Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Certains Chiefs pas heureux

+13
YOUPI 38
robert456
Max-Lec
MikeVI
the tank
NINIIII25
jici
pierr
Paul
hockeytown10
puncho
martin007
lynx
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynx

Certains Chiefs pas heureux Empty
MessageSujet: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:50:40

Commentaire de Pierre Sevigny après la game contre St-jean !!!!!!!!

Jacques Dubé a bien tenté de valser avec le loquace Louis-Philippe Charbonneau, mais ce dernier n'était pas intéressé. Qu'à cela ne tienne, Dubé l'a quand même martelé. Charbonneau a ensuite quitté la patinoire en narguant la foule avec quelques pas de danse.

«Mes durs ont voulu faire leur travail, mais deux gars de l'autre bord nous ont dit qu'ils ne voulaient pas se battre pour leur coach parce qu'ils sont insatisfaits de leur utilisation», a laissé entendre Pierre Sévigny.

pris sur http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2007/01/20070120-080502.html
Revenir en haut Aller en bas
martin007

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:00:31

Est que les joueurs des radioX sont-il heureux?
lynx

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:23:15

Je peut pas te répondre pour Québec Martin, mais si la rumeur que Bédard s,en va à St-Jean est vrai, je pense qu'il y en a un ou deux qui vont partir c'est à penser.
Lynx Question
puncho

puncho

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:30:35

lynx a écrit:
Je peut pas te répondre pour Québec Martin, mais si la rumeur que Bédard s,en va à St-Jean est vrai, je pense qu'il y en a un ou deux qui vont partir c'est à penser.
Lynx Question

Rumeur fausse Bédard n'ira pas à St-Jean.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:37:58

good cheers
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:55:19

St-Hyacinthe ???
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:00:24

paul fait nous pas rêvé cibolak geek afro Wink
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:56:21

moi je vais repondre par un genre de question vous pensez pas que on en a deja un dans l equipe ki est au moins aussi bon que bedard et on le fait presque jamais jouer ???
juste comme ca on va voir de ki s agit t il ??????????????
jici

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:19:23

manuel fréchette Question
http://www.jici36.blogspot.com/
NINIIII25

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:28:10

Manu ! Manu ! Manu !

Que se passe-t-il avec lui ??? Je vois bien que les partisans mentionnent qu'il ne joue pratiquement pas.... Pkoi il ne joue pas plus... ??

N'ouliez-pas que ctait un des joueurs favoris de la foules dans les dernières années.....et qu'il l'est encore malgré les blessures.

Que se passe-t-il avec lui ?
lynx

MessageSujet: Manu   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:56:07

Ca fait beaucoup de games qu'il manque à cause de blessures et quand il est revenus l'autre fois il s'est reblesser (contre Robidas) et la la saison avance les joueurs ont plusierus games dans le coprs, Manu est un peu en retard avec son timing et a suivre le jeu ce qui est normal il n'a presque pas jouer de l'année. Faut pas oublier que même si t'es blessé à une main et que tu t'entraines le cardio et tout, ce n'est jamais pareille comme jouer de vraies games et en plus le calibre des tough cette annéee a augmenter d'une coche, c'est du temps de glace que ca lui prend, le timing serait bon pour qu'il arrive en pleine forme et confiant pour les playoffs, ca lui prend du temps de glace c'est mon humble avis.

Lynx Idea
the tank

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:15:18

Pipi sévigny fait dur en simonak .... Rolling Eyes WOW

il a demander a la radio , quel niveau haley a jouer pour après rire ....
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:08:52

bon bravo jici et les autre chacun morceau de robot !!!
maintenant une autre question pourquoi aucun des coach que on a eu ici ne lui en a donner du temps de glace ???????
il est a st hya hya depuis 6 ans je pense on a eu plusieur supposer entraineur mais a chaque criss d année cest la meme chose venez pas repondre kil a pas de talent cibole il en a ki en on moins sans les nommer .
cibole que j aimerais une vraie reponse
cest vraie que moi manu je l aime bien pis presque tout le monde a l air de bien l aimer autant les joueurs que les membre de la direction pis les partisants .

pas de reponse de cave svp merci
MikeVI

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:01:55

Quand les matchs sont serré c'est moins évident de le faire jouer j'imagine.
Max-Lec

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:29:42

L'affaire aussi, c'est que l'on a pas beaucoup de place ici on a beaucoup de talent offensif et c'es dur de trouver une place pour manu sur les 3 premiers trios, mais moi aussi j'aimerais vrm le voir jouer sur un chifffre régulier.....espèrons qu'il joue plus souvent prochainement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:52:39

Au niveau hockey, qui est moins bon que manu et que tu ne veux pas nommer ? moi,je n'en vois pas beaucoup.
lynx

MessageSujet: Manu   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:34:44

Si manu joureais sur un trio régulier son coté hockey deviendrai de mieux en mieux et le trio serait aussi plus respecté, il peut faire les deux jouer et dropper quand c'est le temps, il n'a pas eu la chance de le faire cette année C'est vrai que ca fait 5 ans qu'il est ici, mais les coachs passent eux et un joueur blessé ne se fait jamais remarquer.
silent Lynx
robert456

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:38:49

Sans fai 5 ou 6 ans qu'il est ici et a chaque année c'est la meme chose! On veut Manu sur la glace mais le coatch voi pas la meme chose que nous les partisants!.
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:05:54

en plein ca robert il faudrais quil embarque et kil soit partout sur la glace au premier shifs , je pense moi que d autre equipe on eu un certain respect envers leur guerrier en leur donnant un peu de temps de glace.
pis quelqun a demander ki j enleverais pour donner la place a manu , personne cibole il est sur le banc pas besoin de retirer quelqun de l alignement je demande pas kil joue 30 minute par game cibole mais il y a une marge entre 30 minute et 30 seconde .
petit message a la direction vue avez vue la reaction de la foule apres le combat a manu pensez-y bien comme il faut avant de trop penser a lechanger cela est juste ma vison mais j aime pas le feeling pentoute .
YOUPI 38

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:32:04

Pierre je suis bien d'accord avec toi.Moi j'ai déja jouer au hockey et je peut te dires quand tu est froid et qu'il t'envoit pour te battre grand risque de blessure.Il y a une autre chose que je ne comprend pas(pouquoi ont veux des goons qui savent jouer et dropper et a ST-hyacinthe y gel le cul sur le banc ????)pourquoi qu'ont habille 4 ligne et ont joue avec 2 ????ont a beaucoup de talent offensif oui mais ont a de la misère en gagner une si temps en temps tu en mais un goon sur une bonne ligne sa va peut-être faire de la place pour ses bon joueurs pour potter
YOUPI 38

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:37:36

J'ai oublier quelque chose a St-Hyacinthe les coachs non jamais respecté Manu mais les partisants et les joueurs OUI
goldorak3

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:32:09

ya une question de stratégie aussi, quand tu est a domicile tu a le dernier changement si le coach adverse envoie sont 1er trio a tour de bras té bin pas pour lui opposé ton 4iem trio!!, j ai rien contre Manu mais je le voit mal joué contre un Doucet ou un Charpentier des g assez rapide qui feinte a tour de bras...
coordochiefs

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:29:05

Le titre du post était:CERTAINS CHIEFS PAS HEUREUX?
Expliquer moi donc les Génies du hockey de St-Hyacinthe comment ca se fait que l`on ramasse 4 pts. en fds.et que l`on est les seuls qui puissent tenir tete a Sherbrooke?J`ai bien hate de vous rencontrer avec tous nos joueurs,je sais pas si vos petits gars seront si braves?
lynx

MessageSujet: Facile   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:40:40

Pas dificile a explique mon Cordo, tu commences par te paqueter une équipe en ne respectant pas la masse salariale, ensuite tu te trouve un coach qui dit à la radio qu'il se moque des reglements et du classement parce que tous les équipes font les playoffs, pis là t'es équipé pour gagner, et ca marche a court terme mais à la lonque la lique perd sa crédibilité et tu perdras ton club paqueté et ensuite les argentiers se retournent vers un autre passe temps et les vrais fans de hockey se font fourrer , je suis sur tu comprends. :bball:
danlar

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:09:06

Désolé mais on les a battu sherby en fin de semaine coordochiefs on fait pas juste leur tenir tete nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certains Chiefs pas heureux   Certains Chiefs pas heureux Icon_minitime

Certains Chiefs pas heureux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant