyacinthe et ils n'auraient pas été le chercher sans un salaire à la baisse qu'il à du accepter pour continuer de travailler et de jouer au hockey au Québec. Theriault à demandé lui même l'échange de St-Georges et a accepté une grosse diminution de salaire en plus de pouvoir continuer sont DEP à St-Hyacinthe. Lecompte à une business ou il travail à Montréal alors pas question d'aller jouer au hockey trop loin, mais pas le choix de baisser de salaire pour se rapprocher de la job si il veut jouer au hockey et travailler.

Trois gars rendu qui préparent ou qui sont rendu à leur après carrière contre trois gars qui vivent du hockey moi je trouve sa très comparable.


Dernière édition par Mike Vincent le Jeu 14 Aoû - 20:28:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:27:11

Mike Vincent a écrit:
Ils coutent plus cher pourquoi?

Boisclair sortait de la ECHL, McMorrow de la AHL et Hand promettait... Les 3 vivent seulement du hockey donc $$$$...

Michaud travail à St-Hyacinthe et ils n'auraient pas été le chercher sans un salaire à la baisse qu'il à du accepter pour continuer sa job et le hockey. Theriault à demander lui même l'échange de St-Georges et a accepter une grosse diminution de salaire en plus de pouvoir continuer sont DEP à St-Hyacinthe. Lecompte à une business ou il travail à Montréal alors pas question d'aller jouer au hockey trop loin, mais pas le choix de baisser de salaire pour se rapprocher de la job si il veut jouer au hockey et travailler.

Bin oui bin oui prend nous pas pour des cruches tongue ont ces tous que ces gars là ne joue pas pour 200$ par semaine voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:33:14

Racine joue pour des Peanuts? Perricone refuse des offres d'Europe pourquoi? Wingfield voyageait tout le temps de chez lui à Sherbrooke par avion l'an passé, sa devait surement pas couter un bras pis une jambe aux Saints sa, bin non voyons ce sont les Saints!!!

Regarde dans ta cour puncho
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:40:18

Mike Vincent a écrit:
Racine joue pour des Peanuts? Perricone refuse des offres d'Europe pourquoi? Wingfield voyageait tout le temps de chez lui à Sherbrooke par avion l'an passé, sa devait surement pas couter un bras pis une jambe aux Saints sa, bin non voyons ce sont les Saints!!!

Regarde dans ta cour puncho

Puis dans la tienne Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270

Qui a parti ce post là clown
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:41:23

ok les boys la .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:46:09

MIKE FOR '' PRESIDENT ''


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637 Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637


Dernière édition par Paul le Jeu 14 Aoû - 20:46:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:46:37

puncho a écrit:
Mike Vincent a écrit:
Racine joue pour des Peanuts? Perricone refuse des offres d'Europe pourquoi? Wingfield voyageait tout le temps de chez lui à Sherbrooke par avion l'an passé, sa devait surement pas couter un bras pis une jambe aux Saints sa, bin non voyons ce sont les Saints!!!

Regarde dans ta cour puncho

Puis dans la tienne Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270

Qui a parti ce post là clown

Qui à commencé à parler du plafond salarial? Fait moi accroire que ton club va le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:53:32

Mike Vincent a écrit:
puncho a écrit:
Mike Vincent a écrit:
Racine joue pour des Peanuts? Perricone refuse des offres d'Europe pourquoi? Wingfield voyageait tout le temps de chez lui à Sherbrooke par avion l'an passé, sa devait surement pas couter un bras pis une jambe aux Saints sa, bin non voyons ce sont les Saints!!!

Regarde dans ta cour puncho

Puis dans la tienne Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270

Qui a parti ce post là clown

Qui à commencé à parler du plafond salarial? Fait moi accroire que ton club va le respecter.

Je peux te dire une chose vous être vraiment sous enquête et ça devrait sortir bientôt vous allez faire le saut. Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:02:59

puncho a écrit:
Mike Vincent a écrit:
puncho a écrit:
Mike Vincent a écrit:
Racine joue pour des Peanuts? Perricone refuse des offres d'Europe pourquoi? Wingfield voyageait tout le temps de chez lui à Sherbrooke par avion l'an passé, sa devait surement pas couter un bras pis une jambe aux Saints sa, bin non voyons ce sont les Saints!!!

Regarde dans ta cour puncho

Puis dans la tienne Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270

Qui a parti ce post là clown

Qui à commencé à parler du plafond salarial? Fait moi accroire que ton club va le respecter.

Je peux te dire une chose vous être vraiment sous enquête et ça devrait sortir bientôt vous allez faire le saut. Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270

Bon puncho le roi des sources!!! Sacre nous patience avec tes inventions et arrête d'envoyer chier tout le monde et de jouer au plus fin, parce que tu va jouer tout seul. Messemble ce n'est pas la première fois que je t'averti. Pas capable de discuter et d'interlocuter dans le respect?

Va faire ton enquête sur notre payroll et reviens nous avec ton rapport..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:06:31

Olivier Charpentier a écrit:
puncho a écrit:
Mike Vincent a écrit:
puncho a écrit:
Mike Vincent a écrit:
Racine joue pour des Peanuts? Perricone refuse des offres d'Europe pourquoi? Wingfield voyageait tout le temps de chez lui à Sherbrooke par avion l'an passé, sa devait surement pas couter un bras pis une jambe aux Saints sa, bin non voyons ce sont les Saints!!!

Regarde dans ta cour puncho

Puis dans la tienne Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270

Qui a parti ce post là clown

Qui à commencé à parler du plafond salarial? Fait moi accroire que ton club va le respecter.

Je peux te dire une chose vous être vraiment sous enquête et ça devrait sortir bientôt vous allez faire le saut. Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270

Bon puncho le roi des sources!!! Sacre nous patience avec tes inventions et arrête d'envoyer chier tout le monde et de jouer au plus fin, parce que tu va jouer tout seul. Messemble ce n'est pas la première fois que je t'averti. Pas capable de discuter et d'interlocuter dans le respect?

Va faire ton enquête sur notre payroll et reviens nous avec ton rapport..

Merci.

Bon mr.le Caporal Charpentier viens mettre sont petit grain de sel et qui viens défendre sont ti namis me semble qui est assez vieux pour ce défendre seul.

Bon ok tu va sois me donner une avertissement ou me bannir mais bon pas graves ça m'a fait du bien Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 482226
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:08:05

puncho a écrit:
Olivier Charpentier a écrit:
puncho a écrit:
Mike Vincent a écrit:
puncho a écrit:
Mike Vincent a écrit:
Racine joue pour des Peanuts? Perricone refuse des offres d'Europe pourquoi? Wingfield voyageait tout le temps de chez lui à Sherbrooke par avion l'an passé, sa devait surement pas couter un bras pis une jambe aux Saints sa, bin non voyons ce sont les Saints!!!

Regarde dans ta cour puncho

Puis dans la tienne Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270

Qui a parti ce post là clown

Qui à commencé à parler du plafond salarial? Fait moi accroire que ton club va le respecter.

Je peux te dire une chose vous être vraiment sous enquête et ça devrait sortir bientôt vous allez faire le saut. Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 557270

Bon puncho le roi des sources!!! Sacre nous patience avec tes inventions et arrête d'envoyer chier tout le monde et de jouer au plus fin, parce que tu va jouer tout seul. Messemble ce n'est pas la première fois que je t'averti. Pas capable de discuter et d'interlocuter dans le respect?

Va faire ton enquête sur notre payroll et reviens nous avec ton rapport..

Merci.

Bon mr.le Caporal Charpentier viens mettre sont petit grain de sel et qui viens défendre sont ti namis me semble qui est assez vieux pour ce défendre seul.

Bon ok tu va sois me donner une avertissement ou me bannir mais bon pas graves ça m'a fait du bien Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 482226

Je ne défends pas personne et Mike n'a pas besoin de moi pour se défendre... Astiner vous tant que vous voulez, je te demande juste de le faire dans le respect. Messemble que ce n'est pas difficile à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:15:40

Ouin mais quand on est pluggé solidement avec le gars dla zamboni on peu se permettre de se donner un air hautain. Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 881634 lol!

Messemble que c'est normal non??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:25:29

Come on puncho , ca sert à rien d'agir en enfant ...quand notre club va venir chez vous , tu peux être sur d'avoir au moins 4 ou 5 bagarres et une méchante bonne game de hockey donc pourquoi nous donner de la marde comme ca ...aime tu mieux voir ste marie se présenter à sherbrooke ou nous ? ...

Et ne te méprend pas , nous ne sommes en rien à comparer avec les chiefs des dernières années qui mettaient sous contrat Moscevski Sugden Perrott Bossé et j'en passe ...et ce pour attirer du monde ...c'est vrai que nous sommes en avance sur tout les clubs de la ligue ... mais pense tu vraiment que nous pouvons prédire avec certitude que certains clubs ne finirons pas devant nous ? ...Tu sais , fred tremblay ne travail pas seul , les autres proprios aussi négocient avec des joueurs et de la la raison pour laquelle nous avons tant de signature de qualitées ...

Ok nous avons un excellent club et les autres équipes ne nous ressemblent pas encore mais durant la saison les choses changent tu sais ...mais ce que je peux te garantir , c'est qu'il y aura beaucoup d'intencité entre nos 2 formations !
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:31:52

Mr.Labelle a écrit:
Come on puncho , ca sert à rien d'agir en enfant ...quand notre club va venir chez vous , tu peux être sur d'avoir au moins 4 ou 5 bagarres et une méchante bonne game de hockey donc pourquoi nous donner de la marde comme ca ...aime tu mieux voir ste marie se présenter à sherbrooke ou nous ? ...

Et ne te méprend pas , nous ne sommes en rien à comparer avec les chiefs des dernières années qui mettaient sous contrat Moscevski Sugden Perrott Bossé et j'en passe ...et ce pour attirer du monde ...c'est vrai que nous sommes en avance sur tout les clubs de la ligue ... mais pense tu vraiment que nous pouvons prédire avec certitude que certains clubs ne finirons pas devant nous ? ...Tu sais , fred tremblay ne travail pas seul , les autres proprios aussi négocient avec des joueurs et de la la raison pour laquelle nous avons tant de signature de qualitées ...

Ok nous avons un excellent club et les autres équipes ne nous ressemblent pas encore mais durant la saison les choses changent tu sais ...mais ce que je peux te garantir , c'est qu'il y aura beaucoup d'intencité entre nos 2 formations !

Bon en v'la un qui me répond clairement et s'en dire d'idiotie. Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 984637

C'est vrai tu as raison vive la rivalité avec St-Hyacinthe. Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 482226
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:09:15

Ce n'est pas un outsider, j'ai vérifié. Imaginez-vous que sa mère à accouché sur le bord de l'autoroute 20, tout juste avant la sortie de Rivière-Beaudet alors qu'elle se dirigeait à Cornwall.

blague à part, s'il a joué dans la LCH l'an dernier il doit être éligible, la LCH était une ligue fédéré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:14:44

pour ne plus faire parti des outsiders il doit avoir joué au moins 100 games dans notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Lebond

Patrice Lebond


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38:08

si ils l ont signé sa doit etre legal
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:54:05

Cibole Mike !! Ten a reveiller un autre lol! lol!
Moua qui pensais qu'il etaient tous partis enlever la
Mauvaise herbes au royaume des Saints jme suis tromper ! ..

Non sans blague fait moua rire Puncho ! ...Une enquete Ahaha
Est bonne ! On est tu lpremier avril la ! ??? king
Qui qui va enqueter sur ca !? ...Mr Gaudette on sais tous que
Quand il s'y met ca donne ....EUHHH RIEN pentoute !
Bon lache pas ma pantere rose ! ... tu va l'avoir ! Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) 830407

A t'entendre parler tout nos joueurs nous coute minimum 4000$$
Dla game ! ...les nerfs ! a ce que je sache Mats Sundin est Encore en Suede ! ....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:00:59

Patrice Lebond a écrit:
si ils l ont signé sa doit etre legal

Sa c'est encore drole... St-Jean avait signer Nathan Perrott il y a 2 ans, il avait jouer un match et n'avait pas eu le droit de le refaire jouer par la suite parce que St-Jean avait déjà 2 joueurs qui avait joué un certain nombre de match dans la AHL l'année précédente (Lefebvre et Sugden). Preuve que la ligue peut retourner sa chemise de bord assez vite des fois.
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01:04

C'est peut-être pour ça que Sundin n'a pas encore dit oui au CH, il a une offre de Larocque sur la table. Il hésite entre une chance de soulever la coupe Stanley ou bien assurer son avenir financier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)   Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke signe.... Un outsider??? (Miguel Delisle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Delisle!
» Hommage à Jo Delisle!
» Le trophé Jonathan Delisle!
» demande aux cristal vs Jonathan Délisle
» Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: