Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bourdeau à St Hyacinthe

Aller en bas 
+18
MikeVI
Ménard Best
cristalparker
fansenior
cristal rules
lynx
seagull
Flanders
yves18
djfans
hockeytown10
mich29
Putter
Paul
Mayrandfans1
l'analyste
Beru le plombier
showme
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:24:58

Entendu à CIMI FM
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:35:13

Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:15:52

non pas vrai
tout mais pas lui
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:08:23

Pas encore lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:50:26

pourquoi vous l'aimer pas au juste? lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:06:55

Je ne suis pas certains ,mais cé surement teporaire selon moi.Avec tout les blessés ,y doivent l'avoir prit pour un temps et comme spair éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:21:13

Heille j'espère que c'est pas vrai !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:05:38

y'en a qui sont vraiment épais ,bourdeau est un déf. d'expérience qui peut jouer à la pointe sur le pp ,il a une bonne fiche cette année avec québec de 13 points ce qui le met comme meilleur déf à st-hya derrière lankshear . ce n'est pas parce que ça na pas marché avec breault que là ça ne marchera pas ,lorsque québec à gagné la coupe je suivais la série car nous nous étions déjà éliminé depuis le tout début et je peux vous dires qu'il était leur 3 ième défenseur et toujours sur la glace ,donnont la chance au coureur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:21:42

Mich29, tu peux émettre ton opinion sans traîter les autres d'épais; toi tu l'aimes Bourdeau et on respecte ça; y a en d'autres qui comme moi le connaissons depuis qu'il joue dans notre ligue et mon avis c'est qu'il est très ordinaire, porté à l'attaque avec tous les risques que ça comportent; ok, il peut amasser le nombre de points que tu voudras mais quand l'adversaire compte, il est souvent et souvent sur la glace et question de robustesse, on repassera; c'est avec des joueurs comme ça que T-R et Thetford vont nous rejoindre. Par contre, si le Top peut pas trouver mieux à cause des blessures, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:24:20

voila! avec les blessures , nous avons peu de profondeur en défensive quand un défenseur régulier se blesse donc si sé vrai que Bourdeau est a st-hyacinthe et bien il poura venir aider .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:32:53

Il a eu sa chance et même trop.

Avant de nous traiter d'épais tu devrais connaître tout l'histoire de ce joueur dans la chambre. Dans les séries contre Zorel ! il sortait tout les plans de match à Maltais, de la chambre. Il travaillait contre son équipe. On a vraiment pas besoin d'un gars comme lui, c'est loin d'être un gars d'équipe. Voici seulement un petit bout de ce qu'il a fait................

Il faut pas juste regarder le joueur sur la glace................
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:17:12

les plans de macht dit au adversaire
sans parlé de sa desertion durantles series
pour moi je n ai plus aucune confiance envers cette personne
mais qui sais peut etre pour une monnais d echange avec un autre equipe
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:19:36

Si c'est ça l'ajout que tu disais dans le message "à lire" Snap-On, t'étais pas oubliger d'écrire un topic pour ça. Vraiment pas un joueur d'équipe et pas trop impressionnant à voir jouer.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:23:01

Citation :
mais qui sais peut etre pour une monnais d echange avec un autre equipe

Ça fait plus d'un mois que Bourdeau est sur le marché....on s'entends-tu pour dire que ça se bousculera pas pour l'avoir.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
seagull




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:23:47

Putter, St-Crème tourne la page. Tu crusifix un joueur sur des ragots de la gang à Breault. SVP sa fait déjà 4 ans de cette histoire. Tu serais un bon candidat à 110%...toujours les mêmes histoires de chialage...Profondeur égale bonne équipe, avec le lot d'absents un joueur qui c'est joué est toujours le bienvenue. Lache pas putter change de disque....
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Bourdeau   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:35:59

Svp ne pas juger un joueur sur du mémèring d'il y a 4 ans, regardons ce qu'il peut faire sur la glace, je crois qu'il peut aider sur le power play et faire un shitf de temps à autre pour laisser respirer les autres, de plus je crois s'agit d'une mesure temporaire le temps que l'organisation se négocie un défenseur de premier plan,ce qui n'est pas évident à ce stage de la saison. Exclamation
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
seagull




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:28:07

Trahi quoi au juste...En passant Hyacinthe je le prends dans mon Team demain matin. Le mot pourri est très fort, un défenseur mobile capable de relancer l'attaque et bonne premiere passe, le joueur a un bon back ground et de l'experience. C'est toujours apres les fetes que sa compte et un joueur comme ca, nous donnes plus de munitions.

Depuis quand as-tu des infos de la chambre...Piton Ruel à dit '' un joueur doit jouer dans ses limites" putter quel son tes limites et quel ton role au juste...Serieusement Bourdeau nous donne juste plus de profondeur c'est tout et quand tout le monde sera en santé, Coach Pelletier aura un beau casse-tete.

PS combien de bons joueurs qui ont passé a St-Hyacinthe on été varloper par l'égos à Breault pour faire plaisir à la gang à Breault....
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:55:39

Moi j'adore sa!

Dernière fois que vous avez chialez sur l'acquisition d'un joueur c'est contre Desnoyers et c'est surement notre meilleur défenseur cette saison tout le monde criait au vol quand Letendre est parti contre Desnoyers alors j'ai confiance que Bourdeau puisse nous surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04:28

en tk ,moi juste le fait d avoir quitter son club durant les series,c est assez pour moi

et en plus pourquoi si il est si bon que ca,il jouait a l avant avec Quebec lors de la premiere rencontre a st-hyacinthe


peut faire la job,pas de trouble,mais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:43:41

bourdeau est un joeur tres fiable autant à la défense qu'a l'attaque mais pas flambloyant il va aider l'équipe sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:30:27

Moi, je dirais plutôt qu'il veut paraître flamboyant mais est très ordinaire côté défensif et joue au-delà de ses limites côté offensif d'où des échappées nombreuses à ses dépens. Avec Verdule et Lankshier qui sont portés également à dépasser les limites de leur talent côté offensif c'est rien de rassurant d'autant plus que les 3 frappent pas!!! Voici ce que dit un fan de Sorel où il a joué dans le passé et qui n'est pas dénué de vérité:


ringo7
LNAH



Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 277
Localisation: sorel-tracy
Équipe Préférée: Mission évidamment
Joueur Préféré: L.P Charbonneau

Sujet: François Bourdeau(Mr 7 vie)et Brett Needham a st-yaya Hier à 15:46

--------------------------------------------------------------------------------

la bourde à bourdeau à st-yaya, bin ....les joueurs vont savoir par ou passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:52:19

Putter a écrit:
Il a eu sa chance et même trop.

Avant de nous traiter d'épais tu devrais connaître tout l'histoire de ce joueur dans la chambre. Dans les séries contre Zorel ! il sortait tout les plans de match à Maltais, de la chambre. Il travaillait contre son équipe. On a vraiment pas besoin d'un gars comme lui, c'est loin d'être un gars d'équipe. Voici seulement un petit bout de ce qu'il a fait................

Il faut pas juste regarder le joueur sur la glace................

je pensais qu il y avait seulement patrick gladu dans le bon vieux temps des chiefs qui vendait les plans de match pour arrondir les fins de mois
lol! lol!
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:49:18

quel plan de match que bourdeau avait à vendre ,breault en avait tout simplement pas à par du coeur les gars du coeur !!!!!!!!!! c'est pour cela qui n'a jamais gagné une ronde de play off ......quel plan de match encore ???
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:49:18

moi je donne une chance à bourdeau il aidera notre défensive , le top se devait d'aller chercher un déf. et sur le marché des échanges il ne fallait pas s'attendre d'aller chercher un # 1 car ils sont rares et lorsque les équipes en ont un ils le gardent ,noublions pas que la défensive est la faiblesse de notre ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:20:18

Tous ceux qui dise pas encore lui, Bourdeau a 2 passe a soir en première..! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé





Bourdeau à St Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Bourdeau à St Hyacinthe   Bourdeau à St Hyacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdeau à St Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!
» François Bourdeau!
» Francois Bourdeau @ Québec et Goneau @ Sherbrook
» COMMUNIQUÉ 098: François Bourdeau et Brett Needham s'amènent
» Seneque Hyacinthe de retour à St-Hyacinthe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: