Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour gens de Sorel

Aller en bas 
+20
Musquet05
Showtime
danlar
missssion
Flanders
Mr.Labelle
ModL
puncho
jos39
Ketchup
MikeVI
LeWiS3
Relationniste du Cristal
shoumi
hockeytown10
Funcky
Bertuzz44
thegreat96
biscuit
Putter
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:38:18

photo spécial pour les personnes qui donnent avantage a Mayrand dans son premier combat. Sur la photo c'est ce qui s'était passé a la tout fin du combat
Combat debout nul mais a la fin comme on peut voir Derek JE CROIS QU'IL A LE DESSUS lol!
Pour gens de Sorel IMG_2662
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:00:45

tres belle photo!!!


ca devrait ramener sorel sur terre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:14:06

wow ...jy etais pas mais juste a voir sa ...avantage mayrand...jen doute
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:14:51

Wow c'est ben la premiere fois que je vois ca qu'on donne l'avantage a un gars parce qu'il est assez cheap pour frapper l'autre gars quand il vient de perdre l'équilibre et qu'il est rendu sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Funcky




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:16:48

trop drôle !!!

On peut tous trouver une photo qui donne avantage à qui l'on veut dans un combat...pas trop dur !!!

Sort la vidéo, les faits que l'on ne peut démentir, et là on commencera à jaser un peu plus sérieusement...mais j'avoue, tu me fais rire !

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: ...   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:49:06

Putter.......cette photo la...sé quand mayrand a tombé a terre..et par reflexe Parker a arrivé pour donné un coup..sérieusement la la ...2 bargarre qui aurais meme pas du arrivé comme cela.....yavais toujours un joueur qui était mal partie autant parker que myrand...arrêté de dire qui qu a gagné..dans mon livre a moi, les 2 combat sont a oublier...

merci
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:56:00

Quelqu'un écrit un post pour dire que Mayrand est pas jaune et votre relationniste réponds ceci: Quel post constructif !!!

On s'entends que c la meme chose... arrêtez avec Mayrand pi Parker ca fait 5 jours de ca! pi la foto que tu monte on voit très bien que Parker frappe Mayrand pendant qu'il est au sol, pas tres fair comme coup! Mais c sur que c'est Parker qui la faite, alors spo grave! Si Mayrand avait fait ce genre de coup on vous aurait entendu chialer par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:07:51

Mon cher Shoumi, j'espère seulement que tu es d'accord avec moi que le post ci-dessous était très peux constructif pour le sujet amené. Que tu sois copain avec cette personne ou non, soyons réaliste. Je voulais simplement mentionner que le post amenait rien d'intéressant appart du bitchage de forum... Ce que l'on veut éliminer d'ailleurs...

neus55 a écrit:
vous etes juste jaloux surtout modL... le premier c lèger avantage mayrand lui a donné quelques bons coups solides et l'autre y allait pas toujours open pis a le dessus aussi a enforcer c'est toute pis le deuxieme... il a cherché et a frappé le défenseur mais il a demandé a mayrand vers au banc alors il a sauté et encore avantage mayrand mais arretez d'etre des perdants il a fait son shif bla bla au moins vous avez un vrai #1 pis pour labelle c un gros pas bon, lawson a bien fait, il attendait la fin de la 3ieme mais bon il saute dessus avec le criss de jaune pagé, viens pas nous dire aussi c lawson le jaune la moumoune, est bonne, ils voulaient le faire sortir mais il a joué intelligement pis il a gagné facilement contre le gros jambon. imaginez si on avait lambert, renard et hewitt haha jai hate de voir ca la prochaine game contre st-hyac

J'espère que tu trouve rien d'intéressant dans ce commentaire là....

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: re   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:17:33

J'espère que tu n'es pas sérieux putter ????


Parce que Parker est assez cheap pour frapper Mayrand au sol tu dis qu'il a le dessus ????


Voyons dont.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:05:41

Il voulait faire comprendre à Mayrand qu'il n'avait pas mérité sa victoire à hockey enforcer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ketchup




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:26:29

Dans le feu de L,action L'adrénaline est au maximum allez-y au centre de la glace vous battre avec 1800 pers.Un jour tu rencontre ton homme .Demandez a Mayrand son combat contre Dean Melancon trois gauches de Dean Melanson aMayrand a genoux a terre .Une chance que les arbitres sont intervenus le silence dans L,arena a St-Jean.Un Jour il aura sa chance de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:16:14

Oui j'en doute pas et Parker va surement le battre Mayrand cette année, car c'est un excellent bagarreur! Mais pk vous avez besoin de planter Mayrand ??? Mayrand est un des 5 meilleurs de la ligue, je dirais le 2ieme après Pat Coté. Cette année il est en pleine forme! Arrêtons de s'obstiner Mayrand et Parker vont nous offrir de bons combats le 25!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:14:44

Comment tu fais pour être le meilleur sans battre les 2 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
jos39

jos39


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:29:08

Je veut bien croire que vous êtes partisans mais.... ces pas parce que le gars pert l'équilibre a la fin que l'autre a avantage. Oui je vous l'accorde Parker est très impressionnant mais vous devez comprendre que ces normal qu'il ne les gagne pas tous ces combat ! Pour ce qui est de la photo vous me faite bien rire. Regarder la mienne ces comme si je dirais Ah sur la photo Dean donne un coup a Parker ces donc lui qui a avantage et qui a porter plus de coup. Ridicule ! Je suis ni fans du cristal ni du mission je n'ai donc aucun partie prit et ce message est vraiment SANS RANCUNE. Contente de voir qu'il y en a quelque un qui parte pas sur un nuage a cause dune photo . Bonne saisons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:18:27

Pas forts un gars qui est terre ont frappe dessus ont appel sa cheap.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: re   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:32:38

Ketchup, bon commentaire jmennuie de revoir un moment comme celui-ci, Dean jai confiance qu'il peut nous faire lever de notre siège, mais a quand ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:23:28

puncho y'a à peu prêt juste Bédard qui est clean sur ce point la à Sherbrooke donc je ne m'avancerais pas trop la dessus à ta place. À part Mayrand je n'ai pas souvenir d'avoir vue Parker faire sa à un autres donc... Vengeance personnel surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:19:57

Shoumi n'a quand même pas tors , ces 2 gars la sont très facilement dans le top 5 de la ligue de cette année ...pourquoi s'obstiner a savoir le quel est le meilleur ou le quel est le moins cheap...s'est pas important , avec le temps on finira bien par le connaite le plus solide des 2 ....il est aussi normal que les partisants de st-hyacinthe avantage Parker et ceux de sorel avantage Mayrand , ca fais parti de la game....

alors j'ai vraiment hate de voir le prochain combat de ces bêtes la ...sa va être solide ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:38:39

Elle est écoeurante la photo Very Happy

De1-Il y a une petite histoire entre c'est 2 gars là
mais je crois que pas grand monde le saient
Il sait passé de quoi a ce fameux tournoi cet été
entre cé 2 gars là........histoire courte Mayrand
avait une chaise dans les mains....
Alors peut-être que Derek avait de quoi sur le
coeur depuis ce temps

De2-Qui est allé a 3-rivieres , vois la game Sorel
3-rivieres
Les Mayrand Lambert et cie ont -ils eux aussi frappés
les gars par-terre OUIIIIIIIIIIII
mais là c'est leurs tours et c'est pas correct
VOYONS-DONC
Combien de fois vos tough ont frappé du mondes à terre
comparativement a nous
Manu est-il ce genre de tough ?
Jay Knight est-il ce genre de tough ?
DU TOUT
Pour une fois que l'ascenseur vous reviens
surtout avec votre meilleur en plus Very Happy
ouffff dur pour l'orgueil

COMBAT NUL DEBOUT ET À TERRE MAYRAND DÉCLASSÉ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:04:56

Labelle la semaine passé contre T-R l'a fait...tu l'as oublié celle-là Putter héhéhé?? Pour Dean, m'semble qu'il a réglé ça lors du 2em combat avec Parker. Vous vous énervez pour rien selon moi.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:22:33

Lambert si il a frapper pendant qu'il était a terre c'est parce que dans une partie a Sorel Duplain la frapper pendant qu'il était au sol et il a surement voulu se venger !
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:42:43

javou que donner 2-3 coups de poing, cest pomal pomal pire que daller des coups de poing a un gars qui est deja entrain de se battre (Labelle qui est le troisieme homme contre Lawson)

ou bien de lacher les gants et de frapper un gars qui les a encore et qui ne veut pas se battre pour pas se faire sortir... (Frechette sur Lawson)


oui on fait p-e des coups traites des fois, mais ne jouez pas a la tite-vierge offensée...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:18:07

Qui a sauté sur Charpentier l'an passé pendant la general et frappait pendant qu'il etait sur le dos Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jos39

jos39


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:23:34

Hey putter ces quoi l'histoire de la chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:29:52

[quote="missssion"]javou que donner 2-3 coups de poing, cest pomal pomal pire que daller des coups de poing a un gars qui est deja entrain de se battre (Labelle qui est le troisieme homme contre Lawson)

ou bien de lacher les gants et de frapper un gars qui les a encore et qui ne veut pas se battre pour pas se faire sortir... (Frechette sur Lawson)


Ou bien de frapper sur les meilleurs joueurs de l'équipe adverse...T'en rappelle tu de celle là...

Mais le plus jaune de la game de samedi,c'est le pas bon qui a frappé Labelle par dessus la bande.Y'en a une couple qui sont allé le voir et ça sentais le pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour gens de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Pour gens de Sorel   Pour gens de Sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gens de Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que les gens reviennent...
» Pour répondre aux gens de Québec...
» des poursuites pour les gens de Verdun
» COMMUNIQUÉ 081: Saint-Hyacinthe... Une ville de hockey?
» Pour le chemin samedi pour sorel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: