Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Musquet05
Carwill
Big3
hockey for ever
thegreat96
Paul
justcite
Relationniste du Cristal
LoLiPoP84
Le Guerrier
MikeVI
biscuit
Lefty
hockeytown10
18 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:43:22

Une game vraiment ordinaire......je ne peut pas croire que Dadenault a été benché en 3e période....un joueur tellement capable de faire de belle chose!!! FRÉCHETTE ET PARKER on presque si meme pas joué en 3e....
une chance que la foule a crié le nom PARRRRRKER a la fin sinon il laurais jamais enbarqué.......tk plusieur commence a parlé de changement..sa prend du mouvement personnel au temps sur la glace que en arrière du banc....... Un club a maison peut perdre....mais au moin ils doivent donné leurs efforts.....rien du tout......... la seul chose positif se soir sé 2 joeurs.....Dean melancon et Tessier ....2 joueurs qui ont quand meme joué une belle game mais le reste OUCH!!!!..

sérieux on doit faire du ménage et bougé!!!!

tk go cristal go pareil!! on est capable! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lefty

Lefty


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 25/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:52:53

Des joueurs que sa prend surtout d joueurs batinnse on aucun joueur vif c fou!! silent
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:17:22

qu,est ce qu,un nouveau coach ferait de plus?

marquerait des buts?

ferait les arrets?

on a de la misere a marquer c,est ca le probleme..rien a faire avec le coach.....

et lachez moi '' le message du coach passe pu''
a ce que je saches.....cristal jouait tjours bien pas tous seul a soir.
on s,est battu,sherbrooke a bien joue c vrai mais on s,est battu par le fait qu,on a de la misere a se trouver sur la glace et qu,on manque de talent en avant.

combien de fois que la premiere passe en sorti de zone etait donne a l,adversaire?? pas mal souvent je penses, sans compter l,hesitation quant certains joueurs avaient la rondelle, pour finalement la perdre, ou faire un mauvais jeu......

rien contre les joueurs , mais force est de constater qu,on a de la misere a generer de l,attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:27:41

Manque de chimie
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:58:42

Ta tout compris Mike , aucune chimie
et hockeytown on dit ¨ Les fans veulent un nouvel entraîneur ¨ lol!
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
LoLiPoP84




Nombre de messages : 8
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:53:09

sest plate pour vous un match comme sa...

entk de se que jai vu, il semble tres difficile pour le crystal de s'installer et rester en zone adverse... la seule vrai fois sa la donné un but, le premier de bellerose...

le reste, sa faisait dur...

mais parker, il prouve qu'il était un coche au dessus de reid, qui n'a pas fait le poids...

il vous manque une 2e line sest clair, car le premier trio, sil est contenu, ya pus rien qui manque....
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:01:59

Francis Breault fait une excellente job derrière le banc du Cristal...Je ne crois pas qu'il soit la souche du problème....

Dean Melanson et Michael Tessier ont joués un bon match c'est vrai, mais tu as oublié Éric Bellerose et Francis Gourdeau qui ont aussi bien fait dans la défaite...

Résumer du match de ce soir + plusieurs photos disponibles demain vers 11h00....

Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:09:17

moi je crois pas que le coach sois le probleme, comme dis si bien Biscuit
c`est pas lui qui score ou arrete les rondelles,

je ne suis pas dans la chambre mais vu de l`extérieurs je crois que Francis Breault est toujours l`homme de la situation

De toute facon à chaque début de saisons c`est pareils, sois assez mauvais et plusieurs défaites, puis par la suite ca ce replace et finis fort
Donc continuons d`encourager nos gars c`est dans les pire moment qu`ils ont besoin d`appuient

Let`s Go Team
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:27:07

Non moi aussi je pense pas que Francis soit le problème ,un seul reproche à Francis et c'est de changé ses trios constamment .JE pense que de laissé 3 gars ensemble pour aux moins une période ca serait possiblement avantageux.

Mais la réalité est que le message passe plus ,Francis doit surement avoir le goût de tout C R I S S É LÀ. De voir une gang de sans coeur qui ne sont pas capable de se préparé,et pas assez professionnel pour arrêté de courailler les bars .

Moi si je suis Breault je songerais sérieusement à démisionné ,et laissé cette gang de looser tout seul. Mais je sais que Francis ca n'est pas dans son tempérament de lâché.

Moi je crois que Breault pourrait écopé ,mais ca ne sera pas la bonne personne qui écopera ca c'est certains.

FRANCIS BREAULT N'EST AUCUNEMENT RESPONSABLE DE NOS DÉBOIRES PRÉSENT ....... A U C U N E M E N T !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:37:13

daccord avec toi paul sauf que quand une equipe perd qui ont vise en 1er...lentraineur.bref moi je crois quon dois faire un gros echange sa nous prends un scoreur qui na pas froid au yeux...confiance michel je sais que tu mijote de quoi sort nous un lapin de ton chapeau..je sais quil manque pas grand chose pour que sa fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:45:39

Moi je rajouterais un Shannon dans le deal ,ont le verra pas avec l'équipe de toute facon et je crois pas qu'ont en aient de besoin présentement.

Mais le gars à pas jouer aucun matche avec nous ,alors quand t'a même pas jouer un matche dans la ligue ,ta valeur marchande est surement pas très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:10:29

Il nous faudrait un joueur dans le styl de André Payette
capable de jouer physique, sait se battre et il peut scorer
d buts...mais là je parle d'un comme sa qui pourrait joué sa 1
pcq là moi tanné kon aille juste d joueur de 3.....messemble que sa fait longtemps kon na pas vu arriver un joueur d'attaque de premier plan

tk y faut ke sa bouge sa c sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:19:41

Le coach fait peut-etre parti du probleme.

A chaque année,c'est la meme chose.Il passe son temps a changer ses trio ,comment les joueurs peuvent trouver une chimie dans le meme trio.

Quand un trio est habituer de jouer ensemble,tu peux trouver un certain reflexe .ou habitude
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:09:11

Moi si je serais Francis ,Samedi soir je metterait ma lettre de démission sur la table devant les joueurs.Et je leurs dirait mes amis ce soir si vous le voulez ce sera mon dernier matche en tant qu'entraineur de cette équipe. Vous avez le choix ,si vous voulez plus me voir continuer à jouer comme vous le faites et je donne ma démission après le matche .

Sinon donné moi un effort de 60 minutes et gagne ou perds je resterai avec l'équipe. Si c'est moi qui est le problème dans cette équipe ,et bien dites le moi dans vos efforts. Je ne peut plus backé une gang de gars qui ne travaille pas . Impossible.

Donc la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Big3




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:43:56

Depuis quelques matchs et surtout contre Sherbrooke, je suis triste de constater que j'ai vu en général (il y a toujours des exceptions)...

-une équipe sans âme. Qui n'a aucun plaisir à jouer. À se défoncer pour l'autre. Pour qui le mot chimie signifie seulement cours au secondaire.
-une équipe qui se met à bien jouer uniquement en troisième période. L'équipe a eu de bonnes chances de marquer dans le dernier vingt. Forest a fait de gros arrêts. Le Cristal a été malchanceux. Mais quand le mal est déjà fait, c'est dur de remonter la pente pour égaliser.
-une équipe qui a beaucoup de difficultés à se faire des passes sur la palette.
-une équipe qui se fait intercepter bon nombre de passes par l'adversaire en zone centrale.
-une équipe qui subit plusieurs 2 contre 1 ou 3 contre 1.
-une équipe qui ne semble plus vouloir écouter les messages de Francis Brault.
-une équipe sans vrai leader.

Heureusement, on peut voir de belles choses encore :

-Gourdeau fait de l'excellent travail. Sur les 4 buts qu'il a donnés hier, il ne pouvait rien faire.
-Parker sait ce qu'il a à faire. Et il le fait très bien.
-Desruisseaux a une bonne progression depuis quelques parties.
-Malgré le fait qu'il ne compte pas souvent, Tessier joue très bien. Fait sentir sa présence quand il le peut. Parlez-en à Simon Robidas. Quelle mise en échec que Michael lui a adressé hier soir. Il était sonné. Ne semblait plus savoir ou il était. Dans les gradins, autour de moi, on croyait à la commotion cérébrale...

Finalement, je crois donc que c'est le temps pour l'équipe d'échanger un joueur qui a une excellente valeur marchande contre un joueur d'expérience, qui veut gagner et qui est capable de la mettre dedans... C'est le temps d'agir là!
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:57:56

Big,dans tes points negatif quesce qu,un seul gars changerait a sa
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:48:46

À date, ce qui est "criant" de constater, c'est qu'à peu près tous les bons clubs que j'ai vu, sont tous plus rapide que le Cristal.... Que ce soient Thetford, Verdun, Sherby, et Québec, le Cristal s'est fait prendre à répétition avec un joueur adverse en échappé.......Eux ils semblent avoir compris qu'il n'y a plus de ligue rouge....Et n'allez pas me répondre qu'on a gagné 2 fois contre Thetford......Oui Oui, par la peau des dents, après s'être fait déclasser toute la game.

Mais, la principale raison, reste encore qu'aucun joueur n'est capable de jouer devant le net adverse, ce qui donne toute la lattitude à l'adversaire, d'élargir la boite défensive et contrer notre attaque; résultat, on joue dans le coin incappable de manoeuvrer correctement, très peu de lancer de qualité qui atteigne la cible et une bonne vision du jeu pour le gardien pour faire les arrêts.

À l'inverse, les équipes qui nous plantent, se "Post" devant le gardien, et oublige le Cristal à jouer une boite défensive très serrée devant notre Gardien. Ce qui permet à l'attaque adverse de manoeuvrer, de prendre de bons tirs sur un gardien qui à la vu obstrué et qui passe pour un pas bon.....

Donc à moins que les experts me disent que c'est volontairement que Brault oblige ce style de jeux offensif et défensif, je ne crois que celui-ci soit totalemment en cause. Mais ne faut pas perdre de vu, qu'on dit que certains anciens bon coatch adverses de la LHJMQ, sont dépassé par le Style de la LNAH et avec les nouveaux règlements, d'autres ont de la difficulté à adapter leurs "Coatching".....Les autres disent peut-être la même chose du notre !!!!

Autre point très important pour la direction, "une chance qu'on a un "Parker" et un club un peu plus imposant", sinon ça crieraient et le stade L.P. gaucher serait dépleuplé des fans qui aiment voir son club jouer au hockey.....
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:12:04

Je viens de lire les autres "posts" et ça semble unanime pour dire qu'à part les partys, la chimie est pas là entre les joueurs....

Donc si c'est la cas, on règle ce problème avant de penser à changer de Coatch et ça presse....
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:12:58

desoler mon paul pour shannon il se rapproche tres vites de st-hyacinthe...plus quon le crois...lechanger jaimerais voir se quil vaut avant...
Revenir en haut Aller en bas
À 14ans fans depuis 5 ans




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Breault   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:39:15

Qu`'est ce que ca changerait un BON coach: C'est koi son trip du 2 trio en fin de game pi jamais de gars qui pourrait faire une bonne jobs. L'autre game contre Sherbrooks Pagé a fait 2 excellent chif a marquer PErricone pis appres fini ... on la put revut



Qu`'est ce que ca changerait un BON coach: Je sais que cé pa de sa faute mais criss bellerose , y joue moins souvent pi y trouve le moyen de sen faire scorer 2 quand yé sa glace.(PS:jai vu aussi c 2 but.)


Qu`'est ce que ca changerait un BON coach:A la fin Jeudi quand nous avions ``encore``un chance de gagner 2 fois Simon va faire la mise et 2 fois il la perd... Tessier était juste à coté...



C mon opinion et je la Respect
Revenir en haut Aller en bas
dlareg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:51:42

Comment Hockeytown peut il dire que DEAN MELANSON a été un des deux meilleurs jouers du cristal Jeudi dernier. Probleme de vision probleme de connaissance du jeu ou incapable de dire la vérité sur la qualité du jeu de Dean melanson depuis trois semaine. Je crois personellement que Dean devrais etre GENÉ d'aller cherché son salaire sur le bureau d'Alain Messier car il ne joue pas a la hauteur de son talent. Il devrait se comporter en leader etre le meneur a la dé.fensive et meme etre le général a la ligne bleue du cristal . Le Cristal est aller le chercher pour qu'il en donne beaucoup plus a L"équipe et il doit maitenant repondre aux attentes des partisans et de la direction. Je suis par contre d'accord avec lui sur le travail de TESSIER mais malheureusement ça n'aboutit a rien,

Toujours par rapport a la dernière rencontre MR BRAULT s'est fait over COACHER par Bissonette c'est lui qui a dicter comment la partie se déroulerait et breaul a suivi. Il semble y avoir des problèmes dans l'équipe et je crois qu'on devrait les solutionner maintenant avant qu'il soit trop tard.

Pour terminer j'aime bien Dean Melanson mais il doit en donner beaucoup plus


Dlareg
Revenir en haut Aller en bas
dlareg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ça vas prendre des lunettes a saint hyacinthe   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:55:06

Cher relationiste

Comment peut tu affirmer que DEAN MELANSON a joué un bon match Jeudi face a Sherbrooke. Je crois qu'on adore tous Dean Melanson et qu'on veut tous un peu le protéger. Par contre si je m'appelle Breault et dorais je suis certains qu ils ne pense pas exactement comme vous les fans et le relationiste. Ce gars ne donne absolument pas le rendement auquel les dirigeants s'attendaient il est tres bien payé a des clauses spéciales pour eviter certains entrainements et dans son jeu d'ensemble avec ses coéquipiers ça parait. Il devrait etre le général a la ligne bleue il devrait etre un leader s'occuper de relancer l'attaque mais depuis trois semaines rien de cela un effort peu soutenu aucun enthousiasme des passes molles aucune conviction. On peut aussi ajouter le meme texte a Francis NO qui je crois a la tete plus grosse que les portes de l'arena.

J'aime bien ses deux joueurs mais ils doivent nous en donner BEAUCOUP PLUS car on sait ce qu il peuvent nous donner on l'as vu dans le passé mais maitenant pensons au présent et autre petit point Y AURAIT IL UN PROBLEME DANS LE VESTIAIRE ENTRE JOUEURS ET ENTRAINEURS .


JEUDI SOIR CHEZ NOUS BREAULT S'EST FAIT OVER COACHER PAR BISSONETTE TOUTE LA SOIRÉE ET L'EFFORT DES TROUPES A SUIVI LE TEMPO IMPOSER PAR L'ENTRAINEUR SOIT AUCUN TEMPO " BREAULT AVAIT L'AIR D'UN JUNIOR FACE A BISSONETTE ,


DONC SVP SECOUER VOUS DONC TOUTE LA GANG ET QUE LE NOUVEAU CRISTAL SE LEVE CHEZ NOUS VENDREDI SOIR PROCHAIN.



:flower: Dlareg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:11:08

ca va faire dur quand il n'y aura plus d'ancien Lazer.

Serieusement si le budget est comparable aux autres équipes on change la direction et l'entraineur a cause de la mediocre début de saison(encore).

Mais le budget on le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lebf1




Nombre de messages : 12
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 30/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un NOUVEAU COACH !!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:50:00

Smile Le relationiste du CRYSTAL ecrit: Francis Breault n'est pas La [/b]Souche du problème.....

Comme un arbre il y a les racines la souche le tronc les branches les feuilles le nid ( comme la chanson de Zacary Richard l'arbre est dans ses feuilles qui devrait jouer au match )

Donc les racines: La direction
La souche : ce n'est pas Francis et je vous reste le choix pour le TRONC les branches les feuilles le nid les oiseaux ect Mais le CLUB doit être un tout et ce qui manque au CRYSTAL????????

à bon entendeur SALUT
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:59:04

La seul chose qui est plate, ces qui a fallu que les partisant crie PARKER PARKER PARKER pour avoir un show a la fin du match, ces quoi breault est meme pas capable de faire le show a domicile criss ces pas du junior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Contenu sponsorisé





LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!   LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau fans bien connu
» Entraineur
» PUS D'ENTRAINEUR
» Que veut -ont exactement.
» entraineur... joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: