Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...

Aller en bas 
+13
Le King
the family fans section7
firefighter
Superman
coolman1946
Le Fighter
cristal rules
slimy
PoWeR-pLaY
biscuit
Paul
hockeytown10
lemelin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemelin




Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:05:34

Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:12:51

confirmé par le Directeur des Communications de St-Jean :

http://www.aiglesstjean.com/forum/viewtopic.php?t=2135
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:10:05

Je ne voulais pas en parlé ,mais hier à St-Jean quelques personnes de là bas mentionnait à voix basse que Burnett serait maintenue en vie par un respirateur .Il serait dans le coma ,et ses chances de survie serait plus que mince.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:37:11

on va se croiser les doights qu,il puisse s,en sortir
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:36:50

On n'a beau dénigré les gestes qu'il à fait mais sa reste que c'est du hockey,souhaitons qu'il s'en sorte même si sont état est critique.
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:12:24

bravo les gars pour vos mots ce plaisant a lire et de voir que au moins on est tous capable de differencier l homme du joueur........ bravo.........
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:29:53

Brad Lambert c'est fait tiré il y a pas très longtemps, j'était sous le shock, c'est gars la on un travail pas facile...souvent les partisants adverse les déteste a cause de leur role de matamor mais se sont des humains comme tout le monde et quand Burnett a fait son show contre St-George j'était loins de le tenir près de mon coeur... maintenant que tu apprends que le gars est entre la vie et la mort sa fesse toujours...je ne crois pas qu'aucun humain peux souhaiter la mort de quelqun!

Sur ce bonne chance Burnett et il te reste quelques matchs de suspention pour te reposer revien nous en forme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:43:24

Je souhaite moi aussi evidemment qu'il s'en sorte indemne.Je veux pas entré dans la vie privé de personne mais tsé un moment donner c'est très rare que ca arrive a un petit citoyen ordinaire avec un conduite de vie exemplaire.On sait tous que plusieur tough ont une autre vie que celle du hockey parfait assez mouvementé dans le monde criminel et bien dès fois faut pas trop ce surprendre d'entendre des choses comme celle là.PS je ne veut pas insinuer qu'il est un criminel mais bon des fois faut pas trop se surprendre de ca.

Et bien voilà je dit quand même Good Luck a Burnett
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:57:12

Le Fighter a écrit:
Je souhaite moi aussi evidemment qu'il s'en sorte indemne.Je veux pas entré dans la vie privé de personne mais tsé un moment donner c'est très rare que ca arrive a un petit citoyen ordinaire avec un conduite de vie exemplaire.On sait tous que plusieur tough ont une autre vie que celle du hockey parfait assez mouvementé dans le monde criminel et bien dès fois faut pas trop ce surprendre d'entendre des choses comme celle là.PS je ne veut pas insinuer qu'il est un criminel mais bon des fois faut pas trop se surprendre de ca. : tu sais pas de quoi tu parles quand tu dis ca , même des citoyens ordinaires cela leur arrive , et crois moi je sais de quoi je parle , alors les insinuations garde les pour toi Embarassed

Et bien voilà je dit quand même Good Luck a Burnett
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:07:16

C'est ca que je dit,je veut rien insinuer mon Coolman fac tu repassera mon Saint-Défendeur des joueurs de Singeant.Je fait juste que des fois faut pas trop ce surprendre des nouvelles,tsé les toughs sont pas pour une bonne partie d'entre eux des enfants de coeurs en dehors de la glace.Je fait juste pensé a une couple de nom......et c'est rien de surprennant que des choses comme ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:10:36

Il faut pas généraliser mais le fighter a raison!

C'est joueurs ne sont pas toujours des enfants de coeur! Ce n'est peut-être pas le cas de Burnett mais disons que comme Brad Lambert on trouve sa bizare mais on est pas surpris.

Disons que si Family Fan ce fesait tiré dans une fusillade la on pourrait douté a savoir si c'est vraiment lui qu'on visait! Laughing

Disons que Family Fan projete l'image de bon vivant qui aime tout le monde. Mais peut-être que c'est un couverture, on a peut être affaire au plus grand criminel! lol!

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:14:19

j'ai jamais fait confiance a family fan moi non plus cristal rules! sont sourire en dit trop! disons que j'me tiens calme quand il est dans le coin! lol!

Bonne chance à Burnett... en esperant que c'est pas si grave qu'on l'entend
Revenir en haut Aller en bas
firefighter




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:51:41

Je vais dans le même sens que le fighter, oui c'est gars là ont une job a faire sur la patinoire durant un match et je les respectent beaucoup, mais certains d'entres-eux ont une vie personnel et des relations pas toujours très très rassurante pour leur sécurité c'est comme cela et un peu différents du citoyen ben ordinaire.

Mais c'est des êtres humains comme nous tout, et moi aussi je souhaite un bon rétablissement à Burnet.
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:07:51

Le Fighter a écrit:
C'est ca que je dit,je veut rien insinuer mon Coolman fac tu repassera mon Saint-Défendeur des joueurs de Singeant.Je fait juste que des fois faut pas trop ce surprendre des nouvelles,tsé les toughs sont pas pour une bonne partie d'entre eux des enfants de coeurs en dehors de la glace.Je fait juste pensé a une couple de nom......et c'est rien de surprennant que des choses comme ca arrive.
c,est pas st-jean que je défend ,C,est l'humain ,sa parait que ta jamais vécu ca , moi je l'ai vécue et je ne souhaite pas sa a personne , c'était mon opinion et tu a le droit a la tienne , sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:04:51

Je voulais juste relater que dans gang y'en as qui sont pas clean et que des choses comme ca peuvent survenir un jour au l'autre.Cependant j'ai jamais voulu dire que c'étais le cas de Burnett mais reste que c'est un peu louche.Voila! Et je souhaite Good Luck a Burnett,dommage j'aurais bien aimé le voir en visite a St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:46:06

cristal rules a écrit:
Il faut pas généraliser mais le fighter a raison!

C'est joueurs ne sont pas toujours des enfants de coeur! Ce n'est peut-être pas le cas de Burnett mais disons que comme Brad Lambert on trouve sa bizare mais on est pas surpris.

Disons que si Family Fan ce fesait tiré dans une fusillade la on pourrait douté a savoir si c'est vraiment lui qu'on visait! Laughing

Disons que Family Fan projete l'image de bon vivant qui aime tout le monde. Mais peut-être que c'est un couverture, on a peut être affaire au plus grand criminel! lol!

Bonne soirée tout le monde

salut cristal rule

ta tout a fait raison je suis un bon vivant et j`aime la vie et surtout j`aime m`entourer de bon ami et ceux qui me connaissent le savent tres biens. j`ai déja été approcher pour faire de la politique (je respecte beaucoup les gens qui font de la politique car vivre avec l`opinion public c`est tres difficille et se sont tous des humains et je leurs dit bravo a eux) et quand j`ai vue comment ca se déroulait crée moi j`ai dit non assez vite moi ce qui m`intéresse c`est de vivre heureux et calme et coté grand criminel loin de moi cette couverture.

salut cristal rule et bonne journée a toi


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 8:58:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:51:42

Superman a écrit:
j'ai jamais fait confiance a family fan moi non plus cristal rules! sont sourire en dit trop! disons que j'me tiens calme quand il est dans le coin! lol!

Bonne chance à Burnett... en esperant que c'est pas si grave qu'on l'entend

salut superman

c`est tu parce que je souris que je suis un crosseur quand meme si j`aurait l`air bete tu me ferais confiance come on superman laisse vivre le monde et amuse toi meme si je suis dans le coin je peut te parler en bon amateur du top et lnah et je suis sur qu`on va avoir du plaisir.

superman souris je te salut hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:45:28

Ayoye y'en a qui en fume du bon Family Fans Criminel laissez moi rire lolllllllll y'en a qui prennes ça au sérieux relaxez les gars facque Cristal rules et superman attention a ce que vous dites avec des rumeurs comme ça tout le monde a une vie attention a ce que vous dites les gars lancer des niaiseries de meme c'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:44:40

Je pense plutot que Cristal rule et Superman blaguaient ,c'est écrit dans le ciel que Family fans est un bon gars sans meme lui avoir parlé.Moi je le verrais per noel n'importa quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:01:22

danlar a écrit:
Je pense plutot que Cristal rule et Superman blaguaient ,c'est écrit dans le ciel que Family fans est un bon gars sans meme lui avoir parlé.Moi je le verrais per noel n'importa quand Wink

salut danlar

moi en pere noel jamais jamais hahaha peut etre?

salut danlar et bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:13:24

Gros mal entendu Razz

Si vous relisez comme il faut je disais que par apparence certain on l'air du Genre pas tout le temps correct...un peu croche... Je disais que Family Fan a l'air très gentil et très jovial, c'est pourquoi je disait que sa me surprendrait qu'il soit du genre de Burnett...J'ai dit parcontre il ne faut pas se fier au apparence family fan est peut etre un tres grand crminel mais c'est des Blagues!

Et pour ce qui est de la politique...C'est un milieu qui me tenterais mais...Tellement decevant tu te donne corps et ame et a la moindre petite erreur on veut te pendre sur la place public...Qui sait peut être qu'un jour je plongerai en politique mais pour l'instant j'aime mieux chialer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:56:39

c etais des blagues et c etais meme evident gagne d esprit tordu moi je lui parle et je peut vous garentir que a l interieur de ce gars la il n y a aucune malice
bonne chance a burnett pareil
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:06:26

family fans je peut vous le dire a 110 % qu'il est clean,un très bon gars,il a une famille ,inquièté vous pas yé pas dangereux !
je sais que c'était une blague la mais reston dans des blague plus drole et positif.....



Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Mf8e83241hb2 yé pas dangereux avec ses lunettes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:34:29

Si je me fis au articles lues ici et là(donc sur le forum des Fans),son état est critique mais stable...

Pendant ce temps là,nos Red Necks de l'ouest au pouvoir à Ottawa sont contre le régistre des armes à feu....


Good luck Garrett...
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:20:11

hiiii boy.... pas facile de faire des blagues ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Empty
MessageSujet: Re: Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...   Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?
» burnett,sugden et raby a st-jean
» Nouveau joueur selon st-jean
» Du soleil et de la pluie !!!! selon Jean Doyon
» critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: